AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 21:25

Ici je vais mettre les joueurs les plus remarquables de l'histoire de ce jeu(en France bien entendu) Juste question pour qu'on les oublie pas.Il n'y a pas de classement j'ai écrit le nom de chacun sur un morceau de papier je les ai mis dans un tas et je vais le tirer un après l'autres donc:
-benugleub,connu aussi sous le nom du "The Greatest stealer of all time" et connu avec sa devise: I cheat,I steal, I'm still here.Il aimait bien faire de belles affaires avec les rosbifs voilà d'où vient tout ça(belles affaires c'est du genre zaborg contre ring(j'exagère mais il arrivait à convaincre les gens à faire ça lol)).
-cachalo,un joueur avec des gros stats et le nombre le plus élevé de cartes de l'époque je crois, dans les 20 000 cartes pour un compte de 3000 wins et 2000 loses c'est pas mal non?
-necroblader,connu comme "THE GAME" dans les pays étrangers. ah l'un des représentants les plus importants du pays lors des clanwars pars pays il était le co-capitaine de la team du pays, pour l'époque des stats de 5400 wins et 1000 loses ça impressionait en plus LV22 qu'il est déjà depuis plus d'un an on se demande où il en serait maintenant.Bref incontestablement l'un des personnages les plus important de France.
-SFJ, "The Heart Break Kid, the show stopper" Lol oui je m'y met aussi si vous permettez, bon j'ai aussi participé à de nombreux clanwars, j'ai construit le money in the bank match c'est-à-dire celui où vous voyez le Million de Points de Vie, donc bon j'ai mérité une place quoi c'est mo avis vous pouvez contester bien entendu.
-ShinJP, "The Hardcore Master" Le plus grand joueur thématique du pays avec 82 decks différents il sait faire des matchs thématiques tout simplement incroyables.Respect Shin.
-titi, désolé titi je retiendrai jamais le nombre qu'il y a entre le premier et le 2e ti, comme Shin c'est un joueur très thématique un grand respect pour lui aussi comme pour Shin pour bien represénter le pays pour les thèmes.
-Francois, "the champ" un cas à part.Effectivement le seul joueur de France du moment à avoir réussi à se qualifier au CYO et gagner 2 tours du championat, mais ce n'était pas un personnage très remarquable, car il aimait beaucoup trop la victoire sa divise: on s'en fou comment on gagne, c'est la compétition. Bon il n'avait peut être pas tort tout à faire mais pous la plus part il avait tort car jouer les decks les plus pourrits pour gagner n'est pas une bonne chose vous êtes d'accord?Malgré ceci il était quand même sympa et il mérite largement sa place ici.
-kevin86(celui que vous voyez actuellement dans le lobby n'est pas kevin86 mais goldenlegend ne confondez pas) un personnage qui mérite sa place, il a organisé plusieurs tournois dans le jeu en permettant aux débutants de prendre une nouvelle place dans la société et c'est ce qu'il a réussi à faire d'ailleurs dans 2 cas: Maraikcell qui a gagné 1 de ses tournois contre moi en finale, et ben moi aussi quand j'étais noob encore j'en ai gagné 1 donc merci à toi kevin.Il a aussi participé à des clanwars contre d'autres pays.
-ULTIMECOOLER et snoop85 "The Team X Stream" Alors les 2 frères qui méritent également leur place ici ils ont organisé des tournois eux aussi et ont participé à des clan wars par pays merci aux frères.
-BBRICE le plus grand organisateur de tournois de France il permettait à tous ceux qui le voulaient d'organiser des tournois sur son site, il en organisait souvent lui même et on note aussi qu'il possédait pendent un long moment le record français en nombre de wins en gun(rappel: à l'époque gun=2h) celui de 15 wins par contre selon certaines sources il a réussi à le faire avec BEUD Laughing
-frenchplayer, l'un des meilleurs français étrangers lol en gros ceux qui jouent dans les autres pays la plus part du temps.

Eh bien parmis ceux qui ont arrêté officielement le jeu il me semble que c'est tout Respect à tous ces joueurs d'avoir FAIT le lobby français pendent un bon moment.

HALL OF FAME 2008 INDUCTEE: giovannifr

Dernière édition par The Show Stopper SFJ le Dim 13 Avr - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin Nombre de messages : 6367

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 22:02

Je conteste pour le cas de CLARAMORGAN

CLARAMORGAN car trop de magouilles , surtout depuis la version 2.

Enfin je noterai que FRENCHPLAYER est aussi un grand joueur , qui s'est exilé chez les anglais car il a du sentir que le lobby fr commencait a pourrir .

GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 22:07

T'as officielement arrêté ?
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 22:44

lol je ne suis pas FRENCHPLAYER , la preuve :

CHAMPION CYO
CHAMPION CYO

Masculin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 22:50

seboch? je me rappel pas l'avoir vu celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 22:51

C'est toi seboch ???,
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 23:06

Ah en parlant de FP faut que je le rajoute bon je vous rajoute tous les 2
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 23:07

Quoi que non tout compte fait rajoute toi toi même lol
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 23:33

Perso je me rajouterai pas car j'ai pas marqué le jeu comme d'autre avant . Mais d'ici 2 ans j'aurai ma place la dedans comme etant le PLUS GRAND FOUTEUR DE MERDE DU LOBBY FR lol!

Invité

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Lun 4 Fév - 23:40

FIRST PLACE DE FOUTER DE MERDE IN THE LOBBY FRENCH IS FRENCHGAMER Y'EN A PAS DEUX COMME LUI MDR !!!
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mar 5 Fév - 0:03

Lol ben tu te rajoueteras alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mar 5 Fév - 18:29

PTDR je vois pas trop l'interet de ce post.....peut etre parce que j'y vois pas mon nom??? mdr en tout cas je vois des noms qui ne devraient pas y etre ...
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mar 5 Fév - 18:49

L'expliquation: tous ceux qui ont marqué le pays donc si tu vois solid personne l'aime mais on peut pas dire qu'il l'a pas marquée ^^'
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER

Féminin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mar 5 Fév - 19:10

Tiens je vois que mon ami kevin86 est noté comme etant l'un des joueurs francais a avoir fait bouger ce lobby .....
Je conteste pas, si seulement il était moins susceptible parfois .....

Par contre je conteste beaucoup le fait que pratiquement tous les joueurs que tu viens de marquer sont assez bizarrement tes amis ou connaissance proche ..... est ce le hasard ?

Je n'arrive pas à comprendre en quoi le fait que claramorgan fait des duels de 2 heures, que tu aurais atteind le million de LP ou que kevin86 organise des tournois ai changer quoi que ce soit dans ce lobby ...... ou bien ?

Quand tu seras à ma hauteur critique moi.En attendant,regarde,admire et apprend
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mar 5 Fév - 22:22

Point par point:
j'ai déjà précisé plusieurs fois sur le forum mais t'as pas l'air d'avoir vu mes posts d'avant(je te repproche rien t'y étais pas obligée) dans lesquels j'ai écrit que kevin86=moi mais maintenant que j'ai arrêté kevin86= goldenlegend donc rien à voir avec l'ancien kevin.
alors euh mes amis non pas tous clara n'étais plus une amie à moi solid je pense que c'est un évidence puisqu'il est pote à personne mais le problème c'est que mis à part ces 2 là tout le vieux lobby étaient effectivement mes amis et si tu remarques il y a personne d'autre qui a marqué ce jeu(en France).
Oui j'ai atteint le 1 000 000 LPs mais j'aurais pu atteindre l'infinité si j'avais le temps et si l'écran de mon ordi était infini aussi car: la carte qui pète et qu'on appelle kistai te donne à chacun de tes tours la moitié des points d'attaques d'un monstre qui a attaqué kistai face cachée donc il reste plus qu'à faire un BEUD dans les 30000 ATK enfin c'est ce que j'avais fait il y a 2 ans tu y accroches 3 kistais ensuite pour que ton deck soit pas épuisé t'utilise poupée d'appat et ton deck est infini donc tu peux continuer et continuer à monter en LP nous avons arrêté à 1 008 000 et quelques.
Clara n'arrive pas à faire un match de 2h?Mais voyons donc qu'y a-t-il d'aussi extraordinaire? 80 tours par duel c'est bien faisable plus bcp de temps pour réfléchir puisque c'est tout le temps serré, moi et necroblader avons fait un match de plus de 3h et il y en a peut être pas énormement d'autres mais pas mal d'autres qui arrivent à faire ça donc rien d'aussi incroyable j'ai répondu à toutes les questions lol!?
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER

Féminin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 16:39

Bon .....
Oui tu as repondu à mes questions mais ce n'est pas vraiment ce genre de réponses que j'attendais ......

Tu as parfaitement expliquer comment tu avais fait ton duel, ta théorie est très interressente mais je ne comprend toujours pas en quoi ça a changé le lobby francais ^^'
Si c'est parce que tu as fait une grande statégie et qui par chance à marcher alors je comprend mais le fait que tu ai atteind les 1 million ou que claramorgan fasses des duels interminables n'a rien apporté au lobby .... c'est juste un record

Dans ce cas tu devrait inscrire Heros qui a attendu que son adversaire revienne durant 3 heures ......
Ou ma jeune padawan qui invoque fracas et qui active son effet alors que l'adversaire n'a rien sur le terrain et elle 2 pieges ......
La liste est longue dans ce cas la, mais ça n'a en rien marqué le lobby d'une quelconque façon -_-"
Francois ou Necroblader, ça c'était impressionnant .

Et dernier point, je n'ai rien contre kevin86 que ce soit toi ou ton ancien compte, je dis juste qu'il n'a rien a faire ici a part dans les screen insolites

Dans ce sens la je suis de l'avis de Gio, certains joueurs n'on rien a faire dans cette liste

Dsl tu demandes l'avis des joueurs alors je donne le mien ^_^

Quand tu seras à ma hauteur critique moi.En attendant,regarde,admire et apprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 16:45

je repete....je vois pas trop l'interet de ce post....en quoi exactement ont-ils marqué "l'histoire" du lobby francais?

plus de la moitie ne jouent plus...et plus de la moitie sont des gens tres desagreables....

moi je penserais plutot a une liste du genre "les gens a eviter" ou encore "les gens qui font(ou qui ont fait) honte au lobby français.
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:35

Vous avez rien compris m'enfin bon alors commencons par kevin alors pour toi comprend que l'ancien kevin c'est pas kevin86 donc celui qui est maintenant tu peux le mettre où tu veux l'ancien il a bien mérité sa place bon si tu veux en quoi j'ai mérité ma place à part le 1 000 000 de LPs: j'ai été en 1/2 finale CYO, j'ai gagné plus de 30 guns j'ai fait 14 wins(oui gio tu vas me dire que t'as fait ça aussi mais t'as pas arrêté le jeu) mais encore c'est pas les victoires qui comptent puisque si on réfléchie comme vous personne n'a marqué l'histoire c'est qu'un jeu c'est difficile de marquer l'histoire et dis moi si tu réfléchies "c'était impressionnant" alors Clara n'est pas moins impressionante que necro au nombre de victoires.gio tu dis plus de la moitié ne jouent plus... je comprends pourquoi tu comprends rien alors puisque PERSONNE d'entre ne joue plus du moins officielement ils ont tous arrêté plus de la moitié sont des gens très désagréables?cite les alors.Et tu veux que je mette dans un Hall of Fame un joueur qui joue encore? T'as vu ça où?Bref je répète ce sont des gens qui ont fait l'ancien lobby c'est pour qu'on n'oublie pas leurs nombs que je les ai mis ici c'est dur à comprendre?
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO

Masculin Nombre de messages : 4114

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:42

Enfin je trouve que ta pas un peu le droit de juger et parler deriere le dos des gens
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:45

Euh je juge et je parle derrière le dos de qui au juste?
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO

Masculin Nombre de messages : 4114

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:46

Ben les noms que ta ecris la^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:47

euh? où? dans mon dernier message?
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:51

Je sens de la tension ici .
Voici mon avis : Effectivement un hall of fame est un regroupemement d'anciens joueurs ayant marqué l'histoire du jeu .
Dans le sport jordan , magic J , Agassi , schumacher entre autres y sont . Federer est le meilleur tennisman au monde , Kobe le meilleur basketteur . Mais pourtant ils n'y sont pas ... pourquoi ??? tout simplement car ils jouent encore .

C'est idem pour le jeu , si SFJ a cité des joueurs inactifs c'est justement en raison de leur inactivité .

Maintenant je passe aux critiques .
CLARAMORGAN n'a absolument pas sa place ici . Idem pour kevin86 qui comme tu l'a dit toi meme SFJ , etait un compte a toi .
Ensuite j'en reviens a FRENCHPLAYER qui a mon avis a aider a ceux que les francais puisse etre representer ds les autres lobby ( entre autres anglais ) . S'il n'aurait pas été la , je ne pense pas qu'on irai aussi facilement chez les anglais qu'on le fait maintenant .

IL MERITE LARGEMENT SA PLACE .

GUNSLINGER
GUNSLINGER

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:53

Bon Clara honnetement je l'aime pas c'est sûr que: frees en centaines par semaines, burn et les autres decks de noobs c'est pas cool mais bon si vous voulez je l'enlève mais je peux aussi enlever solid alors euh non?
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Mer 6 Fév - 21:56

Le lobby francais a ce Jour ! c est vrai que qu il n'est pas sublim bounce
Consernant les vieux joueur c est bien beau de re affiché certain mais com dit gio ils sont partis enfin moi ce que j ai compris en resumé ses que on dirait que tout joueur de maintenant (Francais) Comte pour des Beurre et que ses que els anciens qui son les Dieu..Le joueur parfait enfin voila....

Pour clara : maintenant comme kevin elle a vendu son compte donc ... ( en plus ce compte a foutu le bordel pendant une periode Comme bouc emmisaire)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membrekc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.   Aujourd'hui à 5:54

Yu-Gi-Oh ONLINE Hall of Fame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant