GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deck Bêtes Gladiateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 12:59

Voici une analyse du deck craint de tous...

Q: Quelle est la particularité du deck Bêtes Gladiateurs?

R: Le deck Bêtes Gladiateurs (BG) est basé sur un système de relais. Chaque "BG" qui combat, se voit l'opportunité de se faire remplacer par un autre "BG" présent dans le deck. C'est donc un deck exclusivement basé sur les invocations spéciales, ce qui le rend si redoutable. De plus, il possède un système de fusion similaire au "Contact Fusion" chez les Néos et qui dispense donc de "Polymérisation".

Q: En effet, rien qu'en lisant cette description, ce deck me fait déjà frémir. Quels sont les atouts de ce deck?

R: Si on décompose le deck, on remarque que sur la quinzaine de monstres "BG" (sur Online, fusions incluses), 4 sont basés sur la destruction (Mirmillon, Bestiari, Octavius, Gyzarus), 2 sur l'attaque rapide (Dimachère, Laequarius), 1 sur la défense (Hoplomaque), 2 sur l'invocation spéciale (Darius, Secutor) et 7 autres avec divers effets avec parmi eux le surpuissant "Heraklinos". On compte aussi un large panel de cartes d'équipement comparé aux autres séries de monstres (Six Samourais, Seigneurs Lumière, etc..), ainsi que quelques magies & pièges en rapport direct avec les "BG".

Un des atouts de ce deck est la facilité à invoquer les fusions "Gyzarus" et "Heraklinos". Il suffit de faire combattre quelques "BG", utiliser leurs effets, les faire relayer, et le tour est joué... D'autres cartes sans rapport avec la série, peuvent également faciliter ces invocations (Ex: Prisme, Héros Elementaire ou Fantôme du Chaos).

L'autre atout de ce deck, c'est sa fluidité. Avec un seul monstre en main, on peut développer son jeu en un rien de temps. C'est là que le système de relais se fait ressentir. De ce fait, on peut mettre beaucoup plus de pièges et magies dans un deck "BG" que dans un deck classique.


Q: WOoooOhh!!! A croire que ce deck est invincible... Tu vas pas me dire qu'il n'a aucun défault?

R: Bien sûr que si... Tout deck à ses défaults. Certains en ont moins que d'autres, c'est tout. En l'occurence, pour les "BG", si tu te retrouve face à un deck "Absorbtion de Compétence" ou "Opression Royale", tu as du souci à te faire.
Dans le premier cas, tes "BG" ne pourront pas activer leurs effets, et donc ne pourront pas se relayer.
Dans le second cas, ton adversaire n'hésitera pas à sacrifier des LP pour t'empêcher de faire des invocations spéciales. Alors prévoit de quoi te sortir de situations comme celles-ci dans ton side Deck.

Si vous avez des choses à rajouter concernant les Bêtes Gladiateurs, surtout n'hésitez pas... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 13:41

pour moi ce deck reste mon deck préféré et tout ce joue avec le side car bien que puissant un BG est facilement contrable en match
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 13:44

Le probleme du Glad reste la rapidité et puis beaucoup de duelliste joue Gl avec des onde glacé voir des jugement solanel pour contré les effet d'oppression ou autre solitude
Donc quant on joue contre un bon duelliste GL sa reste dur a le contré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 13:53

Enfait le glad est facilement contrable en fonction de la personne qui joue avec ... car malgré ce qu'on en pense c'est pas evident a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 13:56

Disons que celui qui est malin, c'est celui qui va pas se presser de jouer gyzarus, car celui d'en face (pas con, mais quoique...) va s'y attendre et va foutre la trappre sans fond. Perso, jpasse toujours par octavius et secutor, pour enlever les sales pièges. Et après jfais place à Gyza^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:00

Avant le gladiateur etait basé autour de Gyzarus maintenant ce n'est plus le cas, gyza reste uniquement du bonus.
Par contre je vois qu'on joue pas de la meme manière sonic ^^ Perso, Octavius est une carte affreuse dont le seul point fort est ses 2500 en ATK. Pour moi c'est un gros Grandmarg
Ensuite Secutor, oui, mais uniquement dans le glad Fun (si si ca existe ^^) ou alors pas avant la sortie du Tigre de labo car son effet ne se joue qu'en 2 temps minimum et c'est pas assez rapide, de plus si tu l'a en main il est juste inutile.
Je prefere axé mon deck sur les Magie rapide comme Shrink, Book of Moon ou controller pour eviter les trappes
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:08

C'est ca qui est bien, c'est qu'on a chacun notre style^^!! Moi mon deck se base sur du fragrance anti-spell/Zingzhenhu/Solennel. Du coup je neutralise plus facilement les M&P et jme consacre presque qu'aux monstres. S'il possède pas de monstre a effet direct, ca devient du gateau pour moi puisque j'attaque avec n'importe qui. (jpriviligie meme les attaques ak hoplomaque et mirmillon). Secutor jm'en sers pour invoquer Heraklinos et Gyzarus en meme tps. Octavius j'mens sers comme leurre, qd jsens que c'est une trappe sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:14

Pas mal le coup de l'antispell. Ton deck a un bon quota de reussite en dt/evo/gun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:19

A vrai dire oui... Le dernier guns j'ai été jusqu'à 5, parce que à la 6ème KONAMI, m'a mis un adversaire (à croire que ct fait exprès -_-") qui m'a joué EEV skil drain (le seul que j'ai croisé de la soirée), alors que j'avais en main (Hoplomaque, jugement solennel, Parfum anti-magie, Zingzhen hu et waboku). Tout pour gagner koi!! Mais il a commencé en premier.

Mais sinon, ben c'est mon deck event de la saison, jusqu'à présent j'ai pas de soucis avec^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:43

faut pas oublier aussi le coup de Héraklinos en 2 secondes avec ce Prisma genre t'invoque prisma avec un glad il te sors gyzarus et a la fin Héraklinos donc c'est vraiment devenu trop puissant ce deck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 14:50

Niveau équilibre, j'ai mis 3 mirmillon et hoplomaque et 2 Darius. Après le reste c'est tout en un exemplaire sauf Sparta et Alex. J'ai mis Thraces, mais jcompte l'enlever parce que vraiment elle craint^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 15:09

Thraces est vraiment tres nul, et je vois pas l'interet de Sparta et Alex en fait (si ce n'est encore une fois dans le glad fun).
Pour ma part mon glad est essentiellement orienté vers le Mirror vu qu'il est de plus en plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 15:17

Mirror? What is Mirror?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 15:27

Le terme Mirror designe un duel ou les 2 joueurs joue le meme deck (glad vs glad, LS vs LS ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 15:36

Ah!! Connaissait pas.. Tu dois surement utiliser les Mind control et tout ca alors. J'en ai croisé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs EmptyVen 19 Juin - 16:29

oui mais c'est surtout mon side qui est fait pour du mirror ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deck Bêtes Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Deck Bêtes Gladiateurs   Deck Bêtes Gladiateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Bêtes Gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Bête (''alliance des betes'')
» Bêtes Fantômes
» L'antre des Gladiateurs
» DEFI n° 10 Les gladiateurs~*~2009~*~
» DEFI n° 10 Les gladiateurs~*~2009~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: