GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yugioh 5'ds tag force 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Yugioh 5'ds tag force 5 Empty
MessageSujet: Yugioh 5'ds tag force 5   Yugioh 5'ds tag force 5 EmptyMar 19 Oct - 11:09

Pour les fans de la série et les moins fans, Yugioh Tag Force va bientot lancer son 5ème opus en France...

Yugioh 5'ds tag force 5 51h9jXYAaVL

Ceux qui espéraient de la nouveauté vont être déçus. En effet, on assisterait presque à une copie du 4ème du nom.
Mêmes interfaces, mêmes animations, cela donne un goût de déjà vu.

En revanche, coté cartes je pense que tous les joueurs seront comblés étant donné que l'on aura à notre disposition toutes les cartes du jeu jusqu'au dernier pack "Starstrike Blast" qui doit sortir courant Novembre en IRL. Donc, il n'y aura pas les 3 Polar God. De plus, on sait que les Tag Force ont l'habitude de nous dévoiler les cartes "Duel Terminal" à venir, donc on peut s'attendre à voir débarquer la future série des Gemknights.

Coté duel, on passera à la vitesse supérieure avec les "accél synchros" (Synchonisation entre 2 monstres synchros), dont le monstre le plus connu est bien évidemment "Shooting Star Dragon" (Icone du booster Starstrike Blast).

Coté persos, on retrouvera bien évidemment les anciens de la série 5'DS (Yusei, Jack, Izayoi, Crow, etc...) sous leurs différentes formes inspirée de l'anime, mais également les tous nouveaux comme les membres d'Yliaster et pleins d'autres.

On notera encore l'absence d'un mode Online, qui je pense, aurait fait de cet opus un incontournable du genre.

Yugioh 5'ds tag force 5 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-playstation-portable-psp-006 -----> Je ne sais pas, mais je note une nette amélioration graphique.

Voici l'opening, histoire de se mettre en appetit: https://www.youtube.com/watch?v=JyKNTsjT8Ns

-------------------------------

Comme dans les précédents opus, 3 cartes promotionnelles seront distribuées avec le jeu (dont la présence d'un magnifique Synchro):

Fleur Synchron: [Machine/LUMIERE]
Si cette carte est utilisée comme monstre-matériel de synchro pour l'invocation d'un monstre Synchro et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement un monstre de niveau 2 ou moins de votre main.
Yugioh 5'ds tag force 5 FleurSynchronTF05-JP-UR


Chevalier de Fleur:[Guerrier/VENT]
"Fleur Synchron" + 1 ou plusieurs monstres non syntoniseurs
Une fois durant votre tour, si votre adversaire active une carte Magie ou Piège, vous pouvez annuler son activation et détruire cette carte.

Yugioh 5'ds tag force 5 ChevalierdeFleurTF05-JP-UR


Liberty at Last (Nom en Francais ???): Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre que vous controlez est détruit au combat et envoyée au cimetière. Selectionnez 2 monstres face recto sur le Terrain et renvoyez les dans le(s) deck(s) de leurs propriétaires respectifs.
Yugioh 5'ds tag force 5 LibertyatLastTF05-JP-UR
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Yugioh 5'ds tag force 5 Empty
MessageSujet: Re: Yugioh 5'ds tag force 5   Yugioh 5'ds tag force 5 EmptyVen 3 Déc - 23:49

Ouais donc alors, je viens de me procurer le jeu.

Rien de vraiment nouveau par rapport à TF4 au niveau du gameplay.

Par contre niveau cartes... Shocked C'est vraiment flippant ce qui nous attend!!!
Si vous étiez tout guet's de jouer avec des Lion Naturia ou des Gugnir (comme moi avant de jouer à TF5) vous êtes loin (mais alors très loin) d'imaginer les cartes de psychopathes qui vont sortir d'ici peu...

Rien que dans la série des Naturia, les cartes sont tout simplement cheatées. (Fusion de Lion Naturia avec Barkion: annule les magies et pièges, un nouveau synchro qui annule les effets... Enfin bref, que du lourd).

Pour vous, je vous annonce les nouvelles séries à venir.

-Alliés Genex (Beaucoup de nouvelles cartes à venir)
-Néo Cloche de Feu (Suite des Cloche de Feu)
-Vylon (Deck qui combine des monstres LIGHT avec pleins de cartes équipements)
-Joyaux (J'ai pas encore testé)
-Gilshi (Deck basé sur les invocations Rituelles de monstres EAU)
-Lava (Deck Feu)

Et sinon beaucoup de nouveaux supports pour les naturia et mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yugioh 5'ds tag force 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Yu-Gi-Oh! Tage Force 3
» Yugioh GX Tag Force2
» Tournois Team Force
» Deck recul forcé (''Ce n'est qu'un aurevoir'')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: COIN GAMERS-
Sauter vers: