GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avoir un bon deck

Aller en bas 
+7
shinobisensei
FRENCHGAMER
SorcierKaibaGeof
Pompeywarrior
Supersonic18
Borz11
Matt8752
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 20:39

Bonjour, bonsoir, maintenant que je suis dans la cour des grands, il faut aussi que mon deck evolue sauf que le deck de base ses pas le most, on m'a passé un deck seigneurs de lumiere, mais ses pas rentable, il faut vraiment avoir de la chance !
Alors ma question ses, comment obtenir un bon deck sans trop comment dire... sans trop de difficulté a trouvé les cartes mdr ^_^ Comment avoir un bon deck Icon_razz Comment avoir un bon deck Icon_razz Comment avoir un bon deck Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 20:44

Le problème est sur les cartes , si tu les a pas toutes faut essayer de les trouver.
Faut surtout jamais prendre les decks des autres parce que sa sert a rien ( moi même j'en est déjà pris et jouer ) car seul celui qui a fait le deck lui même c'est le jouer correctement car il connait la stratégie de son deck.
Donc faut toujours bien réfléchir et toujours tester par des simples , regarder ce qui va et va pas , les cartes qui servent a rien et remplacer par d'autres.Pour l'experience faut juste jouer et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 20:56

Ouais mais le deck seigneur lumiere ses un deck super tactique car tu vides ton deck en a rien de temps, mais apres je veux pas d'un deck d'une personne, je voudrais juste essayer de trouver une base d'un deck puis l'améliorer a ma façon, ensuite est ce sur yugioh online il existe le deck ou il y a la fusion de Buster Blader et Magicien Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:34

Ouais mais il te faut Dark Paladin (3000mp ) donc laisse tomber.Deck SL n'a aucune technique .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:36

Si car perso j'arrive pas a gérer mes pertes de cartes, alors mes duels sont vite perdues et du au faite que mon deck se vide trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:37

Le monstre "Paladin des Tenebres" (fusion de Buster Blader et Magicien Sombre) est surement la carte la plus chere du jeu.
Si tu viens de debuter sur le jeu, ne compte pas l'avoir avant au minimum 1 an, ou 6 mois si tu es bon en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:38

Ok ok, sinon pourriez vous me montrer un deck de niveau moyen sans trop dur a avoir, je pense que je peux éliminer les cartes evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:39

Sonic pas tout a fait d'accord ^^ Si ta l'argent tu peux l'avoir en 1 Jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:45

Oui Matt, il faut un minimum de cartes intéressantes pour pouvoir gérer un deck LS. Les monstres ne suffisent pas à construire le deck.

Un deck Magicien est assez coûteux si tu veux en faire un bien.

Personnellement je te conseillerai de t'orienter vers un deck Ténèbres simple, basé autour de cartes puissantes comme Dragon Armé des Ténèbres ou autres. Si tu es novice, tu verras que tu pourras le prendre en main assez vite.

Après... comme l'as dit Borz, il faut faire des duels. L'expérience et le nombre de cartes que tu vas gagner, c'est le secret de tout au début. Il ne faut pas avoir peur et désespérer, mais si par exemple tu enchaines 20 défaites de suite.

En tout cas bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:48

Ben la base d'un bon deck c'est de faire 50/50, monstres et magies/pieges.
Ensuite, en fonction de la tactique que tu choisiras, il faudra modifier cette base.
Parmi ces tactiques, il y a l'offensive ou la defensive ou les 2. C'est une fois que tu auras fait ce choix, que tu trouveras quelles cartes ajouter.
Tu peux egalement te baser sur un monstre fetiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 22:54

Ouais pas trop d'accord ! m'enfin jvais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 23:16

Tiens, voilà un deck simple que je viens de faire vite fait.

Il n'y a que des cartes de packs. Je pense que si tu débutes les plus dures à trouver seront force miroir, cylindre magique et le virus.

Mais il est simple et bien équilibré pour attaquer et défendre. De plus, il y a des cartes assez variées (en magie par exemple) qui pourront te servir dans beaucoup de deck si tu t'en sers bien.

Comment avoir un bon deck AideMatt
Revenir en haut Aller en bas
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 23:36

Alors j'ai les cartes tomates, Sangan, Typhon mystique, fissure, epée révélatrice, permutation de créature ! En gros j'ai pas grand chose de ce que tu as ! mdr ce jeu est bien pénible parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 23:45

Encore heureux que tu n'es pas tous ou est le principe du jeux alors ??? Rolling Eyes
Je trouve le type de deck de pompey pas mal du tous Smile dans l'ensemble, après a toi de voir ce que tu va faire avec ce que tu as comme cartes


Dernière édition par SorcierKaibaGeof le Sam 24 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptySam 24 Oct - 23:49

Ouais jvais voir deja quand j'aurais plus de cartes au deck de pompey car la j'ai rien ! merci
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 0:37

Faire un bon deck :

1 ) Ne jamais depasser 42 cartes ( 45 si obligé ) Vise un deck entre 40 et 42 cartes .

2 ) Sur 40 cartes : 20 monstres , 13 magies , 7 pieges .

3 ) Toujours utilisé des cartes pouvant t'etre utile a chaque situation .

4 ) Utilisé des cartes te permettant de racourcir le duel ( Sangan , tomate , foolish , gold etc ... )

5 ) Evitez de mettre 10 monstres hypersuperbalezedesamerequidechiresarace !!! En avoir 5 en main ca fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 6:34

Heu petit hs ( dsl seyar ) matt8752 tu pourrait arreter de me demander mon msn en privé sa commence a etre lourd d' autant que je ne te connait meme pas. Sinon pour faire un bon deck suivez les conseil de FRENCHGAMER c' est le meilleur Comment avoir un bon deck Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 12:03

mouais d'accord avec FG mais... s'il a du mal avec un deck LS faut qui pratique car c'est un deck qui parait facile mais qui est relativement technique pour pas meuler son deck trop vite!
a toi de gerer quand l'adversaire te bloque n'invoque surtout pas de monstre qui te font meuler sa ne sert a rien meiux vo attendre un peut et invoquer celestia... j'utilise LS uniquement aux events et je bats (je me fais battre aussi bien sur...) tous les decks avec mon LS faut pratiquer c'est le meilleur conseil!
P.S.: pour LS 45 cartes c'est po d'trop Comment avoir un bon deck Lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 12:15

Un deck LS ne battra jamais un burn/chain a moins d'avoir decret . Tout ca pour dire que non , ce n'est pas un deck technique mais bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 12:48

Ok merci pour tous vos conseils ! Je vais les mettres en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 12:53

n'importe quoi FG un deck burn ne me fais pas peur et non je n'ai pas decret et SI c'est un deck technique!
sa c'est typique du gars anti LS c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt8752
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 13:01

En faite tu voie le problème avec le deck Ls et que avec ma chance le monstre qui a 2100 atk, ba je les toujours en main et pour l'invoquer faut qui soit directement dans le cimetierre depuis le deck donc ses chaud !
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 13:02

lol Seigneur Lumieres Hyper technique n'importe quoi
C'est juste un deck qui a plus de facilité comparer a d'autre type de deck

Si tous le monde le joue c'est qu''il y a une raison (Facile) on invoque invoque avec de la chance Dragon Jugement ect...
Il ne vaudra jamais un standard
Basketball


Dernière édition par SorcierKaibaGeof le Dim 25 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 13:03

Ba le mieu c'est de le defausser avec Echange Solaire ou Reincarnation de Monstre
Revenir en haut Aller en bas
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck EmptyDim 25 Oct - 13:48

surtout que le deck ls est un des deck les moin coûteux du jeu ce qui fait qu'il est aussi beaucoup joué en + d'être facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un bon deck Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un bon deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos deck pour le CYO
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» Deck Ben kei
» deck XYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: