GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NOTES DU MODERO

Aller en bas 
+19
Lully
GMDarkPaladin123
Titi
Acuado
HorusKiller
Mathieu
Kimiga ^^
druty
madinina
Ticlem
fiesta53
Pompeywarrior
pgm interimaire
Seyar93
Borz11
Temari-neechan
alexandreleboss
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:43

Par contre il y a des soucis pour mettre des screens . Ca devrait revenir a la normale d'ici demain . Encore une fois , c'est independant de notre volonté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:28

j'ai remarqué un truc... borz tu postes beaucoup de messages, presque autant qu'un modérateur !!! je te vois venir petit loup ! tu veux faire parti de la ghosteam ?! muah ah ah ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:40

>Non pompi je veux pas la première fois on m'as dit non la deuxième fois pas besoin d'essayer...Si je suis ici se pour faire un peux vivre le forum et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:28

*Bon la c'est du HS mes amis , on est tout de meme ds notre espace reservé ^un peu d'intimité pour les modero ^^ .

Sinon le probleme des screens est reglé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 6:28

Voici pour vous aider a comprendre les recents problemes du forum ainsi que le probleme de la chatbox ( non resolu )

Bonjour,

Ce communiqué a pour but de vous éclairer sur les problèmes techniques que nous avons connus récemment. Nous traversons une période difficile avec une accumulation importante de problèmes.
Ces bugs sont un contrecoup d’une part de la mise à jour récente de nos services, elle a eu des répercussions malheureuses et indépendantes de notre volonté sur l'ensemble de nos forums. D’une autre part d’une panne imprévue sur un de nos serveurs de backup.

Le maximum a été fait du côté technique pour préserver vos forums, réparer tout les problèmes que vous avez pu rencontrés, et la situation revient maintenant peu à peu à la normale.

Ce genre de phénomène rare n'est pas amené à se reproduire, étant donné que tout a été mis en œuvre techniquement pour éviter à l'avenir un tel désagrément pour nos utilisateurs.

Toute l'équipe de Forumactif s'excuse de la gêne que vous avez pu rencontré durant ces derniers jours, la situation est maintenant en voie de rétablissement et tout a été, et sera mise en œuvre pour vous offrir des forums stables.

Vous pouvez trouver ci-dessous une liste des problèmes qui ont été d'ores et déjà signalés, avec leur statuts (si un problème n'est pas listé et continue d’exister, merci de nous le signaler en ouvrant un sujet sur le support).

Liste des problémes recensés:

1. problème d'affichage dans:

panneau d'admin >> général >> messages & emails
Utilisateurs & Groupes >> Options des utilisateurs
Utilisateurs & Groupes >> profil

*Statut: corrigé en ligne.

2. Chatbox:

- l'autoscroll ne marche:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- Déconnexion aléatoire sans raison, et la case "auto refresh" qui doit être coché plusieurs fois avant de prendre effet:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- le statut "away" et la commande "abs" ne marchent pas:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- le style et police de la colonne de gauche ("online members") est du time new roman et non pas celui du forum:
* Statut: en cours de correction...

- aucune bordures autour de la chatbox:
* oui c'est prévu de la sorte. il faut modifier le css pour en créer.

- le @ est censé être blanc et non noir:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.


3. disparition du bouton dans la Galerie d'avatar/Choix de la catégorie dans les forums phpBB2: réparé Attention ce n'est pas encore en ligne.
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

4. Boite de réponse rapide trop petite sur sur 3 lignes uniquement:
*Statut: corrigé en ligne.

5. le mode Wysiwyg pour le forum en construction et pour les donations ne fonctionne pas:
*Statut: corrigé en ligne.

6. incohérence dans les Statistiques entre l'index du panneau d'admin et divers >> stats les statistiques dans "Qui est en ligne":
*Statut: corrigé en ligne.

7. Redirection sur ipgetinfo en anglais quand on est sur un forum en français (quand on clique sur l'ip d'un utilisateur):
*Statut: corrigé en ligne.

8. Pertes des messages du week-end du 20-21/08/2008 : aprés plusieurs tentatives, les messages du week-end sont irrécupérables. cela reste trés exceptionnel suite aux dommages subit par un de nos serveurs.

9. Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas:
*Statut: corrigé en ligne.

10. Accession au panneau administration impossible pour certains forums:
*Statut: corrigé en ligne.

11. Messages qui ont une date faussée:
*Statut: corrigé en ligne.

12. Les liens de bas de pages des forums (les copyrights) dirigent vers les pages de mots clés en anglais : corrigés
*Statut: corrigé en ligne.

13. absence de la notification par e-mail des MP:
*Statut: corrigé en ligne.

14. impossible de se connecter aux outils des forums:
*Statut: corrigé en ligne.

----------------------------

Edit Godfather:

15.un message d'erreur (Failed to update accueil configuration) lors de l'accès au panneau d'admin >> affichage >> page d'accueil >> généralités
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

16. problèmes d'alignement et d'affichage sur les forums PHPBB2 :voir ce topic
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/information-etat-des-lieux-et-evolution-de-la-maintenance-t207741.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:42

Probleme de chat box partiellement resolu . Mais au moins on peux a nouveau l'afficher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:54

Comme vous pouvez le constatez, j'ai ajouté une image pour la présence en ligne en page d'acceuil du forum.
Après de nombreux essais j'ai fini par trouver la bonne ^^
Mais dites moi ce que vous en pensez quant meme svp, vos avis sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 2:25

Bah moi, j'aime bien^^....très bon choix, cette image se fond bien au décor...ça apporte un peu de fraicheur même!! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 2:58

j'aime bien aussi c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 5:45

puissant, explosif , génial...

bon assez parlé de moi, pour l'image elle est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 7:41

Rooo Madi t'es en forme ^^

Elle est tres bien, beaucoup mieux que l'autre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:18

J'aime bien l'image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:15

GMDarkPaladin banni pour un delai de 7 jours .

MOTIF : Non respect des administrateurs .

NOTES DU MODERO - Page 2 Paladi10

NOTES DU MODERO - Page 2 Paladi11

NOTES DU MODERO - Page 2 Paladi12


Pour info , cette discussion fait suite a une precedente que j'ai eu avec lui au sujet d'une dizaine de post a 2 ou 3 mots qu'il avait fait dans la soirée . Qu'on fasse ca sur le lobby je m'en fout , mais ici on est pas sur le lobby . Ensuite qu'il me dise de me taire parce que j'accepte pas qu'il dise qu'il va pirater le forum ( meme si il le dit en rigolant ) je supporte pas etant donner les circonstances . Vous me direz que c'est dur , mais voila 1 ans que le forum tourne sans probleme , et c'est pas maintenant que ca va commencer . On a un forum propre et on tient a ce qu'il le reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:22

je tiens a dire que paladin123 devais pas être bien car hier je m'en suis pris pleins la ............ alors que je venais voir raine.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:04

Lol mais on s'en fout de ça .... qu'il soit pas bien n'excuse pas son comportement

Tu peux avoir tous les problemes du monde, la politesse et le respect des regles est une base que meme un depressif peut comprendre ....si tout le monde se mettait à faire comme lui des qu'il perd un duel ou que son chat ai vomi, on serait pas dans la ....
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:09

Finalement, GMDarkPaladin est banni pour une durée de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:03

Espérons que sa lui servira de leçon ce bannissement de 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:51

Esperons que ca serve de lecon pour ceux qui pensent faire comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 6:03

Je l'avait prévenue y'a un moment déja ...vous avez été patient ^^
Mais c'est pas un mauvais gars ...ouais j'suis l'avocat du diable^^

mais bon les règles...sont les règles.

Au fait j'adore ta dernière menace FG j'ai bien envie de testé ce que ça fait d'être ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:36

Bon concernant l'affaire steph123 ou lemysterieu (comme vous voulez) ...

Tout a l'heure dans les environs de 19h-19h30 il s'est avéré qu'il a foutu une merde pas possible avec un autre joueur (keisuke quelque chose....) en insultant a tord et a travers (je vous fait grace des insultes).
Il va de soit que pour la suite du forum nous ne pouvons tolerer qu'il puisse faire la meme chose ici, j'ai donc decider d'anticiper la chose en supprimant son compte (et non en le bannissant...).
Bon il a du recevoir un mail comme quoi son compte etait supprimé et il s'est immediatement reinscrit...

Bien qu'il ne s'agisse pas directement du forum vu que l'action a eu lieu sur le lobby, j'ai juste voulu vous alerter sur le fait que cela pourrait avoir des reppercutions ici si on laisse ce genre de membre agir sur ce forum.

Sinon il y a un 2e point: Vous l'aurez vu depuis peu la charte a été modifiée et comme l'indique l'article 8, un compte non actif pendant un minimum d'un mois (sauf si vous avez prevenu via le topic absence, il est la pour ca) est supprimé ce qui était le cas de steph.
D'ailleur a ce propos, nous allons des a présent supprimé les comptes "fantôme" de ce forum.

Voila donc n'en faites pas une polémique cela ne servirait a rien.

PS: j'ai decider de laisser le compte de steph123 pour le moment puisqu'il est vrai quej'aurais du faire une note avant. Cependant on le garde a l'oeil. Disons que c'est une sorte de 2nde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:35

Alala le fameux lobby fr ^^...sinon 1 mois c'est pas un peu court? Car je n'ai pas pu me connecté pendant un moment à cause d'une coupure du net (donc je n'ai pas pu prévenir) ce serait bête de perdre son compte comme ça...

Si notre compte se fait effacé on peut en refaire un avec les même identifiants?(si oui ,la première partie de mon message n'a plus lieu d'être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:42

oui horus tu peux le refaire avec les meme mais tu perdras les stat que tu avais aquis avec le précédent biensur.
Cecit dit j'ai deja supprimé tout les comptes "fantome" du forum dont la derniere connexion remontait a debut septembre et qui n'etaient pas actif.(ca se voit dans le nombre de membre inscrit qui a diminuer de 70 environ ^^'). Pour cette histoire d'un mois je sais que tu trouves ca court mais elle rentrera en compte des la version 2 du forum car on va rester indulgents pour le moment.
(Et puis tu fais partis des gens actif du forum donc pas de raison particuliere de suppr ton compte meme au bout d'un mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:52

Ah ok ...osef des stats l'essentiel c'est mon pseudo ^^
Merci pour la précision. En tout cas hate de voir la v2 du forum car le orange ...le blanc ce serait pas mal..enfin je verrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 8:36

Petit changement sur le forum avec la suppression des differents groupes de team . Seul le groupe girl est resté tel quel afin de pouvoir continué a ecrire sur leur partie reservé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:10

Maintenat que tu as enleve la The End ya plus de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





NOTES DU MODERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTES DU MODERO   NOTES DU MODERO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTES DU MODERO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: LE FORUM :: FORUM EN GENERAL-
Sauter vers: