GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ouvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptySam 7 Mai - 13:13

actuellement les recrutements sont ouvert, tous ceux et celle qui veulent intégrer l'équipe peuvent faire leur demande ici ou sur le forum de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
quanta
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
quanta


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: New membre   Recrutement ouvert EmptyMer 29 Juin - 2:45

Bonsoir tout le monde !!!

on est 3 joueur à chercher une bonne team : moi , Thepredateur et reinaldo1930.
nous connaissons déjà très bien les joueur de la ghosteam, ainsi que son bon leader.

Aussi nous sommes des joueur motivé et très actif dans yugioh online.

nous espérons pouvoir intégré cette bonne équipe dont des amies nous ont fait part de la bonne humeur partager.

merci de nous accepté parmi vous et bonne soirée.

Quanta

Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyJeu 30 Juin - 14:34

ok pour toi quanta, pour les 2 autres par contre il faudrait d'abord qu'il se présente car des polémiques tournent autour des 2 donc à voir d'abord et on en discutera après nice
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
kikeur
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyLun 5 Sep - 16:49

Bonjour ,

je me présente kikeur
j'ai 32 ans , kiki pour certain

Niveau 19

Je suis sur le jeux depuis quelque temps
Je joue ainsi que mon fils chamolow Smile (8ans)

Je pense que je me porte bien sur le jeux, plus de victoire que de défaite, ont essaie de rester sur la bonne voix


Sur ceux bonne journée a tous et bon duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyLun 5 Sep - 17:54

bienvenue kikeur, je vois avec un lieutenant quand il sera dispo et il te contactera
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
kikeur
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyLun 5 Sep - 19:26

pas de souci merci Zumwalt
Revenir en haut Aller en bas
Yucant
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Yucant


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyLun 5 Sep - 23:38

Kik viens te présenter SUR le site officiel de la O7g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyVen 9 Mar - 13:57

le recrutement reste ouvert uniquement pour les ami(e)s des membres actuels de la team, étant donné les ennuies causé par certains Fr, merci de votre compréhension, ce message est dut au fait de certaine demande de personne dont le pseudo m'est inconnu et voulant rentrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
MattKro
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyVen 9 Mar - 16:21

Bouh... même ici depuis quelques jours, je vois ce forum mourir. C'est con j'aurais bien postulé histoire de pouvoir continuer à aider les joueurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert EmptyVen 9 Mar - 17:48

Comme je l'ai dit, le recrutement est toujours ouvert sauf qu'on ne prendra plus à l'aveugle :

-on ne prend pas de scammers ( toujours difficile à savoir si quelqu'un scamme avec tout ces multi-compte, comme certain d'entre nous se prêtent les comptes, on va rester sur ceux qui sont réglos )
-on ne prend pas ceux qui sont là pour les cartes et se cassent après, on veut juste des gens sympa et qui reste à long termes dans la team

L'intégration, c'est toujours difficile, même sur un chat donc c'est avec le temps qu'on peut juger, on est quelques uns à se connaître depuis plus de 3 ans maintenant et les nouvelles recrues se sont toujours bien intégré jusque là donc on va rester sur ce schémas.

S'il y a un commentaire d'un membre de la team positif c'est surtout un plus pour pouvoir recruter sans toujours vouloir mener l'enquête sur tel ou tel personne, c'est un jeu virtuel mais on n'est pas que du virtuel, des gars vicieux, il y en a partout même pour une simple carte virtuelle, ils sont prêt à n'importe quoi, sacrifier une amitié ou pire voler sa propre famille, j'en a vue des belles et j'enverrai encore malheureusement que ce soit virtuel ou irl, on n'est pas à l'abris d'un pétage de boulon, même le soit disant meilleur ami(e) peut vous donner un coup de couteau dans le dos, heureusement que ce type de personne reste limité sinon on serait toujours sur nos gardes ^^

Enfin bref, je suis toujours dispo à donner une chance à quelqu'un, donc pour résumer s'il y a une personne de la team qui poste un commentaire positif et qui connait le pseudo ou voir mieux la personne derrière le pseudo, la porte de la team lui sera ouverte dans le cas contraire, il faudra qu'une partie de la team se réunissent et discutent sur la personne qui désire venir mais est inconnue au sein de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fearmakers
» DECK-FUN et inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: 07-GHOST-
Sauter vers: