GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #####BAR DU FORUM##### 5

Aller en bas 
+49
YuseiFudoKonami
UnrealPlayer
Winry
babyalex79370
NamiLight
Majestik97
HorusKiller
Ticlem
shinobisensei
YamiNeoSnake
SiirnooX
YanLink
didou_974
sangoku sayajin 4
Ermac1515
GMDemon77
YveRaine
fiesta53
Lully
Kévin972
Yukiito
Enoshima
vincentleboss
kunay
yugioh67
Acuado
france
pgm interimaire
Spirit Player of GT
Pompeywarrior
GetsugaIchigo
Kimiga ^^
Bertrand
Anto23
Titi
David28
Genissis
Temari-neechan
Seyar93
Tman
GMDarkPaladin123
Darckchaman
druty
adeyoo
Borz11
SorcierKaibaGeof
Crespo
madinina
FRENCHGAMER
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:31

Temari-neechan a écrit:
Borz11 a écrit:
Quand l'un de nos familles meurt , pas 1 million de gens vienne a l'enterrement

Pourtant quand une personne de ma famille meurt, on a 1 million d'huissiers à l'enterrement ...étrange

PTDR saske ^^ Et encore , il nous demande si on veux l'heritage et bizarrement personne n'en veux ... faut dire qu'avec les 10 euros d'heritage laissé il y a 10 000 euros de dettes offertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:36

Oh je vois que cette histoire t'a marqué ^^

En effet, il ne faut JAMAIS, au grand JAMAIS accepter l'héritage d'une personne de la famille sans quoi on se retrouve pour les 10 prochaines générations criblées de dettes ...

Et après, les gens nous regarde bizarrement ... " vous avez vu, ce sont eux, ces gens qui n'ont pas accepté l'héritage ... mon dieu, quelle décadence, quelle honte, quelle calomnie ... ils n'acceptent même pas le dernier cadeau de leur défunt parent .... seigneur "

C'est notre mort à nous si jamais on signe ce foutu papier oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:35

C'est vrai se fin de carrière n'etait pas glorieuse , mais faut pas oublier qu'il a vendu plus de 750 million d'album dans le monde , un grand c'est éteint (et le jour de mon anniv --') je terminerais avec : "Billie jean is not my lover" ma préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:01

Lol je sais pas pour vous mais c'est juste impossible de joué cette aprem . 2 Jap , 2 defoncage de FG en beauté .
Le 1er joue samourai et c'est a peine si je suis spectateur , ca va trop vite . Le gars a 3 cartes en main au 2eme tour : 1 samou + GM + shien . OTK dans ma face .
2eme jap : gadget . Je sors gorz : il a vortex . Je chope un glad : oppression . Je pose un monstre : drilloid . J'invoque sangan car rien d'autre : tour suivant je chope CCV ( qui me sert a rien du coup ) . Bref de la grosse merde l'evo de cette aprem . Bonne aprem , je m'en vais rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:12

lol ya des jours comme sa ou le jeu on ne sait pas pourquoi nous en veut, c'est dans ses moment la que je suis obliger de partir a la boutique à coté de chez moi pour me racheter une souris qui remplacera celle que je vien declater par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:29

Je vois qu'on a les memes reflexes ... mais es tu plus violent que moi ou du moins que je l'etait un moment ? Lol il fut un temps ou roder autour de moi en plein guns etait suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:30

Mais non ... faut faire comme moi, c'est à dire ... rien faire yaa

Exemple : rester allongé comme un calamar devant le canapé à regarder les émissions du samedi aprem sur M6 ( c'est du propre, super nanny et autre DECO ), tout en ce demandant combien de temps le chat mettra avant de se rendre compte qu'une famille de mouches dansent la salsa sur son dos alors que celui ci ronfle ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:18

FRENCHGAMER a écrit:
Lol je sais pas pour vous mais c'est juste impossible de joué cette aprem . 2 Jap , 2 defoncage de FG en beauté .
Le 1er joue samourai et c'est a peine si je suis spectateur , ca va trop vite . Le gars a 3 cartes en main au 2eme tour : 1 samou + GM + shien . OTK dans ma face .
2eme jap : gadget . Je sors gorz : il a vortex . Je chope un glad : oppression . Je pose un monstre : drilloid . J'invoque sangan car rien d'autre : tour suivant je chope CCV ( qui me sert a rien du coup ) . Bref de la grosse merde l'evo de cette aprem . Bonne aprem , je m'en vais rien faire ^^

Oui vraiment bizarre ce jeu , j'accumule les défaites depuis un bout , et la casi que des wins .

J'en reviens pas moi même ??

Cette aprem juste 2 défaites , et pourtant j'ai eu de tous , glad , gaia , LS quand je regarde mes 2 lose c'est sur un roi tonnerre et un monarque lol.

Bon faut dire c'est la premiere fois aussi que je me tiens a garder le meme deck depuis vendredi . deck tout bête (terre) .
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:07

Lol , ca fait toujours plaisir de win un duel perdu a 99 % ^^

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Haha10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:48

et oui c'est vrai que c'est bien pour toi mais horrible pour l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:16

En meme temps j'ai eté lucker car le tour d'avant j'avais pioché ccv ( j'avais deja sangan en main ) . Mais faut dire aussi que j'ai resisté tout le duel avec de la merde j'avoue tandis que lui a pu se protegé 2 fois de vortex et mirror force ( my body as a shield ) . Donc j'ai merité cette win au vu du deroulement du duel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Anto23
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Anto23


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Loiret - Châteauneuf sur Loire
Date d'inscription : 28/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:47

C'est chiant de payer des duelpass pour perdre à la fin. Hier une personne m'a défoncé en deux tours j'ai rien compris alors qu'après j'ai battu quelqu'un alors qu'il me restait rien et que j'invoquais rien. Chaque tour = un piège pour protéger contre une attaque et j'ai pioché le mur dimensionnel et paf (pas sur du nom) enfin tout ça pour dire que je suis une daube mais qu'hier j'ai pas eu trop de malchance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:28

est-ce normal que le jeu yugioh online est aussi long à télécharger ? cela fait 5h et toujours à 31%.

pourtant j'ai un très bon pc
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:31

En temps normal, ça prend 2h environ ... c'est le temps que je met à peu près ...

De la à savoir si c'est normal ou pas qu'il mette autant de temps chez toi, je ne sais pas. Et si tu le re-téléchargé ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:33

ca m'ai deja arriver que le telechargement du jeu bug en cours de route ... j'ai du le relancé mais en moyenne yen a entre 1 et 2h.

Et encore apres tu as la looooongue mise a jour du jeu a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Bertrand
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:34

ce n'est pas la première fois.
je joue à world of warcraft, j'installe des jeux énormes mais là, j'ai jamais vu sa
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:35

non je croie qu'il télécharge le jeu du site de Konami c'est ça non ? rassure toi sa ma pris 13 H xD
sinon pour toi Tema c'est seulement la mise a jour 2 H ^^et maintenant c'est bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:38

Je t'assure que mon téléchargement dure environ 2h et ma mise à jour même pas 30 minutes ...
Ca a toujours été comme ça donc ça m'étonnes de voir que vos mises à jour dure 2h -_-

p.s : d'ailleurs en parlant de mise à jour ... on en a plus ? d'habitude on en avait tout les vendredi ou jeudi non ? ça fait des semaines que j'en vois plus la couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anto23
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Anto23


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Loiret - Châteauneuf sur Loire
Date d'inscription : 28/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:39

Ouais moi aussi je m'y suis repris à deux fois pour télécharger le jeu et ça m'a pris pas mal de temps genre une nuit ou un truc du genre donc relance le si tu vois que ça ne bouge pas car ça m'a fait ça avant de me dire que y'avait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:54

moi quand je l'ai télécharger ça m'a pris 2h-2h30 et pour chaque mise a jour 5-10min ( hors sortie pack ou c'est 10-15 environ ). Mais pour mon frère ça avait duré toute une après midi donc t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:14

sa ma pris aussi entre 2h et 2h30 mais chez certaine personne sa peu prendre beaucoup plus de temps tout dépend de leur conexion, jai un pot ou sa lui a pris toute un nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
GetsugaIchigo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
GetsugaIchigo


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : ou vous voulez
Humeur : mal de tete
Date d'inscription : 11/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:55

oui ça dépend de la connexion moi 2 h pour le jeu et 5 min pour la mise a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:01

mdr je suis merdeux alors moi sa ma pris 13 H<_<*
vous avez combien ne vitesse ? moi 512Ko/s a l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:53

lol la premiere fois ça m'a bien pris 24h pour le télécharger , et encore ça avait planté et j'avais dû tout relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetsugaIchigo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
GetsugaIchigo


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : ou vous voulez
Humeur : mal de tete
Date d'inscription : 11/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:59

8 mo ^^ vive free et encore je suis dans une ville assez éloigner ^^ ma borne est a 2 km de distance sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: