GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FootBall

Aller en bas 
+30
kriska
shinobisensei
rhadamente
yvanb
ultimate
Tremerius
AIRBEL
Lully
Pompeywarrior
kunay
adeyoo
fiesta53
Ultras76
SorcierKaibaGeof
Titi
Ticlem
FRENCHGAMER
damsgosbo
madinina
HorusKiller
Fa.R.KO Fan
Acuado
Tman
Temari-neechan
Seyar93
Kimiga ^^
pgm interimaire
GMDarkPaladin123
Borz11
druty
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 20:33

comment ca plus regulier ?? pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 24 Mar - 15:09

Bah ils ont tendance à ralentir leurs jeu dès que l'adversaire met la pression ou on les prive de ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 24 Mar - 22:57

ouais c'est vrai c'est des fénéants mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 12:17

Oui comme dit DarkPal... c'est un point.

Mais je pensais aussi régulier pendant tout le match. Ils ont beaucoup de passage à vide au cours d'une rencontre (un peu moins en ce moment j'avoue). S'ils restent concentrés de la 1ère à la 90ème minutes, alors là... ils peuvent faire vraiment mal au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptySam 26 Mar - 0:31

C'est sur , mais tel qu'on les connais , il marqueront le premier but et ils passeront a la défense xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptySam 26 Mar - 0:46

pas forcément mdr . En regardant le match face a l'atletico madrid , ils etaient + offensif que defensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptySam 26 Mar - 2:18

Regarder FCNA joué vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptySam 26 Mar - 23:23

FCNA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 23:39

Bon moi je sens deja un classico lors de la demi-finale de la ligue des champions mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 0:20

Comme tout le monde ...
Par contre le Shakhtar a était très loin de son niveau habituel et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 6:51

Je retire ce que j'ai dit a propos du match Barcelone vs Shakhtar lol

En meme temp c'est vrai que shakhtar joue offensif c'est sa leur point fort et donc forcement contre le barca en plus au camp nou... sa aurait pu se passer autrement shakhtar a louper quelque belle occasion de but mais bon sa a finis sur ce score rien a dire a part un shakhtar peut etre stressé car il aurait pu faire un bien meilleur resultat que celui la... mais bon comme a dit guardiola rien n'est finis lol meme si je crois pas trop au miracle mais je pense tout de meme que le match retour seras bien plus serré...

Sinon je m'attendait pas du tout a autant de but sur ces quart de final...
inter 2-5 Schalke c'est juste lol quoi je sais pas ce qui s'est passer avec l'inter mais se prendre une raclée comme sa a domicile au match aller c'est tres moche...

Moi qui voyais des match plutot serré ba c'etait tout le contraire lol
l'intrus etait manchester mais c'est de la faute a l'entraineur car il aurait pu gagner facile 4-0... mais bon j'aime bien ferguson il a pas voulu prendre de risque je le comprend mais bon face a un chelsea aussi affaibli j'aurais jouer un peut plus offensif... mais bon on s'est jamais ce qui serais arriver, la 1-0 a l'exterieur tres bon score ^^

En tout cas cette saison la Champions League nous regale lol beaucoup de but depuis le debut et on va pas s'en plaindre ^^

Ps : je trouve dommage que 4 equipes sur les 8 n'ont pas jouer a leur meilleur niveau : Tottenham - Inter - Chelsea - Shakhtar, chacune ayant eu des circonstence au cours du match pour sa que les resultats ce sont quelque peux enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptySam 9 Avr - 1:12

Bon je t'avais prevenu pour le match barca - shaktar mais pour le match du real , moi aussi j'etait un peu surpris du match sa ressemblait pas a tottenham d'habitude mais bon c'est ca le foot :p

Sinon Chelsea - Man u ne m'a pas vraiment etonné car meme dans leur ligue le score est soit de 1 ou 2 but de difference lol entre les 2 equipes

Mais pour la vraie surprise etait le match entre inter-schalke car personne croyait de 1) voir inter perdre chez eux et de 2) ramesser un score de 2-5 mdr

Donc pour moi le seul match où c'est pas vraiment qui est qualifier pour les demi est chelsea-man u ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 13:40

druty , c'est ici que t'es supposé mettre ton commentaire ;D
On peut dire , que le Real à quasiment réussi a se débarrasser de la malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
adeyoo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
adeyoo


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : devant mon pc
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 22/06/2009

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 13:59

ouaip Very Happy comme dit druty VIVA MADRID cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 19:13

hahaha dsl je me suis tromper :p . Reste a faire la meme chose lors de la ligue des champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 3:17

Bon alors voila je viens donner mon avis sur cette fin de saison

Tout d'abord content pour Montpellier et Nicollin depuis le temps qu'il est là, il le mérite amplement.
Cette équipe ma étonnée tout au long de la saison, je les voyais pas tenir la distance avec Paris aussi longtemps donc chapeau à eux.

Je ne suis pas inquiet pour le P.S.G car la saison prochaine je pense qu'ils seront champions sont trop des difficultés car à part eux je vois pas qui pourra rivaliser pour le titre, Lille vont perdre Hazard et je pense qu'avec tous les départs qu'ils ont déjà subi, même si jusque-là ils s'en sont plutôt bien tiré, je pense que son départ sera celui de trop...
Bon après je vois quand même Lille finir dans le top3 du championnat mais je les vois pas jouer le titre face à Paris...

Je vois plutôt une grosse lutte pour les 5 premieres places ou plutot 4 derriere Paris ^^
Entre Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Rennes, St Etienne.
Toutes ces équipes pour moi acutelement sont au même niveau :
Lille qui va perdre son meilleur joueur dans un futur proche.
Lyon qui malgré les derniers résultats encourageant n'est pas au top de sa forme.
Marseille qui n'est pas sorti de sa mauvaise phase.
Bordeaux qui retrouve un peu de jeu collectif.
St Etienne et Rennes qui ont une belle génération de joueurs.
Montpellier qui malgré 2/3 départs (ou pas) aura encore une équipe potable pour jouer les premières places en championnat du moins je l'espère.

Voilà pour le championnat Fr, passons maintenant à mon coup de gueule de la saison :


La Ligue des Champions !!!!

Et oui comme beaucoup de monde je revais d'une finale Real Madrid vs Barcelone
Soit Mourinho aurait gagné la Ldc et ça aurait été tout simplement extraordinaire pour lui et son palmarès
Soit Barcelone l'aurait gagné une fois de plus, et ça aurait donné un superbe départ pour Guardiola...

Au lieu de ses 2 fabuleux destins on a eux quoi?
Une finale toute pourri entre deux clubs qui ne méritaient même pas de la jouer selon moi, au vu de leur performance tout au long de la saison, aucune de ses deux équipes ne méritait selon moi d'arriver aussi loin dans cette competition...
Je pense à toutes les équipes qui aurait eu plus de mérite qu'eux d'aller en finale (Dortmund, Napoli, Manchester United / City, Milan AC, Valencia, Bâle, Leverkusen).
Oui j'ai cité quelques équipes assez surprenantes mais je trouve que ces équipes malgré leur petit moyen on fait du bon boulot je pense notamment à Bâle et Leverkusen, après je deplore les mauvais résultats des Manchester ainsi que Dortmund et Valencia que j'attendais de voir plus loin dans la competition mais bon leur parcours s'est arrêté plus tôt que prévu je trouve sa dommage surtout au vu de cette finale... j'ai encore plus de regrets par rapport à ces équipes-là......

Je ne suis pas contre le fait qu'une équipe joue la défense, mais je pense que cette tactique est pour moi réserver aux équipes avec peux de moyens et face à de grosse écurie, mais la voir un Chelsea avec autant de potentiel et un Bayern armer jusqu'aux dents, faire une finale merdique, surtout Chelsea qui depuis que Villas Boas a été viré, s'est mis a adopter cette technique de petit poucet en Ldc.
Je trouve sa tout simplement scandaleux, malgré que j'admire beaucoup de joueurs dans cette équipe (David Luiz, Ramires, F. Torres, Cech), j'éprouve un profond dégoût pour ce qu'elle a produit cette saison notamment en Ldc...

Je ne comprends pas comment une équipe avec des joueurs aussi offensifs, même les défenseurs sont offensifs pour vous dire, peut jouer la défensive pendant 90 min...

Le Bayern aussi je lui reproche de ne pas avoir assez attaquer et mis la pression sur Chelsea tout au long du match, surtout qu'on a pu voir le réel potentiel offensif de cette équipe lors du match retour face à Bâle (7-0) après avoir perdu 1-0 au match aller, et aussi face à Napoli (3-2) lors des phases de groupes...

Pour moi le Bayern avait tout pour la gagner, il jouait à domicile... il avait les atouts pour faire tomber cette muraille bleue.
Voilà si ces deux équipes avaient joué un joli football offensif en montrant leur réel potentiel je n'aurais rien dit même si je ne suis pas fan de ces 2 équipes, mais là je ne peux qu'etre déçu de cette finale.

Je ne retiens qu'une chose, ou plutôt un nom : Manuel Neuer gardien du Bayern Munich, il a réalisé une belle séance de penalty, il a eu le courage de tirer un penalty et de le marquer, il avait aussi réalisé une belle séance face au Real donc j'aurais vraiment aimé qu'on moins il remporte cette ligue des champions pour les performances qu'il a réalisées, j'ai decouvert ce gardien il y a quelque temps lorsqu'il jouait à Schalke en 2008 (il ete déjà là-bas avant mais je ne l'avais pas remarqué) et plus je le vois jouer plus je l'adore, il fait parti des meilleurs gardien actuelement selon moi ^^


Voilà sinon content de la saison du Borussia Dortmund, Championnat + Coupe, déçu que ce soit mal passer en Ldc pour eux car cette équipe a vraiment le potentiel pour faire un joli parcours dans cette competition et j'apprécie beaucoup l'entraineur de cette équipe, j'espère d'ailleurs un jour qu'il aura l'occasion d'entrainer la sélection nationale, même si je trouve que J. Law est très bon dans ce domaine ^^

Ensuite ravi aussi pour Manchester City, j'adore le style de Mancini et sa philosophie même si je pense que ce titre n'était pas si urgent que sa, j'aurais preferer voir un Tottenham gagner le championnat à leur place car je pense que leur génération de joueurs arrive à bout de souffle et j'ai peur que leur bonne performance qui dure depuis quelques années maintenant ne dure plus trop longtemps...
J'adore leur entraineur aussi et je trouve dommage qu'il n'est encore rien gagner (a part une petite coupe d'Angleterre en 2009) mais bon ils se sont écroulé en deuxième Parti de saison malgré un bon départ...

Je compare City au PSG, pour moi ce sont des équipes d'avenir avec de gros moyens donc je pense que ces équipes la étant actuellement en construction auront le temps de gagner des titres donc voila pourquoi je trouve que ce n'était pas urgent pour eux de gagner le championnat cette saison, après je ne suis pas contre le fait qu'il l'ait gagné, mais disons que s'il ne l'avait pas gagné cela ne m'aurait pas trop perturbé, un peux comme Paris cette saison, je pense qu'ils en gagneront d'autres par la suite donc je n'ais vraiment pas d'inquiétude à ce niveau.


À part sa, en ce qui concerne mon équipe de coeur (Benfica) que dire à part que je ne suis pas trop confiant de son avenir, l'entraineur va rester et j'en suis fière, j'espère voir quelque bonnes recrues faire leur apparition cet été car l'équipe manque cruellement de rigueur défensive et de finition en attaque sinon le championnat portugais est toujours aussi pourri, les arbitres n'en parlons même pas...

En resumer Benfica a perdu le championnat un peut à cause des arbitres mais bons on a l'habitude qu'ils ne soient pas de notre coter donc pour moi cet échec est avant tout dû aux mauvaises performances de l'équipe...
Depuis notre match en Ldc face au Zénit en russie, nous n'avons pas super bien jouer, beaucoup trop de déchets en attaque et beaucoup trop de but encaissé, ce sont les principales raisons pour expliquer le fait d'avoir perdu une large avance face à Porto en championnat...


Voilà merci d'avoir lu ce long roman, fidèle a moi-même comme toujours Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FootBall - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FootBall   FootBall - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FootBall
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» football amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: