GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 11eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

11eyes Empty
MessageSujet: 11eyes   11eyes EmptyLun 9 Nov - 1:55

Un autre animé que je suis, au début j'avais pas trop d'appréhension mais en continuant à le suivre, il me plait bien. C'est un animé tiré d'un jeu vidéo PC de type eroge (jeu érotique), le rouge est omniprésent dans ce manga mais je trouve que ça rend bien.
11eyes
11eyes 3290110


genre : aventure, fantastique


Satsuki Kakeru, jeune étudiant en deuil depuis 5 ans suite au suicide de sa grande sœur mais un jour, tout bascule, Satsuki, son amie d’enfance Minase Yuka et 4 autres étudiants de son école sont envoyés dans un monde parallèle appelé Nuit Pourpre. Une étrange fille emprisonné dans un crystal serait l'origine de tout cela, enfin c'est ce qu'ils croient tous mais avant de pouvoir la libérée, ils devront se battre contre de multiples esprits maléfiques en tout genre avant de pouvoir affronter les 6 Chevaliers Noirs, leur seule et unique moyen de quitter ce monde…

Pouvoirs des héros :

Satsuki, le héros, on ne connait pas encore son pouvoir mais ça serait lié à son oeil
Yukiko, se regénére et quand elle enlève ses lunettes devient une autre personne avec des capacités surhumaine au combat
Takashisa est un pyrotechnicien, il contrôle le feu
Shiori, on ne sait encore rien d'elle
Yuka, l'amie d'enfance n'a apparament pas de pouvoirs mais elle est envoyée aussi dans la nuit pourpre
et la dernière personne, ça serait la soeur de Satsuki mais on ne sait encore rien sur ce personnage


Pour les petits pervers, le côté érotique est pour ma part mignon et ne présente aucune scéne érotique proprement parlé, je vous laisse découvrir ce côté "érotique"

L'animé en vostfr en est à 5 épisodes sorties

L'opening



P.S. : Il y a un jeu sortie au japon au mois d'avril sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
 
11eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: MANGAMANIA-
Sauter vers: