GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deck Heros de la destinée/ Ténèbres

Aller en bas 
+15
SiirnooX
Titi
sheppardoyen
Spirit Player of GT
gio
FRENCHGAMER
SorcierKaibaGeof
Temari-neechan
Twilight Roxas
GMDarkPaladin123
HorusKiller
Kimiga ^^
Mathieu
Seyar93
kentin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:00

Ouais, ben je voulais garder le coup un peu top secret car je me méfie des copier coller... mais maintenant que tu as posté ton deck, autant m'enfoncer ^^":

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Ptdn_j10

Bon, comme l'a déja expliqué Gio, le deck toune autour de notre ami Destiny Hero - Doom Lord, qui a un effet de gestion de monstre assez interessant, surtout en combo avec Burial from a Different Dimension...

En fait je voulais prouver avec ce deck que Burial ne sert pas qu'a remettre ses Necro dans le Cimetière...C'est chose faite car il sert aussi pour l'effet de Doom Lord, recycle les couts pour DAD (et gère le nombre de DARK au Cim pour son Invocation Spéciale), combo aavec Gold Sarcophagus en retiant un Dasher, un Malicious ou un Necro, et gère aussi le Gold de l'adversaire, (Si il va chercher DAD, il l'a dans l'os...ainsi que pour d'autres monstres).

J'ai remarqué que Doom Lord était particulièremant efficace contre Baboon, car on massacre tranquillement toutes les bêtes quand il est retiré ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Et pour les copier coller, allez-y, mais tant que vous ferez vos decks ainsi, vous ne maitriserez jamais ce deck totalement...un bon conseil, si vous voulez progresser, innovez...je ne le dit pas méchamment bien sur ^^ mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 6:13

Ok la je dis STOP !!!

Nss , ne vas pas croire que parce que tu postes un deck , tout le monde va te copier-coller .

Mr. Tomberry a écrit:
Ouais, ben je voulais garder le coup un peu top secret car je me méfie des copier coller... mais maintenant que tu as posté ton deck, autant m'enfoncer ^^":


Et pour les copier coller, allez-y, mais tant que vous ferez vos decks ainsi, vous ne maitriserez jamais ce deck totalement...un bon conseil, si vous voulez progresser, innovez...je ne le dit pas méchamment bien sur ^^ mais c'est comme ca

Non désolé mais la tu te plante . Et tu sous estime tres mal les utilisateurs du forum . Va pas croire que parce que tu post un deck que tout le monde va le jouer . Moi pour ma part ca ne m'interresse meme pas ce genre de deck . Mais maintenant , forcement qqun jouer les heros destinée , c'est pas pour autant qu'il t'a copié .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:53

je suis sur un autre deck pour innové un peu le jeu dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppardoyen
DUELIST
DUELIST
sheppardoyen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:36

Salut tlm,
Je trouve ke vous 2 jeux sont presque pareil à quelques cartes près.
Moi je ne copirai pas, car j'ai jamais su joué les héros de la destinée, donc de ce coté la NSS tu peux etre trankil .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:35

FRENCHGAMER a écrit:
Ok la je dis STOP !!!

Nss , ne vas pas croire que parce que tu postes un deck , tout le monde va te copier-coller .

Mr. Tomberry a écrit:
Ouais, ben je voulais garder le coup un peu top secret car je me méfie des copier coller... mais maintenant que tu as posté ton deck, autant m'enfoncer ^^":


Et pour les copier coller, allez-y, mais tant que vous ferez vos decks ainsi, vous ne maitriserez jamais ce deck totalement...un bon conseil, si vous voulez progresser, innovez...je ne le dit pas méchamment bien sur ^^ mais c'est comme ca

Non désolé mais la tu te plante . Et tu sous estime tres mal les utilisateurs du forum . Va pas croire que parce que tu post un deck que tout le monde va le jouer . Moi pour ma part ca ne m'interresse meme pas ce genre de deck . Mais maintenant , forcement qqun jouer les heros destinée , c'est pas pour autant qu'il t'a copié .

C'est vrai, j'admets m'être emporté en postant ce message. Cependant, je ne faisait pas référence a tous les utilisateurs du forum, mais seulement aux personnes qui ont l'habitude de le faire.

Il y a quelques temps, un joueur (je ne dirais pas qui, mais il se reconnaîtra) m'a carrément demandé ouvertement si il pouvait copier coller un de mes decks. Je ne l'en ai pas empêché, mais c'a m'a quand même pas mal gêné...Je sais très bien qu'il y a des gens comme toi, Seyar kimi ou d'autres qui innovent. Simplement, même le fait que 2 ou 3 personnes copient un deck (et ce, même un qui n'est pas le mien), je trouve ça assez frustrant, et je comprends pas pourquoi. Car après tout au final, ce n'est qu'un jeu.

Dorénavant je ne ferai plus une seule allusion au simple fait de copier coller un deck, ainsi que toute remarque qui pourrait paraitre désagréable a une quelconque personne.

Je m'excuse pour les désagréments qu'aurait pu causer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:15

il manque plus que disquer qui nest pas sorti et qui sortiras jamais


et met attend nss ses le deck que tu me cachais ^^ je savais qu'il serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:30

c'est mick01, un truc comme ca, lv21-22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:01

NSS il ne serai pas responable de remplacer les 2 derniers crush par chevalier armageddon + marchand de peur ?
sinon je comprend pas O_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Invité
Invité




Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:09

sa se voit que tu copie les deck des autre san savoir les jouer

le deck destinée est pas obligatoirement avec 3 cavalier arma
et les crush son tres bien pour fonceur et chausse trappe donnc ... ses pas dificile de comprendre
et marchan de peur ses bien quand ta disqueur
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:54

hey thomas arrete ça toi aussi tu copie et tu les fais a ta maniere !
et si t'as pas vu j'ai ecrit que j'ai pas compris l'utilité de ses cartes mais merci de me l'avoir expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:29

GMDarkPaladin123 a écrit:
toi aussi tu copie et tu les fais a ta maniere !

heu...cette phrase est un peu contradictoire, s'il les refait a sa maniere c'est qu'il les copie pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:33

Faut dire aussi que quant vous postez un Deck sur le forum automatiquement si certain le trouve intéressant par la suite ils risquent de faire le même
C'est peut être énervant par le créateur mais il fallait bien si attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:15

Je le sait, c'est pour ça que maintenant, je ne dirais plus rien a ce sujet.

Par contre si vous avez des questions sur le deck, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:45

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Deckplasma


j'aurais aimé quelque conseil pour améliorer ce deck , merci .
Revenir en haut Aller en bas
SiirnooX
GUNSLINGER
GUNSLINGER



Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:47

Pourquoi sceau du propriétaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:49

j'aime bien donner lava ou grinder pour les reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:50

Tu donnes lava golem et avec sceau tu récuperes le golem
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
SiirnooX
GUNSLINGER
GUNSLINGER



Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:54

ahok ^^ pas bête quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:57

moi je dit enleve 1 chasse ciel et 2 sceau de proprietaire et grinder et lava golem et decret royal et double invocation pour remplacer pas 2 armaguedons et 1 caius et 1 inverseur de limite et 1 dad ^^ et tu retombe a 40 voila
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:22

tenebreman a écrit:
moi je dit enleve 1 chasse ciel et 2 sceau de propriétaire et grinder et lava golem et decret royal et double invocation pour remplacer pas 2 armaguedons et 1 caius et 1 inverseur de limite et 1 dad ^^ et tu retombe a 40 voila

Merci pour ton conseil tenebreman , mais désolé je n'en tiendrai pas compte ^^

Pourquoi ? Bien j'ai eu la fainéantise de faire un nouveau sujet (plasma ) , car le deck tourne particulièrement autour de lui .

Je pensai même rajouter un grinder . car le but , est d'invoquer plasma a l'aide des jetons grinder (par exemple) et de le reprendre sois avec plasma pour augmenter son attaque , soit de le reprendre avec le sceau de propriété .

Donc j'aurai voulu des conseil dans ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:29

Tu pourrais mettre "fire of doomsday" ou un truc comme ça sa invoque deux jetons et sa facilite l'invocation de plasma
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:43

ok tit alor la c'est pas a moi qu'il faut en parler lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDemon77
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
GMDemon77


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:08

titi moi perso j'aime bien ton deck mais je te conseil de retiré golem lava é de le remplacé par un autre golem broyeur puis enlevé 1 renfort de larmé car si je ne me trompe pas tu n'a que 3 monstre de niv 4 ou moin donc je pence que 1 renfort devré suffire , avec tout tes piege tu pourait aussi mettre decrée royal en side sauf au gun ^^ donc voila se que j'en pence sinon trés joli deck
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:51

merci demon je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Heros de la destinée/ Ténèbres   Deck Heros de la destinée/ Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Heros de la destinée/ Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deck DAD (dark armed dragon)
» Deck Héros élémentaire
» Deck Ténebres
» Deck tenebres GS
» Deck Simorgh des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: