GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )   Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) EmptySam 14 Nov - 23:31

Après l'excellent et l'anime le plus gore que j'ai pu voir ( Higurashi no naku koro ni ; Hinamizawa - le village maudit ) avec des personnes torturées à mort et des litres d'hémoglobines, mais avec une histoire très prenante et un suspens insoutenable, je me suis dégouté moi-même. Et quand je vois, que le même studio ( Studio Deen ) ressort un anime je me jette dessus.

Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Uminek10

Genre : Horreur, suspens, gore, fantastique


En 1986, la très riche famille Ushiromiya se réunit sur l’île de Rokkenjima, pour se réunit autout du grand père et faire des arrangements pour l'héritage. Mais une tempête se déclare ce qui les isolent encore plus du monde extérieur. Mais les 18 personnes sur l'île se font tuer et de manière sanguinaire.


Il y a 24 épisodes en tout, et peut être une seconde saison comme pour Hinamizawa.

C'est un super anime mais il ne convient pas à tout le monde. Même si les scènes gores sont pixélisés ( les blessures ) mais voir des personnes avec leurs ventres éventrés ( pour les plus sensibles, évité l'ep 11 ) ce n'est pas les Bisounours quoi XD Après l'intrigue ressemble un peu à celle d'Hinamizawa avec un côtés fantastique ( ici la malédiction ) mais avec une certaine part de réalité. L'OP est sublime, j'en ai jamais vu des aussi bon. Le seul point négatif est le premier épisode, car il ne se passe presque rien mais il met en place un climat de suspens et d'incompréhension.

Voici l'Op d'ailleurs et laissez vous tenter par cette anime sans borne


Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )   Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) EmptySam 14 Nov - 23:42

Un manga sanglant tu dis? hum je vais peut etre me laisser tenter. Je verrais si c'est aussi bien que tu le dis ^^.
Effectivement l'op est vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )   Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) EmptySam 14 Nov - 23:45

A par elfen Lied ( j'ai vu que le premier épisode et ça ma suffit ) je n'ai aps vu aussi sanguinaire, mais ne te fit pas au premier épisode et attention à l'histoire car elle devient bizarre et compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )   Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) EmptyDim 29 Nov - 17:44

=O

Tout ça me donne envie de regardé Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Icon_biggrin
Bientot les vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )   Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni ( Quand les mouettes pleurent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V3 tant Attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: MANGAMANIA-
Sauter vers: