GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Piscu's Resurrection !! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 22:41

Pour ceux qui ne connaissent pas les Earthbound God, il s'agit des "Dieux" utilisés par les Dark Signers (des "méchants") dans la série Yu-Gi-Oh 5D'S. Dans l'anime, ils ont tous comme points commun d'être détruit en End Phase si il n'y a pas de Magie Terrain, Ils ne sont pas affectés par les Magie et les Pièges, sont inciblables par des attaques et attaquent directement les LP. IRL, l'effet d'immunité aux M/P a été supprimé et celui d'être détruit en End Phase aété modifié, ils sont immédiatement détruit si il y a non-présence de Terrain. Sinon tout reste pareil que dans l'anime.

Celui qui m'interesse ici est "Earthbound God Aslla Piscu":

Piscu's Resurrection !! ^^ Earthb12

DARK/Winged Beast/Effect/Level 10/ 2500/2500
"Only 1 "Earthbound God" monster can be face-up on the field. When there is no Field Spell Card face-up on the field, this card is destroyed. Your opponent cannot select this card as an attack target. This card can attack your opponent directly. When this card is removed from the field, other than by its own effect, destroy all face-up monsters on your opponent's side of the field. Then inflict 800 damage to your opponent's Life Points for each monster that was destroyed by this effect."

Alors, déja, son attribut DARK lui permet d'être une bouffe a allure, et avec ses 2500 ATK dêtre sacrifié pour un EEV (ce qui est combo avec son effet ^^)
Comme tous les Earthbound God, on peut l'invoquer Spécialement très facilement. comme horus l'a dit, "Zombie World s'avère être le Terrain idéal pour ces monstres (et je pense en particulier pour celui la plus spécifiquement). Son effet s'active dès qu'il est retiré du terrain d'une quelconque manière, sauf quand il retourne dans le deck (même défaut que Yubel - Terreur Incarné). Phoenix Wing Wind Blast et Raiza sont donc de bons side contre cette carte. Mais mis a part ce défaut, tout est bon pour le retirer du Terrain, et même une carte comme Interdimensional Matter Transporter, qui n'a d'habitude qu'un impact très léger dans une partie, peut devenir meurtrière en combo avec Piscu. Cet effet combiné a Ojama Trio inflige 3300 points de dommages a l'adversaire... Mais il y a encore plus fort a jouer avec E.G. Aslla Piscu:

Piscu's Resurrection !! ^^ Nightm11

Nightmare Archfiends
Trap Card
Tribute 1 monster. Special Summon 3 "Nightmare Archfiend Tokens" (Fiend-Type/DARK/Level 6/ATK 2000/DEF 2000) to your opponent's side of the field in Attack Position. When a "Nightmare Archfiend Token" is destroyed, the controller of that Token takes 800 damage.

En sacrifiant Piscu, les Tokens seront invoqués. Puis, après la résolution du piège, l'effet de Piscu s'active, entrainant une perte de 4800 points de dommages minimum chez votre adversaire! Je sais pas vous mais moi, quand je sais qu'avec Zombie World + Mezuki on peut faire revenir direct Piscu et taper ou bien si l'adversaire sort Bottomless Trap Hole, Il sufira de jouer a nouveau "Nightmare Archfiends" ou encore "Ojama Trio" suffit pour finir la partie... Bien sur le build du deck doit être fait pour tuer le plus vite possible de cette manière:

Monstres (17):

Earthbound God Aslla Piscu X3
Mezuki X3
Zombie Goblin X3
Pyramid Turtle X2
Zombie Master X2
Dark Grepher X2
Armaggedon Knight X2

Magies (19)

Foolish Burial X2
Allure of Darkness X3
Reinforcement of the Army X2
Card of Safe Return X2
Monster Reborn X1
Book of Life X3
Burial from the Different Dimension X2
Zombie World X3
Terraforming X1

Pièges (6)

Interdimensional Matter Transporter X2 ou Eradicator Epidemic Virus X2 (en fait la j'hésite, je dirais une fois testé)
Nightmare Archfiends X3
Ojama Trio X1

Total: 42 cartes

Voila, vu l'effet de Piscu je pense que le build n'est pas a expliquer... mais si vous avez des questions, demandez-moi, et pour ceux qui comprennent le build, donnez moi vos avis ^^


Dernière édition par Twilight Roxas le Lun 11 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 22:56

book of life c'est bien mais le probleme il faut que l'adversaire ai un monstre au GY, et comme le but est de tuer vite...meme si LL/télédad et bg(meme si je sais qu'au moment de la sortie de raging battle il y aura la new ban et bientot la suivante ) ont plutot vite des monstres au cim je le trouve mieux a 2 qu'a 3.
ensuite pour redescendre a 40 je virerais 1 foolish ou 1 arma comme tu veux.
ensuite j'enleverais 1 zombie world pour 1 seconde terraforming qui accelere un peu plus le jeu.

sinon l'idée peut etre interessante et ce serait a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:18

Dans ce cas, je préfère virer un arma parce qu'il ne peut pas envoyer Mezuki au cimetière (Attribut TERRE).
Book of Life X3 c'est au cas ou la partir s'éternise, sinon je préfère compter su mezuki justement ^^ (avec les 2 burial D.D.)
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:21

tu devrais peut-etre essayé de placer des carrier non?
au cas où tes combos piscu ne fonctionnent pas que tu es une solution de secours pratique en mode zombie,non?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:23

Avant de caler du Carrier, faudrait que j'en trouve au moins un autre (j'en ai qu'un), et voir aussi l'impact de la new ban sur le zombie ^^ mais j'y ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:27

franchement si tu te bases sur la prochaine ban pour ton deck;tu peux l'oublier.
car depuis 1 an on a la meme ban que les japs et chez les japs c'est le zombie qui eclate tout a l'aide de brionnac donc mezuki va surement passer a 2 voir a 1,ZM a 2 allure a 2 enfin zombie va prendre dans la gueule quoi!
et perso pour le choix des pieges je prefere EEV si tu sors souvent piscu car non seulement plus de monstres mais plus de magies apres franchement c'est fumée!
mais si piscu ne sors pas souvent alors l'autre car plus polyvalent!
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:35

je pense créér un autre topic prochainement sur les "black-feather" que j'adore et qui sont vraiment craqué un des archetypes les plus puissnats du jeu.
je pense que l'un des defauts du deck c'est :sa rapidité avec seulement 3 allure et 2 cosr c'est chaud.
regarde dans un deck zombie on pioche pas tout le temps le tout au debut.
il faudrait essayer vraiment de l'accelerer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMer 4 Fév - 23:43

Je suis d'accord avec toi sur les Blackwing (leur nom eng ^^), d'ailleurs c'est le thème que je voulais me faire... pas parce qu'ils sont craqués, mais parce que c'est du DARK Archétype venant du DA (Crow est stylé quand même XD)

Mais force est de constater que ce sera un futur deck meta ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyJeu 5 Fév - 19:51

The Ultimate Roxas a écrit:
pas parce qu'ils sont craqués
meme si ils le sont quand meme ^^
sinon leur attribut est l'une de leur principale force et d'ailleurs le destin de ce deck est ileducable:
il a gagné plusieurs tournois au japon...

sinon pour revenir au deck piscu les 3 dernieres lignes de mon precedent message le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 17:37

Yo Twilight Roxxas xD

AH..ah , le deck de radin , ben oui => un Deck Picsou/Piscu geek (Ok j'ai rien dit^^)

Tu pourrait tenté aussi:
-Hand destruction pour les mezuki par exemple et ça accélère (mais j'aime pas trop ça fait du -1)
-Ou la Pro card en touriste : Icarus attack comme ça en plus de lui pété laggle tu passe le plumeau drunken (mais bon Interdimensional transporteur conserve le monstre donc Icarus c'est peut être moins bien...a toi de voir )

Sinon amuse toi bien avec vue que tu va le joué vraiment , si j'ai d'autres idées je le dirait ...

Et l'idée de Max est bonne aussi pour les synchro , mais j'aurait essayé d'intégré un/des Tuner pour sortir le plus souvent "Dark Dive bomber" (<=DDB) (ouais il n'est pas encore sortie mais bientot^^" ) comme ça avec le Lv10 de "Picsou" et le Lv 7 de DDB ça fait du 3400 (en sacrifiant les deux monstres...
Et si tu fait l'effet de DDB quand les "Nightmare Archfiend Tokens" sont sur le terrain ça fait OTK cool

L'effet de DDB au cas où pour les curieux ^^:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Strike_Fighter
Ceux qui ne comprennent pas l'anglais en gros c'est :

1 Tuner + 1 or more non-Tuner monsters
You can Tribute 1 monster to inflict damage to your opponent equal to the Level of the Tributed monsters x 200.

1 Syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus
Vous pouvez sacrifiez 1 monstre pour infligé des dommages à votre adversaire égaux au niveau du monstre sacrifié x 200.

Donc sacrifice de "Picsou" ^^ =2000
sacrifice de DDB = 1400
et les dommage grace au piège "Nightmare Archfiends" = 4800
Au total 8200 = OTK j'avoue que c'est assez roxxant cool
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 20:13

trop mortel ce combo horus c'est une super idée mais bon apres faut pouvoir le caser.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:00

Tient Rolling Eyes je suis comme Madi Rolling Eyes Je vais a la douche et une idée germe xD sunny lol!

Pourquoi pas Phantom of chaos , on le fait renaitre avec Limit reverse puis il copie l'effet de Piscu , et là on n'a qu'a le pasé en défense et rebelotte on fait l'effet...

(après je n'ai pas vérifié les ruling pour voir si ça marche...ben ouais je sort de la douche^^ , donc faudrait vérifié...puis après faut voir si ça rentre bien dans le deck u_u...compliqué... +_+ )


Dernière édition par HorusKiller le Ven 6 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:04

HorusKiller a écrit:
Tient Rolling Eyes Tient je suis comme Madi (il n'a pas parler sur ce topic) Rolling Eyes
euh... clin
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:14

re tlm; mé parent son pas la, je peu leur choper l'ordi^^

bonne idée de deck nss !

sinon j'ai pensé à des fonceurs d-hero, puis après des pioches et voir des malicious pour les sacrifier pour l'invok de picsu mais bon. Je vois la ban au loin, sa dit rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:23

kentin a écrit:
re tlm; mes parents sont pas là, je peux leurs choper l'ordi^^

tu es sur qu'on a eu français kentin tout à l'heure?^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:35

maxphoenix a écrit:
HorusKiller a écrit:
Tient Rolling Eyes Tient je suis comme Madi (il n'a pas parler sur ce topic) Rolling Eyes
euh... clin

Je parlait du topic de pub de madi ^^ => https://ghosteam.forumpro.fr/divers-f15/pub-story-t756.htm

Lit sa première phrase^^:
Citation :
Il peut se passer beaucoup de choses lorsque l'on regarde DBZ et que l'on va ensuite sous la douche "l'illumination !!!

drunken

Sinon pour le combo DDB+Piscu+le piège C'est dur a sortir mais c'est surtout le piège qu'il faut avoir , car les synchro ça sort facilement (surtout avec Zombie épidémique, le niveau c'est un problème par contre dans zombie pur c'est plus dur de faire un synchro Lv7 , faudrait mettre Vampire lord :/ ) mais ce n'est qu'un moyen de tuer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:40

maxphoenix a écrit:
kentin a écrit:
re tlm; mes parents sont pas là, je peux leurs choper l'ordi^^

tu es sur qu'on a eu français kentin tout à l'heure?^^

ouai vaguement, pourquoi ?


Différence entre leur et leurs
D'une manière générale, leur, pronom personnel invariable, reste invariable devant un verbe. Si on peut remplacer leur par lui alors leur reste invariable.
Il leur reste un dernier espoir.
==> Il lui reste un dernier espoir.


Mais leur peut aussi être un adjectif possessif. Dans ce cas, il s'accorde en nombre devant un nom pluriel : leurs.
Leur table est belle.
Leurs chaises sont jaunes.

Leur peut aussi être un nom commun dans l'expression "le leur" pour désigner ce qui est à eux. On dit aussi "être des leurs" pour désigner une appartenance à un groupe ou à une famille.
Le voisin a aussi un chat mais le leur est gris.
Il est des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyVen 6 Fév - 23:42

Faut comprendre Kentin il à pris l'ordi en douce donc il fait vite...mais là ça pollue le beau topic de NSS Very Happy ...en plus jn'aime pas l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 10 Fév - 8:21

Je ne sait pas si ça va t'aidé ...mais moi u peu xD... j'ai vue cet image d'un Jump
http://yumeoidaku.info/Cards/3-09/df04.jpg
Et à droite y'a une deck list d'un deck Avec Piscu ...le problème c'est que c'est en jap^^

J'ai commencé à traduire (vive le wiki^^)...mais si vous voulez m'aidé à traduire je e vais pas dire non hihihi...bon ben je met ce que j'ai déja trouvé u_u:
Si vous voulez aidé vous n'avez qu'a tapé le nom de l'extension (dans la colonne de droite ,exemple d'extension RGBT,EE1,DB2 etc...) dans la barre de recherche du http://yugioh.wikia.com puis cherché la corespondance avec les symbole de l'écriture japonaise (ouais c'est vachement chiant^^) ou Tapé les caractère jap (mais là je vais dodo ^^):

RGBT(1):
Piscu

BE2 (4):
1x Sangan, クリッター
1x Violent orage, 大嵐
3x Solemn , 神の宣告
1x Miror force, 聖なるバリア‐ミラーフォース

BE1(2):
1x Mystical space typhon, サイクロン
1x Monster reborn, 死者蘇生

PTDN():
1x Fires of doomsday(voir image)
x Armageddon knight(voir image)
2xDark eruption
2x Dark armed dragon, ダーク・アームド・ドラゴン

FOTB:
3x Gravekeeper's command, 墓守の司令官


EE1:
2x Gravekeepers chief, 墓守の長
3x Gravekeeper's spy (voir photo^^" )
2x Gravekeeper's Guard, 墓守の番兵
1x Breaker the magical warior, 魔導戦士 ブレイカー
3x Terraforming, テラ・フォーミング
3x Necrovalley, 王家の眠る谷 - ネクロバレー

CDIP(1):
1x Snipe hunter, スナイプストーカー

GS (Gold Series):
1x Dandylion, ダンディライオン

SD暗闇の呪縛 (Structure Deck, Kurayami no Jyubaku):
1x CCV, 死のデッキ破壊ウイルス

EXP (Extra Pack):
3x Allure of darkness, 闇の誘惑


Il ne reste que les cartes des extensions GS,EXP et une que je ne connait pas c'estécrit SD puis un truc en jap xD
Merci d'avance ^^...j'ai la tête dans les choux j'ai encore rien compris au deck ^^


EDIT : sauf erreur voici la version finale de la trad'

2x Piscu
2x Dark armed dragon
1x Breaker the magical warior
1x Snipe hunter
x Armageddon knight
1x Sangan
1x Dandylion

3x Gravekeeper's spy
3x Gravekeeper's command
2x Gravekeepers chief
2x Gravekeeper's Guard

3x Terraforming
3x Necrovalley
3x Allure of darkness
2xDark eruption
1x Fires of doomsday
1x Mystical space typhon
1x Monster reborn
1x Violent orage

3x Solemn
1x Miror force
1x CCV


Je préfère ta version NSS ^^


Dernière édition par HorusKiller le Mar 10 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 10 Fév - 10:34

beau C/C de kingyugi horus^^
attend la ban NSS et apres tu pourras y penser meme si lorsque raging battle on sera deja a la moitié du temps d'une saison de ban donc...
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 10 Fév - 16:03

maxphoenix a écrit:
beau C/C de kingyugi horus^^
En fait c'est le contraire j'ai C/c ce que j'ai fait ici sur KY ^^...regarde l'heure du message ;) ...
Sinon j'ai toujours pas trouvé^^ (bon j'ai pas recommencé à cherché donc... i_u)


EDIT:

Bon ça à été du rapide voicila fin du deck :p

GS (Gold Series)
1x Dandylion, ダンディライオン

SD暗闇の呪縛 (Structure Deck, Kurayami no Jyubaku)
1x CCV, 死のデッキ破壊ウイルス

EXP (Extra Pack)
3x Allure of darkness, 闇の誘惑

Je vais apprendre à lire le jap courament ça va me facilité la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyLun 11 Mai - 23:41

MAJ du deck Piscu qui renait de ses cendres! ^^

Alors que je trouvais la situation désastreuse pour la version Zombie World, une petite perle venue des exclus d'RGBT a fait son arrivée il y a peu de temps, sous le nom de Hardened Armed Dragon:

TERRE/Dragon/Effet/Nv4/1500/800
Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte en vous défaussant d'un monstre NV8 ou plus. Si cette Carte est Sacrifiée pour l'Invocation d'un monstre de Niveau 8 ou plus, le monstre Invoqué ne peut pas être détruit par des effets de cartes.

Ok, au départ il paye pas de mine, mais ça se tuto au Rat Géant, ça s'invoque soi-même spécialement et surtout, un Earthbound Immortal Invoquée en sacrifiant ce dragon n'a pas besoin d'un Terrain pour survivre, il ne ressentira pas un Torrential ou une Bottom, il peut attaquer sans craindre Mirror. Bon, après il se prend Brain et compagnie, mais ca force bien la main a l'adversaire ^^.

Autrre nouveauté du Deck est Swallow's Nest: Il s'agit d'une Magie Rapide permettant de Sacrifier un Bête Ailée pour en Invoquer un autre du deck de même Niveau. Piscu est un Bête Ailée, imaginez: ATK directe, - 2500 LP, hop un p'tit coup de Swallow's, paf Raigeki + 800 LP pour chaque monstre détruit, et re-ATK Directe ... ca peut faire bobo, surtout avec Nightmare Archfiends en Standby pour l'utiliser vec le 2è Piscu. Seul bémol, c'est Zombie World qui fait devenir Piscu en Zombie, donc pour le moment ca sera sans pour ce deck:

Monstres (21):

Earthbound Immortal Aslla Piscu X3
Hardened Armed Dragon X3
Mezuki X1
Zombie Goblin X2
Pyramid Turtle X1
Zombie Master X3
Dark Grepher X2
Il Blud X1
Plaguespreader Zombie X1
Sangan X1
Giant Rat X3

Magies (17)

Foolish Burial X2
Allure of Darkness X2
Card of Safe Return X1
Monster Reborn X1
Book of Life X3
Burial from the Different Dimension X3
Zombie World X3
Terraforming X1
Heavy Storm X1

Pièges (4)

Eradicator Epidemic Virus X1
Nightmare Archfiends X2
Ojama Trio X1

Total: 42 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 12 Mai - 20:08

moi je dit
ouai ba il nous reste plus qu'a nous cacher sous nos drap lol mais je pourrer savoir stp pourquoi jouer zombie avec piscu's ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 12 Mai - 20:42

Parce que les Earthbound Immortal ont besoin de la présence d'un Terrain pour survrivre, et Zombie World est l'un des meilleurs Terrains pour ça via son effet "tout devient Zombie sur le Terrain et Cimetière":

-Mezuki permet de ramener a la vie instantanément un Piscu du Cimetière en présence de Zombie World. De même, si Il Blud obtient son effet, il permet aussi de ramener Piscu.
-Hardened Armed Dragon peut être Invoqué par Zombie Master en présence de Zombie World. Cela permet d'invoquer immédiatement un Piscu avec son effet d'immunité aux destruction par effet.

Les Book of Life aussi permettent de ramener facilement Piscu sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ EmptyMar 12 Mai - 23:40

merci et c'est vrai que bien expliquer on comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscu's Resurrection !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piscu's Resurrection !! ^^   Piscu's Resurrection !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscu's Resurrection !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: