GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Analyse de deck : TELE-DAD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyDim 14 Déc - 11:25

Voilà j'avais envie de me la jouer un peu.

Voici ici, un deck qui domine les tournois aujourd'hui.
La grande question de toujours : Mais pourquoi ??

Vous avez dejà eu quelques informaions sur les synchros dans le topic d' NSS.

Ce deck traduit sa présence dans le top 1 du méta par sa rapidité de sortie.
En effet en IRL, malveillant est autorisé à trois, sa nous simplifie la vie.

Donc commençons :

Cas 1:
En général, votre main de départ est:
1x Renfort de l'armée http://yugioh.wikia.com/wiki/Reinforcement_of_the_Army
1x Pioche de la destinée http://yugioh.wikia.com/wiki/Destiny_Draw
1x Téléporteur d'urgence http://yugioh.wikia.com/wiki/Emergency_Teleport
1x Arlequin psy http://yugioh.wikia.com/wiki/Image:KrebonsTDGS-EN-C-1E.jpg
1x Dragon Armé des ténébres http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Armed_Dragon
1x Jugement solennel http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Gallery:Solemn_Judgment

(évidemment, j'ai pris l'exemple d'une bonne main)

1.On active Renfort de l'armée, on va cherché Airman qui va lui meme chercher malveillant lors de son invocation.
2.On défausse malveillant par pioche de la destinée pour piocher 2 cartes.
3.On retire malveillant pour en invoquer un depuis le deck.
4.On active téléporteur d'urgence pour invoquer Arlequin psy de son deck
5.On invoque Stardust dragon (2+6)
6. On pose solemn face caché
= Terrain Stardust (ou niveau8 ) + Sratos + Une face caché + 2 cartes en main + 2 Dark au cimetière

C'est notre tour, on pioche,
1. On retire malveillant pour en invoquer un depuis le deck
2. On invoque arlequin psy
3. On synchronise = Sardust
4. 3 Dark au cimetière : DAD, on balaye le terrain
= 2800 + 2500 +2500 +1800

Bj !

Sinon dans un cas n2, on fais renfort sur Grepher des ténébres, on défausse malveillant pour envoyer zombie épidémique
au cimetière :
On invoque épidémique en renvoyant une carte de sa main au dessu de son deck, on invoque malveillant, Synchro !

Je posterais la desk liste plutard, si vous avez des questions, n'hésitez pas,

On attend maxou pour une analyse de l'anti-méta !
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyDim 14 Déc - 13:05

voici la deck list de

Bobby Chambers

Monsters: 18

3 Destiny Hero – Malicious

3 Krebons

1 Sangan

1 Spirit Reaper

1 Mystic Tomato

2 Dark Armed Dragon

1 Snipe Hunter

1 Caius the Shadow Monarch

1 Destiny Hero – Diamond Dude

1 Zombie épidémique

1 Dark Grepher

1 Elemental Hero Stratos

1 Breaker the Magical Warrior



Spells: 15

3 Allure of Darkness

3 Destiny Draw

3 Emergency Teleport

1 Heavy Storm

1 Monster Reborn

1 Brain Control

1 Mystical Space Typhoon

2 Reinforcement of the Army



Trap Cards: 8

3 Solemn Judgment

1 Torrential Tribute

1 Crush Card Virus

1 Trap Dustshoot

2 Phoenix Wing Wind Blast



Extra Deck: 15

1 Magical Android

2 Goyo Guardian

2 Colossal Fighter

2 Thought Ruler Archfiend

2 Red Dragon Archfiend

3 Stardust Dragon

1 Reaper on the Nightmare

1 Gladiator Beast Gyzarus

1 Sanwitch



Side Deck:

1 Kycoo the Ghost Destroyer

3 D.D. Crow

3 Light-Imprisoning Mirror

2 Dust Tornado

1 Mind Crush

2 Bottomless Trap Hole

2 Compulsory Evacuation Device

1 The Transmigration Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyDim 14 Déc - 15:42

Ce serait peut être mieux si tu mettait les effets des Tuner genre zombie épidémique ou Krebbons non ? ou des Synchro ça donnerait une meilleure vision du deck .(limite seulement les plus utilisés^^)

Sinon je préfère le deck Kin-TeleDAD c'est à dire La base du deck Tele DAD mais en version zombie (avec Gobelin zombie , Maitre des zombie , Carte de retour Saint et sauf et des synchro habituels + certains seulemenet pour les zombie ) ça pioche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyDim 14 Déc - 15:55

en gros 2 cartes abuséés!
zombie épidémique:
Analyse de deck : TELE-DAD ! Sans_t17

krebons:
Analyse de deck : TELE-DAD ! Sans_t18



what else??


kentin a écrit:
on attend maxou pour une analyse de l'anti-meta

j'ai compris,on a besoin de moi quoi^^
bon bah dans la semaine je ferais un gros post sur le deck destinéé d'exodia(j'ai longtemps joué ce deck jusqu'a la ban de disk) et un autre(mais là vraiment un big)sur l'anti-meta,preparez a vous a une analyse de ouf by maxou^^



sinon kentin ton deck(certes commun) est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyMar 16 Déc - 22:45

HorusKiller a écrit:
Ce serait peut être mieux si tu mettait les effets des Tuner genre zombie épidémique ou Krebbons non ? ou des Synchro ça donnerait une meilleure vision du deck .(limite seulement les plus utilisés^^)

Sinon je préfère le deck Kin-TeleDAD c'est à dire La base du deck Tele DAD mais en version zombie (avec Gobelin zombie , Maitre des zombie , Carte de retour Saint et sauf et des synchro habituels + certains seulemenet pour les zombie ) ça pioche pas mal ^^

oh j'appelle ça undead dad ou undead tele-dad (avec malicious et d draw).
Je connaissait pas Kin -Tele dad.

sinon kentin ton deck(certes commun) est pas mal

c'est le but de l'analyse non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyMar 16 Déc - 22:55

kentin a écrit:
HorusKiller a écrit:
Ce serait peut être mieux si tu mettait les effets des Tuner genre zombie épidémique ou Krebbons non ? ou des Synchro ça donnerait une meilleure vision du deck .(limite seulement les plus utilisés^^)

Sinon je préfère le deck Kin-TeleDAD c'est à dire La base du deck Tele DAD mais en version zombie (avec Gobelin zombie , Maitre des zombie , Carte de retour Saint et sauf et des synchro habituels + certains seulemenet pour les zombie ) ça pioche pas mal ^^



sinon kentin ton deck(certes commun) est pas mal

c'est le but de l'analyse non ? Cool

pas compris mais tu avouras que télédad n'est pas le deck le plus original que le TCG est connu^^
sinon ca c'est fort,là rien a dire ca gère mais le prochain vainqueur du fortune tour finale sera pour moi un joueur qui aura réflechit aux decks present et ayant préparer un deck tres efficicace(genre un burn rapide/morphtronique;j'ai testé et ca gere!!)

sinon c'est vrai que c'est marrant a jouer dès le 1er tour 3 stardust,a toi!
tu fais quoi?
j'abandonne....
ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyMar 16 Déc - 23:57

kentin a écrit:
(genre un burn rapide/morphtronique;j'ai testé et ca gere!!)

....

Maxou l'homme qui réinvente le méta ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyMer 17 Déc - 0:06

En y'a plusieurs versions^^ , quand je parlait de Kin-Teledad c'est la version zombie du Teledad sans les héros de la destiné . (je la trouve mieu cette version) , je ne met pas la liste juste les cartes essentiels:

-DAD
-Zombie master
-Zombie gobelin
-Mezuki (généralement x3^^)
-Krebbons
-Zombie épidémique (plaguespreder zombie ou zombie carrier pour les intimes^^)
-Et optionnellemnt Dark Grepher ou Foolish

-Emergency teleport^^comme d'hab...
-Carte de retour saint et sauf

Le synchro le plus abusé dans ce deck ce n'est pas forcément Stardust , mais c'est Goyo car avec les cartes de retour saint et sauf ça pioche ça repioche^^,donc les cartes arrivent et soit ça gère trankil soit ça fait OTK
Carte de retour saint et sauf est abusé dans ce deck presque tout fonctionne avec ce qui fait que la main ne se perd pas et y'a toujour de quoi géré:

-Zombie épidémique peut faire son effet sans perdre de carte en main car on perd une carte pour l'effet , et on pioche quand il renait^^
-Mezuki , ben pas la peine d'expliqué ^^ (voici l'effet=> http://yugiruling.free.fr/images/92826944.jpg)

-Coté synchro y'a Stardust (dragon poussière d'étoile en français -_-' ) , Guerrier colossal
-et bien sur reborn , et on peut s'en passé mais y'a livre de la vie aussi qui est vraiment bien dans ce deck ...

Mais bon comme Tele-DAD c'est un deck de riche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyDim 18 Jan - 3:05

c'est bien beau mais je peut pas jouer sa moi ta vut le fric a depensser pour ce deck ? terrible mais c'est vrai que tu fait des beau OTK avec avec mon glad pas tenu + de 8 tour sniff je perd du 6500 a 0
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! EmptyVen 6 Fév - 21:13

C'est vrai que quand on parle de deck TeleDAD on peut dire aussi deck de riche pale

Mais j'ai trouvé une petite astuce qui fera baissé le prix du deck (selon la rareté de la carte dont je vais parlé^^)

C'est une carte qui sortira dans Crimson crisis et qui remplacera l'une des cartes les plus cher du deck => "Teleporteur d'urgence"
Elle est moins bien (je dirait différente u_u perso je préfère) que Téléporteur d'urgence mais ça peut faire aussi mal voir plus mal...et peut être moins mal aussi =(

CRMS-JP055
Telekinetic Triage Machine Twisted Evil alias Telekin. : D
Quick-Play Magic Card
{Special Summon any number of Level 2 or lower Psychic-Type monster from your Graveyard.
You take Damage equal to the Special Summoned monster's levels x 300.}
http://yugioh.wikia.com/wiki/Telekinetic_Collector

J'avoue on ne connait pas encore la rareté de la carte , mais je vais prié pour qu'elle soit en rare voir en commune^^ , passons à l'utilisation Mwahahah
Les cartes entre parenthèse ce sont celles envoyé au cimetière avec l'effet=>par exemple celui de armageddon et Dark Grepher ; Bien sure on peut l'utilisé en cours de duel sans ces combinaisons =)


ARMAGEDDON KNIGHT (Krebbons) + Telekin. ==> Synchro Lv6
CYBER DRAGON + GREPHER [Krebbons(main et/ou deck)] + Telekin. ==>Synchro Lv6 (ou/et) Lv7 ou Lv8
(oui car le pauvre joue Cyber dragon ^^)

Pour un deck un peu plus riche^^ avec Malicious:

Cyber Dragon + GREPHER [Malveillant (Deck ou main)] et/ou Krebbons(main ou/et deck)] + Telekin. ==>Synchro Lv6(ou/et) ou Lv7 et/ou Lv8 (dans ce cas si le Malicious est déja dans le cimetière c'est mieux^^ça fait 2-3 Synchro et selon la situation aussi )
ARMAGEDDON KNIGHT(Krebons) + Malicious + Telekin. = Synchro Lv8 (+de Synchro en fonction du nombre de Psychic dans le cimetière)

Bien sure 3 Renfort de l'armé (commune^^)
Après j'aurait joué un Cold wave (commune xD pauvre powaa^^) il faudra faire Telekin. en chaine à Cold wave (et bien sure avoir ce qu'il faut comme psychic etc..dans le cimetière) même un Tele DAD de riche peut avoir du mal si il n'a pas Zombie épidémique)

Et vue qu'il faut payé des points de vie pour faire Telekin. (et qu'on ne veut pas trop dépensé cyclops ) on a certains synchro "Psychic" qui peuvent en redonné (liste des plus haut Lv vers les plus bas Lv)

Spoiler:

Bien sur il y a d'autres synchro "non-Psychic" qu'on peut invoqué...

Voici les Psychics qu'on peut prendre pour utilisé Telekin. :

Spoiler:

En voyant ces Psychics on ne peut que se dire que Krebbons est le meilleur car compatible au Grepher et Armageddon knight , mais j'aurait bien casé Mind master car c'est lui qui a le 2eme meilleur effet et pour pouvoir avoir plus de choix de synchro car il est Lv1 (par exemple pour invoqué le bon Dark Dive Bomber Cool ) , on peut aussi faire l'effet de Mind master (ça ne va pas arrivé souvent hein^^) pour mettre les Krebbons rapidement au cimetière puis faire Telekin. et faire synchro (avec les Malicious par exemple)
Je ne vais pas expliqué car mon raisonnement est avec Malicious qui sera peut être limité . (mais on aurait pu avoir 3 synchro Lv6,7,8 même 9 et 10 drunken en utilisant Limit reverse et tomate mystique =cartes de pauvres xD )
Les autres Psychics Lv2 ou moins ne valent pas le coup selon moi.


Vous avez maintenant un magnifique deck TéléDAD de pauvre ou encore appelé TéléKin-DAD (ne pas confondre avec Kin-Tele DAD xD )
Voilou maintenant faut prié pour que ça sorte en rare voir commune...et pas plus , limite super rare c'est chopable easy ChÔ naru


PS: Tomate mystique fait venir tout ce qui est bon=> Armageddon knight , Krebbons , Sangan(berk :p )etc...Bien sure évité de copié Tele DAD , le pauvre réfléchit , le riche pompe sur Metagame^^ , donc évitez ce qui peut être inutile comme Sangan (au choix) , Spirit reaper , et autres Necro Gardna et Destiny hero - doom lord etc...car dans TeleDAD c'est surtout pour CCV (=200 euro et + pas dans les moyens d'un pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de deck : TELE-DAD !   Analyse de deck : TELE-DAD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de deck : TELE-DAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» Nos deck pour le CYO
» DECK DAD
» DECK-FUN et inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: