GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi

Aller en bas 
+14
adeyoo
YveRaine
fiesta53
Temari-neechan
FRENCHGAMER
Supersonic18
Pompeywarrior
kunay
GMDarkPaladin123
AIRBEL
Tman
vincentleboss
Kimiga ^^
Spirit Player of GT
18 participants
AuteurMessage
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:30

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, notre ami d3al3ur se trouve dans l'obligation d'arrêter le jeu. Pour vous l'expliquer, le mieux c'est encore que je laisse la parole au principal intéressé :

Dealeur a écrit:
Pour commencer une très bonne année a tous le monde et surtout une bonne santé !!!!!!

Pour moi l'année commence assez mal , j'ai appris que j'étais atteint d'un cancer du sein ... -_- et oui apparament sa arrive aussi chez les hommes cette putin de saloperie ....
Je vais pas mourir non plus mais je vais faire pas mal d'allez retour a l'hopital dans les semaine a venir du a des traitement bisarrement nucléaire ( jvé ptet mtransformé en superman qui sait ) et j'ai donc décidé d'arrété le jeux pour me consacré un peu a ma vie ^^ ... pasque faire le no life c bien beau mais sa sert pas vraiment a avancé ......
je voudrais vous dire que j'ai passé de super moment a joué avec vous et que j'ai rencontré pas mal de personne qui par la suite sont devenu de véritable ami !
surtout rominou et vivi avec qui ont a fait cette team ... et je vous passe donc le flambeau mes potos ! a vous de faire duré le plaisir du jeux et surtout de ne pas joué juste pr enculé les autre lol
pour les autres ... vous faites parti intégrantes de la team et je vous demandré donc de ne pas vous barré en sachant sa lol
j'espere avoir était un bon chef ainsi qu'un bon admin pr le forum et que la maurosité de celui ci ne vous a pas soulé

un gros merci a vous tous pour tout ces grands moment passé en votre compagnie ! en espérant que l'un de vous sera un jour champion CYO pour montré qu'on est pas non plus des gros noobies XxxXX.

je serai dispo quand meme sur msn et j'essaieré de donné des nouvelles et d'en prendre aussi réguliérement !!
pour le moment je vais me payé un voyage pr oublié tous ce merdier !!!!!!!!!!

Un gros big up a tous et je vous souhaite encore une trés bonne année ainsi que plein de moment de bonheur !!!! ( surtout a sylvain qui ma envoyé une carte " LUI "!!! n'est ce pas rominou xD )

Pour ce que sa interresse je vend mon compte 450 euros ... pas plus pas moin ! sachant qui a déja 60 doom des pachy etc !! fin bref une affaire ^^ .. c'est pour mon voyage au maroc donc je baisserai pas donc svp dmandé aussi sur le jeu ( jvé me soigné au bédo comme sa LOOooooOOOL ) donc envoyé un mail sur m.ratte@yahoo.fr ma tit femme me les fera lire .
En espérant pas trop vous manqué ( un peu quand mm -_- ) Gros bisous a tous le monde et longue vie a la triade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(extrait du sujet de la triadomega)

J'aimerais, si vous le voulez bien, créer ici un endroit où nous pourrons lui apporté tous le soutien qu'il peut avoir besoin pour ce battre et reprendre une vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:33

Tu as pas de chance D3, il y a très peu d'hommes qui sont touchés par ce cancer en France ( 10-15 maxi par an, en France ). Je te souhaite un bon rétablissement et que peut être, tu vas revenir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentleboss
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
vincentleboss


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:36

Oh purée c'est pas vrai a la fin,Merde (désolé).Bon aparament il possitive sa c'est bien.On est TOUS avec toi Max.Garde le morale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:37

A ba la sa m'en fiche un coup... j'épsrère dealuer que tu te rétablira bien et vite et que tout redevienne comme avant . Sinon prend bien soin de toi A+
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:51

Malheuresment se sont des sales choses qui arrive .. je te souhaite un bon retablissement et c'est bien de voir que tu positive , sa montre que ta un bon moral .
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 15:59

Sincèrement désolé pour toi mon ami , je t'espère un bon rétablissement ^^ !
si tu viens au Maroc viens me rendre une petite Visite à Oujda ( c'est pas le même climat que dans les autres ville ) je me ferai une joie d'être ton compagnon ^^

bonne chance a contrer cette maladie boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 16:01

Je remercie la GT d'avoir créé un endroit sur votre forum pour lui donner votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 16:03

Et bien...

Bon courage à toi Dealeur. Je te souhaite beaucoup de courage dans tout ça et une bonne convalescence.

La maladie vient s'en prévenir mais faut s'accrocher... et d'autres jours heureux viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 16:05

Une pensée pour toi Dealer
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 16:25

Un gros big UP pour toi D3al . Perso je l'emmerde ta maladie et j'espere que tu en fait autant . Va faire ton voyage , amuse toi , fume tes bedo , de toute facon ca risque pas de te faire de mal . Courage mon pote et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 16:39

Et bien le défourailleur ... tu fais pas comme tout le monde hein ? ^^ ça me rappelle des choses

J'aurais qu'une chose à dire, penses à prendre des photos !
Bon voyage et évites de draguer les mignonnes petites infirmières ><
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 17:15

Beaucoup de courage Dealeur je te souhaite, sois fort dans les traitements et baisses pas les bras .

Et surtout profites boy de tout ce qui t'es offert, tout ce qui t'entoure... ;)
Revenir en haut Aller en bas
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 18:45

Bon courage à toi Dealeur et surtout gardes le moral ( c'est déjà 50 % de la guérison ) et si tu as des moment ou tu baisses les bras viens nous faire un coucou sur le fofo qu'on te mette des coups de pieds aux fesses ^^
Encore plein de courage à toi et à ta tite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
adeyoo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
adeyoo


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : devant mon pc
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 22/06/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 18:59

Merde c'est pas vrai, put... de maladie de mer.. On est TOUS avec toi Max.Garde le morale!!! ton yooyoo qui pense a toi et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 20:06

on a pas eu le temps de trop se connaitre et vu le moral que tu as, je sais déjà que tu es un grand, je te souhaite un bon voyage au maroc et surtout un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 20:08

Bon courage à toi Dealeur
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 20:57

Up pour d3al3ur et bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi EmptySam 9 Jan - 21:25

Bon retablissement à un de mes anciens fournisseurs en dp préféré.

Courage et tiens bon dealeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi   Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir de Firematt
» Deck Hors jeu (DD)
» probleme avec ma tour
» Quelque bug avec Yugioh online ...
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: ABSENCES-
Sauter vers: