GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos deck pour le CYO

Aller en bas 
+26
sangoku sayajin 4
Biakuyaa
Pompeywarrior
kunay
Enoshima
Tman
YannOs <_<
YuseiFudoKonami
David28
madinina
Ticlem
Titi
Hiei
pgm interimaire
Mathieu
HorusKiller
GMDarkPaladin123
Borz11
SorcierKaibaGeof
Kimiga ^^
Seyar93
Vryer
alexandreleboss
FRENCHGAMER
cena
yugioh67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:53

HAHAHA Mdr ta raison
Pourquoi Gk au cyo c'est nul ? solitude
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 3:15

ce qui est sur c'est que tu perdra pas aux Lp mais aux temps
boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Invité
Invité




Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 1:06

=S Le temps sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: demekinsamurai   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 10:38

sangoku sayajin 4 a écrit:
sa serait plus sympa si tu les postes non? lol!

Tient, le CYO de cet été à été abordé sans que je puisse le voir, donc pour ma conclusion, la chance a plus été un facteur pour quelques uns des victorieux.. soit.

En effet il y a eu plusieurs decks tels que le Light Beatdown, Final Countdown, Dragunity, Gravekeeper's etc, mais pas souvent le deck Lightsworn, qui est un deck tout de même compétitif.

Pourquoi ne pas poster des decks du championnat comme en bon vieux temps, je pense que tu connais la réponse, les étrangers regardent notamment ce forum afin d'étudier, voire de copier ses decks (contrairement à un forum privilégié, il ne demande pas de mot de passe pour rejoindre un sujet), ce qui se trouve sans intérêt, les decks du championnat sont faits pour ne pas être copiés, apparement cet année, ce sera le cas grâce à demekinsamurai, le Champion CYO japonais qui nous montre l'un de ses "fameux decks" si je puis-dire, je vous laisse l'étudier :


Nos deck pour le CYO - Page 7 Image-10


Dernière édition par JadenKonami le Mar 13 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 21:47

Son deck est excellent vraiment du pure génie =)
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 23:00

JadenKonami a écrit:
sangoku sayajin 4 a écrit:
sa serait plus sympa si tu les postes non? lol!

Tient, le CYO de cet été à été abordé sans que je puisse le voir, donc pour ma conclusion, la chance a plus été un facteur pour quelques uns des victorieux.. soit.

En effet il y a eu plusieurs decks tels que le Light Beatdown, Final Countdown, Dragunity, Gravekeeper's etc, mais pas souvent le deck Lightsworn, qui est un deck tout de même compétitif.

Pourquoi ne pas poster des decks du championnat comme en bon vieux temps, je pense que tu connais la réponse, les étrangers regardent notamment ce forum afin d'étudier, voire de copier ses decks (contrairement à un forum privilégié, il ne demande pas de mot de passe pour rejoindre un sujet), ce qui se trouve sans intérêt, les decks du championnat sont faits pour ne pas être copiés, apparement cet année, ce sera le cas grâce à demekinsamurai, le Champion CYO japonais qui nous montre l'un de ses "fameux decks" si je puis-dire, je vous laisse l'étudier :


Nos deck pour le CYO - Page 7 Image-10

Ls en match en cyo , si tu veux perdre oui joue le , trop prévisible lors du side tu te base que sur la meule d'ou l’intérêt de pas le joué

Demekinsamurai a fait des Top Draw impressionnant surtout , le mec est pas mauvais mais c'était limité cheater les coups qu'il avait fait ...son deck perso il a rien exceptionnel comparer aux autre 1/4 - 1/2 Finalistes , c'est comme mooring les saisons passé
J te rassure c'est pas copiant son deck que tu va win le cyo
https://www.youtube.com/watch?v=y212EOzX-rY&feature=related

Quant tu vois la finale/demi tu rigoles on dirait Yami yugi en disant Ame des cartes lol soyer réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 23:34

Je crois que c'est plutot en faisant un deck soi meme ( un deck competitif ) que l'on a des chances de gagné et avec un peu de chance aussi enfin beaucoup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 1:04

Quand je nommais le deck Lightsworn (souvant Twilight ainsi), je parlais du CYO dans sa globalité tel les phases de qualifications, les duels étant le plus mal joué sont souvent lors des qualifications, on voit directement le "stress" si tu peut appeler comme ça quand tu voit chaque duel et la façon de jouer, ce qui n'est pas laborieux, en effet...

Tu sais que je pensait bien que Lylyne allait perdre par l'injustice du temps et de son deck mal élaboré, mais notamment dans la façon qu'il joue, je me suis même demandé si Antei n'a pas beaucoup réfléchie, je ne me suis pas posé la question soit; peut-être cheaté pour le Champion, nous nous en seront pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:18

on peut pas cheaté dans yugioh c'est impossible t' a une bonne pioche ta la chance tes pas chanceux tampis pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yucant
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Yucant


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptySam 10 Sep - 11:46

UltraSonic99 a écrit:
Son deck est excellent vraiment du pure génie =)

lol un deck jouais toutes la saison avec abus par la plupart des JAp Américain et Européen
si tu fais les events 1 chance sur 3 de t en prendre un ^^
Certes puissants.....mais barbants a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 18:10

Moi j'appel sa un deck typique d'un Jap...

Trooper + Lyla + 3x Ryko + Charge = vive la meule, j'ai tester et moi sa me defausse tout ce qu'il faut pas...

Bref il a du merite, meme si il est chanceux, il a fait peut d'erreur et joue bien donc bon voila, j'aurais prefere une fin differente pour ce C.Y.O mais bon...
[un winner CYO sans luck perso j'en ai jamais vu...]

Apres ce deck n'est pas tomber du ciel, tout joueur avec un minimum d'imagination peut faire le meme deck...
Depuis la sorti de Shining, 60% des joueurs on jouer ce deck donc pas de suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos deck pour le CYO   Nos deck pour le CYO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deck pour le CYO
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Artamis-Vandy (contre piège)
» Don de cartes pour un Deck Naturia
» DECK-FUN et inclassable
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» Le Bal des Cadavres (Thx FG pour le nom ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: