GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match

Aller en bas 
+43
YamiNeoSnake
sangoku sayajin 4
adeyoo
vincentleboss
Supersonic18
SiirnooX
GetsugaIchigo
sheppardoyen
yugioh67
rhadamente
YannOs <_<
Lully
Tman
gio
David28
Temari-neechan
Titi
druty
Ticlem
Acuado
HorusKiller
Spirit Player of GT
YanLink
June234
macewin
Hiei
kentin
GMDarkPaladin123
Yukiito
Crespo
Kimiga ^^
pgm interimaire
madinina
tezu
Twilight Roxas
Vryer
Seyar93
Pompeywarrior
SorcierKaibaGeof
Borz11
alexandreleboss
Liogi
FRENCHGAMER
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 18:11

moi j'aime bien comme d'habitude ^^ de toute façon il y a toujours des gens qui râlent ( pas prendre mal bien sur ) mais bon il me fallait 2 tricky d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 18:42

j'en avait déjà 3 rahhhh
mais c'est bien on sait que la saison 3 est fini a moins qu'il nous sort autre chose ... du type événement : créez Vos Cartes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 19:41

c'est une assez bonne chose au moins ceux qu'ils ne les ont pas ne vont pas se ruiné pour les avoir en trade et même si ça fait râlé certains il faut bien contenté tout le monde Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Icon_biggrin et à mon avis on va y avoir droit souvent jusqu'à la fin de saison ce genre de compromis Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Icon_twisted , ce qui va faire cassé les prix pour certaines cartes Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Icon_cool.
Et pour revenir sur les anciens événements comme là dit FG il n'y a pas que mézuki qui est super intéressant et comme la souligné Kimi, exocet d'or est la meilleur carte qui soit sortie sur le jeu, enfin pour moi, ça m'a permis d'amélioré mon petit deck eau que j'adore Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Icon_biggrin vive les poissons Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 20:32

Et voila , zumwalt et kimi ont dit ce que konami veux entendre .

Kimiga ^^ a écrit:
...mais bon il me fallait 2 tricky d'ailleurs ^^

Zumwalt a écrit:
c'est une assez bonne chose au moins ceux qu'ils ne les ont pas ne vont pas se ruiné pour les avoir en trade et même si ça fait râlé certains il faut bien contenté tout le monde...

Alors voila , desolé pour vous , et je veux pas me montrer desagreable mais c'est une honte ce genre de reactions .
Voila ce que je rabache depuis des mois : Konami fait tout pour aidé les retardataires . un gars se plaint de pas avoir doom , on lui en fout en DP , un gars veux tricky ( malgré qu'il ai etait au gun , DT50 ) on lui faut en event . FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi ca sert les lv si n'importe quel cretin a le meme deck que toi ?
Merde , je joue a WOW , et un LV 10 se fait dechiré par un LV 30 . Un lV 30 se fait eclaté par un lv 50 etc etc . Voila le jeu par definition . Tu es haut lv , tu as les bonnes cartes . A Quoi ca sert de s'arraché a gagné ses cartes pour que 1 mois apres konami les offre a n'importe qui ???? Jeu de merde , cartes de merdes . Merci konami pour avoir reduit a neant le buisness des joueurs , pour avoir dit merde a ceux qui jouaient les events , et enfin merci pour cette sodomie profonde !!! Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 20:42

Je suis 100% d'accord avec toi, y'en a vraiment marre de tout ces assistés ... c'est comme dans la vie enfait. Certains taffent pour faire vivre les autres branle quequette. Ba la on a la meme. On se casse le cul aux events et ils refilent les cartes aussi facilement ... c'est degeu.

C'est comme si dans un rpg tu commencais avec l'arme la plus puissante du jeu alors que tu es que lv3 c'est debile.

Konami commence a nous faire ch*** avec ca. C'est pas comme si online leur prenait du temps vu ce qu'il en font. Mais pour le peu qu'ils fassent ils sortent n'importe quoi.
Deja qu'a la base je trouvais que l'at50 c'etait une grosse conn**** ainsi que les um (du moins les cartes cyo des um) mais la ca prouve encore une fois a qu'elle point on favorise les assistés et qu'on nous pompe notre fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 20:54

FRENCHGAMER a écrit:
Et voila , zumwalt et kimi ont dit ce que konami veux entendre .

Kimiga ^^ a écrit:
...mais bon il me fallait 2 tricky d'ailleurs ^^

Zumwalt a écrit:
c'est une assez bonne chose au moins ceux qu'ils ne les ont pas ne vont pas se ruiné pour les avoir en trade et même si ça fait râlé certains il faut bien contenté tout le monde...

Alors voila , desolé pour vous , et je veux pas me montrer desagreable mais c'est une honte ce genre de reactions .
Voila ce que je rabache depuis des mois : Konami fait tout pour aidé les retardataires . un gars se plaint de pas avoir doom , on lui en fout en DP , un gars veux tricky ( malgré qu'il ai etait au gun , DT50 ) on lui faut en event . FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi ca sert les lv si n'importe quel cretin a le meme deck que toi ?
Merde , je joue a WOW , et un LV 10 se fait dechiré par un LV 30 . Un lV 30 se fait eclaté par un lv 50 etc etc . Voila le jeu par definition . Tu es haut lv , tu as les bonnes cartes . A Quoi ca sert de s'arraché a gagné ses cartes pour que 1 mois apres konami les offre a n'importe qui ???? Jeu de merde , cartes de merdes . Merci konami pour avoir reduit a neant le buisness des joueurs , pour avoir dit merde a ceux qui jouaient les events , et enfin merci pour cette sodomie profonde !!! Amen

Moi ce que je remarque c'est surtout toujours les mêmes personnes qui râlent pourquoi ? Parce que Konami pense a autre chose qu'a eux. Certes la politique de jeu de Konami peut être et est surement remise en cause mais ils essayent de faire une certaine égalité qu'ils auraient été obliger de faire plus tard. Ils aurez mis formule magique/reaver ou leg fiend vous aurez aussi râler malgrès la faible population de pecnots qui se la coltinent.

C'est sur vous avez commencez depuis le début du jeu donc on vas dire que vous avez 90% des cartes mais un mec comme moi qui arrive il y a un quel chance a-t-il de retrouver des vieilles cartes genre formule magique ? Plus personne la trade.

Vous êtes pas content quand il y a un UM, un AT etc mais en fait vous faites quoi sur le jeu ? Vous êtes content de rien vous avez déjà tout et les seuls fois ou on vous vois c'est pour râler " Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 126721 le méchant Konami a ressorti des vieilles cartes que j'avais 3 fois. Vilain Konami vilain. " Vous savez personnellement que les guns/dts/evos vont ressortir un jour mais vous les achetez/gagnez et vous les gardez aussi, ils faut pas se plaindre.

Mettez vous juste 2 sec a la place d'un mec qui est arrivé il y a un an, il est content de voir des cartes anciennes ressorti et de toute facon pour combler les trous vous vous attendiez quoi ? Qu'il sorte une baguette magique et qu'ils remplissent tous par magie ? Vous allez être content de voir arriver online 3 ( si il sort ) bah il faut faire des concessions c'est tous. Et même ils ont pas collé vandy ou strike, tricky qui atteignez les 100, l'épée qui étais a 30 et la catastrophe a 100. OUAH quels trous dans votre énorme budget de 100 dooms. Vas-tu pouvoir te remettre de ça facilement ? Presque personne les utilise et ils sont dans le fond de votre collec donc faut pas faire style que vous y êtes attaché.

Sur ceux vous m'avez bien énervé


Dernière édition par Kimiga ^^ le Ven 25 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:06

alors la kimi je suis a 2000% avec toi xD!
depuis que je joue c'est a dire 2 ans je n'entends que sa...: OHH fais chier!!!!Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 254106 la GS5 va devenir machin... OH non la YOC machin va etre dans l'UM.... MAIS TANT MIEUX POUR NOUS ET TANT PIS POUR VOUS!!!!!!!!!
^^ c'est vrai quoi... vous etes des vieux radins avars vous ne voulez jamais trad c'est cartes donc merci konami et kimi je suis a FOND d'accord avec toi^^! Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Herz
FG+SESE je ne suis pas du tout d'accord avec vous vous ne faites que confirmez se que veulent les anglais.. c'est a dire le monopole! c'est a cause des grosses conneries comme sa que ta un tare qui vient te voir et te dis je te trad NECROSs pour 30 doom et c'est une affaires!!
mais couilles OUI moi j'l'ai eu 3x pour 30 sms contre un intelligent+ mailicious+vandy+strike+GZombie et GZ c'etait un cadeaux tellement qu'il etait content... bien sur vous ne ferez jamais sa vous!!! AH NON NECROSS je garde, je garde, et je regarde! et apres vous allez pleurez comme des bebes quand ils vont le refoutre en mag ou a un event alors moi je dis BRAVO KONAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tant pis pour les rapaces qui gardent leurs grosses cartes comme des tresors incroyable et qui pleurent apres: merde! si j'avez sue j'l'aurais trad a goku quand il m'en a proposer 50 SMS> MEDITER la dessus xD konami est beaucoup plus inteligent que vous ne le saurez jamais XD question manipulations je suis d'accorsd c'est les meilleurs mais c'est pas pour autant que vous arretez???? donc... je vais restez polies!


Dernière édition par sangoku sayajin 4 le Ven 25 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:25

Ca prouve qu'une chose en tout cas ... c'est que le jeu perd de son interet peu a peu. Plus aucune nouveauté, que du rechauffé et c'est la meme rengaine toute les saisons: 6 evenements, 1 at, 1 um, 1 cyo ->6 evenements, 1 at, 1 um, 1 cyo ->6 evenements, 1 at, 1 um, 1 cyo ... ca saoule.
De toute facon du moment qu'on claque des thunes ... La derniere trouvaille de konami (dp campaign) en est la preuve. C'est du bourrage de crane pur et dur ... Moi le 1er d'ailleur j'ai jamais eu autant depoint de duel que depuis cet evenement a la con -_-

Parceque vous vous imaginez encore que c'est parce que konami pense aux petit lv qui n'ont pas de carte rare qu'ils font ca?? je crois pas non. Ces cartes sont juste une carotte pour vous faire avancer ... a savoir acheter du dp pour faire les evenement ...
exemple d'un joueur debutant : "ouaaa tricky genial depuis le temps que je le veux yaa je vais m'acharner sur l'evo tout le weekend ... tant pis pour les dp j'ai du credit !"

Mais ne vous inquieter pas je suis comme vous ... je vois une carte que je veux et je fonce dessus en claquant du dp ... (ou du mp vu que moi les events -_- ...)
On est tous des pigeons en puissance qui ne font que lever les fesses pour recevoir.

PS goku: c'est pas une question de rapace (surtout pas moi qui suis pas comme ca du tout) d'autant plus que la plus grosse carte que je dois posseder est, a tout casser, vandy ... Et ca me derange absolument pas de ne pas avoir green ou necross ou autre ... au contraire je prefere les voir a ce prix la et me demener pour l'avoir meme si je dois aligner 2000mp. Ca reste un plaisir du jeu selon moi
PS2 goku: oublie pas que toi tu es un cas a part ... c'est pas tout le monde qui est pret a balancer 30 ou 40 sms pour une carte virtuelle qui peut t'etre enlevé a tout moment si le jeu s'arrete


Dernière édition par Seyar93 le Ven 25 Sep - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:29

eh ben arrette le jeux vieux bougon xD>< c'est vrai quoi... tu veut faire quoi c'est comme sa et puis c'est tout!
comme j'ai dis tant mieux pour nous et tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:30

Mais malgré tout ca je n'arreterais pas le jeu quant meme tout simplement parceque j'adore faire des duels mais si ca doit impliquer de me faire plumer par konami ... c'est juste la mentalité du jeu qui m'ulcere.

A force de tout avoir tout cuit dans le bec on va finir par jouer a notre place si ca continu.

Bon moi je m'arrete concernant ce debat ... on a pas la meme notion du jeu.

PS: j'ai editer la fin de mon poste precedent goku
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:52

Bon en fait personnellement on voit tres bien les deux camps
vieux joueurs contre nouveaux puceaux du jeu
Sur ce les evenement je les trouve vraiement pourri mais bon je fais avec
Et pour ce qui est de vos histoires de "oooh moi je garde parce que je la trouve trop rare et bien trop chere et belle pour l'echangée" ben je vous dit un gros fuck
Moi j'ai plein de dooms et je vais pas les filer au premier pecno qui vient contre une carte de pack que j'ai deja 30 fois (mais bon apparement y a des ames genreuses qui voudrait avoir formula contre 2 dooms ou necross contre 1 ameba)
D'ailleurs ce sont ces memes personnes qui se plaignent que personne n'echange les cartes qu'ils recherchent, qui lorsqu'ils te balancent un trade te disent a ben tu aurais pas un necroface ?, un airman ?, un vandy ? contre ma rainette parce que j'ai déjà toutes les cartes de packs forcement ...
Et ben moi je dis c'est du foutage de gueule c'est l'hopital qui se fou de la charité
Pas pitié pour les crevards ou autres mort de faim
Le seul truc c'est qu'au moins y en a certains qui se voilent pas la face en se faisant passer pour des gentils petits traders et font passer les autres pour des charognards
Ben desole pour vous mais la vie c'est ca et meme pire
Mais ceci dit vous voilez pas trop la face car je suis persuadé que vos cartes vous les echangez pas non plus contre la premiere daube venue (donc faut etre genereux avec eux mais la reciprocité n'est pas applicable)
Bref effectivement c'est devenu un jeu d'assisté
"Snif snif snif j'arrive pas a me debrouiller pour trouver cette carte bon ben tant pis toute facon ya l'event ..."
Et petit message pour certains qui ralent en recherchant des cartes: c'est pas la peine de balancer des messages dans la zone "vos échanges" tout en remuant la queue et se pavanant de leur magnifique benefice qu'ils ont fait avec des cartes basiques si c'est pour balancer ce genre de phrase (puisque si vous cherchez a faire du benefice c'est que vous etes pas si genereux que ca finalement n'est ce pas)
De la meme maniere que vous ralez pour un formula ou un necross je pourrais vous balancer a la figure : "ben fallait ete la des le debut mon coco"
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 22:03

Vous me faites doucement marrer ....

Effectivement , je vais me mettre a votre place . Etant donné que je suis " noob " sur WOW , je vais demandé a blizzard de me faire passé lv 80 direct histoire que ce soit equitable . Au moins pas de souci . Tient , je vais demandé a ma nana de me maché la viande histoire que je me fatigue pas trop aussi tant que j'y suis .

Alors oui je suis d'accord avec vous . Je suis pas content de voir que les cartes que j'ai depuis un baille sortent comme de la merde aujourd'hui . Kimi tu parles de mes 100 dooms , mais je les ai pas volé ses dooms . J'ai echangé des cartes , des bonnes et des moins bonnes . Au final j'y gagne quoi ? La je perd rien mais d'ici peu ils sortiront forcement par un autre moyen . Deja la il y a le DP bonus ... Donc je suis quoi dans l'histoire ? Je suis , comme beaucoup d'autre , un " dommage collateral " . Les nouveaux veulent des cartes , on leur donne et tant pis pour le gars qui s'est fait chié pendant des mois a les avoir .

Alors maintenant que tout le monde a les cartes de tout le monde , expliquez moi l'interet de ce jeu ? Parce que , a ma connaissance , ds l'animé et le manga , les duelistes n'ont pas 3 DDraw ou Gorz chacun ...

Mais oui , vous allez me dire que c'est pas pareil , qu'il faut que ce soit equitable . Donc je m'y plie , j'ai bien compris le message et c'est pour ca que j'ai arreté ce jeu . C'est pour ca aussi que 20 de mes dooms sont parti pour les defis et que 50 partiront ds un tournoi . Car il n'y a plus aucun interet pour moi a resté dans un jeu ou le ridicule a pris le pas sur la réel signification d'un jeu de cartes et d'un systeme de lv .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 22:38

De toute façon quoi qu'on dise tu va le détourner FG avec ton esprit et tu vas te foutre de notre g**** au passage bien sur c'est plus drôle. Mais de toute façon au fond, comme a dit Mr.Plop il y aura 2 camps : les puceaux du jeu certes mais contre les vieux con ( façon de parler bien sur ). Alors qui va gagner ?

Pour répondre a Yami : oui on ne donne pas nos cartes contre n'importe quoi, normal quoi on va dire mais vous c'est limite sous pochettes plastiques pour ne pas laisser d'empreintes dessus. Les nouveaux trades beaucoup plus que les vieux venez au lobby et vous verrez combien de fois Azufel trade par rapport a SS4. Après on se fait pas passer pour des mignons petits tradeurs sortant du pays des Bisounours mais des tradeurs normal ne voulant pas se faire avoir et on ne dit en aucun cas que vous êtes des chargognards juste que vous avez tendance a gardez des cartes et a gueulez a chaque fois que Konami bouge 1cm de son anus.

Après FG : Bon déjà le premier paragraphe t'es destiné après pour te répondre oui je me doute que tu les as pas eu par la volonté des Dieus mais bon sachant que ça fait plusieurs années que tu joue en tradant mêmes tes dt sets a 50mp chacun par rapport a quelqu'un qui a commencé il y a un an avec certes des cartes meilleurs mais un niveau de jeu plus simple avec des cartes plus cher.
Oui il est fini le temps ou vorseraider et slate étaient les meilleurs cartes, maintenant c'est gorz et ccv. Oui ils sortent plus de cartes mais c'est proportionnelle au nombre de mp qu'il faut pour survivre dans le jeu. Et même excuse moi, les noobs comme tu les appellent ne savent pas ce que c'est un dp phase oooooh mais c'est balo ça profite plus au haut lv ( comme toi ) qui ont 7 gorz et 80 dooms qu'un noob, comme tu les appelles avec tendresse. Eh oui et après je vous vois bien dire FUCK Konami ils ont mis gorz dans un event, oui mais en avoir plus que 8 ne te sers-t-elle a rien après ? Tu vas pas construire un musée basé sur ton amour de gorz pour exposer tes cartes. Après ton piètre argument sur la série est comment dire mauvais, qu'est-ce que j'ai rien en le lisant j'en fais pipi dans mon froc. Oui c'est différent mais pas au niveau de l'équité mais au niveau des jeux. Dans l'anime, on peut gagner avec n'importe quel deck du plus absurdes au plus stables alors que dans le jeu il y a toujours utilisation des mêmes decks ( ls-gaia-gb même si les deux derniers ont prix un sérieux coup avec la new ban ).
Après ton monologue de la Cosette moderne m'a fait couler une larme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
DUELIST
DUELIST



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 23:52

Sérieux faut arreter .... la communauté française est jamais contente que se soit quand y a un nouveau pack "MERDE cette cart et trop fort !! fo la ban, !!!" ou alors quand konami fait un petit effort pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bonne carte (comme moi) "putin abusez c'est toujours pareil on se casse le cul pour avoir si ou sa et maintenant konami nous en....le bbien profond a cause de leur evenement a la CON" ....

Stop faire chier le monde !! moi je suis contente que tricky revien ou Dark lord Zerato revien aussi car moi j'ai pas eu la chance de les avoirs comme vous !! et personnellement moi j'en ai ras le bol de claquez des DP SMS ou PHASE pour une carte.

Ensuite petit message a Seyar et YNS :

Citation :

Seyar a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi, y'en a vraiment marre de tout ces assistés ... c'est comme dans la vie enfait.

Citation :

YNS a écrit:
Bref effectivement c'est devenu un jeu d'assisté

Si pour vous Yu-Gi-Oh Online c'est un jeux d'assisté, MAIS POURQUOI VOUS Y JOUEZ ? serieux faut arreter un peu stop insulter les francais ou même les autres (anglais / allemand etc etc), je pense que on a deja ce qu'il nous faut niveaux insulte dans le lobby francais alors commencer pas a faire de même sur le forum parce que y en a vraiment marre !!

Au lieux d'aller gueulé sur Konami et bah Go vous DEFOULER sur le lobby FR sur ceux qui insulte parce que franchement vous faite pitiez a gueulé des qu'il y a une carte qui sort ou alors que vous avez deja cette carte car comme je l'ai deja dit et je vais me repeter: TOUS LE MONDE N'A PAS LA CHANCE DE FAIRE LES CYO / DT / GS / EVO / UM ALORS FERMEZ LA UN PEU !!!

Désoler de ma vulgarité mais c'etais mon GROS coup de gueule de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptySam 26 Sep - 0:09

Winry a écrit:
moi je suis contente que tricky revien ou Dark lord Zerato revien aussi car moi j'ai pas eu la chance de les avoirs comme vous !!!!
Deja de 1: Dark Zerato n'est jamais sorti et c'est pas a cause de lui qu'on rale, d'ailleur c'est le seul point positif qu'il soit en gs7 vu son effet. Ils auraient pu nous le mettre en dt4 tel que l'on connais konami pour accentué encore leur statut " d'aide aux assistés"

Ensuite

Winry a écrit:
Si pour vous Yu-Gi-Oh Online c'est un jeux d'assisté, MAIS POURQUOI VOUS Y JOUEZ ? serieux faut arreter un peu stop insulter les francais ou même les autres (anglais / allemand etc etc), je pense que on a deja ce qu'il nous faut niveaux insulte dans le lobby francais alors commencer pas a faire de même sur le forum parce que y en a vraiment marre !!!!

Je n'ai jamais insulter les jap anglais allemand ect ... au contraire j'ai plus de respect pour eux sur le plan duel que les fr.
Si tu lis quelques uns de mes posts traitant de ca j'ai toujours dit d'arreter de se plaindre des joueurs qui jouent ls/glad ect ...
J'ai beau etre francais le lobby me fait honte. C'est pour ca que je traine le plus souvent chez les anglais.
Si tu m'avais lu jusqu'au bout dans mes precendent post j'ai bien souligné que si je continue a y jouer c'est uniquement parceque j'adore le jeu en lui meme, faire des decks ect ... ce que je supporte pas en revanche c'est la mentalité du jeu. D'ou le fait que j'aille dans d'autre lobby

Winry a écrit:
TOUS LE MONDE N'A PAS LA CHANCE DE FAIRE LES CYO / DT / GS / EVO / UM ALORS FERMEZ LA UN PEU !!!!
Je vais retourner tes propres mots contre toi dans ce cas ... si tu peux pas faire les Events quesque tu fous sur ce jeu? je te vois venir avec ton "moi j'ai une vie ..." mais sache que tu t'adresses aux mauvaises personne ... on a beau etre ancien sur le jeu on arrive tout autant a gerer notre vie.

Ce qu'aucun de vous n'arrive a comprendre c'est qu'il n'y a aucune utilité a commencé un jeu avec des cartes ou decks fait sur mesure des le debut. vous vous voyez commencer un rpg avec un lv100? elle est ou l'envie de continuer apres?

Un dernier Bemol quant meme: malgré qu'il y ait de la tension entre les 2 camps qui argumentent autant que faire ce peut il serait plus que judicieu d'eviter d'en venir a la vulgarité visée.


Dernière édition par Seyar93 le Sam 26 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptySam 26 Sep - 0:13

lol sese moi je suis desole je n'ai fais que repondre a des ataks gratuites et deplace moi je n'ai attaque personne xD
maintenant tu dis tu preferes le loby anglais... bah y sont pire que les fr...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptySam 26 Sep - 0:15

moi je trouve qu'on s'écarte un peu de sujet, en regardant les effets je trouve que l'effet de la gs7 est carrément abusé ^^ elle est limité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptySam 26 Sep - 1:50

C'est pas impossible goku ... mais c'est plus l'apect "commercial" de ce lobby qui est attrayant de mon point de vue ^^ on est dans la base meme de ce qui fait le charme du jeu: les duels et les trade ^^ apres il y aura toujours des gnes pour profiter ... j'ai jamais dit le contraire ^^ mais si on part sur ce principe on fait plus rien et on retourne sous la couette ^^

Oui kimi tu as raison ^^ dsl lol.
Pour la suite continuez sur le bar.

Heu .. non la gs7 n'est pas limité. Mais son effet est assez cheater sur plusieurs niveaux ^^ Son effet raigeki + le fait qu'il soit Dark (donc allure et delivrance ^^) + le fait qu'il soit lv8 (donc trade in ^^) sans oublier aussi qu'il peut etre invoquer specialement comme un monstre classique .... donc plutot redoutable

Oublions pas non plus le Dragon Materia: AntiBurn + Effet stardust mixé a Heraklinos lol.

JE DEMANDE A TOUT CEUX QUI ONT L'INTENTION D'ENCHERIR CONCERNANT LE DEBAT PRECEDENT D'ALLER DANS LE BAR MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
gio
GUNSLINGER
GUNSLINGER
gio


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 16:16

Fuck les gros nuls ^^ faites comme moi allez voir ailleurs Yugioh Online c'est mort tres honnetement je pense pas qu'ils vont faire une nouvelle version

Soyez intelligents venez sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 21:09

Ca se passe de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
teuf92
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 1:50

deja la disparition du bussiness c'est bien meme tres bien car ca evitera au gourmand d'en dememder plus car j'en est marre du bussiness qui gagne jamais leur carte par eux meme qui ont juste recours au mp et carte rare puis les echanger pour les arnarquer e ca me tout le monde a pied d'egalite
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 5:10

Clair , t'as raison . Je vois pas pourquoi le gars qui joue depuis 3 ans , qui paye des DP depuis 3 ans , qui se tape les events depuis 3 ans devrait avoir de meilleurs cartes que le gars qui a fraichement debarqué sur le lobby en insultant tout le monde et en scammant des dP a la moitié du lobby ... Y a pas de raison , faut mettre tout le monde sur un pied d''egalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 13:53

Ca sent l'ironie et le foutage de geule a plein nez ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 14:23

Déjà le Clair , ta raison tu peux déjà dire que c'est de l'éronie.

Teuf lit ce que j'ai écris ... les nouveaux seront toujours comptent et les vieux joueurs seront moins ( ce qui est logique ) voila pour résumer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 EmptyMer 30 Sep - 16:04

Borz11 a écrit:
Déjà le Clair , ta raison tu peux déjà dire que c'est de l'éronie.

Teuf lit ce que j'ai écris ... les nouveaux seront toujours comptent et les vieux joueurs seront moins ( ce qui est logique ) voila pour résumer ..
Borz qui Deviendras un Jour Sage ...
sinon je suis tout a fait d'accords avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Match!!!!!!!
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» Nouvelles cartes MP
» Les nouvelles cartes CYO
» EVOLUTION ( defi continue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: