GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joueur IRL, vous voici condamné...

Aller en bas 
+5
FRENCHGAMER
HorusKiller
SorcierKaibaGeof
Borz11
kentin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:30

Longue et horrible mauvaise nouvelle...

En ce jour du Vendredi 12 décembre 2008, la célébre société de TCG UDE, c'est fait viré par KONAMI...
UDE répond en portant plainte contre ce dernier :

Konami Digital Entertainment, Inc. to Take Control of the Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME™️

Company Will Support All Aspects of Distribution, Gameplay, Customer Service and Marketing

Konami Digital Entertainment, Inc. (KDE) today announced that the company is taking over all operational and business aspects of the worldwide phenomenon, Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME™️, effective immediately. KDE will take over distribution and customer support for the Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME™️ from Upper Deck Entertainment (Carlsbad), KDE's former exclusive distributor of the trading card game.


http://www.yugioh-card.com/en/press/press_release_YGO.pdf

http://dockets.justia.com/docket/court-nvdce/case_no-2:2008cv01737/case_id-63327/

That is the court case.

This is from Jeff Jones and Dale Bellido.
But what I was told. By a very reliable source, from UDE,(Can't give out the person's name) Was that UDE bought the rights to ygo for 10 Million from Konami for 10 years starting in 2000 and was suppose to end in 2010 cause it was speculated ygo would be dead by then. But now with the recession and ygo being worth 75 million, japan wants to take back the rights to the ygo tcg breaching contract.


-Le fortune tour finale est donc "pour l'instant" annuler (avec de la chance, reporté)
-Nos points ude, on les revéras plus...
-Nos grands tournois, on peut se les mettres la ou je pense.

Croisons les doigts pour que UDE qagne le procet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:38

t'aurais pus traduire stp je ny connais rien en anglais met en nérlendais ça oui je mis connais
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:43

En gros je résume :

KONAMI produit le jeu de carte et UDE organise des événements.
UDE avait une license jusqu'en 2010 mais sachant qu'ils se faisait trop de pognon,
KONAMI a pris tout les bénéfices que faisait UDE. Résultat des courses, UDE fait un procet
à KONAMI.
Si KONAMI gagne ce procet, c'est peut-être la fin du jeu de cartes, VOTEZ NON !!!!

en gros voila...
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:45

KENTIN EXPLIQUE STP C'est quoi l'UDE?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:47

HO my God , nn je vote non sinon je fais mourrir si y a plus de carte
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:48

Je comprend pas kentin a écris que si Konami gagne il y aura plus de cartes?? Mais konami a inventé YGO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:53

non borz , la UDE Produit les cartes met konami est un spondsor si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:54

j'entendais parla que les prix augmenterons et que tt ce que UDE aura fait avant sera balayé.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 12 Déc - 23:55

Exprime toi mieux kentin svp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:00

Surment que konami les fais plus chère les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:04

Sa veux dire que UDE voudra plus faire avec eux et il aura plus de cartes c'est sa?et online?? les cartes virtuelles?donc sa veux dire que si il y a plus en IRL alors il aura plus de new cartes en virtuelle est ygo online finish?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:07

en gros yaura plus d'interet a jouer a ygo irl, yaura quasi plus de tournois interressant.

Sans faire ACUNE pub ACUNE, voici un forum consacré à l'IRL :

www.kingyugi.fr

pour le sujet concerné :

http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=9419&p=1

voila.

Borz, on parle de IRL. IL n'y aura surement pas de changement sur ygo online ormis les cartes exclusives en europe créé par UDE comme tigre de laboratoire,...
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:19

Konami reste des Cheater dans tous les points c'est sa le probleme de l'être humain il veux toujours avoir plus

Konami touche des milliard mais non il en veule encore plus et mette tous les chances niveau bénéfice de leur coté ...c'est incroyable:|

A leur place j'aurais honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:20

Sorcier si tu était a leur place tu t'en foutrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:22

non temps que j'ai a manger, un logement sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 0:27

Oui je suis d'accord avec toi.Tant que j'ai ma famille , a manger et un toit pour dormir me faut rien de plus ( un ord peut etre aussi avec internet mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 8:46

Moi aussi Borzou pareil , un PC (avec le net) et c'est bon j'suis heureux =)

Sinon je vais essayé d'expliqué ce que Kentin voulait expliqué xD

En gros le Jeu Yu-Gi-Oh IRL est séparé en 2 (question de buisness , UDE avait racheté une partie des droits du jeu à Konami) :

-TCG (USA,EUROPE et reste du monde) dirigé par UDE (distribution de cartes,raretés des cartes,tournois..)
et
- OCG (Korée et Japon =>en gros c'est ça^^) dirigé par Konami (distribution de cartes,raretés,tournois..)

Récemment Konami à voulu rompre ce contrat pour tout dirigé ;
Les suppositions sont :
Spoiler:


Donc comme c'était UDE qui dirigeait les tournois en France par exemple ,ben les joueurs ont peur que si Konami reprend le controle , il n'y ai plus de tournois comme avant etc...
Mais apparament les tournois ont repris et les tournoi devraient resté pareil mais dirigé par Konami , ...Il ne reste plus qu'a attendre une annonce officiel =)

En gros Sorcier a bien résumé Konami c'est des cheater et ils veulent tout pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptySam 13 Déc - 9:48

les tournois supprimés aux usa et au canada vont continuer selon une annonce ude.
On aura peut-être notre fortune tour alors !

Bonne nouvelle.

J'éspère qu'on pourra jouer dad en rare et ccv en commune (jap) XD

voir le nouveau site consacré a yugioh! : http://www.yugioh-card.com/en/ cliquer sur "breaking news from konami" en haut à droite pour + d'info.


Dernière édition par kentin le Sam 13 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyMer 24 Déc - 22:53

Même si ce que je voulait dire concerne (rien d'important pour l'insstant^^) aussi le online , je le met dans la partie IRL:


Des Questions ont été posés à Konami, et une d'elle concernait le Online:
La version française: http://www.new.yugioh-maroc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56:interview-exclusif-de-konami&catid=16:derniere-sorties
La version Originale: http://www.tcgplayer.com/db/game_review.asp?AID=2108&PID=7&DBID=3

Question:
9.Comment ce changement affectera l'expérience yugioh online ? Est-ce que cela boostera l'évolution des duels en ligne beaucoup plus que le jeu hors ligne ? Est-ce que le jeu en ligne changera complètement ?

Réponse de Konami:
[Nous sommes en train de voir le changement sur le marché et nous sommes très excités a propos des futures changements. Ceci fais partie de la stratégie globale de la société que nous travaillons, et nous ne sommes pas prêt d'en parler en ce moment.]

Donc wait & see...again ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 9 Jan - 11:36

Upper Deck Wins Major Victory in Support of Worldwide Yu-Gi-Oh! Players



Upper Deck Wins Major Victory in Support of Worldwide Yu-Gi-Oh! Players

U.S. and International courts side with Upper Deck in multiple legal actions involving Konami and the future of Yu-Gi-Oh! Trading Card Games.

North Las Vegas, NV (December 27, 2008) – A California court has denied Konami’s application for a temporary selling and shipping ban, effectively stopping any restrictions that would have prevented Upper Deck from marketing, selling, distributing and providing game support for the Yu-Gi-Oh! trading card game.

The Dutch courts also ruled in favor of Upper Deck, overruling Konami’s alleged termination of its contract with Upper Deck. Accordingly, Upper Deck will continue its role as the exclusive distributor of the Yu-Gi-Oh! trading card game in all European territories, plus Australia and New Zealand. The complete release announcing this decision can be found at http://www.upperdeck-international.com/tabid/56/language/en-US/Default.aspx?AnnouncementID=11

Both victories clear the way for Upper Deck to continue distributing, marketing and selling Yu-Gi-Oh! TCG products in territories outside of Asia. “Upper Deck is very pleased with today’s rulings”, said Upper Deck executive Bernd Becker. “We look forward to continuing the superior game support that we’ve been delivering to worldwide Yu-Gi-Oh! players for the last seven years."

The unparalleled game support Upper Deck has provided to dedicated Yu-Gi-Oh! players around the world has led to another successful year for the trading card game, as evidenced by the current product sell-out. "This is as much a victory for the Yu-Gi-Oh! players as it is for Upper Deck," said Becker.

About Upper Deck

Upper Deck is a premier sports and entertainment publishing company which delivers a portfolio of relevant, innovative and multi-dimensional product experiences to collectors, sports and entertainment enthusiasts. For more information on Upper Deck and its products please visit www.upperdeck.com <http://www.upperdeck.com/> .

http://entertainment.upperdeck.com/ude/en/articles.aspx?aid=5072

Donc voila , a priori UPPERDECK a gagné le procès . Tout est bien qui finit bien ( meme si a la rigueur je m'en tape un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyVen 9 Jan - 11:41

merci de l'info fg,au moins on ne sera pas melanger a tire-la-gogo avec les japs!
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyMar 10 Mar - 0:33

heureusement que konami a gagner car voyer vous UDE a donner des prix incroyable a certaine cartes alor que ci konami reprend tout en main les prix vont baiser moi je trouve sa cool enfin bref aprer c'est sur que les cartes en + que UDE faisait exetera bas bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MIkito
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
MIkito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyMar 10 Mar - 0:49

Donc si j'ai bien compris les tarif des Carte Irl vont baisser ??
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyMar 10 Mar - 8:25

Konami n'a gagné qu'aux U.S., en Europe ca reste UDE (maintenant appelé UDI) qui gère yugi jusqu'a fin 2010 (la fin de leeur contrat
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... EmptyMar 10 Mar - 20:32

Twilight Roxas a écrit:
Konami n'a gagné qu'aux U.S., en Europe ca reste UDE (maintenant appelé UDI) qui gère yugi jusqu'a fin 2010 (la fin de leeur contrat

et ce qui s'est passer aux USA risque de nous arriver dans 1 an ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur IRL, vous voici condamné... Empty
MessageSujet: Re: Joueur IRL, vous voici condamné...   Joueur IRL, vous voici condamné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur IRL, vous voici condamné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
» MEILLEUR JOUEUR EN LIGUE
» FUNS CARDS
» Ce que vous recherchez / échangez IRL
» je vous soule a la fin ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: