GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ONE PIECE

Aller en bas 
+12
Izack002
kev33
madinina
Kévin972
Tremerius
UnrealPlayer
Twilight Roxas
Seyar93
alexandreleboss
YamiNeoSnake
Temari-neechan
FRENCHGAMER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:14

Ace ne mourra pas !! ya pas intérêt, c'est mon perso préféré lol.
Sinon je sais pas si tu lis d'autre scans tremerius mais à mon gout one piece est le seul qui arrive à me donner des frissons à chaque fois que je le lis content j'ai dû lire le dernier chapitre au moins 10x ... et rien a faire ... j'ai la chair de poule a chaque fois xD
Purée qu'est-ce-que j'aime ce manga ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:28

En scan je lis one piece qui est le meilleur sans égal depuis quelques années, D Gray Man qui est vraiment bien aussi, naruto qui est un manga à courant alternatif (même si à mon goût plus souvent mauvais que bon), saint seiya the lost canvas qui est vraiment pas mal et les captain Tsubasa (mais vu que tu as pas l'air d'aimer le foot je doute qu'on soit sur la même longueur d'onde là dessus lol).

Sinon pour en revenir au sujet (petite pirouette pour éviter de me faire taper sur les doigts hi hi), si tu penses qu'il ne va pas mourir comment sera t'il sauvé ? Non parce que mise à part le roi des travestis qui peut encore nous surprendre (après tout il a sauvé Luffy du poison de Magellan c'est pas rien), je ne vois pas comment il pourrait par miracle s'en sortir avec les organes internes brûlés.

Roooooo avec votre il ne mourra pas vous me donnez envie d'être à mercredi pour savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:56

Je pense que faire intervenir une énième fois Ivanov sera de trop ... Il (elle? xD) a déjà trop servi pour booster luffy. Je pense que même si luffy lui demande de faire quelque chose Ivanov ne pourra pas (pour une raison quelconque). Mais de ce fait je ne sais pas non plus comment il pourrait être sauvé ... si ca se trouve va y avoir une intervention miracle d'un perso qu'on avait pas vu ou revu depuis un bail content Oda aime bien ressortir des persos de ses fonds de tiroirs ^^
Mais One piece perdrait en intérêt pour moi si Ace venait à mourir. Pas parce que c'est mon perso préféré mais parce qu'il a un arc consacré rien que pour lui où son petit frère à fait des pieds et des mains pour le sauver. Donc si Oda nous le fait clamser après ca ... où serait l'intérêt?
C'est juste pour le coté dramatique et émotionnel qu'on assiste à une scène de "mort" ...

PS: j'aime pas le foot c'est vrai ... mais c'est surtout le coté fric et supporters que je déteste ... ca m'empêche pas de kiffer Captain Tsubasa ou de coller des raclées à FG sur PES ^^ (mouahahah je sens venir le tank ^^)
PS²: à partir de maintenant je mettrais le lien du scan à chaque sortie chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:55

L'intérêt bah pour moi il est simple à voir regarde le regard de Luffy, pas de larme ni rien juste un regard vide et plein de haine, si ça devait en rester là je pense que ça ferait entrer one piece dans une ère plus sombre ^^ où Luffy va enfin évoluer car même si il est fort, qu'il a le plus puissant des hackis, il est pour le moment incapable de battre les personnages les plus forts l'exemple le plus flagrant étant sa cuisante défaite contre Magellan.

Tout ça pour dire que à mon avis ça va le booster qu'il va apprendre à maitriser son hacki des rois et qui sait apprendre un gear 4, je peux me tromper mais cette mort annonce sûrement une suite plus sombre à one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:11

Mouai ... mais j'y crois pas trop content
Ce que j'espère c'est qu'on en apprenne un peu plus sur les péripéties de ses compagnons ... surtout Franky, vu qu'il est sur l'ile du Dr Végapunk ><
D'ailleurs à ce propos je pense que tout ses nakamas vont obtenir un power-up différents. C'est pas un coïncidence s'ils sont sur des îles qui leur correspondent assez. Genre Ussop rencontre un grand chasseur, Sanji avec les travelos (ironique hein? ^^), nami qui comme par hasard sur une ile céleste météorologique, Zorro qui tombe sur Perrona qui va sûrement lui faire augmenter sa volonté avec son pouvoir N-Hollow, Brook sur des sorciers occultes, Robin qui tombe sur une île réduite en esclavage alors qu'elle a été traquée et persécutée elle aussi jadis ... (il y a que Chopper où je sèche un peu ...) bref ils vont sûrement en sortir grandi.

Sinon pour le Gear4 t'y accroche pas lol ... on est pas dans DBZ ou les transfos SSJ sont abusées -_-". Le Power-up de Luffy a été le King no Haki rien d'autre, il doit juste apprendre à le maîtriser (une fois qu'il se sera rendu compte deson existence xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:21

Vi ça c'est certain qu'ils auront tous bien évolués quand nous les reverrons (j'espère assez vite car zorro étant mon préféré ça me manque de pas le voir lol), le seul dont je me demande à quoi ça va lui servir d'avoir atterri là où il est c'est Sanji le seul truc potable que je vois c'est que en étant en compagnie de travesti il arrivera à être moins bête quand il combattra une femme mais c'est un peu tiré par les cheveux content.

En tout cas il me tarde de revoir tout ce beau monde avec à mon humble avis quelques chapitres qu'y seront beaucoup centrés sur Francky à la fin de cet arc car d'après un épisode de l'animé on voit que Végapunk l'a changé en un aristocrate tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:39

Ouai mais faut se fier aux scans pas à l'animé. C'est pas Oda qui fait l'animé.
Le fait est que le Dr Végapunk on en parle depuis un moment, la 1ere fois étant lorsqu'on voit le fusil qui a mangé le fruit du chien à Alabasta avec Mr4, puis par la suite l'épée qui a mangé le fruit de l'éléphant (arc CP9) et enfin les Pacifistas avec Bartholomew Kuma. Franky qui se retrouve sur une île de haute technologie avec Végapunk c'est pas un hasard ><

Pour sanji il va peut être apprendre le style de combat de Bon-Clay (Mr 2) qui sait lol, mixé à son propre art de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kévin972
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Kévin972


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:58

Tiens justement, j'hesitais ces derniers jours a me mettre sur ce manga, etant donné qu'il est quand meme plus populaire et vendu que naruto ou bleach.Enfin bref, vu que le sujet est remonté , je vais profité :j'ai 3 questions a poser ( pour les amateurs quand même) au sujet de ce manga, histoire de pas continuer a penser que c'est qu'un truc de bateau et de pirate banal =) :
1- Est ce que l'histoire ne se centre que sur la recherche du trésor ?ou il y a des dérivés qui font parfois oublier cette quete ?
2-Est ce que c'est bien de suivre les hs ? parce que j'ai vu qu'il y en a un bon paquet sur 450 episodes et + ?
3-Est ce qu'on s'y accroche tout de suite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:02

Il ne fait pas l'animé mais le supervise beaucoup content la "preuve" pour le dernier film one piece qu'il vient de sortir il en a supervisé tout les éléments.
Et vi c'est pas un hasard que le cyborg se retrouve sur l'île du docteur qui aime les nouvelles technologies et j'espère que enfin on aura le droit à un arc bien centré sur lui c'est pour ça que je pense que Francky sera le dernier que Luffy ira chercher, le temps de prendre tout les autres et hop un nouvel arc grandiose où il y aura plein de révélation sur toutes les atrocités que ce cher docteur a crée et tout et tout (il faut bien que à un certain moment il se prenne sa fessée du siècle le doc PTDR).

Enfin bref on doit d'abord voir le dénouement final de l'arc pirates Barbe Blanche vs Marine avec la proche destruction de Marinford et le fin mot de Ace mort ou pas content.

Edit :
1 La quête des trésors est assez secondaire bien que le but final est de trouver le One Piece et devenir seigneur des pirates c'est vraiment pas le truc le plus présent dans l'histoire, l'histoire se centre plus sur l'évolution des personnages pour atteindre le nouveau monde car déjà que le chemin est semé d'embûche notre cher Luffy et son équipage se créent les pires soucis qu'on puisse s'imaginer, ils ont le gouvernement mondial entier à dos ... (je vais éviter de spoiler trop hi hi)

2 Les HS il y en a pas tant que ça comparé à naruto par exemple, certains sont utiles d'autres totalement inutile mais dans tout les cas c'est souvent une bonne partie de rigolade ces petits hs (genre avec le pirate au gros nez qui ralenti le temps c'était quand même à se tordre de rire).

3 J'ai personnellement pas accroché immédiatement j'ai commencé à voué un culte à ce manga à partir de l'arc archlong mais avant ça ne me déplaisait pas pour autant l'humour étant toujours omniprésent dans one piece avec des personnages complétement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:17

Kévin972 a écrit:

1- Est ce que l'histoire ne se centre que sur la recherche du trésor ?ou il y a des dérivés qui font parfois oublier cette quete ?
C'est plus que ca, on voit toujours l'equipage naviguer avec pour but le trésor, mais au fil du temps ce n'est pas le plus important. Il y a énormément de dérivé, des arcs de plus en plus excellent et surtout un shonen pur souche (baston, power up, amitié).
Ce qu'il faut retenir c'est le coté aventure, humour et surtout le coté attachant des persos. One piece c'est un concentré d'émotion ^^


2-Est ce que c'est bien de suivre les hs ? parce que j'ai vu qu'il y en a un bon paquet sur 450 episodes et + ?
Je sais pas ou tu as vu ca mais One piece est un des seuls mangas avec un nombre très limité de HS. (en gros 5/6 HS tout les 50/60 épisodes ... sauf au début ou l'on a un tout petit arc de HS et 13 autres a partir de l'ep 131 à 143). On est pas dans un bleach ou dans un Naruto qui sont victimes de leur succès ...
Et au passage il n'y a que (...) 438 épisodes de sortis pour le moment ^^


3-Est ce qu'on s'y accroche tout de suite ou non ?
Alors je t'annonce direct que ... non content le début c'est quitte ou double. Il faut attendre au moins la saison Creeg voir Arlong pour accroché (soit à partir de l'ep 30 et des poussière.)
Mais apres c'est 400 épisodes de pur bonheur ^^

PS:j'avais pas vu que Trem avait éditer son post ... du coup j'avais pas vu ce qu'il avait ecrit en faisant le mien, mais la preuve qu'on a raison vu que l'on dit la même chose^^

Tremerius a écrit:
(genre avec le pirate au gros nez qui ralenti le temps c'était quand même à se tordre de rire)..
Sache que la partie avec Foxy si c'est bien de lui que tu parles n'est pas HS du tout content il y a juste dans l'animé ou il a été rajouté 2 épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:08

le probleme quand on prend ça en cours c'est qu'il y a plus de 400 épisodes à rattraper, je suis au 165 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin972
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Kévin972


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:12

Ok , vous avez reussi a me convaincre et a changer mes vues sur ce mangaONE PIECE - Page 2 Icon_smile
Je vais essayer de m'y mettre, pas tout de suite mais je vais essayer quand meme =)

C'est vrai madinina , c'est d'ailleurs un des nombreux facteurs qui m'ont un peu décourager de regarder ce manga , moi qui suit meme pas a l'episode 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:07

apparamen d'aprè se que j'ai vus au scan 575 il y a bien ace qui meurt j'ensuis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:52

One Piece 575 Une colère silencieuse

EDIT: Chapitre très court mais rempli de double page somptueuse, l'arrivée de Barbe Noire à ce moment est spectaculaire et bien que prévisible avant cette guerre Oda a quand même réussit à la rendre imprévisible c'est un magicien Smile.
Ace est donc bel et bien mort mais même pas le temps de l'encaisser que l'action repart de plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:03

Ce sera sympa de marquer ca en spoiler la prochaine fois ... je l'ai pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:36

Seyar93 a écrit:
Ce sera sympa de marquer ca en spoiler la prochaine fois ... je l'ai pas encore lu

Mais bon tu l'aurai fait ds les heures qui suivent ... par contre d'autres ne lisent pas les scans donc pensez au spoiler svp .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:24

Après deux semaines d'attente le voila le Chapitre 576

Juste ... énorme ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:23

UP

One Piece 577 : Un incident qui prend de plus en plus d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:47

One Piece 578 : Celui que nous enverrons rejoindre la nouvelle ère
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 11:26

One Piece 579 : Les secondes du courage
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:56

mon petit frere a pensé la meme chose que toi lol, il est excité comme un gosse devant un pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: MANGAMANIA-
Sauter vers: