GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!

Aller en bas 
+5
HorusKiller
Hiei
kentin
Kimiga ^^
Twilight Roxas
9 participants
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyMer 24 Déc - 1:07

Ojama a toujours été méprisé par nombre de joueurs, heureusement qu'il y en a eu certains qui ont quand même montré qu'ils pouvaient être utiles d'une manière ou d'une autre(Je pense surtout aux Deck Exojama et au Decks Lock incluant Xing Zen Hu, Prohibition etc...). Malgré les innovations de ces joueurs, les Ojamas n'ont pourtant jamais pu aller réellement loin. C'est alors que KONAMI décida il y a quelques semaines a peine de leur donner un "petit" coup de pouce, histoire d'aider ces joueurs n'ayant jamais abandonné l'idée d'en faire un deck viable... Grace a trois cartes qui va surement bien booster le thème:

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Ojamab10
-Ojama Bleu
LUMIERE/Bête/Effet/Nv2/ 0/1000

Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, ajoutez 2 cartes "Ojama" de votre Deck a votre main.

Son effet est vraiment interessant, car il ne permet pas seulement d'aller chercher des monstres Ojama, mais aussi des Magies/Pièges. Donc on peut déja en conclure que les principales cibles de son effet seront Ojama Delta Hurricane!, Ojamagic, Ojama Trio pour certains cas et bien sur la nouvelle magie de Terrain dont je vais parler plus bas, Ojama Country. Effet permettant une accélération évidente des conditions de victoires... mais il y a un bémol, car tout n'est pas parfait: il doit être détruit au combat pour activer son effet. Ensuite voila la suivante:

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Ojamar10
-Ojama Rouge
LUMIERE/Bête/Effet/Nv2/ 0/1000

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement jusqu'à 4 monstres "Ojama" depuis votre main.

Un effet vraiment simple a mettre en place, surtout si on a pris le soin de se défausser de Ojamagic, permettant l'Invocation Spéciale de Ojama Noir, Vert et Jaune... Et même voire d'un Bleu ou autre si possible. Pour peu qu'au tour précédent Ojama Bleu ait été détruit au combat, ce qui a permis d'aller chercher Ojamagic et Ouragan Ojama Delta, il devient possible de raser le Terrain de l'adversaire dès le tour 3... Ca sert a rien si on ne fait pas de dommges, me direz, vous, mais c'est sans compter sur l'effet du Terrain qui suit:

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Ojamac10
Pays des Ojamas
Carte Magie de Terrain

Une fois par tour, en envoyent une carte "Ojama" de sa main au Cimetière, Invoquez Spécialement un monstre "Ojama" de votre Cimetière. Si vous contrôlez un monstre "Ojama", inversez l'ATK et la DEF de tout les monstres face recto sur le Terrain.

Voila un Terrain vraiment intéressant: il est combinable a l'effet de Carte de Retour Sain et Sauf, permet de défausser un Ojamagic pour un Ojama du Cimetière, ce qui veut dire qu'on peut invoquer normalement un Ojama Rouge de sa main, invoquer un Vert , un Jaune et un Noir de sa main, enchainer un Ouragan Ojama Delta...

Et la, grace au second Effet du Terrain, l'ATK et la DEF sont inversées... Donc boum, 5000 points de dommages sur l'adversaire. Le fait que ce soi a la fois une carte Ojama et un Terrain le rendent ultra charchable grace a Ojama Bleu et Terra Formation. De plus, si on contrôle un Ojama, ce n'est pas juste l'ATk et la DEF des Ojamas qui sont inversées, mais celles de tout les monstres...

Conclusion, pouquoi ne pas jouer carrément 3 Sphinx Gardien ave 2 Exodd, Maître de la Garde pour compléter tout ca? Après tout, Sphinx devient un monstre 2400/1700 pour un seul sacrifice avec un effet plus que gênant. Si il est envoyé au Cimetière (ce qui n'est pas super dur vu que 1700 de DEF, c'est battable facilement), Exodd le retirera pour prendre le relais avec l'aide de 4000 points d'ATK...et ce, sans perdre du FA (Field Advantage).

Pour le reste, il y a plus ou moins des choses capable d'accélérer la sorite du deck ou son efficacité:

-Inverseur de Limite X3 + Sangan: Juste le fait de le passer en Position de Défense permet de le détruire si il a été invoqué a laide de cette carte piège. En fonction de la situation, on peut aller chercher Prêtre Invocateur, Chat Sauveteur, Ojama Rouge ou Bleu, ou encore Exodd. Il peu aussi ramener un Ojama si il en manque un pour en finir avec l'adversaire.

-Chat Sauveteur: C'est simple, Invocable au Summon Priest, il permettre d'aller chercher 2 Ojama Bleu que vous voudrez peut-être suicider afin de récuperer 4 cartes précisément: Ojamagic, Ouragan Ojama Delta, Ojama Rouge et Pays des Ojamas, qui sont les cartes nécéssaires pour remporter la partie. Malheureusement Limité a 2 IRL, je ne me souviens pas par contre de sa limitation Online mais il me semble qu'il n'a pas été touché.

-Prêtre Invocateur: La l'utilité est discutable, mais il permet d'activer CCV une fois posé face verso si les Rescue Cat sont déja passé. Sangan + Inverseur de Limite fonctionne tout aussi bien avec CCV si les prêtres on été utilisés.

Portail de Fusion: Carte a jouer, a mon sens, en un seule exemplaire. Cependant, si vous l'avez tiré alors que l'ouragan est passé et que vous avez une autre copie du Pays des Ojamas en main, ca peu faire très mal: rien que 4 Ojamas du Terrain permettent de jouer 2 Ojama Chavalier, donc avec le Pays, c'est du 5000 de dommages. avec Exodd en plus, c'est simplement Game.

Ensuite pour les cartes pui puvent rentrer dans le deck sans forcément être très utile:

Honest:
Tous les Ojamas sont des monstees LUMIERES. Cependant, si le pays des Ojamas n'est pas activé, un Ojama combattan sera quand même détruit dans une égalité. Certes c'est bien pour éléminer un monstre adverse quand c'est Ojama Bleu la cible, mais c'est a méditer pour le reste.

D-Hero Defender/Diamond Dude: 3 copies de chaque pourrait permettre une utilisation poussée dans l'accélération du deck via Destiny Draw X3 ou part l'effet de Diamond Dude (genre Ojamagic ou Ouragan Ojama Delta meulé par son effet, ca aide Smile ). De plus, en présence du Pays des Ojamas et d'un Ojama, Diamond Dude a une attaque de 1600 tandis que celle de Defender montera a 2700 (pour un 4 étoiles ^^)! Cependant, le build du deck est aussi a voir.

Hand Destruction: Excellent en défaussant des cartes tel que Ojama Bleu et Ojamagic, il accélère les conditions de victoires plus que dans un autre deck. Cependant, si l'adversaire a moins de 2 cartes en main, elle devient injouable. Donc a méditer aussi...

Pour finir, je vais mettre un Build "basique" auquel j'ai pensé:

Ojamas are back!! Basic Version: Total 42 cartes

Monstres: 22
-Ojama Noir X2
-Ojama Jaune X2
-Ojama Vert X2
-Ojama Rouge X3
-Ojama Bleu X3
-Sangan X1
-Summon Priest X2
-Rescue Cat X2
-Sphinx Guardian X3
-Exodd, Maître de la Garde X2

Magies: 13
-Ouragan Ojama Delta X2
-Ojamagic X2
-Pays des Ojamas X3
-Fusion Gate X1
-Terra formation X2
-Sacrifice Inutile X2
-L'Union fait la Force X1

Pièges: 7
-Virus Broyeur de Carte X1
-Force de Miroir X1
-Rugissement Menaçant X3
-Inverseur de Limite X2

Bon, la compo est encore discutable, surtout que j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Cependant, j'attend tout de même vos impressions: Ojama aura t'il un bel avenir? Perso, je crois en Ojama, mais il faudra encore faire des tas de playtest afin de trouver le véritable build qui pourrait peut-être même triompher des decks dominants.

A vous les studios!


Dernière édition par The Ultimate Roxas le Mer 24 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyMer 24 Déc - 14:07

très bonne analyse ^^ mais le temps qu'elles sortent en France puis sur le jeu j'aurais le temps de finir mes études.
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyMer 24 Déc - 17:06

ouai, moi aussi j'avais vu les nouveaux ojama. Ils sont pas mal quand même. Imaginez vous un deck ojama qui domine le meta...

Mais ou vas t-on ... ? lol!

Au fait super analyse !

Mais bon, les sphinxs c'est a testé . je doute que ça toure (surtout exodd)
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Hiei


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyVen 26 Déc - 4:31

J'aime bien leur face de fruit x)
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyVen 26 Déc - 16:04

Hiei a écrit:
J'aime bien leur face de fruit x)
Arrète ils sont moche xD même les autres Ojama sont plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Hiei


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyVen 26 Déc - 21:04

S'était ironique^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyVen 26 Déc - 22:11

Bon, j'ai enfin pu tester le deck... contre un LS ^^ et je suis a égalité contre pour le moment (5-5)

Le deck va a une vitesse hallucinante (genre très souvent dès le tour 2, c'est Ouragan + 5000 dans les dents XD ).

En ce qui concerne les Sphinx et les Exodd Kentin, tu t'es carrément gouré, ca tourne a merveille (genre j'utilise le terrain pour invoquer un Ojama du cim, j'invoque Sphinx Gardien par tribute, mon adversaire le juge, ban parfait je sors un Exodd et c'est game ^^)

Les Limit Reverse sont cependant a enlever lors d'un duel match contre LS, je conseille de mettre a la place des Waboku lors de la phase de side.

Voila, ce week end je devrais pouvoir tester contre un glad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptyVen 26 Déc - 23:41

Dsl pour mon poste a retardement lol content mais comme on dit mieu vaut tard que jamais...

Je voulais savoir si la possibilité de jouer Ojama Roi est interessante? (tu n'y fais pas une seule fois allusion ^^)
Par exemple avec l'effet de l'ojama rouge j'inoque 4 ojamas de ma main (donc 5 sur le terrain), j'enchaine avec le portail de fusion et je fusionne les 5 ojamas ( 1 roi + 1 chevalier). En plus de ne plus pouvoir jouer de monste car ses 5 zones sont prisent, l'adv se mange 5500 si on rajoute le terrain (ce qui est mieu que 5000 avec 5 ojamas "classique).

Voila ma remarque ^^ et je pense qu'il est possible de creer un OTK avec le roi et ojamuscle avec biensur un deck basé sur ce combo (en ayant jouer le terrain avant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 0:48

Ben la plupart du temps il te reste aussi du Ojama en main, donc vaut mieux faire 3 Ojama Chevalier que Ojama Roi + Ojama Chevalier (gagnant sur le rapport de puissance par rapport au matos fusions utilisés). Ceci dit, je me suis servi de Ojama Roi tout a l'heure, et c'était pas mal d'avoir un 3000 ATK qui pollue 3 emplacement de l'adversaire ^^

Pour ce qui est des possibilités d'OTK, Ojamuscle me plait pas vraiment, d'autant plus qu'il y en a déja les possibilités dans ce deck:

Ojama Country + Exodd + 4 Ojama (le plus souvent Red, Yellow, Black et Green) = 8000 pile
Ojama Country + 5 Ojamas + United We Stand sur un Ojama= 9000 de dommages

Avec la carte "Marche Triomphale des animaux", on peut faire du 10000 de dommages. Elle est plus interessante que United We Stand pour 2 raisons:

-Elle n'est pas limité
-Un Typhon et c'est fini de United We Stand. Ce n'est pas le cas avec la Marche Triomphale

Sinon merci pour ton com, comme tu dis vaut mieux tard que jamais ^^ si quelqu'un d'autres a des questions, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fa.R.KO Fan
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Fa.R.KO Fan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : 1300 Rpdz
Humeur : Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 1:03

Question es que ont pourrais mêtre la carte là ! celle ou tu invoque 1 monstre de moin De 1500 t'invoque les autre sa fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 8:23

Bon je me suis decidé a lire ce post malgré le fait que je trouve les ojamas hideux et ... un nouvel OTK en vue . On risque fort de les croiser a chaque week end lorsque le deck sera complet . Par contre je me pose une question . Les cartes Ojamas manquantes pour le moment sont de la generation GX ou plutot 5DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 13:21

FG ils sortiront pas maintenant en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 13:23

moi je dirais 5d's car je les ai jamais vu dans gx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 14:31

Ce sont des cartes 5D'S, ils sont sortis il y a a peine 5 - 6 jours au japon, et on les verra pas avant longtemps sur online
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 14:34

ok je me disais bien . Merci et fuck les ojamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Fa.R.KO Fan
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Fa.R.KO Fan


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : 1300 Rpdz
Humeur : Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 05/10/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 18:20

Thomaslv23 a écrit:
Question es que ont pourrais mêtre la carte là ! celle ou tu invoque 1 monstre de moin De 1500 t'invoque les autre sa fonctionne pas ?
j'ai posé une question
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 18:54

Tu parle de invocation infernale téméraire?


Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! 12247206
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 21:50

Oups j'avais pas vu ta question thom, dsl content

Ben IIT prend de la place pour rien je trouve, de plus Ojama Red joue déja facilement ce rôle via Ojamagic ^^

Sinon, j'ai testé contre un glad aujourd'hui et pour l'instant 1-1

La première je tente l'ouragan mais jugement solennel l'a sauvé content

pour la 2è, j'avais les 3 Ojamas Normaux sur le Terrain et l'Ouragan passe... J'ai juste sorti 2 Exodd en retirant 2 Sphinx du Cimetière et paf, 11000 ^^

Encore une fois, Reverse Limit n'a pas été super utile dans ce deck, je conseille de jouer Tonnerre du Maître a la place lors de la phase de side.
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 21:58

The Ultimate Roxas a écrit:
J'ai juste sorti 2 Exodd en retirant 2 Sphinx du Cimetière et paf, 11000 ^^.

J'ai pas compris... exodd, faut retirer ou sacrifier ??? pour son invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 22:46

... Je viens de vérifier et il faut sacrifier un monstre "sphinx"... LOL, c'est écrit "retirez un monstre "sphinx" " sur celui que j'avais IRL... Errata? XD...

Du coup ca fausse tout, je dois tout retravailler depuis le début -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 23:09

kentin a écrit:
Mais bon, les sphinxs c'est a testé . je doute que ça toure (surtout exodd)

faut donc comprendre mon étonnement... -_-'

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! EmptySam 27 Déc - 23:11

Je me disais bien comment il va invoquer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!   Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de Deck Ojama Next Gen: Ojamas are back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck OJAMA POWA ^^
» GTO come back!!!!!!!!
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK-FUN et inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: