GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THUNDER KING RAOH

Aller en bas 
+6
madinina
Seyar93
Borz11
Spirit Player of GT
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
10 participants
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 9:06

Comme certains ont pu le constater , l'effet de thunder ( celui d'annuler les invoc speciale en le sacrifiant ) ne marche pas toujours . Pourquoi je sais pas mais j'ai effectuer une serie de duel afin de voir dans quelle circonstances il peux s'activé ou pas . ( PS : j'ai joué avec 2 comptes )

1 ) : EFFET DE LUMINA

( Vue du coté de l'adversaire )
Mon adv active lumina et defausse wulf pour pouvoir invoqué jane paladin du cimetiere :

THUNDER KING RAOH Lumina10

Jane est invoqué specialement sur le terrain mais l'effet de thunder king raoh ne s'active pas . Il ne marche donc pas avec lumina .

THUNDER KING RAOH Lumina11

2 ) : WULF

( vue de mon coté du terrain )
L'effet de wulf dans le cimetiere s'active , mais Raoh ne veux pas le contrer .

THUNDER KING RAOH Wulf10

3 ) DRAGON JUGEMENT

- Mon adversaire invoque Dragon Jugement ( vue de mon coté du terrain )

THUNDER KING RAOH Jugeme10

- L'effet de Raoh s'active et me demande si je veux annulé cette invoc speciale

THUNDER KING RAOH Jugeme11
THUNDER KING RAOH Jugeme12

- Dragon jugement est detruit

THUNDER KING RAOH Jugeme13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 9:52

2 eme ROUND : VS DECK DESTINEE

1 ) VS DISK ( invoqué du cimetiere grace aux magie/piege )

A priori l'effet de Raoh ne s'active pas durant le tour du joueur le possedant . J'ai pas testé lors de mon tour ( c'est moi qui ai deck destinée )

THUNDER KING RAOH Disk110

THUNDER KING RAOH Disk210

2 ) FEAR MONGER

Apres avoir detruit Fear , mon adversaire invoque disk lors de son tour . A nouveau l'effet de Raoh ne s'active pas .

THUNDER KING RAOH Fear110

THUNDER KING RAOH Fear210

THUNDER KING RAOH Fear310

3 ) GORZ

Mon adversaire m'attaque et j'active gorz . Une fois de plus Raoh est aussi utile qu'un trou du cul sur mon coude ( Kill Bill vol 2 )

THUNDER KING RAOH Gorz110

THUNDER KING RAOH Gorz210

THUNDER KING RAOH Gorz310

4 ) DAD

J'invoque DAD et cette fois Raoh veux bien s'activé

THUNDER KING RAOH Dad10

5 ) MALICIOUS

J'active l'effet de malicious dans le cimetiere et Raoh fait mine de rien voir .... quel faineant celui la

THUNDER KING RAOH Malici10

Conclusion : L'effet de Raoh ne s'active que si un monstre est invoqué specialement de la main exeption faire de gorz entre autre ( qui d'ailleurs n'est pas non plus affecté par oppression )


Dernière édition par FRENCHGAMER le Lun 16 Mar - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 9:57

Oue en gros c'est pas un monstre stable a jouer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 11:14

Ruling spécifique à cette carte

L'effet de "Thunder King Rai-Oh" qui annule l'Invocation Spéciale de l'1 des monstres de votre adversaire est un Effet Rapide.

Le second effet de "Thunder King Rai-Oh" peut être activé au même moment que "Jugement Solennel", "Corne du Paradis", etc., pour annuler les Invocation Spéciales qui ne démarre pas une chaîne.

Le second effet de "Thunder King Rai-Oh" ne cible pas.

Envoyer "Thunder King Rai-Oh" au Cimetière est un coût pour activer son second effet.

Si vous annulez une Invocation Synchro avec l'effet de "Thunder King Rai-Oh", les Monstres Matériel Synchro sont quand même envoyés au Cimetière.

Vous ne pouvez pas activer les cartes comme "Renforcement de l'Armée" lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain.

Lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain, vous ne pouvez pas activer les Effets Déclencheurs des monstres qui devraient ajouter des cartes de votre Deck à votre main, comme le second effet de "Airman, Héros Elémentaire", ou l'effet de "Gadget Rouge".

Les cartes avec des Effets Déclencheurs obligatoires qui ajouteraient des cartes du Deck à la main s'activent quand même, mais leurs effets sont annulés. Par exemple, si "Sangan" est détruit et envoyé au Cimetière lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain, l'effet de "Sangan" s'active et démarre une Chaîne, mais l'effet est annulé lorsqu'il devrait se résoudre.

Si l'effet de "Voyante à la Boule de Cristal", "Marchand Esotérique", etc. s'active lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain, la ou les cartes qui auraient du être ajoutées à votre main sont envoyées au Cimetière à la place. (Elles ne sont pas considérées comme détruites)

Vous pouvez Sacrifier le "Thunder King Rai-Oh" face recto de votre adversaire pour Invoquer Spécialement "Golem de Lave" de votre main.

Vous pouvez activer des cartes comme "Emblème du Destructeur de Dragon" lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain, mais vous pouvez seulement ajouter une ou plusieurs cartes de votre Cimetière, etc., à votre main.

"Coffre d'Or Scellé", "Capsule d'une Autre Dimension", etc., peuvent être activés et se résoudront normalement lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain.

Vous pouvez activer "Conscription" lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain. Si un monstre aurait du être ajouté à la main de votre adversaire, il est envoyé au Cimetière à la place.

Vous ne pouvez pas activer "Choix Douloureux" lorsque "Thunder King Rai-Oh" est face recto sur le terrain. Si "Thunder King Rai-Oh" est Invoqué par un effet Chaîné à "Choix Douloureux", lorsque "Choix Douloureux" se résout, toutes les cartes révélées seront envoyées au Cimetière.


C'est tout ce que j'ai pu trouver sur le ruling de cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 14:40

Hier j'ai testé avec pompey.Ce que il a contré :

CD
Démon mégacyber
Spell Striker

Ce qu'il pas contré :

prête invocateur
graversky servant et tous les trucs...

Donc sa explique en gros que il contre seul les cartes qui s'invoque eux même sans l'aide d'une autre carte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 16:08

FRENCHGAMER a écrit:
L'effet de Raoh ne s'active que si un monstre est invoqué specialement de la main exeption faire de gorz entre autre ( qui d'ailleurs n'est pas non plus affecté par oppression )

Gorz n'est pas affecté par Raioh et oppression (ou meme une simple bottom...) car l'effet se resoud en damage step et une quantité tres limitée de cartes peut s'activer a ce moment.

Sinon j'ai regarder sur un site et une question a été posée au sujet de Raiho:

Citation :
- bonjour est ce que thunder king rai oh peut annuler une invoc spe resultant d'un effet de monstre ou d'une magie ou d'un piege (comme reborn lumina zombie master bouc emissaire etc...) sachant que contrairement a oppression royal iln'est pas marque qu'il annule les effet de carte qui ont pour effet de fare des invoc spe merci de me repondre car je voudrais etre sur merci

- Oui, il peut annuler les invocations résultant d'un effet de monstre, de magie ou de piège

Donc tout cela me laisse perplexe, on nous dit qu'il peut annulé les invoc spe mais quant on teste il n'en annule que le tiers ...

Mais Attendons l'analyse de Doc Nss (qui trouvera tout cela normal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 20:01

c'est le nouveau truc de konami pour faire durer le plaisir du jeu: "est-ce que l'effet de ma carte s'activera ou alors vais je passer pour un con devant l'adversaire?" Ce sera la loterie à chaque duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 21:16

Thunder King Raioh, c'est comme Jugement Solennel, il n'annule pas les Invocations Spéciales démarrant une chaine, c'est-à-dire par un effet de Magie, Piège ou Monstre a Effet auquel ON PEUT répondre. Par exemple, l'Effet de Marchand de Peur qui cible Disk est chainable par D.D. Crow. Puisqu'il s'agit d'un effet chainable, Thunder King Raioh ne peut pas annuler l'effet d'Invoquer Spécialement du Marchand de Peur. Un autre exemple est donc Malicious, on active son effet, on le retire, et la encore cet effet peut être chainé, par exemple par un LaDD qui annulera le Malicious. Comme, encore une fois, Il s'agit donc d'un effet chainable, Thunder King Raioh ne s'active pas.

Thunder King Raioh n'annule que les Invocations Spéciales qui sont dites "non-chainables", c'est-à-dire les Invocations Spéciales qui arrivent sans prévenir, sans aucune activation: Il est donc Idéal pour annuler des Invocations Spéciales tels que Cyber Dragon, Dark Armed Dragon, les Fusions Contact des Gladiator Beast/Néos/VWXYZ/, toutes les Invocations Synchro, Sky Scourge Norleras/Enrise, etc...

Si vous voulez une raison a tout ca, elle est très simple: Thunder King Raioh, contrairement a Royal Oppression, n'annule que les Invocations Spéciales (comme écrit sur la carte), alors que Royal Oppression annule non seulement les Invocations Spéciales, mais aussi les EFFETS DE CARTES PERMETTANT D'INVOQUER SPECIALEMENT un ou plusieurs monstres (regardez la différences entre les deux textes, et vous verrez). Jugement Solennel peut annuler les Magies et les Pièges, mais ne pouvant pas annuler les Effets des Monstre a Effet, elle est soumise a la même règles que Raioh lorsque l'Invocation Spéciale démarre de l'Effet d'un Monstre.

Donc quand on joue Raioh, voila ce qu'il faut garder en tête: Effet non Chainable=> Activation de Raioh possible, Effet Chainable=> Activation de Raioh Impossible

Et en passant, je vais aussi éclaircir un autre point: Gorz VS Royal Oppression:

Royal Oppression est une Carte Piège Continue a caractère Déclencheur. Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être activé lors de la Damage Step:
Restructer Revolution va par exemple infliger 600 LP de dommages a l'adversaire. Comme cet effet s'active en Main Phase, Royal Oppression peut annuler Gorz dans ce cas. Mais quoi qu'il arrive, Royal Oppression n'annule rien durant la Damage Step, que ce soit l'effet de Gorz, Giant Rat ou même Nimble Momonga.

J'espère avoir éclaircit de nombreux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 21:24

Quant je vous disais qu'il trouverait tout ca normal, une broutille pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 21:35

Lol ok donc apparament y a pas de bug Razz merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:00

Se bien ce que je disais ... Roi du tonnere peut contrer que les cartes qui s'invoque eux-même sans aide d'une autre carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:02

j'ai décroché à mis chemin de l'explication d'Nss, je crois quand meme avoir compris l'essentiel, alors merci d'avoir essayé de faire entrer tout ça dans la buche qui me sert de tete thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:35

d'ailleurs je crois que sur ce jeu si on annule par exemple une spé de wulf par l'effet d'un JD le JD ne pete pas,or il devrait etre detruit(c'est ce qui m'est arrivé) donc bon si tu pouvais m'expliquer pourquoi NSS car normalement le JD doit etre destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:46

L'Effet de Judgment Dragon est simplement d'envoyer 4 cartes du dessus du deck au Cimetière. Peu importe si Wulf est envoyé au Cimetière par Judgment, Foolish ou Reasoning, si il s'invoque Spécialement a ce moment-la, c'est par son propre effet et non celui de la carte qui l'a envoyé au Cimetière. Donc Judgment Dragon n'est en aucun cas touché par un anti Special Summon dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:50

oui mais si il a été meulé c'est par l'effet du JD donc il y a lien entre les 2 car oppression detruit la carte qui a eu l'effet de la spé or le JD a eu l'action de faire meuler wulf donc de la spé par la suite car sans l'effet du JD pas de wulf;c'est pour ca que j'ai un doute quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyLun 16 Mar - 22:54

L'effet viens simplement de Wulf, point final... C'est pas écrit sur JD que si il meule Wulf il l'invoque... C'est ca la nuance, il faut que ce soit écrit sur la carte qu'elle invoc spé le monstre en question. Dans notre cas, Wulf s'invoque lui même, c'est son effet qui est annulé, pas celui de JD... Tu veux un argument, j'en ai un: Quand JD meule Wulf au Cimetière, on est déja dans la résolution de l'effet. Si tu connais les règles, on ne peut pas annuler un effet lors de la résolution. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 0:15

Enfaite se un peu logique...JD active juste son effet et si JD a meulé Wulf c'est l'effet de Wulf lui seul qui s'active et pas l'effet de JD.JD fait juste meulé les 4 cartes il fait rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 0:42

Bon apparament madi aussi a quelques difficultés à comprendre vos conversation donc si vous arrivez à simplifier si c'est nécéssaire pour pas s'planter en duel ... xD
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 0:51

il y a une méthode encore plus simple: ne pas le jouer ^^
comme ça on ne se casse pas le tete dessus
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 9:00

La meilleure méthode de jouer Raioh reste de le combiner avec Doomcaliber Knight:

-Si la tentative de Special Summon vient d'un effet "Chainable", ca sera Doom qui l'annulera.
-Cependant, si l'Invocation est inhérente, je déconseille d'activer l'effet de Raioh car Doomcaliber l'annulera aussi. Il vaut mieux attendre que l'adversaire attaque, dans ce cas => BoM, Shrink, ou bien qu'il active un effet...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 9:12

Le couplé a doom n'est pas forcement une bonne solution car imaginons qu'il invoque un CD specialement , Raoh peux le contrer mais doom contrera Raoh . Bref ca fait 2 - 0 pour l'adv . Ensuite on a pas forcement un piege ou un shrink . Je trouve que les 2 ensemble ne font pas bon menage et que c'est deja compliqué avec doom , si en plus on a Raoh avec ca risque d'etre joli a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 10:32

madinina a écrit:
il y a une méthode encore plus simple: ne pas le jouer ^^
comme ça on ne se casse pas le tete dessus

Heuhh...ta tout compris je crois que c'est sa la vrai définitions de Thunder King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 15:34

FRENCHGAMER a écrit:
Le couplé a doom n'est pas forcement une bonne solution car imaginons qu'il invoque un CD specialement , Raoh peux le contrer mais doom contrera Raoh
Si tu lis le 2e point de nss c'est exactement ce qu'il a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 15:40

Lis la 2eme partie de ce que j'ai dit . On est pas forcement tous des lucker et on pas forcement tous un shrink sous la main ni une trappe . De toute facon c'est completement stupide d'avoir raoh et doom en meme temps meme si on peux se proteger derriere . Imaginons ca cas et tu n'a pas de piege ni de magie . L'adversaire te sors DAD ou JD , tu fais quoi ? Rien , tu pleures parce que tu sais que tu vas te faire allumé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH EmptyMar 17 Mar - 15:45

c'est sur que il ne faut pas mélanger les 2 sinon j'aime bien le roi du tonerre il va dans n'importe quel deck lumière et avec honest dans la main c'est encore plus cool car il est protégé
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





THUNDER KING RAOH Empty
MessageSujet: Re: THUNDER KING RAOH   THUNDER KING RAOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THUNDER KING RAOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniv King :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: