GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deck Angel07

Aller en bas 
+3
Darckchaman
vincentleboss
Supersonic18
7 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 16:27

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis un p'tit moment, on se coltine quasiment les mêmes decks: Seigneurs Lumières, Gladiateurs, Gaia Sombre, Skill drain, Gadgets, Demise, blablabla et blablabla... (à croire qu'on joue contre des Npc -_-")

Bon! Ben moi je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. J'ai donc préparé la contre-attaque, grâce à Angel07.

Q: En quoi Angel07 peut-elle rivaliser avec tous ces decks de de compétition?

R: Tout simplement parce qu'elle annule tous les effets. Que se soit sur le terrain, dans la main, dans le deck, au cimetière ou en D.D, rien ne peut-être activé en sa présence.


Q: Ce monstre requiert 2 sacrifices, existe-t-il un moyen rapide de l'invoquer??

R: Evidemment... Il y a 2 monstres qui vous permettront l'invocation rapide d'Angel07. Soit "Duo Gellen" (compte pour 2 sacrifices pour l'invocation d'un elfe lumière), soit "Kaiser Hippocampe" (compte pour 2 sacrifices pour l'invocation de n'importe quel monstre lumière).


Q: Comment puis-je invoquer Angel07 en toute sécurité?

R: Un moyen efficace de prendre l'avantage, c'est de poser Duo Gellen et le tour d'après, jouer "Onde Glacée" puis invoquer Angel07. Ainsi vous êtes sûr d'avoir l'avantage sur 2 tours minimum.
Ou sinon en utilisant "bourse des âmes", si vous possédez un monstre et votre adversaire aussi et qu'il ne possède aucun piège suspect.


Q: Certes il annule les effets, mais il faut tout de même le protéger des pièges, nan?

N: C'est exact!! Pour cela, n'hésitez pas à gonfler votre deck de cartes contre-pièges, mais pensez également à mettre des "décret royal". Ce n'est pas parce que vous avez pleins de pièges, que décret va vous empêcher de les jouer. Là c'est le talent de duelliste qui rentre en compte.


Q: Et concernant les magies?

R: Utilisez les Djinn Céleste Invincil, pour réduire les manoeuvres de votre adversaire. Soit vous annulez les magies, soit les pièges. Mais utilisez-le exclusivement pour les magies, sauf selon la situation du duel.


Q: Si je comprend bien, il est donc possible d'anéantir le jeu adverse, mais que se passe-t-il si mon adversaire invoque un Dragon armé des Ténèbres ou un Dragon du Jugement? Leurs pts d'ATK surpassent ceux de Angel07...

R: Il existe un monstre elfe au magasin, appelé "Freya, Esprit de la Victoire", en l'invoquant tu augmente l'atk des monstres elfes sur ton terrain de 400 pts.
Revenir en haut Aller en bas
vincentleboss
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
vincentleboss


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 16:37

Pas mal du tout Supersonic18
Revenir en haut Aller en bas
Darckchaman
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Darckchaman


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : mayenne
Humeur : tjrs de bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 16:52

yo sonic vous avez pu de forum ou quoi?mais je vais prendre plaisir a lire t poste
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 16:55

Sisi t'inquiète^^. C'est juste que jsuis venu m'inscrire ici aujourd'hui. Alors comme il y'a plus de duellistes ici, j'en profite pour faire part de mes talents. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 18:39

T'as bien raison ^^ continue c'est assez instructif pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyMar 16 Juin - 18:58

très bonne analyse d'une carte qui me donnait l'impression de marcher que sur une patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 11:43

Celui que j'ai construit cartonne trop bien. Seulement, à chaque fois que je le jouais je tombais systématiquement sur des monstres comme moissonneur d'esprit ou force arcane (celui qui peut pas etre détruit au combat) et jperdais à cause de ça. Alors j'ai rajouté un monstre perce-def. Et maintenant il est au point.

Mais le combo onde glacée + Angel 07 summon, il fait des dégâts, je vous le garantis^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bacman
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 13:18

oui mais si ange 07 empeche les effets des monstres moissonneur ne devrait plus etre indestructible à moins que je n'ai pas compris completement la carte ange07 et qu'elle n'enleve pas les capacités des monstres et seulement les effets comme par exemple caius, germe géante
Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 13:43

Angel07 annule tous les effets activables (sur online: tous les effets où il y a un flash blanc qui s'active). Moisonneur d'esprit n'a pas d'effet activable sauf celui d'être détruit, s'il est désigné par une carte. Angel07 annulera donc que cet effet là. Le fait que moissonneur ne puisse etre détruit au combat, c'est son effet continu.

Tous les monstres qui ont des effets continus (ex: Freya), ne voient pas leurs effets annulés.
De plus tous les monstres ayant leurs activés à la suite d'une carte contre-piège (artémis, layard, meltiel, etc..) ne sont pas pénalisés par Angel07. Donc leurs effets ne sont pas annulés. (histoire de chain speed)
Aussi, tous les monstres devant se mettre automatiquement en mode DEF après une attaque, le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 14:59

C'est intéressant comme analyse. Mais comme tu l'as dit plusieurs fois, il faut arriver à bien protéger Angel 07. Et ça, ça me paraît pas si évident même si tu as lancé de bonnes pistes.

Bon c'est vrai qu'Onde Glacée c'est pas mal. Et si tu invoques Invicil le tour suivant, ok aussi.

Ouep, en fait il a l'air pas mal ton deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 15:02

Le mieu serait de le poster ton deck Sonic. Verifie juste qu'un tel deck n'a pas deja été posté(ici)avant de creer un sujet.


Dernière édition par Seyar93 le Lun 22 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 EmptyLun 22 Juin - 15:07

Ben en fait, dès que j'invoque angel07, si y'a pas de danger en face j'attaque (normal^^), mais si y'a des pièges, jpasse mes tours jusqu'à temps que je bloque le jeu entièrement. Mais ca va vite. (5 à 10 tours environ).

Moins t'attaque, moins tu vas déclencher de pièges, plus tes cartes contre-pièges seront économisés et plus elles te protégèront en cas de réel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Angel07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Angel07   Deck Angel07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Angel07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK-FUN et inclassable
» deck XYZ
» Deck Ben kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: