GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 2

Aller en bas 
+29
Tman
HorusKiller
NamiLight
yugioh67
eldrone
Yukiito
Ticlem
YveRaine
shinobisensei
Hiei
Acuado
David28
Mathieu
Spirit Player of GT
madinina
Pompeywarrior
fiesta53
Twilight Roxas
Seyar93
H3rOs
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
Temari-neechan
GMDarkPaladin123
pgm interimaire
druty
Borz11
Kimiga ^^
Titi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 21:09

Fiesta tu vex gold ou pas car j'ai une offre devent moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 21:10

tu peux toujours m'en prêter 1 thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 21:11

Normal de se souvenir de rien quand on fait carpette derrière le comptoir ^^ . . . bon allez! je dirais rien, ça restera entre nous . . Very Happy
mais un lait fraise quand même . . .

Thomas je t'ai répondu en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 22:36

Frost m'a proposé de devenir Overlord et serieusement ... je reflechi a sa proposition...mais qu'est ce que j'adore Frost .... c'est inexplicable je crois ....

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Gyify10
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 22:53

ptdr ^^ alors tu lui a répondu quoi?^^

Et oui shrink a baisser -_-" comme ring konami commence a taper sur quelque chose de petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Je vais lui dire ma reponse samedi je pense ... mais seul moi la connait
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 23:47

bon voila une petite discussion avec un mec qui me croi pour son frere alors que j ai jamais eu affaire avec lui.

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Fg210
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 23:51

MESSAGE POUR SCREEN SASKE

Saske , une opportunité comme ca ne se presentera pas 2 fois dans ta vie . Avant de penser a moi ce dont je doute ^^ ) ou aux membres de la GT , pense a ta carriere , au tremplin vers la puissance que t'offre frost . Est ce que Sasuke a refusé les offres d'Orochimaru ? Est ce que Sangoku a refusé l'aide de maitre Kaioh ? Et j'en passe . Car chacun des celebres personnages ont su choisir le camp qui leur ferait gagner plus de puissance . Et dans ton cas , SEUL FROST peut t'offrir ce que les Dieux eux memes ne peuvent t'offrir . Reflechis bien saske et choisi quel sera ton destin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MESSAGE SCREEN SETO

Lol . Il me fait trop claquer ce batard . Pas etonnant qu'il ecrive ca apres que je lui ai dit que j'avais screener notre petite conversation . La meilleure , c'est que d'apres mon screen ( il est ds malhonneteté ) , il n'a pas l'air de se mefier de moi ^^ Et tout d'un coup voila que je suis un scammer . PS : Yamibakura333 est un pote . Enfin bon , le jour ou je me lacherai sur le lobby et que je dirai a chacun ce que je pense de lui , certains riront jaune .
Au fait , si il connait mon nom c'est parce qu'il m'avait demandé qui j'etais ds la V1 . Mais a priori il avait pas l'air de vraiment me connaitre .


Dernière édition par FRENCHGAMER le Ven 5 Déc - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 0:19

FG quand tu es passer de la version 1 a la 2eme, avais-tu encor tes cartes ??(je pense que non mais je prefer quand meme demander)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 0:21

Bien sur , je les avais transferé . Par contre , je n'avais aucun ring , Dpal . Je n'avais meme pas de gun 7 il me semble et je devais avoir que 2 ou 3 slates ( doom de l'epoque ) Pour un compte de scammer , c'etait bien pauvre ^^ . Croyez moi , en passant de la V1 a la V2 , je n'avais qu'un compte lv 20 ( mon 1er ) . Mais j'etais loin d'avoir une belle collection .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 0:26

ok, merci de linfo, sa me rassur pour le cas ou il sortirai la v 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 0:28

idem...par contre je me souviens qu'on avait eu droit a 50 carte a choisir parmis toutes celle qui existaient a l'epoque (1 peu comme la fin de saison). et je m'etais fait plaisir lol (d'ou le fait que j'ai 3 slate en gris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:04

FG je fais te dire un truc je fais peux être dure ou directe met je fais le dire :

FRANCE est un gros salop il a parlé sur moi en disent que j'éttais un scammer et que ses moi qui avais scammé france -_-" .
Ta peux être u des truc dans la passé met maintenent on sens fou met grave tet pas un connard tet un mec bien et bon , Ses toi ,sésé etc les vrai gagnant et champion des france et des tournois parce que sens toi dis moi se que serais venus le lobby francais? hein di le moi RIEN ...
France est un gamin quond doit mëtre en bann ...
IL pourrais me dire que ta fais pleiin de truc avent met on sens fou maintenent , si tu reste dans le passé tu avenceras pas alors fou le en ban 1 foi pour toute et ont n'en parlent plus ...
Les mec comme toi , sésé , nss ou tema etc ont en vois peux dans se lobby de merde ... donc tu ten fou et met le en ban ...
voila se que javais a dire


Dernière édition par Thomaslv23 le Ven 5 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:11

bon dsl d'écrire sur ton forum mais c'est quoi cette connerie que mon compte c'est pas moi mais cena la je pige pas je doit être aveugle ou c'est encore un de c'est con qui veut sortir la merde de la ou elle et enterré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:13

tet qui ghost?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:13

dsl cossa , on y es pour rien . KAIBAVSMAKUBA cherche la merde c'est tout . Thx thom pour ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:15

ok pas de pb merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:16

A bin derien FG met se que je dis c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:22

de toute façon France et pas un joueur a classer en confiance ni pour les echange ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:26

merci thom pour ton commentaire, ca fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 1:49

Bin je le pense vraimen et drouit aussi le pense un jour sur msn il ma dis tu ses qui c'est les champion des tournois j'ai fais fg et séyar il ma fais ouai ...
TheEnd ne serais pas se quelle est sens vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 7:14

ghost a écrit:
de toute façon France et pas un joueur a classer en confiance ni pour les echange ou autre

Il n'a jamais eté dans nos coeur et on sait tous ( sauf quelques personnes qu'il a reussi a embobiner ) qu'il est faux . Je sais que 50 % du lobby ne m'apprecie pas , mais au moins les gens savent pourquoi d'autres ne m'aime pas . Et perso ca me convient . Mais avec KVSM , on ne sait pas trop quel jeu il joue . On ne sait pas si il veut te voler , t'enroler dans sa secte ou juste te faire chier . Moi perso je vais le faire chier et il va avoir de bonnes raisons de me detester cette fois . Et pas seulement parce que je lui ai dit il y a 3 jour en pleine gueule que c'est un menteur .

PS : thom arrete tu vas me faire pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 8:16

Bon ben voila , apres 10 minutes a attendre sur le lobby CYO voila que konami prefere prendre des putains de noob francais a ma place . Clair que comme ca c'est plus facile pour les japs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 11:19

Ca veut dire que tu es de mauvais poil ? ^^

Sinon ...... Thomas faut qu'on parle ... c'est bien mignon tout tes commentaires remplis d'amour et de gimauves mais je vois pas pourquoi tu cites minimum 3X " fg et sésé " et ..... 1X moi !
Serieux.... tu pourrais trouver un meilleur exemple quand meme tssss

KVSM... mouais rien à dire ce type a completement peté un plomb

Et t'en fais pas saske, j'ai bien compris que cette occasion ne se reproduirait pas et je vais la saisir
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 13:05

Admirez au passage le courage dont il fait preuve . J'adore les gens qui traite d'autre de scammer quand ils ont le dos tourné et qui fuit ensuite quand je lui parle .

#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Machin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 2   #####BAR DU FORUM##### 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: