GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes conçernant l'informatique en général

Aller en bas 
+31
Tman
GMDPLaDin
Yucant
kev33
Tremerius
ultimate
Lully
Temari-neechan
AIRBEL
HorusKiller
Kimiga ^^
fiesta53
GMDarkPaladin123
Seyar93
babyalex79370
france
Titi
SiirnooX
Enoshima
GetsugaIchigo
Borz11
FRENCHGAMER
Ticlem
YannOs <_<
pgm interimaire
Yukiito
druty
SkulL
SorcierKaibaGeof
Spirit Player of GT
Acuado
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 1:06

Si tu parle de moi mon avatar c'est celui que FG a mis a disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 15:26

bon voilà le Problème du Jour ...
quand je veux enregistrer une vidéo depuis Windows Movie Maker ça me marque " WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié . Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisé dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant , puis réessayez . "
et puis ça enregistre pas , sur ce je fais appelle a vos talents d'informaticiens pour m'aider a résoudre ce problème .
P.S : j'ai essayer de remplacer par une autre version mais sans succès . puis je peux pas le désinstaller pour le réinstaller
sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 20:41

A quel endroit WMM essaye d'enregistrer ?
As tu essayer "enregistrer sous" plutôt qu'enregistrer ?
La sauvegarde par défaut est peut être sur un D.D externe ou une clé ou encore un dossier supprimé, à vérifier dans les préférences du logiciel...

Edit : j'ai regardé par défaut chez moi ça sauvegarde dans le dossier mes vidéos pareil pour toi ? le dossier est existant ? et n'est pas protégé en écriture (voir les propriétés du dossier)?
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 0:22

je clique sur le bouton " Enregistrer sur mon Ordinateur " puis avec les suivants le message apparaît !
sinon pour le dossier mes vidéo il existe et j'envoie toujours là bas , et pour ce dernier en Propriété j'ai Lecture seul qui ai coché avec un carré bleu !
voilà j'espère que je t'ai aidé et que tu m'aideras a ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 0:50

Tu as réinstallé moviemaker ?
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 0:52

bah non je l'ai déjà signaler dans mon premier Poste ! car je peux pas le supprimé ou il est introuvable ou je peux le désinstaller ni dans Programme files ni dans " Ajout/supp "
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 1:04

Je me souviens avoir déjà réussi a le réinstaller, j'ai supprimer le dossier dans C:/programme/, un coup de nettoyage des clefs avec CCleaner, et réinstallation sur le site de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 1:10

désolé mais je ne réussi point ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 1:49

Il te met : "Impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo" ?

Ta pas du chercher loin :
http://support.microsoft.com/kb/814836/fr
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 20:35

j'ai déjà visiter cette page ^^
sinon même on testant d'enregistrer un fichier de 1M ça marche pas
je suis maudit solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 20:23

Shamanou (ou autre expert des lieux) j'ai besoin d'un petit coup de clef.

J'explique, depuis un temps (soit 3jours de suite), lors d'une analyse antivir local (ici Avira) et online (tester la nuit passé; ici Trend Micro). Le PC bloque à chaque fois que l'analyse arrive sur un dénommé : sermouse.sys.mui (+ ou - sûr du *.mui)

Le soucis, c'est que y'en a un petit paquet et date tous de 2008 dossier winsxs et sont dans des dossiers différents, et vu que le dossier est en \...\ lors de l'analyse, je ne sais point quel est le dossier. Sauf un qui est dans le dossier system32 mais celui ci passe sans soucis puisque l'analyse bloque dans l'un des winsxs.

La question est donc : Est-ce ce fichier qui pose problème ou y'a t'il un autre soucis ailleurs ? Si *.mui est-il important ? Une solution existe ?

Ps : La dernière analyse officiel date du 28/02 (soit 1 mois sans analyse ouch)

Sur ce;
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 20:47

T'es dans le caca je crois ^^

Bonne lecture :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 1:00

Moui donc c'est bien un mauvais fichier, ce qui est encore + étrange c'est qu'il est présent avant d'avoir eu le PC sauf 1 qui est d'avril (2 mois après achat).

De plus le PC a eu droit à un formatage il y a 1 an (soit 02/2009) donc comment un spyware peut-il être là avant son installation ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 1:06

tu crois ça parce que ton pc te le dit, et parce le fichier le dit a ton pc c 'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 19:31

Alors j'ai une bonne et deux mauvaise nouvelles.

Je commence par quoi ? La bonne ?

La bonne, c'est qu'il n'y est pas dans les processus.

Les mauvaises sont : Avira (local en sans échec) et trent micro (online) ne détecte rien. Spypig (online) et malwerbytes (local en sans échec) non plus.
Parmi les "local" en analyse direct de ces fichiers rien n'est "dangereux" pour eux.

La 2nd M. nouv. est que ces fichiers sont impossible à supprimer que ce soit via windows ou cmd sous windows : "Accès refusé". Malheureusement je ne peux modifier les droits d'accès (je sais comment faire mais tous est grisé).

Conclusion : Autres solutions ou formatage requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 19:34

as-tu essayer de les faire sauter en mode sans echec ?
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 22:46

Oui même réponse qu'en mode ordinaire :/

Le seul qui a tous les droits se nomme "Trusted Installer" (que je ne connais point)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 23:38

ces droit d'accès sont modifiables : Propriétés du Fichier >Sécurité >Avancé>Propriétaire et la tu mets ton compte avec contrôle total dans autorisations effectives.

Apres tu dois tout retrouver à la page sécurité des propriétés, tout doit être indiqués ( qui peut faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 4:43

Etape sermouse terminé.

Un autre soucis similaire se nomme "msmouse.inf_loc", est-ce aussi un malware à tout hasard ? (la recherche m'a pas trop aider sur le coup ou je suis pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 11:02

non, c'est un fichier qui appartient à ta souris rien d'anormal, ton soucis c'est que l'antivir bloque dessus c'est ça ?

Désinstalle et réinstalle le pilote.

Je serais toi, je ferais un Check disk pour vérifier l'état des clusters, à mon avis c'est eux qui peuvent être flingué et qui peuvent flingué les données qui sont écrites dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 20:20

Je dirais plutôt que le PC plante (plus rien répond ni même le bureau/barre des tâches) quand Avira arrive sur ce dit fichier. (Comme c'est arrivé pour sermouse)

Ayant une souris portative (Logitech dont installer auto) et une souris dit PAD (Asus ? inclus au PC) j'ignore quel pilote il faut chercher du coup.

A vrai dire le PC a failli rendre l'âme le mois dernier, et je remercie le DVD recovery de l'avoir remis d'aplomb (ou presque).

Je vais réinstaller avira, on sait jamais s'il est la cause du problème et en attendant je vais faire un scandisk.

Ah et sinon j'ai aussi malwerbytes qui bug arrivé à un certain nombre de fichier, je ne saurai dire lequel car le "fichier en analyse" est incorrect car il "scan" en boucle alors qu'il (normalement) scan autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 20:36

Et le check disk donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 9 Avr - 4:47

En mode windows version full (soit 5étapes au lieu de 3) : Ok

A voir en mode Ms-dos au redémarrage PC
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptySam 10 Avr - 18:54

It's me again. Donc le scan à la MS-DOS s'est passé correctement; j'ai pas vu s'il y avait des erreurs ou quoique ce soit (vu que ce passage est long en MS-DOS).

Cela dit j'ai réinstallé complétement Avira pour voir, et même soucis. De plus il y a autant de "Msmouse.inf_loc" que de "Sermouse.sys.mui" donc je pense qu'il s'agirait bien d'un malware vu qu'ils sont les mêmes caractéristiques : Même nombre de fichier, même date et horaire; même fonction de plantage en cas d'analyse.

Je sais que msmouse.inf est un pilote de souris mais inf_loc j'en ai un doute.

Sur ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 14:15

Salut

j voudrais savoir une info par rapport a un pc ou j'ai une vieille carte graphique dessus

J'ai une Nvidia GeForce6200 TurboCache dessus (oui c'est de la vrai merde lol)

Et j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte car quant j veux jouer a certains jeux on me demande de mettre a jour mes pilotes
Mais sur Nvidia j'ai pas trouver les mises a jours pour ma carte Neutral study

voila si quelqu'un serai comment faire sa serrer sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes conçernant l'informatique en général
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes conçernant le jeu
» CLASSEMENT GENERAL
» DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS
» Question concernant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: