GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONSHIP SUMMER 2009

Aller en bas 
+21
YveRaine
kunay
yvanb
David28
YamiNeoSnake
madinina
SiirnooX
Borz11
GMDarkPaladin123
Temari-neechan
alexandreleboss
Pompeywarrior
FRENCHGAMER
adeyoo
vincentleboss
yugioh67
Titi
Tman
Seyar93
Kimiga ^^
SorcierKaibaGeof
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:35

Désolée kimi tu as certainement raison pour la finale^^mais franchement je suis tellement écoeurée que je n'ai même pas pris la peine de la regarder Sad
Certes je n'ai jamais été bien loin voire même très peu loin mais au moins je pouvais me régaler à regarder certains matchs et certains joueurs (référence à Madi par exemple et il y en a eu d'autre^^) ce qui n'est vraiment plus le cas maintenant. Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:41

je sais pas comment les japoner fond pour jouer toujourd la meme choses y a auccun intéret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:42

Moi ce que je trouve desolant c'est de vous regarder pinailler la dessus (et accessoirement jouer 2x contre raine en cyo yaa )

Apres pour ce qui est du "mouton = glad" faut arreter un peu aussi, le metagame est ce qu'il est, alors acceptez le et vivez avec !!
Ca fait des mois et des mois que vous savez que c'est du LS et du glad qui dominent alors prevoyez en fonction ou bien jouer comme eux c'est tout.
Meme si j'ai du affronter raine au 1er tour hier je n'ai ressenti aucune honte a jouer du glad et perso j'en ressentirais jamais.

De toute facon quant le jeu online aura decider a evoluer (on attend toujours ...) se sera d'autre decks qui domineront les compets et vous ralerez pareil.
On a eu la periode samourai/demise, la periode benkei/burn et la on a du glad/Ls
Dans quelque mois on aura du DAD Synchro.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:14

préfère de loin la période Samouraï content
mais bon je suis d'accord avec Sésé sur le Point qu'il faut vivre avec son temps ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:39

Y a quand même jamais eu une aussi grande domination des mêmes decks pendant aussi longtemps, ca devient lassant Sad

Maintenant effectivement comme tu le dis paladin, faut vivre avec son temps et c'est d'ailleurs une des grosses raisons pour laquelle tous les anciens joueurs ou presque ont arrêté de jouer, on ne s'amuse plus autant maintenant, on ne joue plus pour jouer mais pour gagner.
Comme dit sésé soit on joue le même deck soit on contre . Ok mais on a peut être envie de jouer autre chose quand même mais on ne peut plus.(Et ne soit pas désolé d'être tombé 2 fois sur moi je savais ce que tu jouais et si ça n'avait pas été toi ça en aurait été un autre comme Yves qui a aussi eu un glad )

Konami a bien fait en sorte aussi pour que l'envie de jouer parte (engrangement de pepettes oblige ^^)

PS : Moi aussi je préférais largement les samoumou lol


Dernière édition par YveRaine le Sam 22 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:44

YveRaine a écrit:
Comme dit sésé soit on joue le même deck soit on contre . ok mais on a peut être envie de jouer autre chose quand même mais on ne peut plus.
Libre a toi de jouer le deck que tu veux au contraire j'encourage ce genre de raisonnement vu que je suis le premier a jouer fun en temps normal ^^
Mais dans ce cas la ne rejetons pas la faute sur l'adversaire qui a jouer un glad ou un LS ^^ il n'y est pour rien il ne veut que gagner comme toi ou moi.
C'est pour ca les commentaires du style " tu joues glad, t'es un noob" ca me gave vraiment, cela crée des tensions/disputes inutiles et surtout un debat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:51

j'ai réédité mon post ^^
J'ai jamais dit glad =noob etc ..
Je dis juste que l'envie de jouer part mais comme tu le dis si bien maintenant il faut gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 0:17

c'est aussi chiant sa se produit a chaque nouveau pack avec les nouvelle de nouveau deck et donc tous le monde va y jouer tu va voir des que 2 ou 3 autre pack vont sortir tu va pu entendre parler des glad ou ls sa sera nouveau deck et donc tlm va le jouer et sa sera sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:41

Moi j'étais éliminé au premier tour comme dab ... au point de gagné le mec sort vortex ok se pas grave , après il tire violant quand il faut , sa commence un peu trop , puis raiza , caius ... Mais bon se la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 16:54

les ls et les glads ne sont pas encore au top de leurs niveaux je crois donc nous ne sommes pas près de les oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:32

Je pense que le glad ne montra pas plus haut vu que le tigre ne sera reservé que pour 4 personne sur le jeu ^^ ... du moins pas avant 5 ou 6 UM ^^
Car meme si Eques, Samnite, Retiarus et le Chariot venaient a sortir online le deck n'atteindrait pas son apogée IRL ^^ (Qui n'existe quasiment plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:21

c'est vrai, mais les ls on a pas fini d'en baver ><
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 6:12

6 eme ROUND !!!!!!!!!!!!!!!!!! SASKE C'est ton reccord , FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas la classe , ton glad marche trop bien ... QUOI , t'a pas joué avec un GLAD ?????????? Ni un LS ??????????? Mais , mais ca voudrait dire qu'on peux gagné des duels sans ses decks ??? Merci d'avoir ouvert les yeux aux moutons my sister , je regrette un peu d'avoir perdu au 3 eme round , car mes gadget etaient chaud aussi ^^

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Saske10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 12:26

bravo téma et dommage aller c'est pas grave mais quand meme ta gagner 5 duel avec 1 seul deck comme quoi avec 1 seul deck on peut gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 12:34

tu jouais quoi comme deck Tema??
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 12:37

elle jouait monarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 14:19

Merci my brother ^^"

Oui monarchs sur tout mes duels, et pour tout dire, c'est un vieux vieux vieux monarchs qui n'était même pas modifié ... ( j'avais 2 CD et appel dedans, c'est pour dire -_- )
Mais je suis bien contente du résultat ^^ et faut aussi avouer que j'ai eu de la chance que tout mes adversaires ( mis à part le dernier ) ai eu une très mauvaise main ( le gb qui n'a eu que Darius ... et encore il a dégagé direct ... )

Bref je suis bien contente ^^ on peut gagner avec un deck qui n'est ni LS, ni GB et aller assez loin ^^ ( et mes TP sont bien content ^^ )
Merci en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 14:55

Bravo Tema ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 20:24

Félicitations Temou !!!!
Tu as bien donné la preuve qu'on peut jouer autre chose que glad et LS et ne pas s'arrêter au 1er tableau (comme bcp de glad d'ailleurs ^^)
Quel plaisir, merci à toi et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:15

Merci merci ^^ que de compliments pour ma petite et humble personne ^^

Non sérieusement, j'ai été dégoutée pour un moment du cyo, vu le temps à attendre entre chaque duels et le fait de perdre si près du but donc pour moi, la saison s'achève ici ^^

Mais merci de vos congratulations lol ça fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 2:29

PFffffffff LE CYO sa me monte les ners que des beugues
J'ai reserver ji vais je tombe sur un JAP que des beugues c'est lui qui fini le temp
EST c' est moi qui perd main de me*** 2 decrét 3 allure et 1 fissure c'est abusée
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 11:34

sa mais arriver aussi le temps j'affronte un jap il perd 20 sec pr poser 4 carte en tou j'en pose 2 40 sec faut pas abuser y a aussi eu le bug ou je commencer avec 1 min de moin que le jap c'est du fouta ge g*****
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 11:54

lol vous plaigner pas moi j'arrive toujour au 3eme duel et paf je perd a cause de main pourri ou alors je fait trop d'erreur xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:54

moi franchementt le CYo c devenur nul moi je minscrit pour le fun pour m'amuser car si faut faire 9 duels en tou pour etre qualif et que tu affronte 9 fois el meme deck sa devient vraiment soulant et apres t qualif tu va encore affronter les meme deck c'etai bocoup mieu avaznt que les glad et ls apparaissent en + on c'est que sa va etre un jap qui va gagner ou petre pas donc moi jou pour le fun car je c'est que je vai perdre mais bon c'est mon avis les autres en auron d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:52

en même comme seyar l'a dit; arrêter de vous plaindre et jouez en conséquence ou ne jouez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP SUMMER 2009   CHAMPIONSHIP SUMMER 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONSHIP SUMMER 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CYO SUMMER 2010
» Championship Winter 2009
» Championship French 2009
» Championship Spring 2009
» Championship Winter 2009 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: