GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3

Aller en bas 
+6
GMDarkPaladin123
rhadamente
Lully
Titi
AIRBEL
Seyar93
10 participants
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 17 Mar - 20:01

La nouvelle version étant désormais officiellement parmi nous et que beaucoup semblent avoir du mal avec toutes les nouvelles fonctionnalités, Shaman et moi vous proposons un Tutoriel relativement bien détaillé afin de palier à vos soucis.

Avec screens à l'appui et légendes vous n'aurez plus de soucis pour la compréhension.


Voici comment seront décomposées les explications:
Ce 1er post sera consacré à l'écran principal du jeu
Le 2nd post sera consacré aux différentes fonctionnalités du menu.
Le 3e post sera consacré à la construction de deck.
Le 4e post sera consacré aux magasin et au Refuge

>>ÉCRAN PRINCIPAL<<

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 01a10

Légende:

1 : Il s'agit de la liste des joueurs présents sur le jeu en même temps que vous. Vous ne pouvez en voir que 100maximum mais sachez qu'il y en a beaucoup plus et qu'ils sont comptabilisés. C'est pourquoi des fonctions de recherches sont nécessaires.

2 : Donne les descriptions d'une carte sélectionnée lors d'un duel, d'une construction de deck, d'un échange ou d'une location (Nom, type, attribut, effet)
Spoiler:

3 : Donne le nombre d'exemplaire d'une carte possédée, le nombre que vous pouvez échanger parmis celle ci, le nombre que vous avez loué et l'effet de la carte
Dans l'exemple ci dessous on peut voir que le joueur possède 3 exemplaires de la carte piège "Hommage Torrentiel" qu'il peut en échanger 1 et, de ce fait, 2 sont indisponible à l'échange.

Spoiler:

4 : Donne des informations officielles de Konami concernant diverses maintenance, heures et dates.

Spoiler:

5 : Donne la liste des joueurs actuellement en duel, tout les pseudos de ces joueurs sont alors de couleur rouge.

6 : Donne la liste des joueurs actuellement en attente de duel unique, tout les pseudos de ces joueurs sont alors de couleur bleue. L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 610 apparait alors.

7 : Donne la liste des joueurs actuellement en attente de duel match, tout les pseudos de ces joueurs sont alors de couleur bleue. L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 510 apparait alors

8 : Aucune données pour le moment.

9 : Affiche la liste des joueurs que vous avez enregistré en tant qu'ami. L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 410 à coté du pseudo du joueur le prouve.

10 : Affiche la liste des joueurs qui sont dans votre équipe/team

11 : Affiche la liste de tout les PNJ/NPC n'ayant aucun rapport avec l'univers du manga Yu-Gi-Oh!. Vous pouvez les affronter. Tout les PNJ/NPC sont alors de couleur bleue.

12 : Il s'agit içi de la fonction "Filtrage", qui, comme son nom l'indique permet d'épurer la liste actuelle de joueur et permet donc une recherche plus aisée concernant un joueur ou une catégorie de joueur.
Voici son fonctionnement:
Spoiler:

13 : Affiche la liste des différent tchats, classés par Pays, afin de vous y connecter et discuter avec les autres joueurs s'ils sont présent sur le même tchat que vous.

Spoiler:

14 : Il s'agit de l'onglet correspondant au tchat que vous avez sélectionné comme plateforme de discussion. Le nom est précisé. Lorsque qu'un nouveau message est écrit, le nom de du tchat se jaunit.

Précisions concernant le tchat:

Spoiler:

15 : Il s'agit de l'onglet correspondant au tchat que vous avez sélectionné comme plateforme de discussion échange. Lorsque qu'un nouveau message est écrit, le nom de du tchat se jaunit.

16 : Il s'agit de l'onglet correspondant au tchat que vous avez sélectionné comme plateforme de discussion équipe. Seuls les membres de votre équipe ont accès à ce tchat. Lorsque qu'un nouveau message est écrit, le nom de du tchat se jaunit.

17 : Ouverture du Menu. (Se référer au second post de ce topic pour une explication détaillée)

18 : Ouverture du Menu de Création de duel. (Se référer au second post de ce topic pour une explication détaillée).

19 : Permet d'accéder au Magasin de Blister. (Se référer au 4e post de ce topic pour une explication détaillée).

20, 22, 23, 25, 26: Aucune données pour le moment.

21 : Permet d'accéder à la Kaiba Korp afin de pouvoir jouer contre des figures emblématique du manga YU-Gi-Oh!. (Se référer au 4e post de ce topic pour une explication détaillée).

23 : Permet d'accéder à votre Refuge afin de modifier votre avatar. (Se référer au 4e post de ce topic pour une explication détaillée).

27 : Affiche Votre compte Prémium, la validité de celui ci ainsi que vos points BOOSTERPASS

28 : Annonce une Mise à Jour Imminente.


Dernière édition par Seyar93 le Mer 24 Mar - 21:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 17 Mar - 20:01

>>MENU DE JEU<<

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Menu10

A : Permet d'accéder à la Construction de deck. (Se référer au 3e post de ce topic pour une d'explication détaillée)

B,C,F,G,K : Aucune donnée pour le moment.

D : Affiche la liste des cartes que vous avez loué auprès d'un autre joueur.
Spoiler:

D : Affiche votre profil personnel. Cela comporte le nombre de victoire/défaites, de cartes, de point, du nombre de fois d'activation de certain effet etc...
Spoiler:

H : Affiche le profil de votre Équipe/Team ainsi que la liste des membres.
Spoiler:

I : Affiche votre liste d'ami personnelle.
Spoiler:

J : Affiche votre liste noire personnelle, elle comprend essentiellement des gens que vous considérez comme nuisible à votre amusement sur le jeu. L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Icone_10 apparait alors à coté des pseudos.
Spoiler:

L : Affiche vos point BOOSTERPASS ainsi qu'un clavier virtuel pour rentrer des codes BOOSTERPASS, vous pouvez cependant utiliser votre clavier personnel. Un raccourci est également présent pour tout achat de BOOSTERPASS via le site officiel de Yu-Gi-Oh! Online.
Spoiler:

M : Permet d'acceder aux options de duel.

N : Permet de retourner au à l'écran titre du jeu.


Dernière édition par Seyar93 le Jeu 18 Mar - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 17 Mar - 20:01

>>CONSTRUCTION DE DECK<<

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Deck_b11

A : Liste de vos cartes, elle est modifiée à chaque fois que vous filtrer vos recherches. Plusieurs couleurs sont affichées à gauches des cartes, il s'agit de leur type.
Spoiler:

B : Affiche le nombre total de vos cartes, tout exemplaire confondu.

C : Comprend toutes les cartes que vous avez inclues dans votre deck. Le nom du deck y est également représenté.
Le nombre pour chaque type ainsi que le total de carte est précisé par la barre au dessus de votre deck:
Exemple:
DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Barre_10

D : Comprend toute les cartes de votre Extra Deck. Il s'agit uniquement de carte dites Fusion et/ou Synchro. Vous ne pouvez pas mettre plus de 15 cartes dans cette zone.

E : Comprend toute les cartes de votre Side Deck. Il s'agit uniquement de carte destinées à être permuter avec d'autre de votre deck lors d'une rencontre en match. Vous ne pouvez pas mettre plus de 15 cartes dans cette zone.

F : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger10 permet de ranger vos cartes par ordre de numéro par ordre croissant/décroissant. Chaque carte possède un numéro unique.
DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger11

G : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger12 permet de trier vos cartes par ordre alphabétique. Cette fonction est cumulable avec les autres.

H : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger13 permet de trier vos cartes par type. Tout les types peuvent être cumulés lors de la recherche.
Spoiler:

I : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger15 permet de trier vos cartes en fonction de leur limitation actuelle.
Spoiler:

J : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger17 permet de filtrer votre recherche en fonction de la stratégie de certaine carte. Plusieurs type de stratégies sont proposées.
Spoiler:

K : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger19 permet de trouver une carte ou un groupe de carte en fonction d'un mot ou d'une phrase inclut dans le nom ou le texte de la/des carte(s) en question.
ATTENTION: L'orthographe du texte doit être EXACT à la virgule près! Pensez donc à mettre une Majuscule pour chaque mot clef du nom de la carte ainsi que les accents s'il y en a.
DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger20

L : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger21 vous permet de poser des " étiquettes" de différentes couleurs sur des cartes afin de ne pas avoir à chercher tout le temps certaines d'entre elles qui reviennent souvent dans les decks (Exemple: sangan, violent orage, force de miroir)
Pour placer des étiquettes il suffit de faire un "clic droit" sur la carte en question et répéter l'opération pour changer la couleur de l'étiquette. Il existe 4 couleurs différentes: rouge, bleu, vert et jaune; pour pouvoir donc faire 4 groupes de carte.
DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger22

M & N : Les icônes DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger23 DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger24 permettent respectivement de trier les cartes monstres par attaque (ATK) ou défense (DEF) par ordre croissant ou décroissant.

O : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger25 permet de filtrer les monstres selon leurs types. Cette fonction est cumulable entre plusieurs types.
Spoiler:

P : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger27 permet de filtrer les cartes selon leurs attributs. Cette fonction est cumulable entre plusieurs attributs.
Spoiler:

Q : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger29 permet de filtrer les Magies et Pièges selon leurs classes. Cette fonction est cumulable entre plusieurs classes.
Spoiler:

R : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Ranger31 permet de filtrer les monstres suivant leurs niveaux.Cette fonction est cumulable entre plusieurs niveaux.
Spoiler:

S : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Annule10 permet d'annuler tout les types de recherches énoncées depuis le début de ce tutoriel de construction de deck.

T : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Icone_12 permet de charger un deck parmi tout ceux que vous avez déjà sauvegarder afin de le modifier.
Pour se faire:
Spoiler:

U : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Icone_11 vous permet de sauvegarder le deck que vous venez de construire ou que vous venez de modifier.
Voici le fonctionnement de la sauvegarde:
Spoiler:

V : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Icone_13 permet de vider un deck afin de pouvoir en créer un nouveau.

W : Modifier le verso des cartes

X : Modifier les cartes interdites

Y : L'icône DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Icone_14 permet de quitter le menu de construction afin de revenir à l'écran principal du jeu.


Dernière édition par Seyar93 le Dim 4 Avr - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 17 Mar - 20:01

>>MAGASIN<<

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 06ae

1 : Utilise les BoosterPoint reçu en chargeant un BoosterPass pour obtenir les cartes des packs et des structures.
Spoiler:

2 : Échange vos surplus de cartes.
Spoiler:

3 : Utilise vos BoosterPoint pour améliorer votre avatar.
Spoiler:

4 : Retour à l'écran principal.

>>MON REFUGE<<
"CREATION D'AVATAR"


DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 07a10

A : Permet de modifier les différents skins de votre avatar.

B : Permet d'écrire divers dialogue que votre personnage citera durant le duel lors de moment clef. Par défaut il existe plusieu type de dialogue. Pour les personnaliser cliquer sur PERSONNALISER.

C : Affiche votre salutation hors/en duel. Elle sera visible par tous sur votre fiche.

D : Permet de choisir les différents type d'animation de votre avatar durant un duel.

E : Change le titre de duelliste de votre avatar. Effectuez des missions précises sur le jeu pour en gagner plusieurs.

F : Fait faire une rotation, un zoom ou un centre à votre Avatar.


Dernière édition par Seyar93 le Mer 24 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 17 Mar - 20:01

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 21:43

Le tuto étant fini je déverrouille le sujet. Si vous avez des ajouts à nous communiquer ou nous faire part de quelque chose (d'important) que l'on a oublier, faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 22:04

Woua super boulot seyar et sham , respect serieux
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 22:15

Remercie aussi shaman même si les posts sont fait avec mon compte il a bien taffer sur la partie Magasin et à fourni les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 22:45

Très bien fait , félicitation à vous 2


-Construction de deck , le K , précision de mettre absolument une majuscule à la première lettre du mot , en plus Seyar ca c'est toi qui me la appris sous la v2 ><

- Construction de deck , le U, Pour ce petit icone ==> DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Battle11 n'est il pas limité ????
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 23:04

Titi a écrit:
-Construction de deck , le K , précision de mettre absolument une majuscule à la première lettre du mot , en plus Seyar ca c'est toi qui me la appris sous la v2 yaa

Sur le screen on voit que Améba a son A majuscule ^^ mais je vais le préciser

- Construction de deck , le U, Pour ce petit icone ==> DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Battle11 n'est il pas limité ????

Si a 9. Je vais également le présiser

EDIT: c'est bon c'est fait, merci titi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 23:14

Ah bon les choix des decks sont limité à 9 n'importe quoi ce système alors on va devoir toujours ce ballader entre les menus de decks juste pour choisir ses decks qu'on a envie Arrow ...

et très bon travail votre tuto, ça va aidé certains ^^ et voilà shaman tu es libre maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyMer 24 Mar - 23:23

Ba essaye de cocher plus de 9 decks tu verras ^^ le 10e tu pourras pas le faire mais si tu décoche un deck tu pourras alors en recocher un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyJeu 25 Mar - 21:56

Dommage pour moi ce tuto arrive un peu tard j'me suis déjà galérer tout seul DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 674233
Bo boulot en tout cas les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyVen 26 Mar - 0:37

Bon Travail les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
france
GUNSLINGER
GUNSLINGER
france


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : partout ^_^
Humeur : deconneuse
Date d'inscription : 31/05/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyDim 4 Avr - 13:03

grand merci a ceux qui ont créé ce tropic

je me sentais un peu perdu sur la v3
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyDim 4 Avr - 15:17

Bizarre depuis la derniere MAJ je n' ai plus le système de cocher mes decks pour les utiliser. Du coup pour moi la fonction est illimité et je peux utiliser tous les decks que je veux lors du choix de deck avant le duel. Il y a d' autres personnes qui ont cette possibilité ?

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 834227chargeJPG
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyDim 4 Avr - 15:23

J'allais justement éditer ca shino, effectivement depuis la dernière MAJ on peut choisir tout les decks que l'on a crée du moment qu'ils sont jouable (ceux qui ont été modifiés depuis la banlist)
J'édite ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyDim 4 Avr - 22:34

et bah dis donc c'est mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyDim 4 Avr - 22:58

C'est du travail de pro que vous avez fait la serieux c'est impressionnant , konami devrait vous embaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidtrunk
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
kidtrunk


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2009

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptySam 28 Aoû - 12:07

ahem Euh je me domandais quand les pseudo sont de couleurs ok ^^
Mais quand c'est le texte qui est de differante couleur c'est due a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptySam 28 Aoû - 19:11

C'est du a des codes spéciaux ^^
tu met @(+ un numéro de 1 jusqu'à 9 ) suivi de ta phrase
Exemple : @1 Bonjour ---> Bonjour


Dernière édition par GMDarkPaladin123 le Sam 28 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
joey wheeler
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
joey wheeler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyLun 2 Mai - 14:17

s'il vous plait c'est un jeu automatique ou manuel comme le kcvds?
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyLun 2 Mai - 14:35

Penses à te présenter Smile
Pour té répondre , c'est automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
joey wheeler
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
joey wheeler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 EmptyLun 2 Mai - 15:04

wé wé^^ je sais mais si je veux me présenter c'est pour jouer je dois au moins voir comment ca marche par ce que je jouais avant a joey the passion et y'en a qui veulent jouer et participer aux tournois donc si le jeu est bon y'aura pas mal de nouveaux joueurs que je connais qui vont s'inscrire aussi ! je peux télécharger le jeu n'est ce pas?
NB: duelist débutant pour le pseudo c un peu dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3   DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDACTICIEL YU-GI-OH! ONLINE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie dans Yu-Gi-Oh Online
» Screen Online 2
» Galerie V2 yu-gi-oh Online
» Ma vie dans Yu-Gi-Oh Online # SAISON 2
» Yugioh Online Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: