GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deck Ninja d'intervention (strike)

Aller en bas 
+9
pgm interimaire
Twilight Roxas
HorusKiller
Seyar93
Liogi
Temari-neechan
YveRaine
Borz11
FRENCHGAMER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:46

euh thom déja c'est pas NNS mais NSS lol ^^ et pourquoi pas M&M's tant qu'on y est ? lol ^^

sinon c'est vrai que c'est mon avis pour les D.D. Scout Plane, mais ce n'est pas parce que je dis quelque chose que j'ai forcément raison. Même si on mange beaucoup dans la tronche quand les D.D. Scout sont en ATK a cause de leur effet, ils restent la meilleure bouffe à effet pour les Strike Ninja ^^ et optionnellement, de Tribute pour des monstres plus puissants (même si ce n'est pas le principe du deck, ca reste compatible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:58

ouai met on recois plein les dents
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:25

Ca je dis pas le contraire, on en prend plein la tronche. Mais il faut savoir faire des choix. FG a un deck Strike, et il a choisi les D.D. Scout Plane pour optimiser l'efficacité de ses Strike. Mais moi ce n'est pas un deck Strike a proprement parler, je gère juste le nombre de monstre dans le Cimetière pour Invoquer le Dragon Armé des Ténèbres, (bon je parle d'un deck pas encore présent dans le jeu, mais il va sortir dans quelques semaines, a ce moment la je posterai mon deck ^^)
Et puis, honnêtement, quand les D.D. Scout Planes reviennent, l'un des 2 sert de tribute pour CCV, ce qui limite grandement les dommages infligés.
Thom, FG et moi on n'a pas la même stratégie. Lui a forcément besoin de ses D.D. pour nourrir son ninja, moi ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:35

1 strike, c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:06

joue en 2 , c'est mieux . 3 par contre c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:11

ok j'en ai 2 mais c'etait pour savoir car 1 gars me proposait 2 foolish pour 1 strike alors j'ai hesité!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:43

Bon ben voila le miens ^^ je vais le tester ce soir pour voir ^^ Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:08

Il est bien mais au bout du compte tu n'a que gorz qui a une attaque suffisament elevée pour battre des monarchs ou meme des CD . Je n'inclu pas DAD car avec le nombre elevé de tenebres que tu as , tu risque pas de le voir souvent sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 4:07

dad, si elle peut le jouer souvent je pense grace a ses strike et promethé, mais kimi, tu devrai mettre un vortex a la place d'un coup du marteau, car si c'est toi qui te retrouve avec la plu grande atk tu es bloké, surtout si lotre a moissonneur ou marsh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:09

Voici le nouveau ^^ Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:34

Est ce que le cylindre est vraiment indispensable?
j'aurais peut etre mis 3 necro gardna ainsi que 1 controlleur d'ennemi a la place d'un shrink (3 ca fait trop je trouve)
Mais dans l'ensemble il est pas mal du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:40

Bah , cylindre c'est son petit plus et puis elle est pas mal cette carte . Avec le rajout des 2 zaborg , je le trouve pas mal ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:47

Juste une tite question, pouquoi mettre dragon abominable? c'est une daube ce monstre^^, peut-être as-tu un combo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:51

il y a un combo avec lotus de samsara mais bon , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:53

Perso je les enleverai pour mettre un 3éme protecteur mortuaire et un vieux magicien vindicatif (toujour util pour heraklinos etc...), ce qui facilitera également l'activattion de crush!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:05

Mais pourquoi ? c'est sa touche personnel pour rendre son deck fun . Moi j'aime bien meme si c'est pas le top deck .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:34

oui je sais, mais c'est juste un conseil, aprés c'est vrai qu'un deck original et mieu qu'un deck copié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:25

le dragon fait débat et je comprends ^^ bon je vous la présente ^^ :
Dragon Abominable
Effet / Ténèbres
Type : Dragon / Lv 4
atk : 2000 / def : 0

Si cette carte attaque, elle est détruite et envoyée au Cimetière durant la End Phase. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière depuis le Terrain, vous pouvez faire l’lnvocation Spéciale de cette carte en sacrifiant 1 monstre.
Début de page. source ton site fg ^^

A première vue c'est un peu de la mouise ^^ mais en fait non ^^ car si tu as scout plane sur le terrain et ton but et de l'avoir dans ton cimetière pour activer l'effet de strike qui la retire du jeu et son effet rentre en jeu et la fait revenir sur le terrain ^^ Mais quand vous l'avez sur le terrain et strike dans votre main, vous en faites quoi ? hum bonne question ^^ Le dragon entre en scène combat et détruit le scout ( ou necro gardna ) pour le faire revenir ^^ un monstre a 2000 et strike qui peux ou pas ( a la fin du prochain tour pour le dragon ) activer son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:31

Kimi tu m'epate la .... pour quelqu'un qui pige quedalle au jeu tu as fais de sacré progrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:33

merci merci mais c'est rien ^^ Il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre ^^ Je l'ai modifié en fonction des impressions de seyar ^^ et il marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:36

C'est le principal . Mais le combo avec DDscout est pas mal , j'y avais pas pensé . Par contre , les ddscout reviennent sur le terrain avant que l'effet du dragon s'active ou apres ? Parce que si c'est apres , ca servirait a rien . Tu as deja eu l'occasion de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:41

Je trouve que renfort de l'armé serais bien pour avoir strike ou cavalier armagédon ou protecteur plus facilement .
car si tu a ccv et renfort de l'armé tu vas prendre protecteur a là place de l'attendre

c'est toi qui voi j'ai aucun pouvoir sur ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:01

fg ^^ ils enlèvent pas du jeu donc le dragon revient comme ça ^^ en combo avec dragon + strike je n'ai jamais essayer ( surtout je n'ai jamais eu l'occasion ^^ ) Sinon j'y ai pensé chefounet mais il faut que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: strike + défausse !   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 7:44

voilà un nouveau deck tout simple le combo c'est d'envoyer les 2 necrofaces en RDP puis de les faire revenir en Cimetière avec ennterement d'une autre dimension puis les faire revenir en rdp avec l'effet de strike et ainsi de suite !
Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Deck_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:12

Ca vide ton deck aussi ce combo . Tu devrais rajouté un peu plus de cartes au cas ou le gars en joue 45 ou 50 . Sinon j'aime bien ton deck , une fois le combo en place ca peux tout fracasser . Le probleme c'est que une fois l'effet de necroface activé , il risque de t'envoyé 1 ou 2 DDburial ds la zone .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Ninja d'intervention (strike)   Deck Ninja d'intervention (strike) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Ninja d'intervention (strike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECK-FUN et inclassable
» Deck Ben kei
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK DAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: