GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS

Aller en bas 
+15
sangoku sayajin 4
Pompeywarrior
Seyar93
lampard78
YveRaine
1901
SorcierKaibaGeof
Liogi
Xénos
sandyne
Temari-neechan
madinina
FRENCHGAMER
alexandreleboss
Mathieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1901
DUELIST
DUELIST
1901


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 08/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:02

moi mon truc c'est plutot nintendo (mario ,zelda...)
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 0:29

re tout le monde .
Je voudrais savoir , est ce que quelqu'un ici à un émulateur ds avec des roms qui vont avec ?
J'ai téléchargé l'émul ds et je suis à la recherche de roms (jeux) de YUGIOH en francais ! plz .
La seule chose que j'ai trouvé c pokemon perle en fr -_-'
j'aurais donc besoin de vous , si vous avez des liens de site qui proposent ce genre de jeu sa m'aiderai bocoup Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 1:38

moi j'ai en emulateur mai 1 vrai ^^ celui qui rentre dans la DS lol

pour les jeux sa va etre dure a trouver les sites ferment les uns apres les autres.... moi j'en ai 3 en fr de jeux yugi si tu veux

je te file 1 lien pour les roms mais bon.... lien
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 5:09

dsl lampard mais ce que tu demandes est illégal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:40

un copain ma preter la wii c'est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 13:19

Dites moi, je cherche à me prendre une console (d'occas surement) mais je ne suis pas un expert.

En terme de rapport qualité prix, je peux m'orienter vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:28

prix d'ocas j'y conais rien par contre, PS3+DS (j'les ai^^) elles dechires a toi d'voire!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:19

Ca depend essentiellement du type de joueur que tu es pompi.
Quel type de jeu tu recherches ect ...

Si tu cherches le coté fun, amusant,innovant et multi je te conseille la Wii.
Par contre si tu es plutot orienté ProGamer il te faut la Xbox360 ou la PS3.

Mais comme dit ca depend uniquement de ce que tu recherche.

Apres niveau qualité/prix elles se valent toute a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:36

Pour moi , niveau qualité / prix je dis XBOX360 .

La wii est bien au niveau du prix , par contre niveau qualité ( mis a part 4 / 5 jeux ) c'est nul .
La ps3 est bien mais reste trop chere .
La 360 a a peu pres le meme catalogue que la ps3 mais en plus elle coute 50 % moins chere .

A toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 1:09

Pompey si tu joue a plus de 3 joueurs il te faut la Wii, pas chére et beaucoup d'éclatement surtout mario kart Very Happy si t'es un joueur solo voir 2 tourne toi vers la PS3 ou Xbox 360, pour la PS3 je peus pas te dire ce qu'elle vaut je ne l'ai pas encore Sad pas contre xbox360 je l'ai vite revendu, parce que quand je l'allumais je croyais entendre un avion décollais, elle fait 2 fois plus de bruit qu'un PC normal sans alimentation silencieuse en plus et niveau consommation c'est 2 fois plus qu'un PC, franchement je préférais la xbox classique mais bon chacun son avis Very Happy voilà tu as le choix
Niveaux occasion je pense qu'une PS3 serait le mieux tout de même, et en plus tu peus navigué sur internet sans passé par un abonnement (encore un défault de la 360 Mr. Microsoft se fait des sous sur tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 1:15

Tu devais avoir une des 1ere consoles alors zumwalt car les 360 les plus recente ne font plus autant de bruit qu'avant.
La mienne a 6mois et elle ronronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Bon, je pense que je vais m'orienter vers une X-Box 360. Je suis pas un gamer fou, j'aime juste jouer de temps en temps sur des jeux prenants.

Je suis même pas sûr que je vais appécier d'avoir une console chez moi lol On va tester tout ça Very Happy En tout cas merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:31

Perso j'ai toujours aimé les Sony ( 2,3 ) XBOX jamais parce que la manette est trop compliquée , il y a des boutons fait juste pour decorer , tu dois tenir la manette avec tous tes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:38

il y a autant de bouton sur la manette PS (2 ou 3) que sur la 360 ...

4 gachette arrieres:
Play: L1,L2,R1,R2
Xbox: LB,LT,RB,RT

4 boutons d'action:
Play: croix; carré, triangle, rond
Xbox: A,B,X,Y

2 Boutons menu:
Play et Xbox: Star,Select

1 Bouton Interface:
Play3 : Bouton sony
Xbox: Bouton xbox content

2 Pad analogiques

1 croix multidirectionnelle

Soit ... 14 boutons pour chaqune des manettes !!! miracle... et hop un post useless!! un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:42

vive la 360 moi je dis ^^ certes un peu bruyante mais bon on s'y fait, je te conseille resident evil 5 ou gears of war sur 360 je me suis bien délirer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiirnooX
GUNSLINGER
GUNSLINGER



Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:47

hmmm sur xbox 360 j'ai, xbox live gold 12 mois déjà lol

Guitar hero - Areosmith (avec guitar)
Guitar hero - World tour
Guitar hero - Grestest hits
Rock band (avec la batterie + une guitar encore)
Sing it (avec le micro)
Silent hill (-18 ans lol)
Le seigneur des anneaux - L'âge des conquêtes

mon gamertag: siirnoox

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:31

Je vois que tu es un fan des guitar hero ^^ moi j'ai le 3, et le world tour. J'ai pas encore acheter le metallica (honte a moi d'ailleur ^^)

Sinon kunay t'as bien raison, le RE5 sur xbox dechire meme si un peu court content
En tout cas le mode professionnel avec bazooka infini c'est un pur bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:51

Seyar93 a écrit:
En tout cas le mode professionnel avec bazooka infini c'est un pur bonheur xD

C'est plus du resident evil ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:08

je sais pas je l'ai pas encore fini j'ai arrêter de jouer depuis un moment faut que je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 0:21

FRENCHGAMER a écrit:
Seyar93 a écrit:
En tout cas le mode professionnel avec bazooka infini c'est un pur bonheur xD

C'est plus du resident evil ca ....
Il faut savoir que le mode professionnel c'est le mode le plus dur du jeu... c'est simple: un coup = mourrant et tu ne dispose que de 2 seconde pour que ton coequipier te mette la piquouze ^^
Sans le Lance-roquette infini il est impossible de finir le jeu dans ce mode de difficulté, crois moi j'en ai fait les frais. De plus il est indispensable pour debloquer un tresors caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 5:16

Seyar93 a écrit:
FRENCHGAMER a écrit:
Seyar93 a écrit:
En tout cas le mode professionnel avec bazooka infini c'est un pur bonheur xD

C'est plus du resident evil ca ....
Il faut savoir que le mode professionnel c'est le mode le plus dur du jeu... c'est simple: un coup = mourrant et tu ne dispose que de 2 seconde pour que ton coequipier te mette la piquouze ^^
Sans le Lance-roquette infini il est impossible de finir le jeu dans ce mode de difficulté, crois moi j'en ai fait les frais. De plus il est indispensable pour debloquer un tresors caché ^^

Oui et je confirme que c'est plus du resident evil . La on est en mode gear of wars un truc comme ca . Resident evil c'est quoi ? C'est du survival horror a la base . Seulement voila , les jeunes aujourd'hui sont des moins que rien a qui il faut maché le travail . D'ailleurs ce que je dis s'applique aussi a YGO online .
C'est simple : A partir de resident evil 4 ( qui est le meilleur apres RE 1 ) on assiste a un phenomene nouveau dans le genre : les armes hypertropclassedelamortquitueleszombiedesamerelagrosse ( flingues puissants pour faire court ) . Ce qui veux dire que les zombies ne sont plus des zombie mais de la chair a paté sur patte . On avance , on tire , il tombe . On avance on tire il tombe , on avance on tire il tombe ... La au moins le jeune est content , il perd pas de vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:25

Je suis d'accord avec toi FG sur le point que re4 était le meilleur ^^, je le trouve plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:03

Evidemment que le 4 est le meilleur de tous mais je tiens juste a preciser qu'entre le 4 et le 5 il n'y a qu'une branche qui les separe. Pourquoi? tout simplement que la base est strictement identique:
dans les 2 opus on commence le jeu avec ce qu'on a et on galere pour gerer ses munitions et on garde ses sousous quant on veut une nouvelle arme
Mais plus on avance dans le jeu et plus on ameliore ses armes jusqu'a les avoir boosté au max. Et a ce moment le jeu devient de plus en plus facile (et encore plus quant tu finis le jeu)
Je signale juste qu'une fois R4 fini pas mal de fois on se tappe le matilda (une arme legerement cheater), le bazooka infini egalement, sans oublier le costume de la nenette qui devient invulnerable.

R5 est strictement identique de ce poitn de vue, moi je parle de bazooka infini mais avant de l'obtenir j'ai du me lever de bonne heure (je sais c'est un exploit pour moi ^^)

Apres c'est clair que R5 perd un peu de l'angoisse que la saga resident evil inspirait. On est plus dans l'optique du survival horror mais bien du Shoot pur et dur. Et de ce point de vue la R4 n'etait pas si different que ca bien que moins prononcé.

D'apres moi le meilleur moment pour jouer a un resident evil c'est la toute premiere fois: on ne connais pas du tout ce qui va se passer, donc on flippe c'est normal ^^ et on lutte pour economiser les objets

PS: chapeau l'artiste pour le "hypertropclassedelamortquitueleszombiedesamerelagrosse" ca m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:15

Seyar93 a écrit:
Tu devais avoir une des 1ere consoles alors zumwalt car les 360 les plus recente ne font plus autant de bruit qu'avant.
La mienne a 6mois et elle ronronne ^^
Oui je l'ai acheté dès qu'elle est sortie en revendant la xbox1 et beaucoup de jeux à l'époque en tout j'en avais eu pour à peine 100 euros, j'avais débuté Kaméo très beau jeux graphiquement mais vite finie et quelques beugs, il y avait pas beaucoup de jeux de sortie et il était super chère une différence de 10 euros entre les jeux microsoft et les autres éditeurs un peu dommage d'ailleurs. Mais le jeu qui m'a le plus déçu est Metropolis Street Racer c'est ceux qui m'a fait revendre ma xbox360, il était exellent sur Dreamcast (que j'ai toujours d'ailleurs Very Happy ) mais la pourrie de chez pourrie.
Par contre je suis tout à fait d'accord FG pour les jeux qui sont de plus en plus simple et donc plus facile à terminer avec ou sans code de triche d'ailleurs, ha le bon vieux temps des jeux qu'on arrivait jamais à finir et qui fallait tout recommencer depuis le début quand on se faisait toucher par un ennemie ça c'était du jeu hamt
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:42

Tiens j'ai une question sur un jeu. Est ce qu'on peut trouver Metal Gear sur X-Box ?

Sinon, il en existe combien après le Metal Gear Solid 1 & 2 ? Je ne suis pas allé plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS   QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck recul forcé (''Ce n'est qu'un aurevoir'')
» DEFI n° 13 Vampire vous avez dit Vampire ~*~2009~*~
» QUEL TYPE DE JEUXVOUS AIMEZ ?
» site d achat de cartes en tous genre trial evo gun
» SCREENS Insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: COIN GAMERS-
Sauter vers: