GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TECTONIK

Aller en bas 
+5
sandyne
alexandreleboss
Temari-neechan
FRENCHGAMER
madinina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandyne
DUELIST
DUELIST
sandyne


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : sur la terre je pense
Humeur : hysterique
Date d'inscription : 04/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:40

mdr, oui en plus il n'avait pas de sous, alors voila il ce sont dis une nouvelle attaque, contre les mouche ont va crée. Et ben ca n'a pas loupé il l'ont crée, et tout les moutons on suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:22

lol la tectonik est nul
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:45

C'est peu etre une nouvelle forme de combat .....

Ou alors un concours .... celui qui tuera le plus d'insectes gagne une bière .....
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:14

Bon, je ne suis pas une adepte de la Tectonick pour être franche, mais étant joueuse de YuGiOh, Pokémon et assimilé, et ayant l'habitude de me faire décrédibiliser pour mes goûts en matière de loisir, je trouve cela vraiment débile de se moquer, et d'insulter les goûts et styles musicaux des gens. Le premier mot que l'on se doit de connaître si l'on veut vivre bien avec autrui, c'est la tolérance, hors il semblerais que les jeunes, et les moins jeunes, en aient décidés tout autrement vis-à-vis de ce mouvement, et de tout le reste aussi apparemment.

Primo, un peu de http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik]culture. Si vous voulez vous moquez de ce style musical, essayez déjà de savoir ce que c'est. Ensuite dire que c'est de la merde, c'est bien joli de le dire sur un forum, caché derrière son écran mais je vous défie d'aller dire crument ce que vous venez de dire dans une boîte de nuit à l'heure actuelle.
Secundo, vu que vous vous permettez n'insultez les gens sur leurs goûts et leurs styles de passe temps, et si vous croyez vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, la prochaine fois que l'on vous dira que YuGiOh c'est de la merde, et qu'il n'y a que les gamins/bébés/décérébrés* (rayés la mention inutile) pour y jouer, vous avez vraiment intérêt à la prendre avec le sourire et à tendre l'autre joue, vu que c'est comme ça que réagisse à l'heure actuelle tout les adeptes de la tectonick que je rencontre. Parce que si vous trouvez ça normal d'insulter quelqu'un sur ce qu'il aime, vous devez forcément trouvez ça normal que l'on vous fasse la même chose pour vos goûts personnels.

*Termes entendu ce matin même chez le marchand de journaux, tiré d'une conversation entre deux commères qui discutaient des goûts d'un enfant de 8 ans qui venaient d'acheter un booster YuGiOh devant elles. Je leurs ait fermé leurs caquets en leurs disant 2-3 mots bien senti et en leur faisant les même remarques que je suis en train de vous faire. Je trouve cela d'ailleurs un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:15

daemonchrno tu as bien raison perssonellement je n'ecoute pas de la tectonick mais je n'insulte pas le gout des autres car je n'aimerrais pas que l'on me le fasse a moi et franchement tu as bien résumé ce que je pense voila tout ce que j'ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:17

Daemon chrno tes messages sont trop long et me donne pas envie de lire, raccourcie les avec les cauces principales sinon je suis daccord avec hofmann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:55

En clair, je dit que :
- un, on ne se moque ni des gens, ni de leurs goûts;
- deux, si on a quelque chose à dire, on le dit en face et pas cacher derrière son PC;
- trois, quand on ne connais pas son sujet, on évite de commenter;
- quatre, vive le respect et la tolérance, deux mots qui ne veulent malheureusement pas dire grand chose apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:26

Je dois me sentir consérné ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:57

C'est bien beau tout ca mais bon , faut pas se voiler la face : La tectonik n'a rien d'une danse . C'est juste un effet de mode pour ado en puberté rien de plus .
Apres ca devient du marketing . Un peu comme les chti's ; on surfe sur un effet de mode et apres pouf , plus rien et on repart avec " tecktonic 2
je peux meme bouger les oreilles " ( Prince charles the best ^^ )
Bref , chacun fait ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:18

Herosdeladestine> Je ne parlais pas de toi précisément.

Ce qui me dérange le plus, c'est surtout les messages tellement constructif du style "c'est de la merde". Je n'attaque pas votre droit à dire ce que vous penser, mais au lieu de dire 'Ce n'est pas bien!", "C'est nul!", "Ceux qui écoutent/dansent là-dessus n'ont pas de cerveau", etc... Dites plutôt d'une part, "Je trouve que..." ou "Je pense que...", ou alors ne dites rien du tout si c'est pour insulter les autres, ainsi que leurs goûts. A la base, il s'agit d'un topic où nous sommes censés converser et dialoguer tranquillement sur un sujet d'ordre mangas/musiques/films, ici, c'est devenu un topic poubelle où les membres ce sont permis d'insulter et de lâcher toutes les insanités possibles et imaginables sur un style musical qui a juste la malchance d'être médiatisé de telle sorte que s'en est devenu péjoratif de simplement danser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:44

DaemonChrno a écrit:
Herosdeladestine> Je ne parlais pas de toi précisément.

Ce qui me dérange le plus, c'est surtout les messages tellement constructif du style "c'est de la merde". Je n'attaque pas votre droit à dire ce que vous penser, mais au lieu de dire 'Ce n'est pas bien!", "C'est nul!", "Ceux qui écoutent/dansent là-dessus n'ont pas de cerveau", etc... Dites plutôt d'une part, "Je trouve que..." ou "Je pense que...", ou alors ne dites rien du tout si c'est pour insulter les autres, ainsi que leurs goûts. A la base, il s'agit d'un topic où nous sommes censés converser et dialoguer tranquillement sur un sujet d'ordre mangas/musiques/films, ici, c'est devenu un topic poubelle où les membres ce sont permis d'insulter et de lâcher toutes les insanités possibles et imaginables sur un style musical qui a juste la malchance d'être médiatisé de telle sorte que s'en est devenu péjoratif de simplement danser dessus.

Je trouve que c'est vraiment de la ..... ça va comme ça ? ^_^

OK j'arrete. Personellement je deteste ce genre de musique qui est en fait de la techno un peu remixé ( et je n'aime pas plus que ça la techno non plus ... )
Je serais plus dans le vieux style malheureusement mais c'est la que sont les meilleures musiques car les chanteurs avaient une veritable voix ( je ne te vises pas Lorie ) .
Ecoutez les cramberries par exemple ^^ moi j'aime beaucoup ce style de musique ainsi que les OST manga bien sur ...

Question quand meme ( et ne prend pas ça en critique ) est ce qu'on peut qualifier la tecktonic comme une musique ?

Et si la phrase " venez sur une piste de danse avant de critiquer la tecktonic " est une sorte de defi je ne le releverais pas ^^ je laisse ma place à un jeune de 5 ans qui s'en sortira surement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:14

saske , tu dis pas aimé la techtonik mais tu crois qu'ils dansent quoi itachi , sasorie et kizame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:15

Perso la Tectonik Je trouve que la dance fait Pitier apres la musique sa peut aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:05

FRENCHGAMER a écrit:
saske , tu dis pas aimé la techtonik mais tu crois qu'ils dansent quoi itachi , sasorie et kizame ? ^^


PPPPPPPPPPTTTTTTTTDDDDDDDDRrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:16

mdr FG sais de la tectonix pour et dur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:32

Temari-neechan a écrit:


Question quand meme ( et ne prend pas ça en critique ) est ce qu'on peut qualifier la tecktonic comme une musique ?


Du moment qu'il y a du bruit et qu'il y a un rythme, c'est de la musique. C'est pour ça que les chansons de Lorie sont considérées comme de la musique.(je connais la sortie ------->[sortie])

Temari-neechan a écrit:


Et si la phrase " venez sur une piste de danse avant de critiquer la tecktonic " est une sorte de defi je ne le releverais pas ^^ je laisse ma place à un jeune de 5 ans qui s'en sortira surement mieux que moi.


J'ai essayer de danser cette danse en allant en boîte. Razz C'est dur, ça fait mal au dos, et en plus, j'ai foutu un coup de poing à quelqu'un sans faire exprès. Depuis, j'essaye même plus. En plus, c'est pas marrant d'être la seule à pas savoir faire les mouvements correctement, c'est comme si on te mettais la macaréna et que quelqu'un danserais le french cancan dessus, ça gène un peu.

Temari-neechan a écrit:


Je serais plus dans le vieux style malheureusement mais c'est la que sont les meilleures musiques car les chanteurs avaient une veritable voix ( je ne te vises pas Lorie ) .
Ecoutez les cramberries par exemple ^^ moi j'aime beaucoup ce style de musique ainsi que les OST manga bien sur ...


Je suis pareille que toi, j'écoute surtout les Opening et les Ending des épisodes jap, et beaucoup de vieilles musiques (clin d'oeil à Bonnie Tyler et à Daniel Balavoine que j'adore), mais j'apprécie aussi les musiques de maintenant, tel que Chimène Bady et Jennifer.

Temari-neechan a écrit:


OK j'arrete. Personellement je deteste ce genre de musique qui est en fait de la techno un peu remixé ( et je n'aime pas plus que ça la techno non plus ... )



Perso, je trouve que ca ressemble plus à du pop-rock mixé à de l'electro.

P.S.: Une critique est toujours bonne du moment qu'elle soit constructive et argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:51

J'espere pour toi quelle l'était ^^ J'ai essayé d'etre sympa pour une fois ....

Certes saske mais tu trouves pas qu'ils dansent trop bien ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:34

Perso c'est vrai que la tectonic est très à la mode en ce moment mais je vous assure que je me régale qd je vois mes fils de 8 ans et 11 ans la danser !!

Je trouve ça génial car c'est la seule danse qui les a vraiment accrochés bien que je n'apprécie pas trop ce genre de musique et pourtant j'adore danser et ils étaient à bonne école mais rien à faire^^

Ceci dit tous les goûts sont ds la nature et heureusement , et j'adhère entièrement aux paroles de Daemon ^^

Cette musique et cette danse plaisent à mes enfants et non seulement je le respecte mais du fait je me retrouve à aimer les regarder et même j'en redemande ^^

Alors ne soyez pas trop sévère qd qqch ne vous plait pas car vous ne savez pas ce qui peut vous attendre^^et aussi bien souvent on dit que c'est nul ou de la M.... car on est pas capable soit même de pouvoir en faire autant Smile
c'est bon je connais la sortie ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:07

je suis tout a fait d'accord avec toi YveRaine ,mes enfants la danse aussi et ils me font rigoler (c'est la tendance).De toute facon chaque generation a ces trucs regardaient plutot en arrière HOUSE,BREAK ,SMURF j'en passe et des meilleurs.Mais comme dit hofmann chacun ses gouts (moi j'adore tout ce qui est hard rock ,metal ce n'est pas pour autant que je dit que le reste c'est la merde).on appel ca EVOLUTION .
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 5:32

au risque de deplaire , je maintiens ce que je dis : La tectonik n'est rien d'une danse .
YveRaine : Effectivement , le fait que tes enfants de 8 et 11 ans la danse peut etre marrant etant donné leur jeune age .
Bon , il est 4 h 25 du matin et j'ai la ligue a preparer encore avant de travailler , mais en 2 mots je dirai que le jour ou j'allumerai la télé et que je ne verrai plus TOUTES ses pubs sur la tecktonic ( portable , envoie teckto au 62 chaipaquoi et bien d'autre me.... dans ce genre) , on pourra en reparler .
Du fait , je me souviens d'une epoque ou les JEUNES DES CITES dansait le rap ( le vrai rap ) dans la rue .....pourtant aucun phenomene de société mis a part un ou 2 reportages . Pourtant , c'est bien plus beau a voir qu'un fashion victim bouger ses bras . La danse est un art ou les francais sont maitres depuis des centaines d'années . Les temps sont revolus , place au n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:56

Moi j'ai écouter une fois c'est le truc le plus con il font que comment dire bafouiller avec la bouche il y a pas de mot rien lol c'est très ennuiyant et la dance c'est la meme chose que aussi très con .Et ton époque j'etait pas encore la FG mais j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:19

Désolé, FG, mais dans son acception la plus générale, la danse est l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, accord rendu perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique. Hors jusqu'à preuve du contraire, dans la tectonick, il y a un rythme qui s'impose et il y a une certaine chorégraphie à respecter. De plus, la danse est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique. Hors, même si on ne trouve pas que la tectonick est quelque chose de très ordonné, il suffit de regarder correctement une chorégraphie pour voir que les mouvements sont coordonnés et parfaitement synchronisés (quand on s'est dansé), de plus, la tectonick s'accompagne de musique pour imposer son rythme. Alors pour moi, la tectonick est bien une danse.

Après, le fait que tu ne considère pas la tectonick comme une danse ne veut pas dire que ce n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:48

Si la tecktonik est une danse , alors ou va t'on ?
On sait qu'aujourd'hui en france , il y a trop de chomage , pas assez de revenus , une crise du logement , de l'alimentation , un president qui fait tourner sa femme , une hausse de delinquance , les japs dominateur au cyo ...et avec tout ca tu voudrai me convaincre qu'il y a aussi de la place pour la tecktonic ..... Adieu mes amis , je vous laisse et prenez bien soin du forum ^^ .
Non plus serieusement , en fait je m'en tape royalement de la tecktonik et ce sujet m'interresse mais alors pas du tout . Chacun est libre de faire ce qu'il veut aussi ridicule soit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:58

Amen

Ca c'était un superbe discours ça m'a arraché une larme ( vraiment j'ai du la tirer dehors mais elle est sortie quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECTONIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECTONIK   TECTONIK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECTONIK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: MUSIQUE-
Sauter vers: