GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Analyses de cartes sous-estimées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation et Analyses de cartes sous-estimées Empty
MessageSujet: Présentation et Analyses de cartes sous-estimées   Présentation et Analyses de cartes sous-estimées EmptyLun 27 Oct - 20:13

Yop les gens je me permet d'ouvrir un new sujet concernant ce genre de cartes...

Souvent j'entends et je vois pas mal de commentaires par des joueurs parlant d'une carte en particulier en disant "Cette carte, c'est de le merde", "MDR, comment ils ont pu inventer cette chose", ou encore, plus récemment, j'ai entendu, "Tricky? Pff Cyber Dragon c'est largement mieux, donc c'est a chier Tricky..."

Ce sujet est donc la pour prouver que même si une carte parait vraiment mauvaise, ses défauts peuvent devenir des qualités grâce a un deck construit autour ^^ donc je vais de nouveau prendre de mon temps afin de parler un peu stratégie (bien entendu, je continue mes posts sur les présentations de decks, d'ailleurs ce sujet est susceptible d'en présenter aussi en guise de conclusions... et pour ceux qui lisent ma fic, ne vous inquietez pas, je la continu aussi ^^)

Donc si ca interesse quelqu'un, je vais commencer, comme je l'ait di sur un autre sujet, par notre ami le Hacheur Masqué ^^ puis ensuite je passerai a Bubbleman, Héros Elémentaire avant de passer sur le Mystérieux ^^.

Voila, donc je m'adresse aux modérateurs du forum, s'il vous plait, de mettre ce sujet-la en post-it ^^

Liste des cartes a présenter:3

-Hacheur Masqué
-Bubbleman, Héros Elémentaire
-Le Mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation et Analyses de cartes sous-estimées Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Analyses de cartes sous-estimées   Présentation et Analyses de cartes sous-estimées EmptyLun 27 Oct - 20:18

Mr. Tomberry a écrit:
Voila, donc je m'adresse aux modérateurs du forum, s'il vous plait, de mettre ce sujet-la en post-it ^^
c'est chose faite.

Concernant le sujet je sais qu'il te tenait a coeur vu que tu m'en a deja parler et je trouve que c'est une exellente initiative.
J'ai hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation et Analyses de cartes sous-estimées Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Analyses de cartes sous-estimées   Présentation et Analyses de cartes sous-estimées EmptyLun 27 Oct - 20:35

Moi osi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





Présentation et Analyses de cartes sous-estimées Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Analyses de cartes sous-estimées   Présentation et Analyses de cartes sous-estimées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Analyses de cartes sous-estimées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactivé le Rapport d'erreurs sous Windows XP
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» recherche de cartes
» Abreviation des cartes
» Les Nouvelles cartes GS / DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: