GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire

Aller en bas 
+3
Temari-neechan
pgm interimaire
Twilight Roxas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 11 Nov - 22:08

I/Introduction

Bien qu'il soit inutile de présenter cette carte qui fait gagner Jaden les 3/4 du temps (et grâce a une chance hors du commun), je vais quand même le faire:

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Crv_en11

Bubbleman, Héros Élémentaire
EAU/Guerrier/ Lv4 / 800/1200

Si c'est l'unique carte de votre main, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Normale, Invocation Flip ou Invocation Spéciale, s'il n'y a pas d'autre carte sur votre Terrain ni dans votre main, vous pouvez piocher 2 cartes de votre Deck.

Cette carte parait ridicule sur tout les points de vue: Stats ridicules effet quasi inexploitable, et même l'art de la carte ne donne envie de jouer cette cartes qu'aux fans aveugles de Jaden (oui, j'ai bien dit qu'il fallait être aveugle pour jouer ca lol). Individuelement, c'est bel et bien une carte de lucker: Il faut faire le topdeck en ayant rien ni en main, ni sur le Terrain pour bénéficier de son effet. Sachant que même les joueur de E-Hero n'en joue qu'un maximum pour la plupart, cela relève de l'impossible. Et pourtant, cette carte bénéficie d'un effet assez exploitable dans certains decks. Sa qualité est d'être un monstre de Type Guerrier, et rien que ca, ca change pas mal de choses.

II/ Bubbleman Burn Deck

Vous voyez genre le deck burn qui enchaine des effets burn rapidement, qui pioche et qui recommence (ce qu'on pourrait appeler un Quick Burn)? Eh bien Bubbleman rentre parfaitement dans ce genre de deck. Explications:

Imaginez une main de départ genre 5 cartes magies burn et 1 Renforts de l'Armée. Vous enchainez vos 5 Magies, puis activez Renforts de l'Armée afin d'aller chercher Bubbleman. étant la seule carte dans la mainet rien sur le Terrain, vous pouvez l'invoquer Spécialement et piocher 2 cartes, qui sera forcément soit du burn, soit de quoi piocher, soit un des monstres suivants:
-Bubbleman, Héros Elémentaire (X3 au total dans le deck)
-Germe Géante (evidemment X3 dans le deck)
-Soldat Canon Toon (X3 dans le deck)
-Tranchant Volcanique (X2 dans le deck)
-Sangan

Bubbleman se révèle donc capable de rivaliser a Avidité Téméraire dans ce deck, voire même de le complémenter:
Rien en main et seulement Avidité Téméraire face verso. Vous piochezune magie burn, puis vous activez votre Avidité Téméraire, et la vous piochez une Magie Burn + Bubbleman ou Renforts. Vous activez vos 2 Burns, puis piochez vos 2 cartes grace a Bubbleman: il vient de rattrapper les 2 tours de pioche que vous êtes censés perdre a cause de la contrepartie de Avidité Téméraire.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu de l'utilité de Bubbleman, alors le deck suivant vous fera peut être changer d'avis:

III/Norleras Control

Dans un 1er temps, rassemblez au Cimetière ce qu'il faut pour jouer Norleras, c'est à dire 3 Démons TENEBRES et 1 Elfe LUMIERE. Puis Invoquez Norleras et activez son effet prio, ce qui va entrainer l'une de ces 3 solutions:

-Tout est dévasté, Terrain et main, et vous piochez 1 carte.

-Tout est dévasté, Terrain et main, et vous avez l'énorme chance de piocher Bubbleman, ce qui vous fait un CA+3 d'office, et un adversaire qui se sent mal a cause d'un pur topdeck de lucker.

-Tout est dévasté, Terrain et main, et malheureusement (pour l'adversaire), comme vous avez "malencontreusement" activé "Une Plume de Phoenix" et remis un Bubbleman de votre Cimetière au dessus du Deck, et ce, juste avant de jouer Norleras, ben...vous piochez forcément Bubbleman + 2 cartes, et votre adversaire est mal a l'aise devant une combo qui aura souvent sa peau...imaginez, achever l'adversaire a coup de Bubbleman, le forcer a gaspiller ses Necro Guardna pour 800 points XD...

Le deck manque d'encore un peu de support sur Online, mais IRL, ce n'est pas le cas

-Jouer 3 Norleras et 3 Tualatin permet de jouer 3 Transaction => Accélération du deck
-Le deck joue une majorité de monstres TENEBRES, donc 3 Invitations des Ténèbres sont jouables => Accélération du Deck
-Fantôme du Chaos permet de copier le nom, l'ATK et les effets d'un monstre du Cimetière...et pourquoi pas Norleras? Dans ce cas on peut se passer des conditions d'invocations de Norleras => Accélération de la combo, et inévitablement, des Conditions de Victoires du Deck.
-Chainer Transporteur Interdimensionnel de Matière a l'effet de Norleras permet de sauver un gros monstre de la catastrophe (Tualatin ou Norleras lui même ^^), ce qui permettra a partir du tour suivant de taper vite et fort sur un adversaire quasi sans défense...=> Accélération des Conditions de Victoire.

Evidemment, dans ce deck on joue Une Plume de Phoenix X3... Et avoir Bubbleman au cimetière c'est pas dur,les E-Hero sont des pros pour ça lol ^^
Bref, il s'agit là d'un deck ou cette fois, Bubbleman est l'une des clés du Decks. Rassembler les cartes nécéssaire a avoir en main (Norléras/Fantôme du Chaos et Une plume de Phoenix) est facile puisque qu'elles ne sont pas limitées, a par Fantôme du Chaos qui est Semi-Limité.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, et si la vous pensez qu'on ne peut rien tirer de Bubbleman, désolé mais je ne peut rien pour vous xD

J'attends de voir vos réactions a cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 11 Nov - 22:15

bah super explication comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 11 Nov - 22:23

Etant donné que je ne m'y connais pas beaucoup en heros elementaire ( je ne les aiment pas particulièrement ..... ) et que je ne connais pas toutes les cartes que tu as cité, je ne peux pas dire grand chose de tes stratégies.
En revanche, je ne peux que te feliciter et te remercier pour tes analyses.
Le temps que tu dois passer dessus et les stratégies que tu elabores sont incroyables ....
Bon.... pas au point de me faire apprecier ou jouer les heros mais de m'y interresser oui ptdr

Un grand bravo .... sincerement c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 2:02

bon ba NSS que dire...
Je me demande comment tu arrives à trouver de tels combo en partant d'une carte dont l'effet ne provoque que de l'indifference...
Perso moi bubbleman il me sert qu'a invoquer Tempete, Marin ou Electrum (ou autre) E-Hero mais toi tu arrive à le caser dans des decks qui exploiteront son potentiel...
D'ailleur le combo avec Le Djinn Norleras, moi je dit chapeau l'artiste star

Bref, vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 2:09

Bien avec toutes tes superbes analyses certaines cartes risques de prendre de la valeur ^_^

Autrement bravo pour tout ce que tu fais sur le forum Wink

Bon prochain lot bubbleman ^^ Razz (HS) Razz
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 17:27

Deja je savais rien de cette carte pack je collectionne pas les E-Heros alors en voyant cette description sa me donne envie de l'utiliser et dans un autre j'en ai po envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Invité
Invité




ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 19:27

Mr. Tomberry a écrit:
I/Introduction



II/ Bubbleman Burn Deck

Vous voyez genre le deck burn qui enchaine des effets burn rapidement, qui pioche et qui recommence (ce qu'on pourrait appeler un Quick Burn)? Eh bien Bubbleman rentre parfaitement dans ce genre de deck. Explications:

Imaginez une main de départ genre 5 cartes magies burn et 1 Renforts de l'Armée. Vous enchainez vos 5 Magies, puis activez Renforts de l'Armée afin d'aller chercher Bubbleman. étant la seule carte dans la mainet rien sur le Terrain, vous pouvez l'invoquer Spécialement et piocher 2 cartes, qui sera forcément soit du burn, soit de quoi piocher, soit un des monstres suivants:
-Bubbleman, Héros Elémentaire (X3 au total dans le deck)
-Germe Géante (evidemment X3 dans le deck)
-Soldat Canon Toon (X3 dans le deck)
-Tranchant Volcanique (X2 dans le deck)
-Sangan
Bubbleman se révèle donc capable de rivaliser a Avidité Téméraire dans ce deck, voire même de le complémenter:
Rien en main et seulement Avidité Téméraire face verso. Vous piochezune magie burn, puis vous activez votre Avidité Téméraire, et la vous piochez une Magie Burn + Bubbleman ou Renforts. Vous activez vos 2 Burns, puis piochez vos 2 cartes grace a Bubbleman: il vient de rattrapper les 2 tours de pioche que vous êtes censés perdre a cause de la contrepartie de Avidité Téméraire.
^^
TIEN j'ai un deck burn comme sa j'ai 3 bubbleman dedent
met je met pas canon toon
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 23:32

je trouve l'utilisation de bubbleman vraiment intelligente dans le deck norleas,alors que dans un burn je la trouve plus delicate, il ne faudra pas donner un deck burn/pioche(bubble;reckless;fortune....)a toutes les personnes que l'on croise car cela doit demande une maitrise certaine non???
le seul probleme est que basé un deck sur quelques cartes dont bubbleman,ca parait chaud quand meme car il n'a pas l'attaque d'un blue-eyes white dragon(meme si, si il avait la meme attaque bubbleman serait vraiment extra-ordinaire^^),donc certes tu le geres de 800 par 800 mais ca parait "hot" a controler quand meme ou alors faire un build où bubbleman serait plus un bonus qu'une carte clée non??
bon alors je demande confirmation de ce que je raconte par NSS car j'ai un peu peur d'avoir raconté n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 23:40

je trouve ton raisonnement plutot logique max enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMer 12 Nov - 23:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 0:27

maxphoenix a écrit:
je trouve l'utilisation de bubbleman vraiment intelligente dans le deck norleas,alors que dans un burn je la trouve plus delicate, il ne faudra pas donner un deck burn/pioche(bubble;reckless;fortune....)a toutes les personnes que l'on croise car cela doit demande une maitrise certaine non???
le seul probleme est que basé un deck sur quelques cartes dont bubbleman,ca parait chaud quand meme car il n'a pas l'attaque d'un blue-eyes white dragon(meme si, si il avait la meme attaque bubbleman serait vraiment extra-ordinaire^^),donc certes tu le geres de 800 par 800 mais ca parait "hot" a controler quand meme ou alors faire un build où bubbleman serait plus un bonus qu'une carte clée non??
bon alors je demande confirmation de ce que je raconte par NSS car j'ai un peu peur d'avoir raconté n'importe quoi^^


Tu as juste sur tous les points max ^^ en effet le deck BubbleBurn (c'est comme ca que je l'appelerait maintenant) n'est pas un deck facile a maîtriser, car il reste assez aléatoire malgré les améliorations apportés... Donc ne pas a mettre entre les mains de n'importe qui ^^

Par contre, quand tu fait référence a gérer de 800 par 800, tu fais référence au deck Norleras j'imagine? En général, j'arrive très souvent a sortir Transporteur Interdimensionnel de Matière en combo a l'effet de Norleras. De plus, en Jouant 3 Archdémon de la Brume et 3 Ohka - Meka Majestueux, on arrive souvent a piocher l'un des 2 suite a l'effet de Bubbleman... Dans ce cas on gère du 2400 a chaque tour et pas seulement du 800, et si on compte le retour de Norleras sur le Terrain a la fin du tour, et le peu de chance que l'adversaire arrive a gérer 2 monstres en 1 seule carte (genre piocher Gorz, Jouer son Judgment Dragon ou Poser son DAD avec pile 3 DARK au Cim relève d'une moule incroyable, il faut l'avouer ^^), tu tapes dans ce cas du 4800 dans la tronche, et même si ton adversaire n'avait rien pris avant ces 2 tours, il ne lui restera que 800 LP, donc il ne pourra pas non plus jouer Brian ou Burial lol.

Sinon, la solution alternative a Bubbleman reste justement Prémature Burial, a remettre pareil au dessus du Deck grace a Plume de Phoenix, et ca permet de sortir facilement un Tualatin ou un Gorz du Cimetière...Mais je préfère Bubbleman a Premature Burial pour 4 raisons:

-C'est un Warrior, donc renforts, on l'a facilement en main pour le défausser avec la Plume de Phoenix et le remettre immédiatement au dessus du deck. Vous me direz que Arms Hole aussi est capable de tutoriser Burial, mais étant donné que c'est une carte exclusivement japonaise, je n'en n'ai pas parlé, c'est pour ca que j'ai pas parlé de Burial
-Bubbleman étant un monstre et Premature Burial non, un seul d'entre eux peut être envoyé au Cimetière pour Foolish, encore une fois pour une utilisation express de la Plume.
-Burial est limité a 1, et jusqu'a preuve du contraire, Bubbleman est a 3 exemplaires xD, donc toujours plus de chances de l'avoir en main avant Burial.
-Enfin, très souvent Bubbleman permettra non seulement de piocher de quoi taper fort, mais dans d'autres cas il permet aussi de piocher de quoi se défendre avant son adversaire ^^

Enfin bon, Premature Burial permet quand même de gérer au cas ou Bubbleman est indisponible ^^

Et ne t'inquiètes pas, si ca peut te rassurer (si tu as encore des doutes), j'ai déja tué plein de joueurs au Bubbleman, et bizarrement ils se sentaient comme humiliés xD (je vous laisse imaginer le genre de joueur lol ^^)

Si j'ai mal compris ta question ou si tu as d'autres questions, signale le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 19:26

bah la seule question que j'ai encore a te poser c'est:
comment fais-tu pour avoir le repertoire des cartes yugi et des combo dans ta tete car quand meme dans tes explications on voit que tu en connais un sacré rayon!!
sinon pour l'histoire des 800 par 800 j'avais pas pensé a ce genre de monstres qui pouvaient venir apres(ohka...),car dans ce cas c'est sur que le duel apres ce fini asser rapidement!!
je verrais bien avecun bon moteur de pioche, le deck bubble norleas gagné le prochain championnat de quelque chose pas toi NSS???(encore fallait-il pensait au deck^^)

sinon vivement la prochaine carte,car je m'attends encore a voir des decks venu de nul part^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 20:09

Si tu veux voir un build, en voila un, ceci dit étant donné que Fantôme du Chaos est plus facile a utiliser que Norleras lui-même, je pense qu'on peut inclure en supplément un moteur Destiny Hero, en y ajoutant de quoi faire quelques synchros si possible (Krebons + Emergency Teleport)...
Mais pour l'instant je préfère poster un build plus basique plutot que de mettre un Deck pas encore testé ^^

Deck: 40 cartes

Djinn Celeste Norleras X3
Tualatin X3
Archdémon de la Brume X3
Ohka - Meka Majestueux X3
Bubbleman, Héros Elémentaire X2
Fantôme du Chaos X2
Germe Géante X3

Invitation des Ténèbres X3
Transaction X3
Une Plume de Phoenix X3
Sacrifice Inutile X2
Monster Reborn
Violent Orage
Typhon d'Espace Mystique
Renforts de l'Armée X2

Virus Broyeur de Carte
Hommage Torrentiel
Un Souffle d'Aile de Phoenix X2
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 20:16

ah bah j'ai quasiment tout sauf le ccv(tu l'as toi??)^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 20:39

non xD
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 21:15

mais contre un télé-dad,tu es pris de vitesse non?(c'est pour savoir)
ou tu arrive a lui mettre ton combo là ou je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 21:20

j'en sais rien, jusqu'a présent je l'ai déja testé contre des decks assez rapides (Synchro Samou, etc...) Mais je n'ai pas encore testé contre un TeleDAD, ce qui serait quand même la meilleure chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 21:31

oui niveau rapidité de sortie a part exodia d-hero,il y a pas plus rapide,a la limite si le mec te sort une vrai main de jap un LL pourrait interessant a tester!!

sinon tu as deja prevu une prochaine carte pour tes analyses qui sont plus que vraiment interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 21:48

mal de tête maitenent vous aite conten surment
O-o" on se défonce ici et sens moi sa vas pas du tout alors"" colère"
Le deck que tu a mis nss j'ai vus quelqu'un presque avec le même met il le jouais avec pioche de la destinée j'ai pas trop bien comprit pourquoi met il tournais vachement bien .
Il méttait 2 dasher + 1 marchand de peur+ 3malicious.
Il tournais très bien met pourquoi le destinée heros ? tu peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Très simplement parce qu'un deck reposant sur une combo particulière a besoin d'aller très vite pour réunir les conditions de victoires rapidement.

Destiny Draw est considéré comme étant l'un des meilleurs accélérateurs de Deck, car défausser un Destiny Hero est très simple, de plus le coup est rattrappé grace a l"effet lui même. De plus, tout les Destiny Hero sont compatible a l'Invitation des Ténèbres, donc ils permettent encore d'accélérer le deck...

Cependant, je ne ferait pas le même choix que ton pote en ce qui concerne mon build: je vais plutot mettre 3 Plasma et 3 Dogma, car compatible a la Transaction aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 18 Nov - 13:07

Probabilité que le deck fonctionne : 5 %

Au sujet de la fonction de bubleman sur un Quick/burn , tu t'es pas dit qu'au lieu d'avoir 5 burn en main , tu pourrais avoir 3 burn et 3 piege/ pioche ? Parce que la , bublemann est tout sauf utile ...

Bon je m'y connais pas , et j'ai pas l'intention de m'y connaitre mais des deck comme ca basés uniquement sur de la chance , je trouve ca plutot nul meme si c'est bien joli a lire . Moi dedans je ne vois pas vraiment de strategie car a la base , le but du deck et d'attendre et prier sagement que bubleman veuille bien venir . Au fait , et si par malchance tu as 3 bubleman en main des le debut , tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 18 Nov - 21:13

FRENCHGAMER a écrit:
Probabilité que le deck fonctionne : 5 %

Je pense que tu parles du Quickburn quand tu dis ça...Je n'irai pas jusque la, car j'ai testé le deck aveant de poster ce que j'ai écrit...C'est sur que si tu le balances contre un LS ou un Glad, il fera entre 2000 et 4000 LP de dommages environ et basta... Il est clair que dans le méta actuel, il fera pas grand chose...

Citation :

Au sujet de la fonction de bubleman sur un Quick/burn , tu t'es pas dit qu'au lieu d'avoir 5 burn en main , tu pourrais avoir 3 burn et 3 piege/ pioche ? Parce que la , bublemann est tout sauf utile ...

Bon je m'y connais pas , et j'ai pas l'intention de m'y connaitre mais des deck comme ca basés uniquement sur de la chance , je trouve ca plutot nul meme si c'est bien joli a lire . Moi dedans je ne vois pas vraiment de strategie car a la base , le but du deck et d'attendre et prier sagement que bubleman veuille bien venir . Au fait , et si par malchance tu as 3 bubleman en main des le debut , tu fais quoi ?

Euh, ton but c'est de me casser sur cet article ou quoi? Personne ne peut rien faire avec une main pourrie par 3 Bubbleman en même temps ^^'

Sinon, ouais c'est bien un deck ou il faut avoir un minimum de chance (et encore dit plus haut, contre LS et Glad ca n'ira pas a la moitié du but fixé...), mais j'essaie juste de montrer qu'on peut faire quelque chose avec les cartes méprisées, pas de bêtement montrer le commun des decks qui remportent tout les tournois que tout le monde joue... bref j'essaie de changer de ce qui gave les gens en montrant quelque chose de plus "inhabituel", même si le deck ne fera pas grand chose en tournoi, il aura au moins le mérite d'être plus fun... Mais merci quand même pour ton com qui reste contructif ^^

Sinon, si pour la probabilité que le deck fonctionne est pour le Bubble Norleras, tu peut la monter de 75% supplémentaire... je l'ai testé et il tourne a la 4è vitesse, j'ai rarement perdu avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 18 Nov - 21:22

Non je cherche pas a te casser mais par exprerience je sais que des decks comme ca ne marche pas en online . En IRL je veux bien te croire mais la on parle d'une autre dimension : une dimension ou tout le monde n'a pas 3 jinzo , 3 zaborg etc etc ... Tu vois ou je veux en venir je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 18 Nov - 21:22

Mr. Tomberry a écrit:
même si le deck ne fera pas grand chose en tournoi, il aura au moins le mérite d'être plus fun...
Gaspille pas ton temps nss ^^ fg ne connait pas ce mot ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire EmptyMar 18 Nov - 21:23

Seyar93 a écrit:
Mr. Tomberry a écrit:
même si le deck ne fera pas grand chose en tournoi, il aura au moins le mérite d'être plus fun...
Gaspille pas ton temps nss ^^ fg ne connait pas ce mot ptdr

Il y a un temps ( quand tu me connaissais pas ) je jouais tout le temps fun . Et crois moi , ca te fera pas gagner un cyo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire   ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANALYSE DE CARTE: Bubbleman, Héros Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Héros élémentaire
» PRISMA
» Deck H-élémentaire
» l'anniversaire d'un héros !
» Deck Heros de la destinée/ Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: