GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?

Aller en bas 
+13
Temari-neechan
eric42
FRENCHGAMER
AIRBEL
vincentleboss
pgm interimaire
yvanb
Ultras76
HorusKiller
madinina
Tman
Seyar93
Twilight Roxas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 13:45

Firematt a écrit:
1 emmersblade be oui reste realiste elle est tres rare met en 3 si tu veut mais fo les trouver XD
J'ai pas dit de le mettre à 3 ... mais à 2 c'est plus stable ^^ après forcement à choper c'est chaud ^^ c'est comme la barrière enfernité quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 15:12

Voile des Ténèbres ca passe dans un deck Infernité?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 16:34

no !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 16:56

Cool j'attendais cette réponse!! Bon ben je vais le jouer dedans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptySam 19 Juin - 14:26

Fire j'aime pas ton deck tu joue gorz et sangan et tu joue aucun darksoul c'est moche lol et il est ou le sacrifice inutile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptySam 3 Juil - 22:33

Actuellement je joue : BG + Rescue Flamvell et je construit un deck x saber + blackwing
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Dessicated


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:42

Moi c'est une basse du structure deck "ressurection du grand dragon" avec un jeux adapté à Horus finalement.

Donc je joue un deck resurrection/horus extrêmement efficace il y avais deux ans en arrière, aujourd'hui c'est plus discutable je pense ^^.

J'ai aussi de bonne basse de deck héros de la destinée et golem rouage anciants mais pas de quoi faire un deck compétitive.

Je joue aussi un deck monstre normal (dont la structure va être refaite sous peu =p)
Impossible de remettre la main sur mes deck bête cristaline et samourai malheureusement Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 20:09

Lol je te conseil de jouer des decks pas très chere mais efficace ( je pense a Aile noir a part vayu et l'extra deck c'est pas trop chère ) ensuite tu peut t'orienter sur un macro monarque sans batlle fader et qui devient du coup un deck bourré de communes xd donc pas chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Dessicated


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:38

Aile noire,
j'avoue que je ne connais se start que de nom (c'est pas faute de m'être intéressé a 5ds mais je suis en face de rattrapage du retard ^^)

pour les mornarques j'y ai effectivement déjà penser surtout que j'ai déjà reinette qui me parait être une perle dans un tel deck Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Icon_cheers

maintenant que beaucoup de carte rouage ancient sont commune (pareille pour les héros de la destinée et cyber) je pense que je vais essayer de paufiné ses decks en sachant que j'ai beaucoup de carte rare de ses thèmes (comme la fusion golem par exemple)

je vais aussi reprendre mon ancients début de deck horus/décret/roi dragoon et mon deck de monstre normal ou le dragon blanc est la carte maitraise

voila je pense que sa ferras déjà pas mal d'investissements pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 0:59

Yop les gens, on arrive bientot en fin de format et j'ai décider de laisser tomber mon Infernity, sinon je pourrais pas le jouer complet avant la nouvelle ban... Tenter de faire ce deck aura été une pure perte de temps puisque je n'arrive pas a choper les deux derniers Infernity Launcher qu'il me manquait pour le finir a 100%...

Pour le moment je m'amuse avec ces deux decks:

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Dsc00011

Mon deck Dark Simorgh avec Stardust Dragon/Assault Mode, qui manque d'un peu de stabilité encore c'est vrai, mais se montrant néanmoins redoutable.

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Dsc00012

Voila le deck que je teste depuis avant hier, mon Malefic Drain accompagné des Virus. Ok il n'y a que deux Malefic Stardust, mais je compte bien en choper un troisième le plus tot possible, sa capacité a prévenir la destruction des Terrains étant un must avec Future Vision.
Après test il s'avère bien plus stable que le deck Dark Simorgh, je n'ai pour le moment perdu qu'un duel contre X-Saber, auquel je lui en ai donné deux ^^

Voili voilou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:36

cool ton deck NSS ^^ sympa sa doit faire peur aux autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:14

Je voie qu'il y a des cartes qui ne sont pas encore sorti sur online , pourrais-tu m'éclaircir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 12:46

D'apres ma derniere experience, j'ai pu voir que la ban de Violent Orage a favorise les coups de bluff. Certains n'hesitent plus a poser toutes leurs cartes pieges et magies lors de leur 1er tour de jeu. Et c'est clair que tu reflechis a 2 fois avant de faire un move.
Mais j'ai pu aussi remarquer que les joueurs etaient devenus friand de Prison Dimensionnelle. Dans ce cas, je reflechissais a un moyen de palier la ban de violent orage, en me creant un deck mechabot en y integrant 3 "Onde de Liberation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» deck anti-meta(by maxou pour les joueurs IRL et les pas IRL)
» Recherche de joueurs IRL
» Ce que vous recherchez / échangez IRL
» Recensement des joueurs encore Actif !
» LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: