GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deck Seigneur lumiere (LS)

Aller en bas 
+25
Supersonic18
AIRBEL
Lully
kunay
Nantuko40
GMDemon77
macewin
David28
Tman
HorusKiller
GMDarkPaladin123
druty
Seyar93
SorcierKaibaGeof
Yukiito
Ticlem
Mathieu
Kimiga ^^
Borz11
Titi
pgm interimaire
kentin
FRENCHGAMER
Twilight Roxas
sheppardoyen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 22:28

surtout qu'il ressemble a tous les autres deck ls je trouve ^^", je dirais que pour ton deck jouer dad et deux poc peut te servir, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 22:50

en fait c'eter pour nss qui dever m'aider a l'ameliorait allor te fache pas seyar -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 13:52

Un deck que l'on devrait voir souvent aux évents, il manque quelques cartes pour pouvoir l'amélioré

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Twilig12
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 14:25

enleve
- tout les piege exept. beconing light
-2 caius, - 1 sangan . - 1 fissure . - 1 destruction terrestre - 1 jeanne - 1 jenis

+ 1 lyla + 1 lumina + 1 gold + 1 solar recharge + 1 beckoning light + 3 corbeau DD + ( si il est sortit ) 3 renfort de lumiere

Voila le deck que l'on aura partout...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 14:45

tenebreman a écrit:
enleve
- tout les piege exept. beconing light
-2 caius, - 1 sangan . - 1 fissure . - 1 destruction terrestre - 1 jeanne - 1 jenis

+ 1 lyla + 1 lumina + 1 gold + 1 solar recharge + 1 beckoning light + 3 corbeau DD + ( si il est sortit ) 3 renfort de lumiere

Voila le deck que l'on aura partout...

Totalement faux puisque le deck LS irl est axé sur chaos sorcerer aussi . Ce qui veux dire , tenebres / lumiere . Je vois pas l'interet de retirer 2 caius et encore moins sangan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 15:03

FG j'ai rajouter 3 corbeau DD et je joue twilight IRL >< de plus les dark sont un suplément pour aporter de l'équilibre au deck ls et caius et en trop sinon on menque d'équilibre c'est tout simple ^^ Il faut juste 2-3 trago et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 15:47

Ton raisonnement aurait pu être bon Tman, cependant je tiens a te contredire qu'un Twilight actuel sur la V3 est différent de l'IRL actuel (le meta aussi est different d'ailleurs), ce qui signifie en clair que tu ne peut pas te baser sur le Twilight IRL pour faire celui online.

Tu dis qu'il manque juste deux-trois Trago et c'est bon, cependant c'est Trago qui équilibre de deck, pas le reste du deck en lui même. Ce qui veut dire que même avec tes modifs, son Twilight restera déséquilibré. La seule solution pour parvenir a l'équilibrer, c'est de rechercher de nouvelles idées et de les tester, pas de copier-coller imcomplètement le deck du format IRL (Ok, d'habitude c'est moi qui gonfle tout le monde avec l'IRL, mais je sais aussi faire la part des choses. Pour le moment la façon de jouer ne sera pas la même, crois-moi ^^)

P.S.: Moi aussi je joue Twilight IRL, c'est pas pour ça que je vais copier-coller mon deck sans y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 17:01

Je joue pas corbeau dd dans mon twilight se que je veut dire c'est que je mis conner un tout petit peu ( sans dec >< je me vente pas.. ) et que je pense que caius aporte moin de stabiliter que le corbeau non ?
Sinon je suis ok avec toi sur le fait qu'il faut pas Copier- coller les deck IRL sur online NSS
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 17:28

En ce qui concerne le fait que Corbeau D.D. soit plus stable que Caius, je préfère pas trop m'avancer a ce sujet, mais je pense que c'est vrai.

Cependant, Caius risque de se révéler utile si le format n'est pas pur LS/GB, et je le pense car depuis ce matin je teste ce qu'on pourrait appeler un reste de TeleDAD et même avec Teleport et Goyo a 1, ca fait parfois des sorties monstrueuses. Pour moi, LS a intérêt a préparer son side contre ce genre de deck pour les duels matchs, et Caius sera fort utile contre Dragon Pousière d'Etoile et Archdémon du Monde Mental. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptySam 19 Déc - 17:50

hum oui en side mais pas en main deck enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: me semble la mieux adaptée pour le moment:   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 22:59

Après test, cette version de deck Twilight me semble appropriée au format actuel de la V3 (ok, il est pas définitif, mais bon) :

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Twilig10

Pour commencer, 3 Wulf, c'est trop instable, même dans un LS pur d'ailleurs c'est déja limite... En jouer un seul ne vaut pas le coup d'en tirer profit, 2 est donc la meilleure solution...

Ramener Zombie Epidémique en pleine partie et faire une synchro permet une meilleure gestion du terrain et stabilise le deck après la meule. Le reste est on ne peut plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:08

Un ou 2 pot davarice sa peut etre utile je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:10

Pourquoi 2 exemplaires de la synchro zombie? le non synto matos nécessaire à son invocation doit être zombie obligatoirement je crois non? tu ne joue aucun autre zombie. Tu peux juste piquer un zombie adverse avec brain a la rigueur content c'est pourquoi 2 exemplaire c'est trop je pense. Autant jouer la synchro Hades + L'empereur a la limite

Necrofear76 a écrit:
Un ou 2 pot davarice sa peut etre utile je pense ?
Pas la peine, tu win avant de pouvoir l'activer ^^ Ce deck sort en 5 ou 6 tours grand max avec sur le terrain 3 ou 4 monstre a plus de 2300 en atk apres avoir raser le terrain. Quoique ... sans le Renfort il est assez lent
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:27

Bon, j'allais dire de la merde, mais je préfère garder 2 Doomkaiser... J'ai pas Ha Des lol, ou bien caler un 3è Magical Android, ca peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:28

Lol, ou un 2e Chain Dragon, c'est mieu non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:43

Ouais, aussi... De toute façon, l'extra deck n'est qu'un détail ici, la plupart du temps ce deck ne fera qu'une synchro, voire deux (maximum trois si vrain control vole un syntoniseur) ^^

Ensuite, j'avais pas encore répondu a Necro, mais Pot of Avarice n'est pas le must dasn Twilight/LS et ne l'a jamais été... Déja, pour les raisons cité par Seyar, le deck va assez vite pour s'en passer. Ensuite, ça va a l'encontre de la façon de fonctionner du deck (avis personnel, j'empêche personne de jouer PoA dans son deck LS, mais bon...). Si on a peur de la meule, autant ne pas jouer LS.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 7:53

Je pige pas la ... tu n'as qu'un seul synthotiseur et pourtant tu joues 3000 synchro . Comment tu les invoque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 15:50

En fait les synchros on est pas obliger de les jouer ensuite avec 1 plag on peut faire 2 synchros et avoir 3000 synchros c'est pas mal du sens ou chaque moment dans le duel a son sunchros adapter donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 17:10

Oui , 1 syntoniseur est adaptée a un large choix de syncro , d'ou l'importance de mettre plusieurs syncro , tu invoque celui qui est le plus a meme de t'aider dans la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 11:39

Pourquoi tu n'as pas mis de ryko??
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 12:11

Effectivement , bonne question d'autant que c'est le meilleur ds la serie LS a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 14:10

Oui, je dirais 2 ryko a la place de 1 lyla et 1 lumina.

Je posterai mon deck twilight pendant les vacances pour qu'on puisse comparer. Moi, je le joue avec exodius car bon effet pour envoyer un wulf au cimetiere et donc l'invoquer pour ensuite les sacrifier pour LADD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 14:49

Je ne joue pas Ryko dans la V3 car:
-Effet Flip, donc trop lent a mon gout, de plus ça se mange Celestia, Caius, Raiza etc... sans même avoir été utile. Bref, le fait que son effet ne soit pas immédiat ne me plait pas.
-Le fait que l'on rentre dans le format Synchro le rend moins utile, car Stardust est l'un des Synchro les plus utilisés (voire le plus utilisé), son effet est donc inutile (il ne peut même pas meuler dans le cas ou son effet est annulé).
-Et, bizarrement, je trouve que dans le deck LS il n'a tout simplement pas sa place, tandis que dans d'autres decks il se révèle meilleur... Et encore, depuis la modification du ruling de Baboon il perd encore de l'intérêt...

Les seules raisons qui pourrait me pousser à le jouer serait:
-le cumul des niveaux de Lumina + Ryko + Zombie Epidémique qui donne 7, donc la capacité d'Invoquer Dragon Rose Noire (pour le moment je ne peut faire que Celestia + Zombie Epidémique pour un Niveau 7). Mais j'ai pas grand chose a sortir derrière un Black Rose, donc je préfère m'en passer...
-Le jouer en combo avec D.D. Crow pour retirer Stardust du jeu une fois qu'il se Sacrifie pour annuler l'effet de Ryko, mais pour cela je devrais me passer des Phantom of Chaos, donc a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 14:45

Voila mon deck ls , je n'ai pas mis de ryko pour la meme raison que NSS , j'arrive a activer sont effet que trés rarement , ou alors quand j'arrive à l'activer c'est sur un gadget ou une autre connerie ^^

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Ls11

Rapide simple et efficace (1 JD par duel minimum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 15:01

J' ai l' impression d' avoir deja vu le meme sur un autre forum. Mais bon de toute facon tous les LS se ressemble à quelques cartes près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Seigneur lumiere (LS)   Deck Seigneur lumiere  (LS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Seigneur lumiere (LS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Lumière/Ténèbre (''l'ombre dans la lumiere'')
» Deck lumiere
» Deck Lumiere (''Light Rocket'')
» Deck Seigneurs Lumière/Venin.
» pack 48: le retour de la lumiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: