GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?

Aller en bas 
+13
Temari-neechan
eric42
FRENCHGAMER
AIRBEL
vincentleboss
pgm interimaire
yvanb
Ultras76
HorusKiller
madinina
Tman
Seyar93
Twilight Roxas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:38

0 dad ? O -_- M -_- G m'en fou je joue pas irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:45

New ban?? c'est pas en mars la ban normalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:51

le DAD a 1 c'est pas un probleme avec les Ddraw et gold sa va etre vite comme sur online le dad sort toujours aussi vite meme a 1
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:53

Ultra écrit normalement s'il te plait. On comprend rien du tout et on est pas sur le lobby fr. Pas de sms!!

edit: necrofear à édité tes posts content


Dernière édition par Seyar93 le Lun 8 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:55

Attend maxou si konami me ban DAD + les ls ex... je dit STOP a YuGiOH c'est bon la sniff sans dad chui mort me ><
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:58

Seyar93 a écrit:
edit: je sais pas qui mais quelqu'un a éditer tes posts ultras content

c'est moi mdr j'avais pas encore lu le tiens , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:00

tenebreman a écrit:
Attend maxou si konami me ban DAD + les ls ex... je dit STOP a YuGiOH c'est bon la sniff sans dad chui mort me yaa
Ca c'est du discours 100% mouton -_- au risque de t'apprendre quelque chose Tman la ban ne te pénalise pas que toi ... tout le monde est logé à la même enseigne ... donc dit toi que si tu peux plus joué dad ba tu seras pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:02

Seyar93 a écrit:
New ban?? c'est pas en mars la ban normalement?
en fait si elle est en ban mais en general on la connait 2 semaines avant(c'est là qu'il faut recup les cartes) or là on la connait depuis hier(enfin je dis on mais certains la connaissent depuis des semaines)
donc la voici avac l'ajout de 2 cartes dans les semi limités,je poste ceci sous reserve d'un tres gros coup de theatre venant de konami:

Ban List Mars 2010 :

Banned :

Dark Armed Dragon
Brionac Of The Ice Boundary
Magical Explosion


Limited :

Infernity Necromancer
Goblin Zombie
Judgment Dragon
Tsukuyomi
Necroface
Mezuki
Burial From Another Dimension
Charge Of The Light Brigade
Allure Of Darkness
Crush Card Virus

Semi-Limited :

Honest
Card Trooper
Gladiator Beast Bestiari
Black Whirlwind
Solar Recharge
Solemn Judgement
Gravity Bind

Unlimited :

Chaos Sorcerer
Mind Master
Mind Crush
Dewloren
Ultimate Offering
Magical Stone Excavation
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:06

Chaos Sorcerer x3 ... just lol -_- mais je vois que trago n'est pas ban ni limité. Par contre Brionac c'est relou ... j'espère qu'elle sera pas comme ca au finale cette ban
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:13

je suis désolé de te dire que il y a une proba pour que cette ban soit la ban a 98%.le format va je pense tourner autour de bg,gravekeeper,xx-saber les fucking anti meta et les decks de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi !!!!!!   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:13

le dad ban ( meme si il est affreux sur un terrain , il ai pas méchant comparer a DJ ) allure a 1 , sa m'etonnerai a mon avis il vont pas y toucher / goblin zombie non plus , pour le brionac ( je pensse qu'il est pas resté assez longtemps pour qu'il le ban ) / pour la chaos sorcerer ( pourquoi pas , vu que konami on que sa dans la tete "twilight ", si on regarde , le seigneur lumiere se promene s'en jamais etre affecté et les autres deck son tous touché !! Injustice !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:16

Relou cette ban effectivement ... Je joue pas IRL mais a mon avis LS doit tourné a plein regime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:18

je crois que vous avez pas tous(je dis bien pas tous)compris que cette ban c'est pas une suggestion mais une affirmation a 98% avec un ajout de 2 cartes en semi limitation et certains trucs que tu dis ultras je t'assure que tu te trompe.
un dad c'est bien pire qu'un jd...allure c'est une carte réellement abusée,goblin dans zombie on en parle pas et brionac je t'assure que en OCG c'est "the" card et meme TCG tu fais vraiment des trucs trop laid avec.

ps:FG justement je t'assure qu'avec cette ban c'est pas LS qui tournera dans le format ceux qui joueront ca se feront marché dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:26

Ultras76 a écrit:
le dad ban ( meme si il est affreux sur un terrain , il ai pas méchant comparer a DJ )

Dark Armed Dragon est largement plus dangereux que Judgment Dragon, car il est jouable dans énormément de decks sans difficulté, tandis que Jugment, c'est LS Only... Les choses vues sous cet angle paraissent bien plus logique.

Sinon, je confirme les dires de Maxou, les diverses sources d'informations concernant la ban sont toutes quasi identiques a celle-ci, cependant on se doit d'attendre l'annonce officielle de KONAMI pour en être sur a 100% (bien que le scan de la ban parait vraiment officielle)

Cette ban, je l'adore, avec malgré tout un bémol pour Infernity Necromancer qui ralentira l'OTK Infernity Gun visant a faire mass de Synchro (dont un Ver de Brume pour être sur que tout passe), sinon elle est tout a fait logique: LS/Twilight se retrouve très ralenti, PCZ est brisé en miettes, le passage de Chaos Sorcerer a 3 s'explique du fait qu'il était surtout utile dans Twilight, sinon il n'avait réellement aucun impact...

La ou je suis sceptique, c'est le retour de Tsukuyomi (avec CCV et Mask of Darkness pour un recyclage de destruction massive par exemple) et Mind Master, a cause de l'OTK abusé où il participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:33

qaund je dis que un dj est plus dangereux que DAD je parle lorsque l'un des deux est sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:47

Twilight Roxas a écrit:
Ultras76 a écrit:
le dad ban ( meme si il est affreux sur un terrain , il ai pas méchant comparer a DJ )

Dark Armed Dragon est largement plus dangereux que Judgment Dragon, car il est jouable dans énormément de decks sans difficulté, tandis que Jugment, c'est LS Only... Les choses vues sous cet angle paraissent bien plus logique.

Sinon, je confirme les dires de Maxou, les diverses sources d'informations concernant la ban sont toutes quasi identiques a celle-ci, cependant on se doit d'attendre l'annonce officielle de KONAMI pour en être sur a 100% (bien que le scan de la ban parait vraiment officielle)

Cette ban, je l'adore, avec malgré tout un bémol pour Infernity Necromancer qui ralentira l'OTK Infernity Gun visant a faire mass de Synchro (dont un Ver de Brume pour être sur que tout passe), sinon elle est tout a fait logique: LS/Twilight se retrouve très ralenti, PCZ est brisé en miettes, le passage de Chaos Sorcerer a 3 s'explique du fait qu'il était surtout utile dans Twilight, sinon il n'avait réellement aucun impact...

La ou je suis sceptique, c'est le retour de Tsukuyomi (avec CCV et Mask of Darkness pour un recyclage de destruction massive par exemple) et Mind Master, a cause de l'OTK abusé où il participe activement.

a vrai dire j'attendais ton post^^
tu peux me parler vite fait de cet otk avec necromancer car je comprenais pas trop le pourquoi du comment mais je sens qu'apres explication cela risque de me sauter aux yeux.
sinon en fait pour ls c'est surtout que konami a tout vendu toutes ces rééditions donc now ils ban le deck et tu peux aller te pendre.
je pense surtout que chaos a 3==>oubliez pas les TU02 où quand on regarde bien le dit futur meta est selon moi present et chaos est ici pour faire un mex de business pour konami,ils vont s'en mettre plein les poches.
sinon comme disait qqun sur kingyugi le retour de ccv n'est peut etre pas si execrable que ca car dans un format bg,gravekeeper,qqes aile noire avec vayu,du psy ou encore d'autre trucs que j'oublie il risque d'avoir moins d'impact que durant le format actuel où contre twilight c'était un royal tribute quoi qui fesait effet sur toute la main^^
apres mind master là c'est clair que j'ai besoin d'explication^^
et tsukuyomi si tu pouvais me dire pourquoi elle est si abusée car je comprends pas la force de cette carte.


sinon pour ultra meme sur le field je prefere un jd qu'un dad contre moi car dad ca n'empeche pas l'autre de blinder son terrain et de te defonce quand meme derriere alors que jd il doit aussi se vider quoi et puis question de gout pour moi dad c'est un dieu en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:43

-Pour les Infernity, c'est simple, tu commences avec un monstre appelé Infernity Mirage. Si t'as pas de cartes en main, tu peut le sacrifier pour invoquer spécialement 2 Infernity du cimetière, Infernity Necromancer et Infernity Archfiend dans notre cas.

-Infernity Archfiend, Invoqué Spécialement sans cartes en main, va chercher une carte Infernity dans le deck, les M/P compris, on prend donc la magie continue Infernity Gun.

-Infernity Necromancer, sans cartes en main, permet la résurrection de n'importe quel Infernity, sauf un autre Necromancer (osef de toute façon, il va passer à un). On ramène le Tuner LV2 Infernity Beetle.

-On synto les 3 monstres pour Larve de Brume et on refoule 3 cartes du Terrain adverse.

-On active Infernity Gun avec son deuxième effet: l'envoyer au Cimetière et Invoquer Infernity Necromancer et Infernity Archfiend.

-On reprend a partir du deuxième tiret et c'est la fête (en remplaçant Infernity Beetle par Infernity Revenger, Tuner LV1, permettant donc de faire des Synchro Lv8).

Pour Tsukuyomi, c'est pas fort, c'est juste de l'abus avec Morphing Jar et Needle Worm pour la meule, Mask of Darkness pour recycler sans cesse Solemn, Crush Card, Trappe Perfide et Mirror pour faire de la gestion prolongée, Drop Off ou Drastic Drop Off pour locker la pioche adverse... et aussi c'est combo en flippant les monstres adverses face verso pour Nobleman/Shield Crush ou pour attaquer si le monstre en question a peu de defense. Et en tant que monstre Spirit, il est réutilisable a volonté, et dans le cas ou LaDD est sur le Terrain, il se fait bousillé comme avec Rainette ^^

Pour Mind Master, je ne me souvient plus des éléments exacts de la combo, ce qui est sur c'est qu'il y a le Terrain des Psy et Mind Master en tant qu'élément principal, il me semble qu'il y a aussi Psyborg Blindé, mais la je suis moins sur, il faut que j'arrive a me rappeler comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi !   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:01

Donc quand tu dis que DAD est un dieux pour toi , il est pour moi aussi the best monstre met avoir un dj enface qu'i te pete un terrain chake tour en plus de sa , si le dj te sort wulf en plus ( sa fait chier ) lol met je veux vraiment pas que DAD et allure sois ban et limité le reste je m'en fou un peu sa va pa effecté mon tele-dad qui le sera pu si mon dieux est ban heureux Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Lol Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Lol Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:11

Vos post me font marrer , surtout concernant tsukuyomi , DAD et JD .

Alors comme ca tsuku vous fait flippé ? Une carte abusé ? Excusez moi mais la je suis pas d'accord . D'apres ton post le concernant nss , tu dois avoir une main de Dieu . Je pense pas que tu puisse bloqué ton adv comme ca a chaque duel . C'est pas un OTK non plus .

DAD plus fort que JD ? Pour moi c'est pareil si ce n'est que DAD fais moins mal quand meme . JD fais le menage d'un coup , DAD doit s'y prendre a 3 fois ( si 3 cartes ) .

Ce que je vois c'est que pour vous des cartes comme allure , tsukuyomi sont des cartes abusées ou cheaté comme vous aimez bien le dire . Stardust c'est quoi ? Black Rose c'est quoi ? Pour moi c'est bien pire que JD , DAD ou tsukuyomi . La c'est des cartes qui s'invoque en 1 tour et qu'on a du mal a s'en debarrassé ensuite .

Revoyez vos a priori messieurs et un peu de serieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:41

en gros FG on se dirige IRL dans un format où ca va locker et donc pouvoir réutiliser ses spy,ses guards,ses Mask of darkness(qui lui meme recyclera solemn,ccv,force...)c'est pas du luxe,c'est ce qui rend une carte comme tsuku trop forte en fait si j'ai bien compris car dans un format OTK c'est je pense un peu useless quoi.
et je t'assure que dans Gravekeeper(un deck a grandement surveillé dans ce format avec des cartes vraiment trop abusées)tsuku va vite trouver de l'interet a chacune de tes mains.
Sinon dad VS jd c'est chacun ses gouts certains vont preferer le control que procure dad d'autre la destruction massive d'un jd.
sinon je suis pas convaincu de ton analyse sur stardust et BRD car sans des moteurs qui accelerent ils viennent moins rapidement et donc ca les rend moins fort et puis franchement maintenant stardust c'est plus vraiment ce qui se fait de mieux selon moi car entre des tragoedia a 3000 des honest enfin on a des thons de partout;ceci dit stardust reste abusé dans son genre,VS gb l'autre va se grillé mais sinon c'est pas super.
donc je vaix etre franc j'aurais preferer une ban de rose ou stardust et qu'il laisse dad a 1 et repasse allure a 3.

apres yugi c'est comme les gouts et les couleurs quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
eric42
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
eric42


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : tarare
Humeur : bien en vac
Date d'inscription : 14/02/2010

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:24

Mon deck morphtronique

Les cartes monstre (18) :

(3) Planchon Morphtronique
(3) Radion Morphtronique
(3) Transiston Morphtronique
(2) Téléphon Morphtronique
(1) Magnéton Morphtronique
(1) Datatron Morphtronique
(1) Photon Morphtronique
(1) Chronon Morphtronique
(1) Chasseur de Jade
(1) Ange lumineux
(1) Rat géant

Les cartes magic :

(3) Plan Morphtronique
(3) Accélérateur Morphtronique
(1) Limiter removal
(1) Tribute to the Doomed
(1) Coupe des as
(1) Le livre de la Lune

Les cartes piege :

(2) Champ de force Morphtronique
(2) Waboku
(1) Cylindre magique
(1) Armure de Sakuretsu
(1) Confusion Morphtronique
(1) Trappe
(1) Epouvantail de ferraille
(1) Ultimate Offering
(1) Filet gravitationnel
(1) gravité zero

Donner moi des conseil pour ameliorer mon deck svp Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:27

Viens te présenter deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:28

go te presenter et ce n'est pas un forum yugioh IRL mais un forum online hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:31

pgm a raison, j'ai déplacer ton sujet.

De plus c'est bel et bien un Forum pour le jeu ONLINE !!!! donc si tu veux parler irl va au bon topic
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ban list   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 7:05

voila se qui se pourrait de la prochaine ban list qui a été dis il y a moin lontemps que la précédente

New Limited :

Judgment Dragon
Charge
Lumina
Honest
Allure of Darkness
Black Whirlwind
Necroface
Dark Grepher
Burial from a DD
Mezuki
Tsukuyomi
Crush Card

New Semi :

Solar Recharge
Lyla
Celestia
Necro Gardna
Substitoad
Mind Master
Trap Dustshoot
Stardust Dragon
Advanced Ritual Art
Overload Fusion

New Unlimited :

Chaos Sorcerer
Ultimate Offering


un gros coup de pied au cu , et la c'est sur qu'il se le prendra , c'est forcement le deck seigneur lumière . Ensuite ; le deck zombie avec allure a 1 et mezuki a 1 aussi aura mal aussi . Un petite retour des rituel ??? avec l'art du rituel avancé a 2 . ce n'est pas biensur les rituel qui feront mal met surment dark gaia . Stardust a 2..... juste un petit coup pour le deck mode assaut ( on ma sorti 3 stardust l'autre coup , sa fait vraiment mal heureux ) et pour finir le retour de CCV....je pleure déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?   Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deck anti-meta(by maxou pour les joueurs IRL et les pas IRL)
» Recherche de joueurs IRL
» Ce que vous recherchez / échangez IRL
» Recensement des joueurs encore Actif !
» LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: