GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championship Spring 2009

Aller en bas 
+22
GetsugaIchigo
Ticlem
rhadamente
Pompeywarrior
Twilight Roxas
Kévin972
pgm interimaire
Temari-neechan
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
Titi
madinina
Tman
Acuado
druty
YannOs <_<
Kimiga ^^
Yukiito
Borz11
Spirit Player of GT
GMDarkPaladin123
Seyar93
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 6:29

Merci madi du compliment , malheureusement j'ai fais quelques petites erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 8:27

Titi j'ai regarder tes duel , et la stuppeur a ton 3 duel tu joue exodia ^^
toi tu meritent vraiment le titre d'invocateur d'exodia , bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 9:36

tssssssssssssssssss mes duels étais mieux lol ^^ non que du ls ^^ ah titi jouer exodia, je l'ai juste vu jouer monarque
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 9:38

J'avoue que contre mon duel ta été super mouleu titi ^^ mais bon c'est le jeu , je t'avais dis :" J'ai perdu déjà 2x au tour 3 et je vais encore perdre xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 12:57

Kimiga ^^ a écrit:
tssssssssssssssssss mes duels étais mieux lol ^^ non
que du ls ^^ ah titi jouer exodia, je l'ai juste vu jouer
monarque

On parlait de cette nuit ^^

Borz11 a écrit:
J'avoue que contre mon duel ta été super mouleu titi ^^
mais bon c'est le jeu , je t'avais dis :" J'ai perdu déjà 2x au tour 3
et je vais encore perdre xD "

bien notre duel d'il y a 2 jours étais sympa et c'est vrai j'ai eu très chaud ^^

pour moi 3 participation lose 1er tour , lose 5eme tours et lose 4 eme tours , arf que des lose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 20:59

esque on conner les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin972
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Kévin972


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 21:25

il me semble que la carte du vainqueur est le dragon blanc aux yeux bleus (image differente )
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 1:42

Est-ce qu'il y a un français de qualifié déjà au CYO?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 5:10

Non pas encore alors bougez vous les fesses !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 11:58

Parfois, je trouve que le CYO est une perte de temps surtout avec les decks quasi-imbattable de nos jours Rolling Eyes

Je l'ai fait qu'une fois (j'ai loupé l'heure de mon 2nd tour). Par ailleurs, je me demande si je vais continuer à jouer parce que autres pour la collection, je vois pas trop le but de continuer.
J'en dis pas plus sinon vous allez dire que je raconte ma vie chrismas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 14:03

Acuado a écrit:
Parfois, je trouve que le CYO est une perte de temps surtout avec les decks quasi-imbattable de nos jours Rolling Eyes


je suis pas tout à fait d'accord avec toi Acuado , car tout les deck sont battable , il suffit juste un peut de chance , de plus je pense l'avoir demontrer que l'on pouvais gagner avec autre chose que du LS et du glad .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 14:09

en effet tit j'ai regarder tes duel et même sur le dernier tu aurais pu gagner avec un peu plus de chance^^ mais bon appart quelque exeption la plupart joue soit ls soit gb ou soit ben kei donc c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 0:28

Tu as bien résumé ce que je sous-disais. C'est à cause de ces deck "sur-puissant" que le jeu deviens nawak et ennuyeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 0:45

Moi franchement je trouve pas ... je joue moi meme glad a fond et ca me derange plus d'affronter des LS ou benkei a repetition.
Enfait c'est la difference entre ceux qui jouent IRL et ceux qui jouent online ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 1:25

Je suis d'accord avec Seyar même si je joue pas IRL. L'intérêt du jeu réside dans le fait de deck sérieux lors des cyo et grands évènements et de duels fun sur le lobby. En tout cas perso j'adore jouer fun sur le lobby (toon, harpie, etc...). Je suis dispo pour ceux qui veulent des duels pour s'amuser sur le lobby en tout cas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GetsugaIchigo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
GetsugaIchigo


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : ou vous voulez
Humeur : mal de tete
Date d'inscription : 11/02/2009

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 3:37

Moi je tien a félicité un pote a moi irl qui m'avais vendu cenanette qui est arrivé 4 ieme au top du championnat de france gg a lui^^ donc pour revenir au sujet les 4 premier joué ls (50%) et gladiateur (50%) et aussi 42% sont des decks gladiateur joué au tournois . donc c'est normal de voir des deck comme ceux là je suis d'accord avec seyar!
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 6:26

Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez autant quand vous etes face a un LS ou GLAD (d' ailleurs je joue tres souvent les LS). Konami a pourtant mit des restrictions sur ces decks et franchement ils ne sont pas aussi redoutable qu' en IRL mais c' est sur que si vous baissez les bras dès que vous en voyez la couleur alors il vaut mieux arreter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 15:45

Le blème avant c'est que meme sur lobby je ne pouvais plus jouer fun, soit personne ne voulait jouer avec moi quand j'avais le compte lv24, soit ceux qui acceptais venaient avec glad, ls, burn. Et dire qu'avant je pouvais aller en lobby anglais des heures en duel auto pour m'amuser. Sur la fin c'était exclu sauf si je voulais me taper les decks cités plus haut à longeur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 17:36

shinobisensei a écrit:
mais c' est sur que si vous baissez les bras dès que vous en voyez la couleur alors il vaut mieux arreter le jeu.

Justement cette idée m'est passé par la tête, je pensais que jouer à YGO me changerai les idées mais c'est pire que jouer à un MMORPG.
Je sais même pas si j'ai envie de finir les 50étoiles de l'AT ... cela dit, je pense que je vais faire l'évo et l'AT mais après je doute vraiment continuer à venir sur le jeu excepté pour les défis de titi qui eux au moins diverti + que les idées de Konami ~_~

Cela dit, ça reste que mon avis. Ces temps ci, je vois plus trop de raison de manger des DPs pour faire "plaisir" à ces incapables.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 18:09

"" Cela dit, ça reste que mon avis. Ces temps ci, je vois plus trop de raison de manger des DPs pour faire "plaisir" à ces incapables. ""(acuado)

Y a pas plus nul que ce jeux surtout cette période .Plus de 90% joue GL,LS,BenKey ..

Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez autant quand vous etes face a un LS ou GLAD (d' ailleurs je joue tres souvent les LS). Konami a pourtant mit des restrictions sur ces decks et franchement ils ne sont pas aussi redoutable qu' en IRL mais c' est sur que si vous baissez les bras dès que vous en voyez la couleur alors il vaut mieux arreter le jeu. (shinobi)
Le blème avant c'est que meme sur lobby je ne pouvais plus jouer fun, soit personne ne voulait jouer avec moi quand j'avais le compte lv24, soit ceux qui acceptais venaient avec glad, ls, burn. Et dire qu'avant je pouvais aller en lobby anglais des heures en duel auto pour m'amuser. Sur la fin c'était exclu sauf si je voulais me taper les decks cités plus haut à longeur de temps(madi)


Y a un moment faut peut être ce poser la questions ? le but du jeux c'est peut être de gagner mais de jouer 24/24 des decks comme sa c'est vraiment incompréhensible
De plus c'est bien beau de gagner des cartes trial/Gs/dt qui sont majoritairement des cartes Fun .Mais a quoi sa va servir si tlm joue des decks de (*bipppppp*) 24/24 (presque partout) ..bin a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 18:22

je tiens a dire qu'il ont zappé celestia qui est d'après moi la plus chiante quand même. Et c'est pas en réduisant a 1 bestiari que les gyza vont baisser, même si c'est vrai ........
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 18:26

Yop !

Faut positiver les gens Very Happy Par exemple à l'AT, je dois avoir 45 étoiles pour 14 ou 15 loses. J'avais prévu 4 sms pour faire un set, mais bon ça pas était le cas. On croise de très bons joueurs quand même lol

Les 10 premières étoiles je l'ai les faites avec un deck Protecteur du Tombeau. Après je joue Gadget. Et même si j'ai croisé de nombreux LS, Glads et Ben Key, je m'amuse quand même bien. Pourquoi ? Et bien pour moi, c'est d'abord le deck que je joue qui compte. Je m'amuse avec, donc c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 20:26

Mais arrêtez de vous pleindre un peu les gens ... vous croyez que tout le monde va jouer Toon et que tout le monde a son temps a passer sur ce foutu jeu comme un Nolife? Perso je passe pas beaucoup de temps maintenant sur l'ordi et je joue LS car c'est le plus rapide.Donc ceux qui me dise " Sale noob joue un autre deck " Je l'ai ****** et ils ont plus qu'a se faire ***** voila
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 21:15

ci je comprend bien la majoriter en a arre ? alors pourquoi vous arreter pas de jouer ci sa vous gonfle au lieux de vous plaindre ? la faudra m'expliuer
ensuite vous vouler que konamie banisse les glad et LS ? ba demender leurs on verra ensuite ce que les gens jouerons ba ouai ben kei et les autre deck bourin qui d'habitude ne vous enerve pas et ba au bout d'un moment c'est que sa va vous enerver alors arreter de pleurnicher dans vo chaussette et comme la dit pompom c'est votre deck qui conpte
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 21:19

Dis donc les 2 rigolos de service, c'est pas parce que vous allez avoir 1 ans de plus qu'il faut vous croire tout permis .... 2 poils qui se battent en duel et les voila devenu des hommes ....

Si vous jouez les LS tant mieux ... vous êtes les premiers à chialer quand vous en rencontrez un en duel au cyo mais à part ça tout va bien
Les victoires faciles c'est tellement bien et ça procure une tel sensation de bien-être qu'on va vous laisser dans votre trip ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championship Spring 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championship Spring 2009   Championship Spring 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championship Spring 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championship French 2009
» CHAMPIONSHIP SUMMER 2009
» Championship Winter 2009 FR
» Championship Winter 2009
» INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: