GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 5

Aller en bas 
+49
YuseiFudoKonami
UnrealPlayer
Winry
babyalex79370
NamiLight
Majestik97
HorusKiller
Ticlem
shinobisensei
YamiNeoSnake
SiirnooX
YanLink
didou_974
sangoku sayajin 4
Ermac1515
GMDemon77
YveRaine
fiesta53
Lully
Kévin972
Yukiito
Enoshima
vincentleboss
kunay
yugioh67
Acuado
france
pgm interimaire
Spirit Player of GT
Pompeywarrior
GetsugaIchigo
Kimiga ^^
Bertrand
Anto23
Titi
David28
Genissis
Temari-neechan
Seyar93
Tman
GMDarkPaladin123
Darckchaman
druty
adeyoo
Borz11
SorcierKaibaGeof
Crespo
madinina
FRENCHGAMER
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 5:48

Ben je peux deja te donné la date mais rien n'est sur du fait que le prochain DP ne SORTIRA QUE SOUS LA VERSION 3 . Si on suis bien les choses , il devrait sortir pour le 18 octobre . Ce qui m'etonnerai fort puisque je vois mal la version 3 debarqué a cette date .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 5:56

les japonai on droit a une beta de la v3???

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Ultran10

Jai pris limage ici:
http://www.ygo2values.com/wordpress/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 6:43

J'ai deja posté ce screen il y a 1 semaine ^^ C'est un fake a priori ( de toute evidence meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 8:35

Dans 6semaine on a la version 3 les gens , comme konami n'avait plus de cartes pour sortir ils ont remit les anciennes au gs/dt/evo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 13:49

ouai borz d'ailleur le post a deja été fait si ca interesse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 15:48

oui moi sese^^! ou plaitplait?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 16:19

sangoku sayajin 4 a écrit:
oui moi sese^^! ou plaitplait?

t'as qu'a aller ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 17:29

Whoua rien a faire avec Eraser ...
il pouvait pas faire un effort et mettre d'ancienne YOC dans l'événement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 21:48

je continue la sese^^ si j'aligne autant de dp pour une carte c'est que j'ai la meme passion que toi pour ce jeux xD
et que ma passion n'a pas de limite meme si elle est demesure je le consoit mais sa sa me regarde!
je kiffe ce jeux a mort mais c'est vrai qu'il est pourie par certaine personne.. ah bon? tu veut vraiment cette carte? eh ben raque mon gars xD!
mais sa c'est finie je ne traderais plus 30 sms pour une carte!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 21:52

sangoku sayajin 4 a écrit:
tu veut vraiment cette carte? eh ben raque mon gars xD!
Tu viens d'enoncer le principe meme de la vie actuelle ^^ rien n'est gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 23:26

eh ben paf ta resolue l'probleme c'est bien se que je dis^^ c'est a cause
de toi que konami est obliger de faire sa^^
bon FG arrette ton baratin avec WO c'est toi qui prends tous l'monde pour des pucelles!
tous l'mondes sait qu'il sufit qu'un LV 80 ou 100 te propose de faire un donjon pour qu'il trouve le chemin... et toi tu reste derriere lui pour tous collecter se que tu as besoins outil, viandes, peaux... et lui recupere des points d'honeurs ou j'sais plus trop! c'est mon cousin qui m'a expliquer desole, je suis au courant^^ trouve autre chose!
oui, oui... je sais FG toi avec ton tit LV tu ne t'abaisses pas a sa, toi... tu y vas XD YAAAHHHHH AU SUICIDEEEEEEEEE!!!!^^ je n'ais rien contre toi^^ juste que je trouve cette guguerre de puceaux et vieux joueurs beaucoup plus interessante que tous les p'tits sujets habituelles^^
au moins la enfin on s'exprime et on a une discussion interessante et soutenue de plus de 2 phrases! sa fais du bien et je trouve que sa manquais serieusement sur se forum^^ merci xD
mais j'en ai pas finie avec toi FG^^ mais la... j'vais au DT....-_- humm DP lol....
>< gggrrrrr a ta l'heure vieux matout^^!
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:11

Attendez je vous expliques sa.

Je suis arrivé sur le jeu il y a 2ans.Dans ce temps la les bas lv respectaient les HAUT LV.Avant il avait DT /GS et croyait moi c'était pas facile du tout a gagné.
Des gens ce cassait la tête , faire les no lifes pour gagner les gs pour après dire ouais je suis le meilleur ( ben c'est vrai , avant c'était pas comme maintenant , t'invoque JD ouais j'ai gagné Ouraaa .. ) pour avoir un JINZO, bouc , controle celebral fallait ce cassait les noisettes , n'en parlont pas de Necrofear , head , strike qui étaient les stars.

Puis on voit , le premier AT50 est la réaction ? On le sait tous

Vieux : C'est quoi ce bordel ? Strike , Necrofear , head ( premiere carte a gagné dans le temps ) dans le lot.

Nouveaux : ouraa enfin je vais pouvoir faire mon deck strike / monarch , j'aurais seulement a payer quelque duelpass et voilaa !!

Après vous connaissez la suite , Evo , UM ,um,um,um , dp , dp , dp et chaque événement sortis les nouveaux sont de plus en plus contant de pouvoir jouer enfin les decks que les HAUT LV joues.Enfaite maintenant c'est même pas de question de LV. Les pti merdeux insultes , se croivent meilleur parce que ils jouent LS , c'est juste le respect qui est PARTI.

N'en parlons pas des dps , on a déjà assez parlez.KONAMI essaye de faire une égalité pour que chacun soit contant.Mais ils pensent pas les efforts que les autres ont fait pour avoir cet chose.

Parlons maintenant du YOC ! Les joueurs qui se sont qualifié 1/4 , qui ont gagné Béhémoth Gravitationnel , Ejecte Carte et il y a quoi encore ? Eux sont encore plus en rage que nous parce que ils se sont crever le cul a aller jusqu'au 1/4 et que KONAMI sorte les cartes du YOC en dp promo , c'est vraiment du n'importe quoi.

Maintenant on te parle plus du titre TREHAUSSIERS de Cartes.Même un noob de lv 15 peut avoir ce titre d'avoir les 3000types de cartes.Suffit juste de gagner les Evo, Gs ,Um , Dt , At et claquer des dps.

Un qui te dit , Ta vu j'ai fais 15au guns et si on demande ta fait avec quoi ? Avec gladiateur ou avec LS.Quel fierté ? Oui on est contant d'avoir le titre et les cartes mais il y a pas de quoi être fier.

Juste pour dire que aujourd'hui si tu joues contre un lv 10 il te sortira ccv , gorz , caius ce que tu veux et la t'aura que dire FUCK KONAMI

Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:13

J'ai deplacé ton post ici borz ... j'a ibien preciser de ne plus poster a ce sujet laba.

Et au passage le titre c'est THESAURISEUR ^^ pas TREHAUSSIER xD

Par la ou je suis pas d'acc avec toi borz c'est quant tu insinue qu'il faut pas laisser de carte forte au debutant "caius, gorz ect..." le probleme est pas la. Le vrai probleme c'est la facon de les avoir. Moi un lv8 qui me sors gorz ou caius je dit "ouai ok" mais seulement dans l'optique ou il s'est cassé le cul pour les avoir ... seulement cette optique n'a pas sa place sur online vu qu'on lui a limite donner sur un plateau. (j'ai l'impression d'avoir été contradictoire dans mes propos o_O)
Dans ce cas la si Konami veut tous nous mettre sur un pied d'egalité ils enlevent le systeme de LV du jeu ... on sera tous loger a la meme enseigne.

Sinon tout le reste de ton post j'adhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
YanLink
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YanLink


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:13

Sans vouloir rejoindre le clan des vieux c..., encore que vu mon age..., je regrette l'esprit de la v1 où il fallait jouer pour arriver à obtenir des cartes correctes. Je ne compte plus le temps que j'ai mis pour obtenir mes 3 rats géants ou mes tomates. Et la joie quand un joueur m'a offert Hommage Torrentiel (le lobby Français avait déjà l'esprit Village Gaulois, mais sans les insultes et autres grossièretés d'aujourd'hui).

Bref, sans doute que de nouveaux joueurs ont été séduits par le fait d'obtenir tout tout de suite, mais la vraie vie n'est pas ainsi faite, et curieusement, je trouvais que l'ancienne formule avait plus d'intérêt. Aujourd'hui, on tombe dans le pur merchandising (encore que d'un point de vue dépense, je jouais beaucoup plus avant pour obtenir les cartes).
Je ne sais pas si le calcul de Konami est juste car il n'y a qu'à regarder le nombre de joueurs lors des événements, on est passé des 400-500 par lobby à environ 250.

Il va falloir que Konami se remue, car au rythme où ça va, il ne restera plus grand monde à la fin de cette saison.
Les seules cartes non publiées disponibles dans le jeu sont deux normales et des alternatives, donc la prochaine série d'événement reprendra sans doute des cartes de GS/DT déjà données, à moins d'une mise à jour hypothétique d'ici là.

Désolé pour le HS...


Dernière édition par YanLink le Sam 26 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:25

Comme borz j'ai deplacé ton topic ici Yves ^^ En tout cas merci pour ton point de vue auquel j'adhere sur tout les plans
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:39

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 126721 quel débat intéressant .

Je trouve que tout le monde à raison et tord ^^ (malgré quelque petite débordement de langage )

Petite anecdote :

La carte revolver dragon (gunslinger aout 2005) a lala , superbe carte a l'époque ^^ , bien bingo quelque semaine plus tard elle sort dans le pack 14....

Maintenant si on se met dans la situation des personnes qui ont raqué quelques dp pour l'avoir en guns et la voyent ensuite en pack cela dégoute énormément !

Maintenant situation inverse , pour ceux qui on pas fais le gunslinger ou qu'ils l'ont pas réussi , bien chouette, génial je l'ai !

Tous cela pour dire ttout le monde peu avoir tord , comme aussi raison .

Voilà pour moi ^^ maintenant je me sauve pour chercher des défis , et vous faire dépenser vos DP lol #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:42

Je vais passer ma soirée a deplacer les sujets content

De toute facon il y a des arguments recevable des 2 cotés c'est ce qui fait que le debat est interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:47

AAHH ben voila quelqu'un d'inteligent alors la bravo titi tu a tous compris et je suis d'accord avec toi^^ tu es le 1er a avoir inverser la situation et pas seulement penser au dp que tu a lache a l'epoque (que je concois parfaitement que certain ayent la rage sa y a pas de doute la dessus sa fous les boules!) mais tu penses a seux qui n'y arrivent pas ou qui ne peuvent pas^^
rien que pour sa je te dis #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 885767 bravo^^et... merci pour eux^^!
pardon sese><
j'ai vue apres ton poste-_- i'm very sry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:47

Tu as signé pour en baver Sésé #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 228980
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:52

ptdr titi #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Icon_lol
le chaufe po d'trop pour une fois qu'il est de bonne humeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 1:55

Je suis de bonne humeur car pour une fois on a un debat relativement constructif. J'ai juste pas envi que ca tourne au vinaigre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 2:01

Effectivement je suis un peut perdu la seyar tu déplace tous etourdi

Dans tous les cas faut pas ce prendre la tête tlm le sais que Konami a merdé

Et en voyant un tricky dans les nouvelles évènements na fait que confirmer ...t'en qu'il reste des moutons sa continua
Carotte ...carotte ! Twisted Evil
Et puis même a quoi sa sers de gagné un truc par exemple un Cyo tiens ?
Dans pas longtemps tous ressort en évènements ...
Et puis y a plus trop d'intérêt a jouer si on a tous je me souviens quant je suis arriver au début de la V2 toute au début on avait cazi rien sauf le bon vieux deck ténébreux offert Smile Et puis sa donne de la volonté tu te dit bon...je vais faire avec en essayant de joué pas mal de match pour gagné de plus en plus de cartes
puis bien sur tu grimpe grimpe petit a petit c'était super intéressant malgré les racler quont ce prenez par la guelle Smile
Pareil de new packs sortais régulièrement y avait aucun soucis
Maintenant t'arrive tu pose ton cu en trois mouvements ta cazi tous ... la classe non ?


Mais quant est ce que le grand père yugi va fermer son magasins pouris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 2:14

oui c'est vrai sorcier c'est se que je disais tout a l'heure je comprneds que vous soyez rajeux mais vous pensez pas que la V3 va tous changez ou sa va juste filer les synchros???
qui peut repondre exactement se que nous reserves la V3??
je suis curieux et impatient de voir sa!! (pas pour la mise a jour lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 8:18

Qu'on râle ou pas, Konami va pas changer les cartes exprès pour les habitué de la GT ^^ Et même ils ont pas mis vandy, strike et necrofear donc il n'y a pas le feu aux flaques
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 EmptySam 26 Sep - 10:07

bien sur que non qu'il ne vont pas changer bien au contraire temps qu'il y aura des moutons pour leur évènements sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 5
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: