GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Héraults vert et mauve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve EmptyMar 16 Juin - 16:46

Depuis que je suis arrivé sur yugioh online, je n'ai jamais rencontré de joueurs jouant les monstres elfes "Hérault vert" ou Hérault mauve".

Certes à vue d'oeil leurs effets, malgré qu'ils soient assez sympathiques, sont assez coûteux. "Se défausser d'un monstre elfe pour annuler une magie ou un piège."
Mais si on analyse un peu plus, on peut se rendre compte que ces petits monstres peuvent vite devenir de sacrés pestes. Je vais vous expliquer pourquoi.

Imaginons!! l'adversaire active une carte magie. Vous activez l'effet de Hérault vert. Vous envoyez donc 2 monstres elfes au cimetière. Le tour d'après, si vous possédez un monstre tel que, Ame de pureté ou Freed le vagabond courageux, vous allez retirez les 2 monstres elfes par leurs effets.

Et en invoquant Layard le Libérateur et en jouant une carte contre-piège, vous pourrez non seulement récuperer les 2 elfes retirés du jeu, mais aussi réactiver l'effet d'Hérault vert, quand bon vous semble.

C'est un système de recyclage, qui a terme sera payant. Car le système marche également pour "Ange de Loyauté".

Les Héraults vert et mauve S1199Les Héraults vert et mauve S1198
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Re: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve EmptyMar 16 Juin - 22:02

oui , c'est une strategie fun mais juste fun . Il y a 2 / 3 ans tu pouvais te permettre des delires comme ca , aujourd'hui non ... a moins que micchy ou titi joue contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Re: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve EmptyMar 16 Juin - 22:05

franchement supersonic ca doit c'est vrai etre sympa mais le probleme c'est que basé une strategie sur le recyclage des elfesca parait chaud non?
si tu manges un dd crow...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Re: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve EmptyMer 17 Juin - 10:07

Ben ce que je vais faire, c'est que je vais améliorer ce deck là comme je l'ai déjà fait. Pour l'instant je l'ai fait à la va-vite et il tourne plutôt bien. Je vous promets de le rendre très vite compétitif... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Re: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve EmptyMer 17 Juin - 13:43

Supersonic18 a écrit:
Depuis que je suis arrivé sur yugioh online, je n'ai jamais rencontré de joueurs jouant les monstres elfes "Hérault vert" ou Hérault mauve".

C'est peut-être qu'on ne joue pas assez l'un contre l'autre Very Happy J'ai fait un deck comme ça avec les 2 Heralds, mais moi ça me servait juste de "contre" sans que l'adversaire puisse vraiment anticiper.

Un jour on pourra faire un essai ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héraults vert et mauve Empty
MessageSujet: Re: Les Héraults vert et mauve   Les Héraults vert et mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héraults vert et mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: