GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bye bye ...

Aller en bas 
+17
damsgosbo
Seyar93
Kévin972
Temari-neechan
Tman
Fa.R.KO Fan
druty
Spirit Player of GT
Borz11
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
pgm interimaire
fiesta53
madinina
Acuado
GMDarkPaladin123
Yukiito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:13

donc en gros tous ces messages pour dire que tout le monde veut que tu restes donc tu vas rester tu vas mettre les gens en ban qui te saoulent et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:41

Acuado a écrit:


PS : J'espère que le post sera pas supprimer j'aurai pas la force de tout retaper Rolling Eyes

Merci .... on ne supprime pas les posts interressants et constructif tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:38

Bien je crois qu' Acuado à tout résumer de ce que je pense aussi !

On est pas tous parfait , mais on fais avec ...

Moi aussi je veut des encouragements ^^Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:07

ah?! Parce que c'était un résumer la dissertation d'acuado? lol

J'ai abandonné après 4 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:13

Moi aussi j'ai laché quant j'ai vu qu'il nous racontait sa vie incroyablement passionante .... de plus j'ai pas mon violon sous la main


Dernière édition par Seyar93 le Lun 16 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:17

des qu'il a commencé avec les fautes d'orthographes je me suis arrêter et me suis mis a mon post(d'ailleurs mon post n'a strictement aucun rapport avec celui d'acuado mais bon on l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:36

Acuado a écrit:
En gros accroche toi, moi même je dois t'avouer que vivre ou mourir m'importe peu, je profite de ce qu'il me reste à vivre dans cette pensée; une fois que j'aurai une nouvelle vue de la vie ce moi qui écrit sera mort pour un autre moi (compliquer à lire je crois xD).

Vis la vie que tu vis, mourir n'est pas toujours une solution accroche toi, surmonte cela même si c'est difficile. Cela l'est pour moi mais je suis encore de ce monde car j'ai un pilier qui m'accroche à la vie mais bref je suis pas ici pour raconter ma vie complète. content

Voyons voir ... on parle d'un jeune homme qui n'est pas content parce qu'il n'est pas félicité pour son travail au sein de sa team ...

La j'ai l'impression que Thomaslv10, âgé de 14 ans, est sur le point de se suicider ... voyons ...

Ça va tourne au mélodrame cette histoire à force ... sérieux, il y a des gens sensibles ici alors faut pas dire des choses comme ça pleure
Moi qui peut pas m'empêcher de chialer devant des scènes stupidement dramatique au cinéma, la vous êtes cruel et mesquin ...

Bon sérieux ... il fait des fautes, il quitte la team, il quitte le jeu, il quitte le forum ( quoique pas complètement j'ai l'impression ) et voila ..
C'est sa vie, c'est son choix, il reviendra et basta ( roo les rimes, applaudissements please )
Revenir en haut Aller en bas
Fa.R.KO Fan
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Fa.R.KO Fan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : 1300 Rpdz
Humeur : Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:11

P***** , Pourquoi vous écrivez des romans?
Comme j'vien de dire a seyar ( attendez vos que je je regarde ... oui a seyar) Je fais faire que 1 breake sur le jeux , je reviens au cyo , puis je me barre définitivement du lobby français ...
Et j'ai l'impression la que vous adoré me rabaissé ( sais qu'une idée )
Tema tu sais pas se que sa fais , de faire beaucoup de chose pour ça team et après de voir que les autres ne te disent pas merci ... Ok t'es dans une team , tu travaille sur se forum , mais sais pas la même chose , Moi j'ai tout géré dans la team , la votre sais FG etc Ok peux être que on te félicite pas fg ou quoi que se soit mais sais pas vous qui avez sa après chaque tournois !!!
Citation:
P***** ta perdu pourtant t'avais dis que sa allais et nianiania etc
J'ai même pas de bien joué , j'en est u des 2 personne et même pas de la team !!

Mais de toute façon maintenant plus rien a f***** De tout ça , car vous êtes généralement chez le lobby poubelle et moi quand je reviendrais sais L'hobby jap donc les félicitation ou quoi que se soit j'en aurais rien a foutre , car personne ne parle beaucoup là-bas !!
Oui j'ai essayé de me suicidé , car j'ai enduré , des trucs affreux , Dont Beaucoup de personne on du connaître ( je ne dirais rien )
Avant de parlée en savent tout Rensaigné vous avant ;) vos mieux !!
A++ All
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:37

Écoute je vais pas m'attarder sur ton cas vu que tu ne m'intéresse pas plus que ça...

Je ne te dirais que 2-3 choses : deja tu te contredis ... tu crois que gérer un team c'est plus dur que gérer un forum ? laisse moi te dire .... que non ( oh mon dieu, on ose te dire non, calmes toi ça va passer )
Sais tu pourquoi tu ne sais pas gérer ta team ? parce que vous êtes environ 50 dedans et que la moitié n'est pratiquement jamais là.
Tu ne sais même pas le travail fournit pour ce forum, tu ne peux même pas t'imaginer les prises de tête alors arrêtes un peu de te plaindre et redescend sur terre.

Tu as peut être l'habitude que tes potes t'acclament comme un héros mais ici tu l'es pas ... on va pas te remercier de ton travail pour ta team ..
C'est comme si je remercier saske pour la team .. c'est stupide parce qu'une team inclus le fait d'être en groupe alors tu n'es pas plus important qu'un autre et tu ne mérite pas plus les compliments qu'un autre, même si tu t'appelles ThomasLV10 ...

Et je ne penses pas que ta vie privé ai un rapport avec ça ... d'ailleurs il n'y a aucun rapport donc je te prierais de ne plus étaler ta vie si compliqué et si dramatique ... si on faisait tous comme toi, on aurait pas fini
Dis toi que tes soucis ne font que commencer alors reviens dans 20 ans on en reparlera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Fa.R.KO Fan
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Fa.R.KO Fan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : 1300 Rpdz
Humeur : Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:15

Bye bye ... - Page 2 Ah_bon10

WOAWW on est 50 mon dieu bravo tema tu sais calculé -_-"

Toute façon tema , t'es la La plus belle place dans ma ban sur ma banne

Je fais vous dire un truc dans la Ghosteam y'a que des enfoirés qui se crois les dieux puissant du monde
A par , seyar , nss , mitosshaman sais tout
Vous m'avez tous fais chier en vous êtte un grandes bonde d'enfoiré de première ...
Tada bien sur moi tema mais t'étonne pas que sa revienne dans ta guelle !!

Vous vous étonnez que vous êttent détèsté par tout le monde et sa vous savez pas comprendre !!

J'vous dis si borz , druty , pala et moi on part vous aurez plus personne pour vous défoulé , vous allez faire quoi aprèt?
Je le rèpête que vous êtten qu'une bande d'enfoiré maintenent allez tous vous faires foutre bandes de grandes guelles
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:25

juste un petit truc thom nous on est encore que des ado ( pas encore pour moi mais bientot ^^ ) et eux sont des adultes ils on plus d'experience que nous il me semble non ?
et tu te sans toujour viser et a la premiere remarque paf tu demarre au quart de tour donc comme la dis acuado " prend du recule " la petaitre tu comprendra que tu n'est pas si malheureux que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:26

Lol j'ai l'impression que mon commentaire t'a piqué au vif vu le nombre de gros mots ...

Ben .. on est peut être une bande d'enfoiré mais pour le moment, c'est pas notre team qui part en sucette je me trompe ?
De plus, si tu dis qu'on est des enfoirés, je me demande ce que tu fais encore ici à gonfler les stats du forum tenu par .... des enfoirés !

Il faut que tu coupe le cordon mon grand et que tu te décides à voler de tes propres ailes

Si Borz, Druty, Paladin et toi partiez ? ... ben ça ferait 4 membres en moins ...

Ceci dit, bien que j'ai eu des accrochages avec Borz, Druty et Paladin, aujourd'hui ça va mieux car ils on le net avantage sur toi de ne pas prendre les remarques autant à cœur ...
Alors je sais qu'en bon gamin de cité, tu te dois de faire croire que tu es tout puissant mais rappelles toi qu'ici tu n'es rien de plus qu'un pseudo ...

Sur ce, l'enfoiré te salue bien et te souhaite de réussir du mieux que tu pourras ta future vie
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:26

Fa.R.KO Fan a écrit:
Je fais vous dire un truc dans la Ghosteam y'a que des enfoirés qui se crois les dieux puissant du monde
A par , seyar , nss , mitosshaman sais tout
Donc tu considere titi, yami et raine comme étant des enfoirés (je ne parle pas de mon coeur mais bien qu'elle ne le soit pas, tu as l'air d'en etre convaincu)?? La je te permet pas d'etre insultant de cette maniere.

De plus j'aimerais que tu te calme car le dernier message de tema etait pas du tout pour t'enfoncer mais juste t'aider a te faire comprendre qu'il y a plus grave sur terre que de ne pas etre reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:59

tsss... c'est quoi ça ?!!!

arrêtez vos âneries et répétez tout simplement après moi :

"oh oui grand pompey !!! on t'adore !!!"

muah ah ah ah ah !!! je sais les jeunes. moi aussi je m'adore. donc je reste cheers

pompey, l'homme qui ne fait pas de fautes... (d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:00

Fa.R.KO Fan a écrit:
Bye bye ... - Page 2 Ah_bon10

WOAWW on est 50 mon dieu bravo tema tu sais calculé -_-"

Toute façon tema , t'es la La plus belle place dans ma ban sur ma banne

Je fais vous dire un truc dans la Ghosteam y'a que des enfoirés qui se crois les dieux puissant du monde
A par , seyar , nss , mitosshaman sais tout
Vous m'avez tous fais chier en vous êtte un grandes bonde d'enfoiré de première ...
Tada bien sur moi tema mais t'étonne pas que sa revienne dans ta guelle !!

Vous vous étonnez que vous êttent détèsté par tout le monde et sa vous savez pas comprendre !!

J'vous dis si borz , druty , pala et moi on part vous aurez plus personne pour vous défoulé , vous allez faire quoi aprèt?
Je le rèpête que vous êtten qu'une bande d'enfoiré maintenent allez tous vous faires foutre bandes de grandes guelles

Fa.R.KO Fan a écrit:
P***** , Pourquoi vous écrivez des romans?
Comme j'vien de dire a seyar ( attendez vos que je je regarde ... oui a seyar) Je fais faire que 1 breake sur le jeux , je reviens au cyo , puis je me barre définitivement du lobby français ...
Et j'ai l'impression la que vous adoré me rabaissé ( sais qu'une idée )
Tema tu sais pas se que sa fais , de faire beaucoup de chose pour ça team et après de voir que les autres ne te disent pas merci ... Ok t'es dans une team , tu travaille sur se forum , mais sais pas la même chose , Moi j'ai tout géré dans la team , la votre sais FG etc Ok peux être que on te félicite pas fg ou quoi que se soit mais sais pas vous qui avez sa après chaque tournois !!!
Citation:
P***** ta perdu pourtant t'avais dis que sa allais et nianiania etc
J'ai même pas de bien joué , j'en est u des 2 personne et même pas de la team !!

Mais de toute façon maintenant plus rien a f***** De tout ça , car vous êtes généralement chez le lobby poubelle et moi quand je reviendrais sais L'hobby jap donc les félicitation ou quoi que se soit j'en aurais rien a foutre , car personne ne parle beaucoup là-bas !!
Oui j'ai essayé de me suicidé , car j'ai enduré , des trucs affreux , Dont Beaucoup de personne on du connaître ( je ne dirais rien )
Avant de parlée en savent tout Rensaigné vous avant ;) vos mieux !!
A++ All



Bon...écoute sérieux tu commences sérieusement a casser les couilles a tlm la meme si chi pas impliquer la dedans
Si ta envie de te casser bin casse toi mais évite de faire chier tlm
Pour ter félicitations sur ta team... genre... j'ai aussi eux une team et les "merci,bravo,félicitations..." sa viens tous seul de chacun
Et depuis le début témari essaye de te raisonner mais comme un ivrogne tu comprend rien
Bref je dit sa parce que o fond ta un probleme va voir un Psy

Faut pas non plus dépasser certaines limites
J'ai rien contre toi mais relis toi dans 4,5 ans tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:02

Ben mince alors je fais parti de la bande des enfoirés. Hey tema quand est ce qu'on va aux resto du coeur pour chanter un peu et donner du bonheur aux pauvres gens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:36

Pompeywarrior a écrit:
tsss... c'est quoi ça ?!!!

arrêtez vos âneries et répétez tout simplement après moi :

"oh oui grand pompey !!! on t'adore !!!"

muah ah ah ah ah !!! je sais les jeunes. moi aussi je m'adore. donc je reste cheers

pompey, l'homme qui ne fait pas de fautes... (d'orthographes)


Moi aussi j'adore Pompey =) , mais juste tu fait des fautes on ne dit pas "Oh" mais on dit "Ô" ...enfin là je t'embète geek


Sinon pour le sujet je voulait juste dire a euh...Thomas , juste j'espère que j'ai mal compris , tu as essayé de te suicidé? ...euh je ne vais pas faire un long discours mais juste => évite de faire ça tu aura des problèmes u_u

Faut pas que ce jeu te ronge dans ta vrai vie , sinon c'est sûre (vue la psychologie humaine ) tu deviendra fou...

Sur ce, porte toi bien et à bientot , ne fait pas de bétises...le reste (le jeu , le forum , etc...) ce n'est pas important...tu peut vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 7:38

Bien je vais placé mon petit commentaire aussi .

1 ) Je constate qu'une fois de plus je ne suis rien d'autre qu'un enfoiré . Pas grave vois tu j'ai appris a faire avec . Seulement voila , comme tenebreman l'a si bien dit tu n'a que 13 ans . J'en ai 15 de plus .
Deja apprend a respecter tes ainés . Il ne me semble pas t'avoir insulté a priori . Apres si tu n'aimes pas qu'on dises quelque chose bien mon coco accroche toi parce que ca va etre comme durant les 50 prochaines années de ta vie .

2 ) Personne te remercie ? Mais dis moi une fois qui me remercie pour le taf qu'on a fait . Crois moi des merci j'en vois pas des masses , et perso ca me derange pas . Apres si tu veux tout plaquer parce qu'on t'a pas dis merci , ben bon courage car ca risque encore de durer 50 ans ton histoire .

3 ) Tu peux bien nous insulter , faire comme tout le monde quand ils sont fachés , ca ne m'atteint pas . J'estime avoir assez donné pour ce jeu , pour le lobby . J'ai rendu service a pratiquement la moitié du lobby toi y compris . Tu veux une carte ? je te la donne . Tu veux des cartes ? je te les donnes . J'ai toujours fonctionné comme ca , et meme si on est pas vraiment ami , dans la mesure du possible j'etais toujours pret a aidé .
Maintenant tu peux m'insulté , defoules toi bien . Mais un truc : Surtout ne reviens jamais chez moi pour quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:43

madinina a écrit:
Ben mince alors je fais parti de la bande des enfoirés. Hey tema quand est ce qu'on va aux resto du cœur pour chanter un peu et donner du bonheur aux pauvres gens? ^^

Quand tu veux ... après tout, ma voix si magnifique et ton timbre de voix si proche du baryton ferait tant plaisir à ces pauvres gens ...

Allons-y Don Madi, allons jouer nos enfoiré par delà les montagnes et déserts à la recherche du bonheur et de la paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:38

Moi je veux bien vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ...   Bye bye ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: ABSENCES-
Sauter vers: