GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)

Aller en bas 
+2
Tman
Supersonic18
6 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptySam 2 Avr - 14:17

Voici un deck que j'affectionne particulièrement pour sa facilité à être joué et pour les dégats qu'il occasionne. Ce deck est basé sur le nouveau monstre "Hérault de la Perfection". Ce monstre a la faculté d'annuler les cartes magies, pièges (exceptés contre-pièges) et les effets de monstres en défaussant un monstre elfe de la main.

Voici le deck: Perfect Herald Recycle by SS18

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Herald10

Pour jouer ce deck de facon optimale, il faut clairement jouer sur les Manju / Senju de facon a rassembler dans la main les monstres nécéssaire à l'invocation rituelle du Héraut.

Une fois qu'il est invoqué, le plus dur reste de se garder une reserve d'elfes importante en main de facon à pouvoir contrer un maximum de coups adverses. C'est pour cela que l'on trouve des monstres elfes normaux comme Sphere Mystique, de facon à les recupérer en main avec "Unité de Production de Masse" ou bien "Soldat de Réserve".

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Herald12














Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptySam 2 Avr - 19:00

Sympa, sa change des autres decks, sinon comment ta fait pour que herald passe a 3300 d'atk O_O
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptySam 2 Avr - 19:11

Regarde son cim sa derniere carte est Honest.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptySam 2 Avr - 21:30

Euh ben oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptySam 2 Avr - 23:54

Excuse moi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Jinka
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyDim 3 Avr - 18:40

Sa reste un petit deck sympa ,mais bon je vais faire une demande complétement incongrue ,je ne vais pas demander ces point fort mais c'est faiblesse ,étant débutant dans ce petit monde qu'es yu gi oh (mais future maitre des créatures mythologique mouahahah je les aime mes petit demon oui je les aime gouzigouzi valkiryus fait risette ) j'ai remarquer que les construction de deck sont souvent accompagner de tout l'heur avantage et leur stratégie mais jamais de leur faiblesse ^^ ,et pour progresser il faut connaitre les deux selon moi .



Petit HS: pitié aider moi sur mon sujet j'ai quand même 21 euro de bp non utiliser ^^ (même si je vais surement cramer le jeux se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyDim 3 Avr - 21:48

c'est un deck type OTK une suite de gaia,demise il a rien de sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyLun 11 Avr - 12:00

Herald un Otk?

Non...

Bien que j'ai réussi à en faire un, ce deck est loin d'être un otk. C'est juste un deck avec lequel t'es quasiment sûr d'avoir le contrôle de la partie du début jusqu'à la fin.
Mais pour cela, il faut faire preuve de ruse et d'intelligence (en gros, éviter d'utiliser son effet pour annuler un "Sarcophage Doré" ou un "Sacrifice Inutile" par exemple...)

Après de nombreux playtests, j'ai pu remarquer que je tirais plus souvent Herald en main sans avoir sa carte magie rituelle. Du coup, j'ai remplacé les 2 "Senju aux Milles Mains" par 2 "Oiseau Supersonique", choix qui me semble plus judicieux, le résultat s'est vite fait ressentir.

Cependant, "Solidarité" perd toute son utilité, donc je les ai remplacé par 2 "Fardeau du Puissant" qui au final reviendra un peu au même, vu que cela crééra un fossé entre les ATK des monstres adverses et les miens.

Pour répondre à la question ci-dessus concernant les faiblesses de ce deck, c'est tout simple. Dans les règles yugioh, chaque carte possède ce qu'on appelle un "Speed Spell" allant de 1 à 3. (Une carte ayant un Speed Spell de 2 pourra annuler un effet de carte de Speed Spell 1 ou 2 mais pas de 3, etc...)

Hérald possède un Speed Spell de 2, c'est à dire qu'il peut quasiment tout annuler excepté les cartes Contre-Piège (les seules à posséder un Speed Spell de 3). Donc ses seules faiblesses seront "Colère Divine" / "Brouilleur de Destruction" ou bien "Chariot des BG", les seules à pouvoir annuler un effet de monstre.

Sinon on peut facilement affaiblir Hérald en jouant des cartes D.D continues, comme "Fissure Dimensionnelle" ou "Macro Cosmos", à condition qu'elles soient jouées avant son invocation. En effet, il ne pourra pas "envoyer" d'elfes de la main au cimetière pour activer son effet.

Pour ralentir la progession du deck également, on pensera à Thunder King Rai-Oh, qui stoppera les effets des Manju / Senju / Oiseau Supersonique, ou alors tout autre carte susceptible de bloquer les invocations spéciales, seulement si elles sont jouées avant l'invocation de Herald, les speed spell de ces cartes étant généralement de 1.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyLun 11 Avr - 13:47

tu oublies bannisseur de rayonnement sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyMar 12 Avr - 14:33

Il est inclus dans les cartes D.D continues, tout comme "Chasseur de Lumière", etc... Mais les anti meta Herald se basent plus sur Fissure et Macro.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyMar 12 Avr - 18:11

Car maintenant on a créé un deck spécial pour contrer Herald O_o on aura tout vu ... Perso un bon deck AntiMeta avec 2-3 banisheur nique un Herald ....
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyMar 12 Avr - 20:07

Soit le plus rapide alors. Parce que sortir un Herald tour 1 n'est plus un luxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) EmptyMer 13 Avr - 16:00

Perso herald contre un AntiMeta va surtout se jouer a celui qui a le plus de cartes, par exemple si j'ai full monster je vais lose, si j'ai 1-2 monstre et plein de m/p le Herald risque de bouffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty
MessageSujet: Re: Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)   Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX UN DECK EXODIUS HERALD OU EXODIUS EXODIA HELP !!!
» OTK Egaliseur de LP (Perfect Form)
» DECK-FUN et inclassable
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: