GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck Magicien

Aller en bas 
+13
Acuado
GMDarkPaladin123
SorcierKaibaGeof
Mathieu
Kimiga ^^
latribu
pgm interimaire
madinina
Borz11
alexandreleboss
FRENCHGAMER
Seyar93
Twilight Roxas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:18

Hisanagi a écrit:
PS: genissis le sorcier du chaos demande de retirer 2 monstre de chaque attribut du cimetiere du jeu je trouve sa un peu lourd.
Lol c'est la 1ère fois que je lis ca content Chaos Sorcerer a une facilité d'invocation incroyable et un effet de ouf, il rentre complètement dans ton deck car tu n'as que des darks et des lights, d'autant plus que c'est un magicien ... et ... et ... tu trouves ca lourd?? on a pas la même notion d'efficacité je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:03

Non au contraire magicienne est utile pour les dimention magique mais aussi tu peux l'associer avec pierre de sagesse (magie) qui te permet d'invoquer Magicien sur le terrain depuis ta main ou ton deck & aussi tres utile avec cercle du magicien (quand tu l'aura trouvé Deck Magicien - Page 3 867424 )
Revenir en haut Aller en bas
Hisanagi
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:31

ok je crois comprendre ce que vous voulez me dire mais que puis-je enlever pour mettre 1 magicienne et 1 sorcier du chaos j'ai penser a copycat + magicien maitre du chaos.

quand a la carte magique pour la magicienne des tenebres ^^ je ne vois pas quoi remplacer en carte magique a vous de ma faire des proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:37

Enleve ancient reglements (3 pour 3 magiciens c'est trop , surtout que t'as d'autre moyen d'invocatio) , double sort , & remplace part pierre de sagesse & cercle du magicen , enleve copicat & 1 Magicien sombre experimenter pour magicienne & sorcier du chaos . Apres je trouve que poc n'est pas super utile dans ce deck tu pourais remplacer par une seconde magicienne ou magicien vindicatif qui pourais te servir de bouffe à ccv & dimention magique, voila pour moi Deck Magicien - Page 3 423418
Revenir en haut Aller en bas
Hisanagi
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:49

Oui par contre j'ai maintenent une hesitation au niveau du sage des tenebres dois-je l'enlever au profit d'un autre magicien ou le laisser car son effet avec magicien du temp et hasardeux puis son invocation est compliquer car je dois avoir magicien du T + magicien sombre sur mon terrain avec sage des T dans ma main puis gagner au jeu avec magicien du T (ce qui est trés compliquer pour l'invoquer).

Si oui quel magicien pense tu que je pourrai ajouter pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:55

Moi j'aime bien cete version un peu fun pour invoquer le sage , mais si ça te pose probleme autant remplacer magicien du temps aussi , remplace les 2 pour 2 aprentit magicien . & j'ai encore une carte à te proposer , c'est pretre invoccateur , magicien lui aussi , il pourrait t'aider dans certaine situation , mets le à la place du monstre 2400 entre fracas & maicien sombre experimenter , Lol les idées fusent Deck Magicien - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisanagi
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:57

Oui de plus il se trouve que j'en possede un je suis d'accord pour le sage c'est pour sa que je l'ai mit dans mon jeu meme si le magicien sombre du chaos aurait pris dignement sa place mais celui-ci est banni.

mais je viens de relire l'effet du pretre invocateur il est plutot utile mais a pas mal de bemol, car il ne peut pas etre sacrifier deplus il n'invoque specialement que 1 monstre de niv 4 et non pas inferieure puis ceci est par invocation spéciale se qui annule l'effet de fracas cette carte serais donc utile juste pour les 2 magicien experimenter + les 3 valkyrie sans compter qu'il faut se defausser d'une carte magique pour utiliser son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:01

Oui c'est vrai mais bon , il est banni , c'est pas grave Deck Magicien - Page 3 Icon_razz . Fait plein de duel avec les modification qu'on t'as proposer & tu verras par toi meme s'que tu dois changer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hisanagi
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 23:50

Bon voila j'ai fait toutes les modifs me manque plus que cercle du magicien qui est introuvable -_-
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 15:14

moi se que je ferait j'enleverais 1 copiechat ou je c'est pas quoi j'enleverais magicien du temp poc et les 2 vieux magicien sombre je conè pas bien leur nom et 1 ancien reglement pour mettre 2 apprentis magicien 2 vieux sage ou a la palce des 2 vieux sage crystal seer (voyante a la boule de crystal en francais je crois) sorcier du chaos qui j'avou il irait super dans ton deck et 1 cercle du magicien et si tu veux vraimen pas sorcier du chaos a la place tu mets une magicienne des tenebre voila ^^ c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 16:11

Voilà mon deck magicien , j'ai win un GB et un Burn avec , dites ce que vous en pensez :

Deck Magicien - Page 3 Mag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien   Deck Magicien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Magicien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK DAD
» DECK-FUN et inclassable
» deck XYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: