GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pompey's Tourney II

Aller en bas 
+22
Temari-neechan
fiesta53
YamiNeoSnake
madinina
David28
JadenSeb
Tman
macewin
Yukiito
Acuado
druty
SorcierKaibaGeof
pgm interimaire
Titi
Ticlem
FRENCHGAMER
Twilight Roxas
Borz11
GMDarkPaladin123
Seyar93
Kimiga ^^
Pompeywarrior
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 19:03

Bonjour à tous !

Après le bon déroulement de la 1ère partie du tournoi, j’ai eu envie d’une chose. Au lieu de partir à la retraite prématurément, je vais rester plus longtemps pour organiser quelques tournois. Et oui je sais… On ne décroche pas de Yugi comme ça lol

Donc permettez de mettre en avant première les détails du prochain tournoi qui vous attend l’année prochaine. Vous vous dites sûrement "déjà" ? J’aime bien m’y prendre en avance lol Cette fois je ne ferai pas de promotion sur le lobby ou autres sites. Donc en gros, je ferai tout via le forum de la Ghosteam.


POMPEY’S TOURNEY II

LE TOURNOI DES QUATRES ELEMENTS



REGLES :

- Le tournoi se déroule sous forme de duels à élimination directe. C’est à dire, finale, demi-finale, quart de finale, et ainsi de suite.
- Les duels se font en mode match.
- Il s’agit d’un tournoi à thème. Les détails sur les cartes se trouvent dans une rubrique spéciale un peu plus bas.


DEROULEMENT :

- Le tournoi aura lieu que s’il y a exactement 16 participants. Donc le nombre de place est limité à 16. Cependant, s’il n’y a pas 16 candidats, le tournoi sera annulé.
- Les duels auront lieu le samedi et dimanche d’un même week-end.
- Il y aura 2 matchs par journée. C’est à dire, les huitièmes de finale et les quarts de finale auront lieu samedi. Et le dimanche ce sera les demi-finales et la finale.


DATE :

Le tournoi se déroulera le week-end du 7 et 8 février 2009.


INSCRIPTIONS :

Comme cela risque d'être mon dernier tournoi, j'ai décidé que ce serait la fête !!!! Donc l'inscription est gratuite Very Happy

Les 16 premiers à vouloir s'inscrire et à confirmer, participeront au tournoi.


SPÉCIFICITÉS DU TOURNOI :

Il s’agit d’un tournoi à thèmes où vous devrez maîtriser les éléments pour l’emporter : Eau, Feu, Terre et Vent. Dans cette optique :
- toutes les cartes "burn" magies et pièges sont bannies.
- les seuls montres à effet burn autorisés, seront des monstres de l'attribut Feu. Plus de détails dans la rubrique en dessous.
- tous les monstres que vous jouerez devront être de l’attribut choisi. C’est à dire que des monstres Eau, Feu, Terre ou Vent dans un deck.
- tous les jetons invoqués devront correspondre à l’attribut choisi.

Mais la règle la plus importante de ce tournoi est la suivante. Vous ne pourrez jouer un deck qu’une seule fois pour un match. Le match suivant vous devrez jouer un autre thème. C’est à dire par exemple, lors de votre 1er duel vous pouvez jouer un deck Vent. Mais si vous vous qualifiez il faudra jouer un deck sur un des autres thèmes : Eau ou Feu ou Terre. Et ainsi de suite jusqu’à la finale. Donc, pour résumer, le grand vainqueur devra maîtriser les quatre éléments pour l’emporter.


MONSTRES FEU ET BURN AUTORISES

Comme dit plus haut, vous avez droit d'utiliser 4 monstres à effet burn. Mais il y a là aussi des restrictions :
- les effets burn doivent être ponctuels et uniques, ou contrôlé par le joueur (ex : Thestalos). Les montres à effet burn continu et non contrôlé ne sont pas autorisés (ex : Golem de lave, Princesse de feu, Feu grégois volcanique, etc...).
- 1 carte à 500 LP de dégâts maximum.
- 2 cartes à 800 LP de dégâts maximum.
- 1 carte sans limite de LP pour les dégâts burn.


AUTRES CARTES BANNIES OU LIMITEES :

- Cartes interdites :
o oppression royale.
o compte à rebours finale.
o tableau de la destinée.
o absorption de compétences.
o taupe géante.

- Cartes limitées à 1 exemplaire :
o gadget jaune, vert et rouge.
o granmarg, le monarque de terre.
o horus level 8.
o lily, fée des piqures.
o lutain du brasier.
o masque de restriction.
o mobius, le monarque de glace.
o thestalos, le monarque du feu.


- Cartes limités à 2 exemplaires :
o panda giaku-gire.


PRIX :

Pour ce tournoi j’ai décidé de ne récompenser que le vainqueur. Car il aura eu le mérite de remporter le tournoi avec 4 decks : Eau, Feu, Terre et Vent.

Le prix sera un "Ultimate Match 1".


JOUEURS INSCRITS

- Acuado
- Borz11

- DarkRavieldeYVB
- Fiesta
- FRENCHGAMER
- Jadenseb
- Madinina
- Maxphoenix
- NSS
- Pompeywarrior
- Seyar93
- Sorcierkaibageof
- Tenebreman
- Titi
- YamiNeoSnake
- YannOs
- Yukiito


Dernière édition par Pompeywarrior le Sam 21 Fév - 1:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 19:12

ohhh je vais essayé d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 19:23

tu peux compter sur ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 19:55

je vais essayer aussi mais pour le prix du vainqueur du devras trouver quelque chose meilleur que le GS set du pompey tourney I ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 20:02

Je participe pompey mais cette fois je serais prêt Mouahaha XD


Dernière édition par Borz11 le Mer 10 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 20:05

GMDarkPaladin123 a écrit:
je vais essayer aussi mais pour le prix du vainqueur du devras trouver quelque chose meilleur que le GS set du pompey tourney I ^^
t'es relou a jamais etre content paladin. si le prix te plait pas tu t'inscrit pas mais ne poste pas des messages completement inutile comme tu viens de le faire.


Dernière édition par Seyar93 le Mer 10 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 20:07

Excellent!! Je suis déja partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 20:40

GMDarkPaladin123 a écrit:
je vais essayer aussi mais pour le prix du vainqueur du devras trouver quelque chose meilleur que le GS set du pompey tourney I ^^

Je te siganale que pompey paye de sa poche . Donc si tu veux plus , pense a participer . Perso j'ai ps du tout aimé ta remarque .

Pompey , la saison 3 de ligue Yugioh commence en janvier donc va falloir s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 21:00

hmmm une chose : pourquoi vous vous acharnez sur moi ?
P.S : c'est rien contre vous mais je veux savoir ce qui cloche entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 21:15

Ce qui cloche c'est toi... Tu as l'air de croire que tout tombe du ciel ou d'on ne sait ou...

Or ce n'est pas le cas. Pompey est en train d'organiser un nouveau tournoi afin d'amuser tout le monde et, accesoirement, donner ses cartes en prix et tout ce qui t'intéresse, c'est que le prix soit "mieux" que le GS set de son dernier tournoi (je ne fais que reprendre tes mots). As tu vraiment besoin d'un prix attrayant pour participer a un tournoi fun? Si c'est vraiment le cas, je considère que le tournoi en lui-même, tu t'en tapes... je trouve ce comportement déplorable (genre le gars qui n'est attiré que par l'appat du gain, je trouve ça naze our un jeu...)

Bref, si le prix ne te plait pas puisque c'est si important pour toi, ben passe ton chemin... Et si tu prend mal ce message, c'est que la vérité blesse.

Dsl pour le H.S.(mais il le fallait en meme temps je suis un modo meme si j'ai tendance a l'oublier), mais la il m'a vraiment saoulé a faire son insatisfait.
Dsl Pompey pour ca et sur ce que continue les inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 21:24

tout naturellement je serais la^^ a partir de quand on te file le prix d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 21:31

je serais présent Pompey

on peut s'inscrire plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 22:32

je serais là en ésperant que ce ne soit pas le week-end du 17-18 janvier ou 16-17 je sais plus^^
car j'ai mon méga tournoi de la mort IRL!
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyMer 10 Déc - 23:48

Je participe pompey je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 3:06

Oula !

Je vois qu'en peu de temps il y a eu un peu de tout dans ce sujet. Donc pour faire court. Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas encore choisi de lot lol

Mais je voulais dire une chose à ce sujet. Au delà des lots, c'est plus le tournoi en lui même qui doit vous attirer et pas les prix Smile Surtout que c'est un tournoi qui risque d'être assez fun, avec des decks variés et autres...

Après c'est vrai que je demande des frais d'inscriptions. Donc il est légitime de votre part de vouloir savoir ce qu'il y a à gagner. Mais il faut partir dans une optique plus cool en vous disant par exemple : "Tiens je vais donner une carte pour ce tournoi... et si je perds tant pis... mais si je gagne tant mieux, j'aurai un prix..." C'est le genre de choses qu'un joueur qui a beaucoup de cartes peut se dire facilement. Un joueur avec moins de cartes va réfléchir à 2 fois. Mais bon... c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 10:38

Par contre la ban liste n'est pas spécialement compatible avec un tournoi theme... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 14:33

Euh... d'accord Sorcier Smile

Mais pourrais tu expliquer en quel point elle n'est pas trop compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 19:00

je suis un peu d'accord avec sorcier car pour le theme FEU une grosse majorité des cartes ont un effet visant a infliger des degats a l'adversaire or tu as interdit toutes les cartes burns.
On sera donc amené à jouer avec un deck feu très limité.
Je dis pas qu'ils faut toutes les autorisées mais au moins de limité les plus grosses genre lava golem, dragon d'eclat solaire ect..(j'en oublie surement) car pour un deck feu on verra des horus à répétition et basta donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 21:10

Oki oki je note Sésé Smile C'est une constation très intéressante. Comme vous avez pu le voir, la ban liste n'est pour l'instant que provisoire. Donc j''attends d'avoir quelques avis et points de vue.

Mais j'attends surtout d'être de retour chez moi pour pouvoir voir un peu les cartes. Car j'ai fait une ban liste comme ça, de tête.

Ceci dit je me rappelle qu'à l'époque, je jouais des decks Feu... sans aucun burn... ni Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Une chose qui peut être fun du moins pour moi ^^

Limité toutes les cartes a un exemplaire et bannir toutes les cartes déja limité à 1 ou à 2 !


Mais bon cela n'engage que moi , (mais la on verrait les bons stratèges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 21:58

wai pa mal j'aime bien ton idee titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 22:21

hum une question me "tracasse" depuis hier; pour les 4éléments tu cites : feu, eau, vent, terre.

Mais la question que je me pose est : Les autres éléments type Tonnerre/ténèbres/lumières (je parle pas des decks LS là ^^) sont-ils aussi de la partie ou bien c'est UNIQUEMENT ces 4 éléments là.

Genre, on commence par Vent, puis Terre; eau et pour fini un deck Ténèbres. donc ma question est feront-il parti des éléments autorisés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyJeu 11 Déc - 22:28

Il s'agit uniquement de decks basés sur les attributs Eau, Feu, Terre et Vent... Il n'y a ni Ténèbres ni Lumière dans ce tournoi (et Tonnerre étant un Type de Monstre (tout comme Magicien, Dragon, etc...) et non un attribut, ce qui veut dire que tu peut jouer un monstre de Type Tonnerre tant qu'il a attribut demandé (EAU, FEU, TERRE et VENT selon lattribut du Deck.)
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyVen 12 Déc - 0:51

Voilà NSS a parfaitement tout bien résumé Acuado. Pour ce tournoi c'est juste les attributs classiques Eau, Feu, Terre et Vent.

Sinon c'est une bonne idée que tu as là Titi. Mais honnêtement, je ne pense pas que je pousserai les restrictions aussi loin pour ce tournoi. A voir pour plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II EmptyVen 12 Déc - 3:07

Ok merci de la confirmation. Je doute avoir assez de cartes pour les 4decks vu que je manque de Card Feu mais je verrais si je pourrai participer.

Que je doute avec les frais de participation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompey's Tourney II Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney II   Pompey's Tourney II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompey's Tourney II
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompey's Tourney
» Decks Pompey's Tourney II
» Pompey's Tourney I : Règles, Dates et Tableaux
» Pompey's Tourney II : Règles, Dates et Tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: TOURNOIS / CHAMPIONNATS / LIGUES :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers: