GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Ce que vous pensez du forum

Aller en bas 
+18
Izack002
Lully
kidtrunk
Danna
Titi
rhadamente
Kimiga ^^
Pompeywarrior
Seyar93
Salou
Borz11
madinina
Mathieu
SorcierKaibaGeof
The Show Stopper SFJ
alexandreleboss
Temari-neechan
FRENCHGAMER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:17

Faudrait que tu rajoute plus de smiley si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:15

Herosdeladestine a écrit:
Faudrait que tu rajoute plus de smiley si c'est possible ^^

Dsl mais je tiens pas a ce que le forum se transforme en msn . On peut repondre a un sujet sans avoir besoin de smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:19

yami moderateur???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 7:17

borz12 a écrit:
yami moderateur???????????????

Je sais pas pourquoi tu as marqué ca mais tu n'a pas tort : 2 fois deja j'ai du supprimer yami de la liste des moderateurs alors
que je ne l'avais jamais autoriser a le devenir . Un bug quelque part je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:13

ah oui vous avai decouvert sa tu as tort fg c'est pas un beug je vouler qu on me mette dans le groupe mais d'apres ce que j'ai pu voir sa n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:16

Salut !!!

Il y a trois 3 ans j'ai joué avec mon compte King95210 ensuite je fais une pause de 6mois (perdu mn ancien compte) et maintenan depuis 1 an je jou avec mon compte GMking que j'ai cree il y a deux aussi mais je venai rarement joué chez les francais. Bonjour de King pour tout les anciens qui se rappel de moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:13

Voila presque 5 mois que ce forum existe .
L'heure est au bilan : Que pensez vous du forum ? y a t'il des choses a changer . Faites nous part de vos satisfactions ou de vos deceptions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:15

Je pense que il est temps de changer le plan du forum quelque chose de nouveau. Si non le forum reste inpec.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Salou
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Salou


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:09

moi je le trouve sympa , bravo a vous et bon courage pour le new site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 8:52

forum tres sympa a visité car il est precis et bien expliqué sur les choses qui concernent le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:10

ce forum est bien meilleur depuis que je suis la.... (mes chevilles vont bien merci ^^)

blague a part c'est vrai qu'il est sympa le forum et bien entretenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:15

lol seyar tu peux pas mettre une phrase sans te la péter je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:21

toi nonplus ^^ je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:49

ouai j'adore ^^ mais c'est de l'humour tu sais bien.
je suis bien plus modeste que tu le crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:25

Bon...

Un jour de juin 2005, je découvre ce jeu complètement par hasard. En effet, au boulot je trouve un CD d'installation de Yugioh Online. Curieux... je l'essaie...

Et là j'accroche direct ! Etant un ancien joueur de "Magic, the Gathering", j'aimais beaucoup les jeux de cartes. Donc je me suis lancé dans ce jeu farfelu...

Et 3 ans plus tard, je me retrouve sur un forum... dédié à Yugi et bien d'autres choses. Qui l'aurait cru ? lol

Tout ça pour dire bravo à FG et à la Ghosteam. Particulièrement aux anciens qui sont restés... Vous avez créé un très bon forum, varié et intéressant !!! Il y a 3 modérateurs très investis et presque 150 membres... Sachant que cela ne regroupe que des joueurs français, c'est vraiment pas mal.

Chapeau bas los amigos et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:04

Pompeywarrior a écrit:
[justify]

Tout ça pour dire bravo à FG et à la Ghosteam.

Bravo aux utilisateurs du forum qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui . Oui , on a de la chance d'avoir un forum varié ou chacun trouve ce qu'il cherche . Mais c'est un boulot d'equipe et surtout il faut savoir que sans soutien , pas de forum .
Et le soutien c'est votre assiduité a parcourir le forum et a y posté vos messages , coup de gueule etc ...

Pour info , ce mois de septembre a battu tous les reccords puisque nous sommes a + de 2900 messages juste pour ce mois !!!!!!!!!
Encore merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:57

sa fait seulement 5 mois a tous cassé que je suis inscrit sur le fofo ^^ étant lv6-7 je m'étais baladé dessus je l'avais trouvé super ^^ mais j'avais peur maintenant choses faites j'aurais pas du lol ^^ je rigole ^^ très bon fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:02

Pour ma part je considere ce forum comme la référence francaise yugioh online (de plus ils possède un site descriptif des cartes du jeu ^^)

Je trouve cela extra qu'il marche aussi bien et qu'il y ai eu autant de message en si peu de temps ^^

Bref je souhaite une longue vie au forum qui fera fasse devant l'adversité de tout les jours (et la je sais de quoi je parle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:06

Je trouve le site très bien fait et le boulot qui y est fait l'est très bien fait également.
Le seul hic est le manque de liberté d'expression je trouve. Les messages qui ne plaisent pas sont supprimés par les modos et lorsque l'on donne son avis on est soit taillé, soit supprimer.
Conclusion: Un très bon boulot d'accompli mais des efforts à fournir sur un point. Le reste est parfait^^
J'espère que ce message ne sera pas une preuve supplémentaire de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:13

Lol t'inquiètes pas, ce " test " ne sera pas pris en compte et ne sera pas supprimé

Les messages qui sont supprimés sont ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet principal ou qui manque d'un respect total ... on a fait le test et laissé le forum un peu a " l'abandon " pour voir ce que ça connait et honnêtement, c'était une anarchie ...

Le soucis c'est qu'une fois qu'un post est hs, un autre suit, suivi d'un 3e, le premier recommence pour répondre au 2e, le 3e n'es pas d'accord et ça fini en guerre générale ... personne ne sait s'arrêter alors nous on arrête, quitte a supprimer des posts qu'on juge inutile.

Mais on est pas parfait, et on peut se tromper, seulement, on fait de notre mieux ... reste à savoir si vous pourriez faire aussi un effort ainsi, on aurait pas besoin de courir après les post et rectifier à chaque fois le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:15

rhadamente a écrit:
Le seul hic est le manque de liberté d'expression je trouve. Les messages qui ne plaisent pas sont supprimés par les modos et lorsque l'on donne son avis on est soit taillé, soit supprimer.
C'est moi qui ait supprimé les messages dans le topic des échanges, Pourquoi? tout simplement parce que j'ai trouvé ton post plutôt provocateur en ce qui concerne siirnoox puis c'est partis en HS.
Alors ne met pas ça sur le dos de la liberté d'expression car en aucun cas ça avais un rapport avec le sujet initial. De plus on estime ne pas a avoir a se justifié lorsqu'on fait en sorte de garder un forum "propre"


Dernière édition par Seyar93 le Mer 13 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:22

Bon de toute facon je suis de retour , pret et dispo . Donc si vous avez une quelconque plainte , faites le moi savoir . Pour ce qui est des suppressions de messages , il est evident que majoritairement ce sont des post post-HS qui sont supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:31

rhadamente a écrit:
Je trouve le site très bien fait et le boulot qui y est fait l'est très bien fait également.

Ça c'est vrai cheers

Le seul hic est le manque de liberté d'expression je trouve. Les messages qui ne plaisent pas sont supprimés par les modos et lorsque l'on donne son avis on est soit taillé, soit supprimer.

Pour ma part je supprime rarement , et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque , quand tu vois certain sujet partir en vrille , j'ai qu'une envie supprimer le sujet complètement Twisted Evil , la modération en faite n'est pas si facile que ça en cherchant a ne pas blesser chaque membres qui ont des caractères tous différents!

Conclusion: Un très bon boulot d'accompli mais des efforts à fournir sur un point. Le reste est parfait^^

Arf je vais devoir surveiller l'administrateur , il est revenu , et affraid je suis pas passer encore sur ses messages Razz

J'espère que ce message ne sera pas une preuve supplémentaire de ce que je viens de dire.

Non , tu as argumenté , et les modos te répondre assez diplomatiquement je trouve pour une fois What a Face


By Titi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:35

Euh ... je répond toujours avec beaucoup de tacts et de diplomatie pour ma part ... mes collègues en sont légèrement dépourvus je l'admet ... ^^

p.s : ça prouve bien ce que je disais, une fois qu'une réponse est posté, on peut pas s'empêcher de partir en hs ... ou de répondre à chaque fois ... même moi je le fais, on est pas parfait ( sauf moi bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:58

Merci de toutes ces réponses. C'est vrai mon post était HS.
Continuez à faire du bon boulot pour qu'on prenne toujours plaisir à venir surfer ici.
Je suis d'accord avec toi Temari apres un HS, un autre et puis un autre. Autant pour moi on se laisse vite embarquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
» #####BAR DU FORUM##### 5
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 6
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: LE FORUM :: FORUM EN GENERAL-
Sauter vers: