GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STRATEGIES ASTUCES AIDES

Aller en bas 
+30
Tman
Wisdo
Cocorico
kriska
yvanb
AIRBEL
sangoku sayajin 4
Supersonic18
GMDarkPaladin123
GetsugaIchigo
Darckchaman
rhadamente
Acuado
Titi
Hiei
David28
Yukiito
HorusKiller
Kimiga ^^
Seyar93
Pompeywarrior
Spirit Player of GT
pgm interimaire
Twilight Roxas
The Show Stopper SFJ
Borz11
madinina
alexandreleboss
FRENCHGAMER
YamiNeoSnake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:14

tu devrai essayer de les mettre avec imageackus plutot
moi je les voyai et la je les vois plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:25

bon , bouge pas ^^ je vais essayer de regler le souci. ( fais chier , j'y connais quedalle en technique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:27

va sur le site suivant :
http://img1.imageshack.us/

tu fai un petit "host it" et apres tu copie le lien kon te file
tu aura 4 liens au choix je crois ke c le 2eme ki fau prendre
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:37

Je UP le sujet . Si vous avez d'autres astuces a nous faire part n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:57

Je re-UP le sujet .
Si vous avez des nouvelles strategies a nous faire part , n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:04

Bon je voudrais rajouter pour le deck bourrin mettais dans le deck 3jugement solonel et (si vous voulez brouilleur de magie 2) car comme toujours les joueurs ont violant orage en main ou typhon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:14

A oui j'ai oublier de ajouter mettais dans Votre deck
Dragon Fusilier,la Bete Bi-Modale/niveau 7/machine/ténèbres.
Très util comme monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:25

c'est un deck skill drain ca borz . Vous l'appelez deck bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER
The Show Stopper SFJ


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Mulhouse,France
Humeur : 2/10
Date d'inscription : 03/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:51

Oui borz,FG a raison c'est pas un deck bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:56

non c'est pas un deck bourrin mais il est a la limite de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:12

A ok désoler tromper avec skill drain mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:18

mdr ta pas changer tourjour aussi comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:20

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:39

Je pense qu'il est temps que je parle d'une règle que certains joueurs ont tendance a ne pas comprendre, et de ce fait ne le prennent pas au sérieux, alors qu'elle peut décider d'un déroulement d'un duel.

Une règle que l'ont connait sous le nom de "Missing the Timing".

Je pense que tout le monde a déja été victime de cette règle qui fait que même quand les conditions de l'effet d'une carte sont remplies, l'effet n'est malgré tout pas activé, a cause d'un "Timing incorrect".

Pour expliquer comment fonctionne ce fameux Miss Timing, je vais donner l'exemple suivant:

Effet de Sangan: Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck

Effet de Grenouille Lance Poison: Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est envoyée au Cimetière (sauf si elle a été attaquée alors qu'elle était face verso et détruite à l'issue du combat), vous piochez 1 carte de votre Deck.


Exemple A: j'ai Sangan face recto sur mon Terrain, et je le sacrifie pour un Lame Malveillante, Héros du Mal. Les conditions de l'effet de Sangan sont rassemblées, et l'effet, s'active normalement.

Jusque la rien de spécial. Passons maintenant à la même action avec Grenouille Lance Poison:

Exemple A bis: J'ai Grenouille Lance Poison face recto sur mon Terrain, et je le sacrifie pour mon Lame Malveillante. Les conditions de l'effet de Grenouille Lance Poison sont rassemblées. Mais, cette fois, l'effet ne s'active pas, car le "Timing" est incorrect.

Pourtant, les conditions sont quasiment les mêmes. Alors pourquoi l'effet de Grenouille Lance Poison ne n'est pas activé?

La réponse ne se trouve pas dans les conditions de la carte, mais dans son effet lui même. Tandis que l'effet de Sangan est obligatoire, celui de Grenuoille Lance Poison est optionnel (vous pouvez piocher 1carte...)

De ce fait, si on veut que son effet soit actif, il faut que ce soit la DERNIERE carte a rassembler ses conditions lors d'une action, chaine ou autre...
La, comme la dernière action n'est pas le fait qu'elle soit envoyée au Cimetière, mais Lame Malveillante qui pose le pied sur le terrain, l'effet est invalide. Voila en quoi consiste la Règle du "Miss Timing".

Autre Exemple après j'arrête d'écrire, sinon on va se plaindre qu'il y a trop a lire lol (bien que je fasse ca pour les joueurs)

Exemple A: J'ai Vieux Magicien Vindicatif en position d'Attaque sur mon Terrain, l'adversaire a un monstre face verso. J'active Dimension Magique, je Sacrifie mon magicien pour Magicien Sombre du Chaos. la, 2 solutions s'offrent a nous:
-Soit je décide de ne pas détruire de monstre, et de récupérer une magie du Cimetière grâce a DMoC
-Soit je détruit un monstre sur le Terrain, et dans ce cas l'Effet optionnel de DMoC souffre de Miss Timing, car la derniere action est la destruction du monstre de l'adversaire.

Voila, un gros Bla Bla pour une Règle qui mérite de l'attention ^^ J'espère que ca va aider pas mal de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:45

j'ai pas vraiment compris ton machin nss mais c'est gentil de prendre sur ton temps pour expliquer a des attarder mentaux(ex:moi^^)ce genre de regles tres délicates a comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:46

Un grand merci pour ton post qui de plus va relancer ce sujet lancé par yami il y a un bail .
Deja tu m'eclaircis 1 points ; celui de la grenouille . Ca fait un moment deja que je me demande comment son effet peut bien etre activé . Lors d'un vieux duel , je l'avais testé et son effet n'avais pas fonctionné . ( il etait ds une chaine )

De plus ton eclaircisement sur DMOC est excellent . Perso je l'avais jamais invoqué sous cette condition donc le probleme ne s'est jamais posé a moi mais si un jour je suis ds cette situation , je penserai a ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:48

Je comprend mieux pourquoi Machine du temps n'est pas compatible avec Retour sain et Sauf
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:27

ouaip j'avais pu constater pour dmoc lorsque je jouais magicien avant, je comprenais pas pourquoi son effet s'activait pas apres dimension magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:19

Roooooooooooohhhhhhhhh NSS t'es une star ! Si j'étais une fille, tu m'épouserais ? Merci pour ces infos, car moi non plus je ne comprenais ce "Miss Timing".
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:02

Petite astuce concernant Tualatin .

Sont effet peut etre annulé pour cause de miss timing ( voir post de NSS un peu plus haut ) .
C'est a dire que si vous avez 2 monstre ( seer + CD par exemple ) et que votre adversaire detruit seer apres cyber dragon , l'effet de seer va annuler l'effet de tualatin . Faites attention . Ceci dit , il marche super bien et j'ai pu annuler completement un deck aqua d'un jap grace a tualatin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:59

Concernant Tualatin, il y an encore 2 ou 3 choses a savoir en plus du Miss Timing:

-L'effet de Tualatin ne peut être activé qu'en prenant compte les monstres présent au début de la battle phase. Si vous avez au depart un Stratos et que vous activez Signal du Héros pour un Océan par exemple, Océan ne comptera pas, et Tualatin ne sera pas invoqué.

-L'effet de Tualatin est activé pile quand le dernier monstre est detruit, donc durant la Damage Step. Ce qui veut dire qu'il y a aucune chance qu'il se prenne une Bottom ou un Torrential. De plus, étant invoqué spécialement par son effet, il ne se prendra pas non plus Jugement Solennel ou Corne Céléste Ténébreuse (ceci dit, elle peut se ramasser une Colère Divine.)

Voila pour les détails, ceci dit je remercie FG d'avoir parlé de son Miss Timing, ca me fait - de choses a dire lol ^^". Non plus sérieusement, j'ai trouvé ça bien de prévenir les autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:52

il serait peut etre temps que j'essaye de la jouer cette carte lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:09

moi aussi ^^ mais il faut que je fasse de la place lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:57

Tualatin partie 2 :

Pour vous dire pourquoi Tualatin est une valeur sure .

Je joue contre xSAYAx a l'ultimate . µJe perd le 1 er , gagne le 2eme , ds la merde ds le 3eme puis tualatin vient .
SAYA joue deck terre / baboon . J'ai sangan en attaque et tomate face caché . SAYA n'a que momonga ( baboon ds le cimetiere ) .
Il attaque sangan , active momonga et invoque les 2 autres + baboon puis detruit ma tomate avec baboon.

J'active tualatin , je choisi terre , baboon est detruit . ( PS : comme pour gorz , opter pour une position defensive pour tualatin )

bref je lui shoote un momonga tranquille avec tomate car baboon ne peut plus etre invoqué specialement .

Il lui reste 2 cartes faces caché + momonga .

Mon attaque pour la win . Je me doute qu'il a les boucs mais tant pis . J'attaque , je gagne .....
Plus tard je regarde le duel et effectivement il avait les boucs mais ...... les jetons sont de d'attribut TERRE . Il a pas pu les activer ^^

J'adore tualatin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:49

Et moi donc ^^... En plus d'être magnifique, cette carte a un super effet ^^ . Dommage qu'elle ne fasse pas grand chose face a un deck 6S...Mais ca reste une super carte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIES ASTUCES AIDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: