GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 twilight:mon deck.

Aller en bas 
+3
SiirnooX
Tman
pgm interimaire
7 participants
AuteurMessage
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 19:55

bon voici le deck que je joue en ce moment avec certaines cartes manquantes si vous possedez certaines de ces cartes manquantes et que vous les echanger merci de m'envoyer un mp.
si vous avez egalement des critiques(qu'elles soient positives et/ou negatives),des questions ou des suggestions faites-en part sur ce topic.
je metterais egalement un lien pour chaque carte qui n'est pas sorti online.
monstre:
1 Judgment dragon(il m'en manque 1)
3 lumina l'invocatrice,seigneur lumiere
2 lyla la magicienne,seigneur lumiere
2 garoth le guerrier,seigneur lumiere
1 aurkus le druide,seigneur lumiere http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5762-aurkus-le-druide-seigneur-lumiere.html
1 ryko le chasseur,seigneur lumiere
2 wulf la bete,seigneur lumiere
2 celestia l'ange,seigneur lumiere
3 protecteur mortuaire
1 fantome du chaos
1 zombie épidemique http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-6169-zombie-epidemique.html
1 dragon armé des ténébres
1 sorcier du chaos
2 ange de loyauté
1 ehren le moine seigneur lumiere http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5763-ehren-le-moin.html
il me manque 1 ange de loyauté.

magie:
2 renfort de lumiere(m'en manque 1) http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-6066-renfort-de-lumiere.html
1 onde glacée
1 monster reborn
1 monster reincarnation
1 violent orage
1 noyau d'energie Koa'Ki Meiru http://www.ultrajeux.com/produit-1357-carte-creature-speciale-yugioh-noyau-d-energie-koa-ki-meiru-francais.html (possibilité d'agrandir l'image en cliquant sur la carte)
1 control cerebral
1 Pot d'avarice
3 echange solaire
1 vortex foudroyant
1 sacrifice inutile
1 carte de retour sain et sauf

piege:
1 virus broyeur de carte
2 rugissement menacant
1 lumiere attirante
1 hommage torrentiel

extra deck classique.

une fois que l'extension "la rage du guerrier" ce sera affirmer dans le format je compte faire les changements suivants:
- 2 trappe sans fond
-1 onde glacée
+1 roar
+1 plafond de pique

voila a vo coms,surtout n'hesitez pas a poser des questions meme si elles vous paraissent betes!


Dernière édition par pgm interimaire le Mer 13 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 20:02

pourquoi tu joue le noyau d'energie Koa'Ki Meiru stp ? j'en voit pas l'utiliter et les 2 onde glacer je comprend pour du SL mais pourquoi jouer autant de magie et piege ?
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 20:29

le noyau c'est pour m'empecher de crever a la meule,c'est un peu comme le chien marron exceptionnel.
les 2 onde glacée, il faut savoir bien les jouer; je vais principalement les jouer soit pour OTK soit pour invoquer une celestia tranquille en petant tout ou bien pour un jd mais c'est une carte tres dangereuse pour laquelle il faut reflechir avant de la jouer; mais je ne joue pas tant de mp que ca.
Revenir en haut Aller en bas
SiirnooX
GUNSLINGER
GUNSLINGER



Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 21:19

Citation :

Renfort De Lumière (TDGS-FR089)

Rareté : Secret Rare

160.00 €

Abused.. =x
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 21:21

oui nan mais elle vaut pas 160€ en valeur d'echange^^
en valeur d'echange ca tourne autour de 55€.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 22:40

Sa reste LS , le but reste toujours le même : Invoquer le plus rapidement possible JD ou Celestia et détruire l'autre.Le but restera toujours le même quelque sois les cartes qui sortent.


PS:Renfort de lumière 55euros abusé --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 22:47

là où tu te trompes borz c'est que ce n'est pas du tout qu'avec jd et celestia qu l'on gagne; il y a lumina+lumina+garoth ou bien une aide du zombie epidemique qui aide assez souvent ou d'autre truc;tu n'as qu'a tester avec de fausses cartes et tu verras.
ps:pour renfort de lumiere c'est tellement craquer comme carte.
et puis ccv tourne entre 150 et 200.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMar 12 Mai - 22:53

Tss... Au moins personne se plaint de voir tel ou tel deck IRL, si tu veux un bon deck tu casses la tirelire ou t'as de la chatte, c'est ce qui sépare le jeu IRL d'online ou on a le deck en quelques boost et qu'on le joue pour se faire tailler dans tout les sens...

Alors c'est cher peut-être, mais au moins ca maintient un certain respect envers ceux qui réussissent a rassembler ce deck, surtout avec des moyens limités...

Et comme le dit max plus haut, c'est loin d'être un deck centré JD/Celestia (d'ailleurs dans notre format, impossible de gagner en comptant juste sur ces cartes...)

Ben sinon max rien a dire pour le moment de ton build, a part good luck pour trouver ce qu'il te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 1:05

De toute facon entre Online et IRL la plus grosse difference que j'ai pu constaté c'est le respect de l'autre ... c'est incroyable ca quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 1:27

ccv150euro pour une carte en papier c'est vraiment pathétique No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 2:24

Si tu veux qu'on joue a ça sorcier et que l'on déduise ce qui est le plus pathétique entre le jeu IRL et l'online, go ouvrir un autre topic pour, et je previens tout de suite pour avoir joué aux 2 jeux différents, j'ai des arguments de poids. La on pourrit le sujet de max et c'est pas cool pour lui.

Les autres commentaires a la suite du mien ne devront être que pour parler du deck de max, sinon si c'est pour donner votre avis sur le jeu IRL ou critiquer, ouvrez un nouveau sujet.

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 9:32

Oue ta raison dsl j'ai oublier le titre du post ( je ferme la parenthèse sur sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 21:39

oh lol vous inquietez pas ca me derange pas^^
bah sinon nss j'ai reussi aujourd'hui a trouver 1 ehren et 2 honest,me manque plus que 1 renfort,1 jd et 1 honest;allez on y crois; j'ai MAJ le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 23:28

Seyar93 a écrit:
De toute facon entre Online et IRL la plus grosse difference que j'ai pu constaté c'est le respect de l'autre ... c'est incroyable ca quant meme.

Tu sais pourquoi seyar ? je vais t'expliquer

IRL : Les gens ont du respect devant le joueur qui joue parce que si il commence a dire " Fu** y** , Fu**** Lu**** l'autre lui fou une pêche sur place et dodo pendant 2 jour.

Virtuel : Le mec est derière son ordi sans crainte de l'adversaire et dit ce qu'il veut.

Voila la différence etre IRL et Virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyMer 13 Mai - 23:35

Je parlais pas dans ce sens la ... lis le post de nss juste au dessus du mien. Si on part de ton principe c'est partout pareil alors, ca coule de source ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyJeu 14 Mai - 10:27

Borz11 a écrit:
Seyar93 a écrit:
De toute facon entre Online et IRL la plus grosse difference que j'ai pu constaté c'est le respect de l'autre ... c'est incroyable ca quant meme.

Tu sais pourquoi seyar ? je vais t'expliquer

IRL : Les gens ont du respect devant le joueur qui joue parce que si il commence a dire " Fu** y** , Fu**** Lu**** l'autre lui fou une pêche sur place et dodo pendant 2 jour.

Virtuel : Le mec est derière son ordi sans crainte de l'adversaire et dit ce qu'il veut.

Voila la différence etre IRL et Virtuel

je crois aussi borz que les gens sont comme le dit Seyar réellement respectueux(EN FRANCE!!!!!!!! car ce n'est pas le cas partout)ce qui met une réel bonne ambiance dans tous les tournois alors que la plupart du temps quand je joue online il y a du fuck de partout, les gens(certains pas tous)sont tout simplement irrespectueux et trop addicte ce qui les rends un peu "fou".
et puis tu sais borz "ta version" du IRL si c'était tel, quand des grands joueraient contre des petits ils leurs diraient ce que tu dis mais là ce n'est pas le cas.
et je me rappele aussi quand Seyar avait fait un gros tournoi avec NSS et moi; il avait joué contre l'ex-champion de france et champion du millenium et du pharaoh tour en titre et bien Seyar étant pourtant joueur n'étant pas connu; vinz'(le champion) lui a serré la main en lui souhaitant bonne chance et leur duel c'est passer dans une bonne ambiancce.
tout ca pour dire borz que si tu jouais egalement IRL tu verrais la difference.


bon sur ce fin h-s.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyJeu 14 Mai - 19:05

Je m'en souviens >< exellent exemple max je reconnais que c'etais tres sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyJeu 14 Mai - 19:22

pgm interimaire a écrit:
Borz11 a écrit:
Seyar93 a écrit:
De toute facon entre Online et IRL la plus grosse difference que j'ai pu constaté c'est le respect de l'autre ... c'est incroyable ca quant meme.

Tu sais pourquoi seyar ? je vais t'expliquer

IRL : Les gens ont du respect devant le joueur qui joue parce que si il commence a dire " Fu** y** , Fu**** Lu**** l'autre lui fou une pêche sur place et dodo pendant 2 jour.

Virtuel : Le mec est derière son ordi sans crainte de l'adversaire et dit ce qu'il veut.

Voila la différence etre IRL et Virtuel

je crois aussi borz que les gens sont comme le dit Seyar réellement respectueux(EN FRANCE!!!!!!!! car ce n'est pas le cas partout)ce qui met une réel bonne ambiance dans tous les tournois alors que la plupart du temps quand je joue online il y a du fuck de partout, les gens(certains pas tous)sont tout simplement irrespectueux et trop addicte ce qui les rends un peu "fou".
et puis tu sais borz "ta version" du IRL si c'était tel, quand des grands joueraient contre des petits ils leurs diraient ce que tu dis mais là ce n'est pas le cas.
et je me rappele aussi quand Seyar avait fait un gros tournoi avec NSS et moi; il avait joué contre l'ex-champion de france et champion du millenium et du pharaoh tour en titre et bien Seyar étant pourtant joueur n'étant pas connu; vinz'(le champion) lui a serré la main en lui souhaitant bonne chance et leur duel c'est passer dans une bonne ambiancce.
tout ca pour dire borz que si tu jouais egalement IRL tu verrais la difference.


bon sur ce fin h-s.^^

Pourquoi tu me dis sa max ? ^^ J'ai donné juste un exemple.Je sais très bien que les gens en IRL sont venu pour s'amuser et pas pour se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptyJeu 14 Mai - 19:25

tkt borz je ne t'agresse pas; j'essayais juste de te faire comprendre la vrai difference entre IRL et online en argumentant;et puis ca m'a permis de me rappeler d'un tournoi où j'ai rencontrer NSS et Seyar.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptySam 16 Mai - 1:08

Effectivement ca a été un très bon tournoi ^^ et puis la première fois que je monte a Paris aussi, et même si c'était juste le temps d'un week end, je me suis bien amusé avec vous 2 et phoenix07 (tu lui passera le bonjour Seyar ^^)

Sinon, je crois que tout a été dit ^^ et gg max pour ton Erhen et tes 2 Honest ^^

Et va jeter un ptit coup d'oeil sur mon deck Piscu stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. EmptySam 16 Mai - 13:42

bon bah ca a été rapide j'ai choper mon dernier jd,mon dernier honest et mon dernier renfort; c'est clair que complet avec un petit splash mistral aile noire en 1x ca gere et ca fait des mains un peu fumé.
bon je vais voir piscu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twilight:mon deck. Empty
MessageSujet: Re: twilight:mon deck.   twilight:mon deck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight:mon deck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck twilight
» Les dessins de Twilight Roxas
» DECK DAD
» Infos sur les fan-fics de Twilight Roxas
» deck oups ton deck seras vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: