GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 5

Aller en bas 
+49
YuseiFudoKonami
UnrealPlayer
Winry
babyalex79370
NamiLight
Majestik97
HorusKiller
Ticlem
shinobisensei
YamiNeoSnake
SiirnooX
YanLink
didou_974
sangoku sayajin 4
Ermac1515
GMDemon77
YveRaine
fiesta53
Lully
Kévin972
Yukiito
Enoshima
vincentleboss
kunay
yugioh67
Acuado
france
pgm interimaire
Spirit Player of GT
Pompeywarrior
GetsugaIchigo
Kimiga ^^
Bertrand
Anto23
Titi
David28
Genissis
Temari-neechan
Seyar93
Tman
GMDarkPaladin123
Darckchaman
druty
adeyoo
Borz11
SorcierKaibaGeof
Crespo
madinina
FRENCHGAMER
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:05

FRENCHGAMER a écrit:
3 dooms say ??? Bon allez , il est temps de faire des emplettes , j'ai de quoi pecho des necross / Dpal
Ouaip 3 dooms mais biensur ca ne marche que sur un dp14 et encore faut tomber dessus ... mais bon 3 doom sur 5 dp + 1 allure + 1 avatar .. j'ai pas de quoi me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:10

En meme temps le DP absolut darkness dechire au niveau des cartes bonus ... tout le monde va se rué dessus je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:18

j'ai rentré les 2 DP qui resté sur mon bureau ^^ (tu les auras pas eu seyar )

Eu avatar et gorz .


Autrement en passant carte TP j'ai prit éjecte carte et viser des #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:20

Eject card est une carte dp maintenant titi content c'est moche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:25

pas grave lol , je n'avais pas vu ^^

en tout bravo konami de mettre la gun set actuel dans les dp .........
Revenir en haut Aller en bas
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:31

Gravity behemot et voltic kong sont pas mal non plus a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 20:49

Titi a écrit:
en tout bravo konami de mettre la gun set actuel dans les dp .........
Seulement la gs6 et 7 ... mais c'est quant meme debile -_-

C'est limite si la gs5 sera pas plus chere que la 6 ou 7 ...

Sinon j'aimerais savoir pourquoi "voile des tenebres" et "Orbe de securité" n'etaient pas dispo en carte Bonus fin de saison?? car je ne les ai pas vu et je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 21:15

punaise et en plus comme de par hasard sur ebay ont te fait une legere inflation du dp phase
alala fuck konami
si quelqu'un a une astuce pour acheter des dp phase a un prix raisonnable comme avant la sortie de ce foutu event qu'il me le fasse savoir ou qu'il se taise a tout jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 21:50

Moi je m'y suis pris vers les midi/13h et j'ai eu mes 5dps 14 pour 16$ ... donc c'est pas la misere
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyVen 11 Sep - 22:43

Pfiou , la france est en train d'eclaté la macedoine ds le championnat d'europe de basket .
Mi temps : 49-18 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 1:30

Pour répondre à Seyar, il y a tjrs un décalage d'une saison.
La dernière saison, étaient dispo le kong et le lion et pas eject carte et armure d'assaut qu'on a retrouvé là.
Il seront donc dispo à la fin de cette saison.
Voili, voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 8:44

232 visites hier sur le site de la GT !!!! Pour comparaisons , faut savoir que la moyenne de visites journalieres est de 131 . On sent bien le coup de la ban list ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 8:46

Mais tu as pas vu que c'était 232 visites faite par un meme utilisateur Razz
Et oui j'ai que ca a faire de mes journées
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 10:53

non , les stats ne prennent pas en compte que les visites multiples d'un meme utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 13:59

La france en quart de l'euro de basket et en demi de l'euro de volley on assure!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 21:35

lol tema j'ai bien compris!
mais ce que je ne comprends pas c'est que tu me dises d'areter de me prendre pour le centre du monde (que je n'ai jamais pretendue d'ailleurs!)
et de faire des postes a la con!
je n'ai fais qu'inviter madi gentilment car je le conais depuis que je suis sur l'jeux et tous l'mondes s'est empresser de me faire des blagues de mauvais gouts! je suis reste polie et j'ai insulte personne, d'ailleurs je n'ai jamais insulter personne moi et je trouve tes propos plus-que fort et deplace!
en se qui concerne le mepris... bah si tu l'dis^^ j'te crois et j'men fous car des que je suis sur le jeux on me demande en pv des choses et des choses meme la j'ai un message sur mon compte qui me demande quelque chose!
si les gens sont faut-cul et ne me dises pas les choses en face bah ma foie... tant pis pour eux^^ moi sa ne m'enpechera pas de dormir sette nuit! et je pense meme que c'est des conneries juste pour m'en mettre plein les dents par plaisir, si sa t'amuse... de plus je ne te permets pas de me juger non plus si tu trouve que j'en fais trop...bah oki! mais en tant que moderateur il me semble que tu dois montrer l'exemple! et je ne trouve pas que tes paroles soient un modele de vertue toi non plus...je ne me permet pas de venir au CYO et de traiter tous le monde de raclures!
pour ma part je suis dezoler qu'a chaque fois tu reagisse comme sa meme si je trouve que c'est exagerer quand meme... c'est encore une fois toi qui voit lol! mais franchement entre nous... j'ai dis quoi sur le sujet des recettes franchement? j'ai juste repondue au sous entendues qu'on ma balancer c'est tout et c'est a moi que tu fais la reflexion! bah encore une fois c'est toi qui gere lol! mais les autres qui blesses gratuitement...bah je penses qui doivent bien s'marer enfin bon j'en ai marre et je n'ai rien d'otre a ajouter juste que je n'ai aucune ranceur envers-toi personellement! si tu as un probleme avec moi ben dis le moi par message et on regle gentilment sa tous les deux entre adultes y a aucun soucis et je dis sa avec le sourire^^
sur ce bonne soiree quand meme a tous!
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 21:39

sangoku sayajin 4 a écrit:
lol tema j'ai bien compris!
mais ce que je ne comprends pas c'est que tu me dises d'areter de me prendre pour le centre du monde (que je n'ai jamais pretendue d'ailleurs!)
et de faire des postes a la con!
je n'ai fais qu'inviter madi gentilment car je le conais depuis que je suis sur l'jeux et tous l'mondes s'est empresser de me faire des blagues de mauvais gouts! je suis reste polie et j'ai insulte personne, d'ailleurs je n'ai jamais insulter personne moi et je trouve tes propos plus-que fort et deplace!
en se qui concerne le mepris... bah si tu l'dis^^ j'te crois et j'men fous car des que je suis sur le jeux on me demande en pv des choses et des choses meme la j'ai un message sur mon compte qui me demande quelque chose!
si les gens sont faut-cul et ne me dises pas les choses en face bah ma foie... tant pis pour eux^^ moi sa ne m'enpechera pas de dormir sette nuit! et je pense meme que c'est des conneries juste pour m'en mettre plein les dents par plaisir, si sa t'amuse... de plus je ne te permets pas de me juger non plus si tu trouve que j'en fais trop...bah oki! mais en tant que moderateur il me semble que tu dois montrer l'exemple! et je ne trouve pas que tes paroles soient un modele de vertue toi non plus...je ne me permet pas de venir au CYO et de traiter tous le monde de raclures!
pour ma part je suis dezoler qu'a chaque fois tu reagisse comme sa meme si je trouve que c'est exagerer quand meme... c'est encore une fois toi qui voit lol! mais franchement entre nous... j'ai dis quoi sur le sujet des recettes franchement? j'ai juste repondue au sous entendues qu'on ma balancer c'est tout et c'est a moi que tu fais la reflexion! bah encore une fois c'est toi qui gere lol! mais les autres qui blesses gratuitement...bah je penses qui doivent bien s'marer enfin bon j'en ai marre et je n'ai rien d'otre a ajouter juste que je n'ai aucune ranceur envers-toi personellement! si tu as un probleme avec moi ben dis le moi par message et on regle gentilment sa tous les deux entre adultes y a aucun soucis et je dis sa avec le sourire^^
sur ce bonne soiree quand meme a tous!

Shocked avec ce que tu as dit avant,j'aime bien.^^

sinon faut arreter decompresse ton string mec.
et aussi sur des messages aussi longs evite les fautes car ca donne meme pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:07

tu vas pas t'y mettre toi non plus lol....
je mets pas les accents lol mais tous l'mondes fais des fautes ici tous l'monde


Dernière édition par sangoku sayajin 4 le Sam 12 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:10

je te demande juste de faire un petit effort qui ne m'a pas l'air surhumain la preuve du as 12 ans de plus que moi,aucune raison que j'y arrive et pas toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:14

lol sa me couterais de t'expliquer car je ne suporterais pas qu'on me face des reflexions la dessus! mais quand meme j'en fais beaucoup moins que certain crois moi^^
et si je fais des fautes j'ai une bonne raison..mais j'ai franchement pas envie de raconter ma vie!
mais merci quand meme!
et je decompresse mais si j'ecoute tema et les autres je devrais accepter qu'on m'en mette plein les dents sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:17

euh lol peace and love je m'en fou un peu de ta vie je t'ai juste fait une toute petite requete...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:21

et ben si c'est pour repondre sa franchement otant rien dire, si c'est juste pour se faire bien voir xD...
tu m'as fais une tite requete comme tu dis et moi j'te repondue pour m'envoyer bouler donc sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 22:38

sangoku sayajin 4 a écrit:
et ben si c'est pour repondre sa franchement otant rien dire, si c'est juste pour se faire bien voir xD...
tu m'as fais une tite requete comme tu dis et moi j'te repondue pour m'envoyer bouler donc sa sert a rien!
la meme...
tu sais tu n'es pas le premier a qui je dis ca et seulement ceux qui ecrivent de ta maniere c'est chiant a lire mais a un point...
je sais pas si tu remarques mais tu es en train de te mettre tous les membres du forum contre toi ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux comme debut,non?

je vais m'arreter là apres ce message car je n'aime pas particulierement flooder de cette maniere,donc bon c'était amical au debut mais là...
prend l'exemple de borz au debut il n'écrivait pas tres bien il n'a pas particulierement apprecié les remarques mais il a progressé et franchement maintenant ca va.

ensuite je tiendrais juste a te signaler que je n'ai pas besoin de me faire bien voir sur ce forum certains m'apprecient d'autre non c'est comme ca,j'ai deja fait mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptySam 12 Sep - 23:58

zzzzzzzz

Bon sinon la ligue 1 serait elle devenue attractive ? Lyon , Bordeaux , Marseille , Paris ne se lachent pas ( je parle pas de montpellier , ils arriveront pas a suivre ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 EmptyDim 13 Sep - 0:15

Tss Max, comment oses tu ... c'est mon soucis pas le tien !

Bon sinon, après avoir lu et presque compris ta réponse, j'ai pas grand chose à dire ... encore une fois, tu m'as soulé
Déjà, je m'en fiche que tu connaisses Madi depuis que tu es sur le jeu .. ça n'est pas une excuse pour faire des hs si ?
Ensuite, je m'en fiche que les gens te réclament en pv ... penses tu que ça va faire de toi une personne importante et respecté à mes yeux ?
Je te dis les choses en face comme tu vois .. je ne me caches pas. Et je ne me rappelle pas t'avoir juger sur quelque chose ou bien ?

Bon, un point positif, tu as répondu dans le bar aussi ton message est déjà un peu moins énervant ...

Sur ce, bonne soirée tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 5
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 7
» #####BAR DU FORUM##### 8
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: