HorusKiller DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 592 Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^? Humeur : Faite pas chier!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: MAGICAL [City] EXPLOS[y]ON Mer 14 Jan - 5:16 | |
| Bon ben voici mon type de deck préféré , j'ai nomé le deck FTK Magical explosion. (les spoilers ne sont que des précisions pas obligatoire pour la compréhension) Je l'ai refait à la sauce magicien , en utilisant le futur terrain à compteurs "Magical City Endymion" (effet dans la suite) Le principe du deck: Pioché...Pioché...Pioché...puis on invoque Royal Magical Library dès que possible puis on Pioché...Pioche...Pioche...Pioche...Pioche...et au final on pose nos 2 (ou 3 de préférence) Magical Explosion et on gagne en les activant car l'adversaire reçoit beaucoup de dommages (si on en pose 2 il faut avoir au cimetière minimum 20 cartes magiques , si on en pose 3 il faut avoir au cimetière minimum 14 magies ) Le deck _3~x Magical Explosion _3~x Royal Magical Library _3~x Thunder Dragon _1~x Toon Cannon Soldier _3~x Broww, Huntsman of Dark World _1~x Monster Reborn _3~x Hand Destruction _1~x Card Destruction _3~x Magical Mallet _3~x Toon Table of Contents _3~x Upstart Goblin _2~x Mana Seize _3~x Magical City Endymion _2~x Terraforming _2~x Dark World Dealing. _2~x Dark Eruption _1~x Dark Horus (ça c'est mon copyright^^, pour la vraie carte clikez pour regardé l'image;) _1~x Giant Trunade - Spoiler:
Principe (suite): Comme vous avez pu le remarquez quand j'ai dit on pioche ..on pio... , je n'ai pas dit qu'on dit fin de tour , oui oui vous avez bien entendu , par exemple si vous commencez car vous avez gagnez le pile ou face ben vous jouez (pioche ,pio..etc..) puis vous posez les Magical Explosion et à la draw phase de l'adversaire vous activez les 2 (ou 3) Magical Explosion et on gagne^^ Je voit déja certains dire "Mais où est le plaisir dans tout ça!!" , ou "C'est de l'antijeu il n'y a aucun mérite" ou pire "C'est comme burn" xD Ma réponse c'est , que je prend le plaisir à construire ce deck ,à trouvé les combo l'équibre du deck , les associations, les tactiques pour grapillé de la stabilité dans le deck, à élaboré la stratégie qui fait que le deck n'est pas de faille et puisse faire FTK en étant sure à 100%(FTK=First turn Kill="Tué l'adversaire au 1er tour" ) , et tout ça ça sort de ma petite tête , alors là je me dit ...je suis heureux... Vous n'avez pas compris? ben tampis en tout cas moi je suis heureux rien que d'avoir contruit ce petit bijoux(qui a des failles dommage T_T) Après c'est sure que pour l'adversaire ça doit être chiant de n'avoir pas pu jouer je l'avoue ...mais bon ...
Partie Technique : (Les effets des cartes surement inconnu de beaucoup sont en bas dans le spoiler, pour les autres cartes c'est simple c'est de la pioche^^) Explication de toute les cartes (sauf certaines qui sont évidentes^^ , c'est un peu long j'avoue^^) - Spoiler:
Magical Explosion : c'est ce qui permet de tué l'adversaire.
Toutes les cartes magique sont destiné à faire 3 choses , pioché ou ramené des cartes du deck dans la main (ça vide le deck en même temps) , et comme ce sont des magies , elles offrent des compteurs à Royal Magical Library et à Magical City Endymion.
Mana Seize : Met des compteurs sur Royal Magical Library ou le terrain Magical City Endymion : En retirant 3 compteurs on peut REMPLACé les compteurs a retiré sur Royal Magical Library pour pioché , donc après on peut retiré les compteurs qu'il reste sur la bibliothèque pour repioché. Thunder Dragon : Vide le deck et permet d'avoir une carte en plus en main , combo par exemple avec Card destruction. Toon Cannon Soldier : Se ramène avec Toon Table of Contents et ,combo avec Allure of darkness et Dark Eruption (=>si on fait reborn dessus il peut se remettre au cim. par son effet) Broww, Huntsman of Dark World : Combo avec Dark Eruption , combo avec Hand Destruction et Card Destruction Hand Destruction : Vide le deck en plus des combo met des magies au cimetière(et enlève les cartes inutiles en main si on veut activé les Magical Explosion ) Card Destruction : pareil que Hand destruction . Magical Mallet : Rafraichit la main si on n'a pas ce qu'il faut et fait presque la même chose que Card destruction ; et remet dans le deck ce dont on ne peut pas se débarassé pour l'activation de Magical explosion. Toon Table of Contents : Vide le deck et combo avec Royal Magical Library et Magical City Endymion ; On en active un pour allez cherché un autre et ainsi de suite puis on active un dernier pour allez cherché Toon canon soldier ; ça fait 3(même) cartes magique activés donc 3 compteurs sur les cartes qui en prennent. Terraforming : Ramène le terrain vite fait en main (et c'est une magie^^) Dark World Dealing : Combo avec Broww , accélère le deck. Dark Eruption : Ramène des monstres Dark intéressant du cimetière (toon canon soldier pour par exemple faire Mallet magique si Toon Table of Contents n'est pas encore passé , Broww pour faire Card destruction en plus on ne perd aucune carte en mais car on active une carte pour en récupéré une et en plus c'est une magie^^) Allure of darkness : Pioche , c'est une magie , Vire les cartes inutiles en main si on le fait et qu'on a pas de Dark=>ça met des cartes magie au cimetière et des monstre dont on ne peut pas se défaussé autrement pour ne rien avoir en main et pouvoir activé Magical Explosion . Giant Trunade : Recycle les cartes qu'on a posé , ou remet en main un Magical City Endymion qu'on pourra réactivé pour refaire son effet.(cet enchainement fait 2 cartes magies activés pour une seule carte de perdu [toujours bon pour Royal Magical Library )]
Comportement du deck sur le terrain: Quelquefois ça fait des mains de merde , mais en général quand on sort Royal Magical Library vers le début ça roule tout seul ; j'arrive même à faire Reborn sur une Royal Magical Library si y'en a déja une(=bibliothèque^^) sur le field , et en ayant 2 sur le terrain on pioche 2 fois plus... Le problème quand il sort bien c'est qu'on pioche trop xD...et pour se débarassé des cartes en mains c'est dur...vue qu'il n'y a plus rien dans le deck donc Mallet et Hand destruction sont inutiles... Dommage qu'on ne puisse utilisé l'effet de Magical city qu'une fois par tour^^(c'est pour ça que j'ai mis Giant trunade, et on peut activé un autre terrain qui va détruire le précédent donc celui qu'on vient d'activé pourra avoir son effet activé) , voici les effets : - Spoiler:
Magical City Endymion Type : Magie Terrain A chaque fois que vous ou votre adversaire activez 1 carte Magie, placez 1 Compteur Magie sur cette carte. Si une carte avec des Compteurs Magie sur elle est détruite, placez un nombre de Compteurs Magie sur cette carte égal au nombre de Compteurs Magie qui étaient sur la carte détruite. Une fois par tour :'( , si vous retirez un ou plusieurs Compteurs Magie de votre terrain pour activer l'effet d'une de vos cartes, vous pouvez retirer les Compteurs Magie de cette carte à la place. Si cette carte devait être détruite, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie de cette carte pour empêcher sa destruction.
Mana Seize Type : Magie normale Placez 1 Compteur Magie sur une carte face visible pouvant recevoir des Compteurs Magie. Puis, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Mana Seize" de votre deck. Vous ne pouvez activer qu'un "Mana Seize" par tour.
Allure of Darkness Type : Magie normale Texte Français : Piochez 2 cartes, puis retirez du jeu 1 monstre TENEBRES de votre main. Si vous n'avez aucun monstre TENEBRES dans votre main à retirer, envoyez toutes les cartes dans votre main au Cimetière.
Magical Explosion Piège normal Texte Français : Vous ne pouvez activer cette carte que lorsque vous n’avez pas de cartes en main. Infligez 200 points de dommages aux Points de Vie de votre adversaire pour chaque Carte Magie dans votre Cimetière.
Broww, Huntsman of Dark World Monstre à effet Type : démon Attribut : ténèbres Niveau : 3 étoiles ATK : 1400 / DEF : 800 Texte Français : Si cette carte est défaussée de la main au Cimetière par l'effet d'une carte, piochez 1 carte de votre Deck. Si cette carte est défaussée de la main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 1 carte supplémentaire de votre Deck
Voila , si vous avez des conseils dite... par exemple sur le ratio je verrait bien 2x Magical City Endymion Peut être une carte pour remplacé Upstart goblin qui force a pioché tout le deck pour avoir 3 Magical explosion...j'ai pensé à Cup of ace mais je n'aime pas le coté aléatoire. Peut être Bamboo sword =O Je cherche aussi des cartes qui distribuent des compteurs ou qui déplacent des compteurs d'une carte sur une autre carte =) Pour ceux qui sont sur King Yugi vous pourrez voir le deck là=> ^_^ et bien sure vous pouvez toujours m'aidé à l'amélioré =) Je serait heureux de répondre si vous avez des questions ... | |
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