GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck DURACEL

Aller en bas 
+11
damsgosbo
Borz11
druty
Keejo
sheppardoyen
Twilight Roxas
Yukiito
pgm interimaire
kentin
Kimiga ^^
Seyar93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Deck DURACEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck DURACEL   Deck DURACEL - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:46

Shaman31 a écrit:
je viens de le modif un peu vite fait, tu es trop rapide ^^.

Sinon pour les jugement, c'est non, et je pense que tu devrais te faire gréphé cette carte. Pourquoi tu l'a met partout ?

Perso quand mon adversaire joue jugement, je suis plutôt content, car la plupart du temps c'est comme si il s'achevait lui même.

parceque c'est "la" carte controle par excellence,si elle est bien jouée au bon moment c'est quasi partie gagné,or tu es peut-etre content parcequ'il perd la moitié de ces LP mais bon apres si il l'a joué intelligement il doit avoir pris une option sur la victoire finale.
imagine tu geres le terrain l'autre te sors tout betement un vortex foudroyant ou une force pour le 1er cas tu t'en fous car tu le juges et le second tu peux te permettre de mettre tout en attaque sans avoir peur.
apres si tu trouves ca nul là je crois qu'on prend pas le meme chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Deck DURACEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck DURACEL   Deck DURACEL - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:01

Mais non, c'est pas qu'elle est nulle, mais avec un bon game play, il est facile de déceler un jugement chez l'adversaire et lui faire payer pour rien. C'est surtout que quand je dois jouer jugement j'aime autant le faire avec Vandy ou autre.

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai fais payer l'adversaire pour qu'il se mette tout seul dedans ^_^.

Apres comme tu dis, le tout est de savoir la jouer au bon moment, mais comme c'est konami qui mélange pour moi, je suis sur que 2 fois sur 3 j'aurais 2 ou 3 jugement en main.

En gros c'est le genre de risque que j'évite sur ce jeu.

Je suis sur que meme toi, un jour, jugement a pu te faire perdre parce que tu l'avais activer alors que ton adversaire ta vu venir. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Deck DURACEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck DURACEL   Deck DURACEL - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:11

Shaman31 a écrit:
Mais non, c'est pas qu'elle est nulle, mais avec un bon game play, il est facile de déceler un jugement chez l'adversaire et lui faire payer pour rien. C'est surtout que quand je dois jouer jugement j'aime autant le faire avec Vandy ou autre.

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai fais payer l'adversaire pour qu'il se mette tout seul dedans ^_^.

Apres comme tu dis, le tout est de savoir la jouer au bon moment, mais comme c'est konami qui mélange pour moi, je suis sur que 2 fois sur 3 j'aurais 2 ou 3 jugement en main.

En gros c'est le genre de risque que j'évite sur ce jeu.

JJe suis sur que meme toi, un jour, jugement a pu te faire perdre parce que tu l'avais activer alors que ton adversaire ta vu venir. jeme trompe?

apres certes que konami melange pour toi c'est sur que ca fait peur mais bon pour un controle total 3 solemn en main de depart c'est game quasi 9/10 si tu as des petits trucs qui suivent derriere.
sinon oui,ca m'est deja arrivé(merci pour le "meme" ca me valorise,j'aime bien^^) je ne suis pas un PGM donc il est normal que ca me soit arrivé moi aussi au debut quand je jouais comme un naab et que je voyiais les autre perdre 4000 avec solemn je me disais "ouais il est trop nul et tout" or il avait surement raison de le faire et meme maintenant IRL le principe(étant donné que solemn est une carte clé dans le format) celui qui arrive a faire utiliser les 3 solemn de l'adversaire pour rien prend un gros avantage donc oui ca m'est deja arrivé et ca m'arrivera surement encore; mais pour moi cette carte c'est===> "the" carte controle.
mais apres je peux comprendre ta crainte de konami de te mettre une main genre 3 solemn+3 monarques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck DURACEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck DURACEL   Deck DURACEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck DURACEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» Deck Ben kei
» Deck Seigneur lumiere (LS)
» DECK-FUN et inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: