GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultimate Match

Aller en bas 
+23
YveRaine
fiesta53
Pompeywarrior
YanLink
rhadamente
SiirnooX
kunay
pgm interimaire
adeyoo
Titi
madinina
Lully
GMDarkPaladin123
SorcierKaibaGeof
Tman
Twilight Roxas
David28
Kimiga ^^
FRENCHGAMER
Seyar93
Borz11
druty
gio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:32

ba vu la rapidité des sorties de cartes la v3 devrait arriver pour novembre/decembre je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:18

Moi je pense que c'est la dernière qu'on fera en entier

Il reste 16 cartes + 6 alt art ( présenté par fg ) donc 22

22 - 8 ( gun-dt-evo ) = 14
14 - 5 ( cyo ) = 9
9 - 1 ( tp ) = 8

Après on peux penser pour un prochain dp+le reste au magasin ou il nous laisse la première session de la prochaine saison ce qui fera 8-8 plus de cartes. Cela m'étonnerais qu'ils nous mettent ça au magasin ou peut être dans un prochain UM (7) + at (1). Enfin bref voila ^^on ne sais pas ce qu'ils nous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:47

pour les 8 restante se sera surement une nouvelle seance de dt/evo/gun pour boucler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 6:16

Les Alt art seront des CYO. Normalement , red eyes alt art et kuriboh sortiront cette saison pour le vainqueur et finaliste ( Kuriboh pour le vainqueur )
Concernant le prochain DP , c'est le DP zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:54

Oui et je trouve ça bizarre qu'il y ai autant d'alt art en cyo
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:04

Attendez enfaite on dit ouais font chier konami avec leur AT et UM.

Mais enfaite konami cherche pas a bouffer notre fric , ils cherchent a vider les cartes le plus vite possible car des disent : ouais ou est notre version 3 ral cul de konami puis les memes disent ouais konami arretent de nous mettre des UM chaque mois ... mais reflechissaient , si konami fous rien ils auront pas le temps de tout sortir alors ils nous balancent des trucs pour que sa parte vite , et de plus qui vous oblige a faire lUM? Si vous etes pas contant bouger yugioh et allez faire autre chose , konami a pas ecrit si vous le faites pas votre compte sera supprimer , alors ceux qui se plaigent sans arret : VOS GUEULES !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:09

T'as craqué borz ? Je me demande si c'est toi ou tes parents qui payent tes DP ou qui te donnet les moyens de les payé .
Moi je suis d'avis que OUI C'EST DE LA MERDE TOUS SES UM . Pourquoi ? Parce qu'au lieu de nous assomé avec leur evenements a la con qui poussent a la consommation , ils devraient plutot se concentrer sur la qualité de leur jeu et non a la quantité .
Quel est le seul jeu online sans modero ? YU-GI-OH Online !!
Le seul jeu avec autant de cretins , flooder , voleur : YU-GI-OH Online !!

Donc oui , Fuck leur evenements et vive moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 1:09

Moi je suis d'accord avec Borz. Le jeu on l'aime ou on le quitte (comme tu l'as fait il me semble FG). T'as pas dû jouer à beaucoup de jeu online parce qu'à partir du moment où il y a des forums libres c'est le bordel. Je suis d'accord avec toi pour les modos c'est inadmissible qu'il n'y en ait pas. Après (et la je parle pas pour toi) c'est vrai qu'il y a beaucoup de glandu, je m'explique: les mêmes qui disent que la Version3 n'arrive pas et râle sur le fait que ce soit trop long, râle sur le fait que les évènements s'enchaînent trop. C'est contradictoire !!! Konami peut pas lâcher toutes les cartes d'un coup sinon le jeu n'a plus d'intérêt, donc oui c'est long et faut cracher de la tune mais c'est aussi ce qui rend le jeu attrayant. Le fait de payer tes parties te pousse à bien joué et à plus les apprécier, ensuite tu peux échanger les cartes de l'um si tu veux pas le faire. Moi je trouve la gestion de konami très bien car en un an que je joue maintenant je ne me lasse pas. Je dirais pas pareil quand toutes les cartes seront sortis^^.
Donc voila je sais que ce post ne plaira pas à tout le monde mais c'est mon point de vue merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:40

Rhadamente, faut juste savoir que la sortie de pack 48 date de bientot 1 an ... on a strictement rien eu de neuf depuis mis a part les repetitifs evo, gun, dt, um, at50 et cyo (et encore pour les 2 derniers ... ils trouvent le moyen de buguer sans cesse).

Qu'il y ai beaucoup de boulot pour les programmations de toutes les futures cartes (notament les synchros, d'ou le retard de la sortie du pack49) est une chose mais que tout les acquis du jeu n'arretent pas d'enchainer bug sur bug depuis 4ans c'est assez inadmissible.
Ne serait-ce que pour se connecter en lobby il faut parfois s'y prendre 3x, les pertes de serveur en plein duel, la deco en plein cyo (alors qu'on a reservé ..) et sans oublier le bug ultime du jeu: tu as le droit a 30min tranquille en lobby passé ce delai tu rames comme pas possible et tu dois relancer le jeu.
En plus de tout ces bugs a repetition tu dois te coltiner tout les noob du jeu qui se croivent tout permis avec leur 423cartes dans le slibard (a defaut d'avoir autre chose ...) et qui t'insultent a la moindre occaz. Je parle meme pas du nombre affolant de scammer qui monte sans cesse ...

Je defend Konami sur certains point certes (notament quant on a pas de chance ... arretez de dire FUCK KONAMI ... c'est d'une debilité sans borne...c'est la programmation qui veut ca mais certains sont trop rageux pour le comprendre) mais pour le jeu en lui meme c'est une cata monumentale


Dernière édition par Seyar93 le Ven 17 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:14

C'est vrai que sur cet aspect je te rejoints Seyar (bugs à répétition, déconnection et compagnie). Il est vrai que ça pourri le jeu. Depuis peu je ne peux me connecter qu'un jour sur deux sur le serveur. Tu as bien argumenté et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ! Les bugs y en a marre surtout vu le prix qu'on paye. Mon p'tit coup de gueule concernait cependant les débilités du style FUCK KONAMI...
Espérons qu'avec la version3 beaucoup de ces choses soit améliorées !!! Je perds pas espoir après tout un effort sur la qualité du serveur et des modos et le jeu serait quasi parfait (peut être aussi de nouveaux évènements ou une réadaptation^^).
Je ne perds pas espoir toutefois.
Allez un effort Konami l'idée est si belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:19

Le jeu on l'aime ou on le quitte

Le probleme n'est pas la je pense que FG connais par coeur ce jeux sa fait depuis 5 ans (je crois) qu'il est sur yugioh Online c'est juste l'évolution et la mise en péril du jeux le vrai probleme (bug,insulte,vol,prix dp,favoritisme...)

Genre sa par exemple :

1/ http://www.yugioh-online.net/top/french/event/championship/re_final_06w.html

2/ http://www.yugioh-online.net/top/french/event/championship/result.html?year=2009&season=spring

tu n'imagine même pas combien ils ramassent pour les achats de duelpass de yugioh O2 sa monte a des millions par mois
Moi mon point de vus c'est qu'il foute une superbe occase en l'air pour ce faire encore plus de fric le pire c'est que sa ne leur coute rien du tous
Mais bon je sais pas ou il on la tête ses japoner niveau game a par leur PES a la noix
Patience,patience j'espère que YO3 me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:08

Concernant tes 2 screens , je sais pas ou tu voulais en venir sorcier mais on voit bien qu'a l'epoque konami s'interressait aux joueurs ( interview ) . C'etait tres interressant a l'epoque de savoir ce que jouait les finalistes etc .... Aujourd'hui : Plus rien , niet , c'est le neant .
Rien que le fait qu'il n'y ai aucun modero sur ce jeu montre a quel point konami se desinterresse completement de son jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:19

Oui a l'epoque on voyait de vrais GM (en rouge) de temps en temps sur les lobby
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
YanLink
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YanLink


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:33

Les cartes de l'UM sont mises à jour sur le site.

Konami ne nous laisse pas beaucoup souffler...

Quant à la version 3 (nom de code Arlésienne), j'avoue avoir un peu peur de ce qui va sortir, faudra-t-il disposer de la dernière bête de course pour jouer à un simple jeu de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 17:28

YanLink a écrit:


Quant à la version 3 (nom de code Arlésienne)

D'ou tu tient ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YanLink
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YanLink


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:57

Lol FG, j'ai mis ça pour rigoler. Depuis le temps qu'on en entend parler sans rien voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:49

Me doutais bien ^^ Merci pour la MAJ , je pensai pas que t'allais t'en occupé avant votre retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
gio
GUNSLINGER
GUNSLINGER
gio


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:39

salut les noobs ^^ pppppffffffffffiiiiiiiooouuuuuu ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:06

J'ai essayé de faire quelques matches à l'UM hier soir... et je me suis pris 3 grosses branlées lol

Je me demande s'il y a pas une nouvelle malédiction qui me poursuit... Le dernier event que j'ai fait, c'était vendredi soir dernier pour le trial. Après une série de 8 wins je m'arrête pour une pause clope. Je reprends un peu et là j'enchaîne une nouvelle série... de 6 défaites. 1er signe

Pendant le week-end j'ai le temps de me connecter pour faire des petits duels. Et là, à ma grande surprise je fais encore 2 défaites... sur 2 duels biensur. 2ème signe

Hier à l'UM, comme je l'ai dit plus haut, je me prends 3 défaites dont 1 vraiment pitoyable contre un joueur néophyte. 3ème signe

En gros je reste sur une série de 11 défaites (voire plus si j'en ai oublié). Ah non, j'ai battu... un NPC hier. Et peut-être un autre gars... enfin bref, c'est anecdotique.

Donc avec tous ces signes très forts du destin, j'en suis venu à me poser une question : avec le temps, devient-on "hasbeen" à ce jeu ? Ou, après une longue carrière, y'a-t-il un temps pour la retraite ?

Muah ah ah ah ah, je vais aller méditer tel l'ermite dans son trou.


Pompey, l'homme qui n'oublie pas ses magasines cochons avant d'entrer dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:50

perso a ta place je croi que jaurai deja exploser mon ordi, deja que quand je me prend 3 lose c'est limite alors 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:57

Je crois Pompey, que tu es tout simplement en train de perdre ta sexy attitude -_- , non sérieux je te comprends c'est triste d'en arriver à là!

Il faut accepter la nouvelle génération tu sais, c'est pas facile mais bon ^^

Je sais pas vous à moins que ce soit moi mais j'ai l'impression que les duels ne sont plus ce qu'ils étaient...les adversaires ne cherchent qu'a "laminer" derrière leur petit écran tel des robots en 2 temps 3 mouvements ,sans avoir eu le temps de déplorer son propre jeu ><... il n'y a plus ce temps où les joueurs prenaient du plaisir à jouer en faisant en faisant des stratégies assez funs et intéressantes sans regarder les tours passés...
C'est fini à présent, ils fusillent sans pitié ... ah la la c'est bien triste tout ca mais c'est le jeu ma pauvre Lucette^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:27

Personnellement je fais partis de ces gars qui "fusillent" les duels. Mais contrairment a eux je le fais pas pour les ecraser mais juste sortir mon combo ^^ C'est pour ca que j'affectionne les deck OTK car rien ne me fait plus plaisir que lorsque qu'il sort et que je gagne en 1 tour. Ce que je veux dire c'est que chacun a un plaisir de jeu differents mais en aucun cas je suis un robot pendant les evenements lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:57

Oui tout à fait d'accord Seyar, tu " fusilles " certes mais avec classe ... donc toi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:28

Pompey , tu est dans la categorie " Hasbeen " . Bienvenue au club , perso j'ai preferé arreté l'hemmoragie . Ce jeu n'est plus pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:34

lol tu as peut-être raison FG.

En tout cas ce n'est pas du tout les decks que j'ai remis en cause. Chacun peut jouer ce qu'il veut, surtout en match on peut toujours contrer Smile

C'est juste que mon temps est peut-être passé lol Ahhhhhhh on se fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Match   Ultimate Match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Match
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Match!!!!!!!
» Ultimate Match Octobre 2010
» Signature ultimate
» ultimate's Decks
» Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: