GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série Kingdom Hearts

Aller en bas 
+4
druty
Ticlem
Yukiito
Twilight Roxas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyVen 14 Nov - 22:27

Voila, enfin je le fait lol ^^

En gros pour présenter, Kingdom Hearts est un jeu vidéo qui est un Crossover de Walt Disney et de Final Fantasy.

On y incarne Sora, jeune garçon de 14 dans le 1er opus qui rève de voyager a travers le monde avec ses amis Riku et Kairi (ouais, vivre sur une petite ile ça les gonflent XD).
Cependant il est aussi assailli par de rèves étranges durant son sommeil...ses rèves sont comme réels.
Puis, juste la veille ou ils devaient partir explorer le monde en radeau (ils seraient pas allés loin lol), une tempête se leva la nuit. Sora, Inquiet pour le radeau, decide d'aller s'assurer qu'il n'y arrive rien de facheux. La il y voit les bateaux de ses amis, et automatiquement ils s'inquiètent pour eux... Mais il y a aussi une énorme masse ténébreuse dans le ciel,... et la des petites créatures noires font leur apparition: les Sans-Coeur, et ils sont hostiles...et Sora n'est pas de taille a les affronter avec une épée en bois, alors il décide de fuir tout en cherchant ses amis, qu'il finit par perdre...Alors que tout semble perdu pour lui (il se fait engloutir par les ténèbres), une lumière avauglante le libéra, et fut surpris de découvrir qu'a la place de son épée en bois il avait une grosse épée en forme de clé: La Keyblade, une arme mystérieuse capable de détruire les Sans-Coeur. Après un combat acharné contre les sans coeur, il finit par se faire emporter par les ténèbres a son tour...et atterit dans un nouveau monde inconnu a ses yeux...Il y fera la rencontre de plusieurs personnes, notamment Donald et Dingo, qui deviendront ses compagnons de voyages durant le reste de ses aventures ^^

Niveau Gameplay, KH et KH 2 sont des Action-RPG, c'est a dire un Jeu ou on contôle toutes les actions de son personnages, mais qui dispose aussi d'un Système de Level Up avec XP, plus les traditionnelles bases du RPG (HP, MP, Magic, Summon...)

Niveau intérêt de l'histoire, ca se complique:

Le 1er KH est un univers féerique ou y règne les thèmes genre l'innocence, l'amitié, avec un fond de désespoir (ce sentiment disparait vers la fin du jeu et laisse place a la sombre ambance que les Ténèbres savent instaler dans une histoire)

Kingdom Hearts: Chain of Memories sur GBA est devient déja u peu plus sombre que KH 1er du nom, puisqu'une partie de l'Organisation XIII y fait déja son apparition...L'histoire sur GBA est un genre de gros complot, le dirigeant de ce petit groupe de l'Organisation cherche a détroner leur véritable chef pour prendre sa place, et 5 d'entre eux se feront tuer par Sora et Riku (mis a part Zexion qui est mort sans avoir combattu)

Mais c'est dans KH2 que l'histoire est devenu largement plus sombre et plus mature (oui on peut faire d'un truc avec Disney un jeu mature ^^), et ce pour le plus grand plaisir de la plupart des joueurs ^^ Cependant, ceux qui préféraient l'univers féerique du 1er KH on du décrocher, a moins de vraiment vouloir connaître la suite des aventures de Sora, qui a lui aussi beaucoup grandi (pysiquement comme mentalement)

Bon ensuite, les trucs essentiels a savoir si vous voulez suivre ma prochaine fic ^^:

Keyblade: Arme Mystérieuse introduite dans le Jeu Kingdom Hearts. On ne sait comment elles ont été formées, ni même quand elle sont apparues, mais elle est l'une des clés principales dans la guerre entre le bien et le mal.
Une Légende raconte que le porteur de la Keyblade acquiert un pouvoir tellement élevé que si il n'a pas d'opposant, son choix sauvera ou détruira les mondes.
Les capacités de la Keyblade en général sont:
-Le combat au corps a corps, utilisée de la même manière qu'une épée, et elle se révèle efficace.
-Elle est aussi au très bon fil contucteur dans l'utilisation de la magie...
-Son pouvoir principal reste de pouvoir bloquer ou débloquer n'importe quel serrure (coffre, porte, ou bien serrure du coeur d'un monde).

Sans-Coeur: Les Sans-Coeur sont des créatures créées a partir des Ténèbres résidant dans le coeur d'une personne: Lorsque cette personne est rongé par les Ténèbres de son Coeur, celle-ci devient donc un Sans-Coeur. Ce sont des créatures qui ne savent rien faire d'autre que d'attaquer les gens afin de dévorer leur coeurs (ce qui entraine la création d'autres Sans-Coeurs). Ils sont aussi les ennemis naturels de la Keyblade, qu'ils arrivent a localiser afin de détruire son porteur. Il arrive aussi que les Sans-Coeur s'en prennent aux coeur des mondes. Lorsqu'ils dévorent le coeur d'un monde, celui ci est détruit et se reconverti en un nouveau monde. Plus un Sans-Coeur est monstrueux, plus il est puissant.

Simili: Ce sont des créatures apparaissant a partir de ce qui reste d'un humain après que son coeur soit consumé par un Sans-Coeur, ils sont donc formés seulement a partir d'un corps et d'une ame. Par le fait qu'ils n'aient pas de coeur, ils ne ressentent pas d'émotions. Cependant, seules les personnes ayant une volonté forte sont capables de renaitre en tant que Similis. Ceux qui ont parmis eux la plus forte volonté garde leur forme humaine, les autres restent assez mal formés, se rapprochant plus ou moins d'une forme humaine. Cependant, plus un Simili se rapproche d'un humain physiquement, plus il est puissant.

Voila pour l'instant, ca sera tout ^^ je vais mettre quelques vidéos en attendant ^^



Tout d'abord, La fin secrete de KH2 Final Mix + ^^, qui reflete un peu le style de combat que je réserve dans la fic (mais pas avec une telle inégalité xD)

ensuite, un ptit combat qui plaira surement aux fans de KH, Sora VS Roxas...Mais dans la version Final Mix de KH2, qui n'est qu'au japon, et le combat contre Roxas est devenu jouable dans cette version ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 1:44

Bon bah plutot complet tout sa Razz Bravo, pressé d'voir ! ^^ Sa m'donne meme envie de rejouer mais ma ps2 est morte et y a pas sur ps3 Sad lol

J'me permet d'mettre un sans-coeur basique parce qu'on en voit vite fait dans la 2eme vidéo mais c'est tout jcrois content et ils sont bizarre lol Razz

Série Kingdom Hearts Sans_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 12:27

je t'adore neo tu le sais deja xD

tien tu pourrais me dire le nom de la musique du combat de sora vs roxas???
sinon j'avais vus la première met différament
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 16:55

j'adore ce jeux j'ai jouer aux 2 ils sont terribles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 17:34

et de 4 ^^ yukii tu devrais comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 19:48

Ouais et sa s'fete xDD fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 19:53

je crois aussi met vous vous préféré qui dans lorganisation XIII
Moi roxas ou alors rikku
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptySam 15 Nov - 20:43

Xemnas powaa ^^ (voir Zexion mais c'pour la tronche lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 0:37

Bon sourment que beaucoup de pérsonne se demende qui sont les membres de l'organisation XIII...

ORGANISATION XIII
Série Kingdom Hearts Image010


1.Xemnas

Série Kingdom Hearts 1_xemn10




2.Xigbar

Série Kingdom Hearts Xigbar10



3.Xaldin

Série Kingdom Hearts Xaldin10




4.Vexen "Le Savant Glacial" : Simili d'Even

Série Kingdom Hearts Image011


Dernière édition par I Love TheEnd le Dim 16 Nov - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 0:37

5.Lexaeus

Série Kingdom Hearts Image012





6.Zexion

Série Kingdom Hearts Image013

7.Saix :


Série Kingdom Hearts Image014


Dernière édition par I Love TheEnd le Dim 16 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 0:37

8.Axel

Série Kingdom Hearts Image015






9.Demyx : b]

Série Kingdom Hearts Image016

·
[b]10.Luxord ?


Série Kingdom Hearts Image017


Dernière édition par I Love TheEnd le Dim 16 Nov - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 0:38

11.Marluxia

Série Kingdom Hearts Image018


12.Larxene

Série Kingdom Hearts Image019



13.Roxas "La Clef du Destin" : Simili de Sora

Série Kingdom Hearts Roxas_10


Dernière édition par I Love TheEnd le Dim 16 Nov - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 0:39

J'ai été obligé de le faire en plusieurs méssages car je pouvais pas le faire en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 1:40

Ben je vois pas pourquoi je t'en voudrais, c'est le sujet dédié a Kinhgdom Hearts et tu peut en parler si tu en a envie ^^

Par contre, ca se voit que tu as fait un copier-coller d'un site... Tu aurait pu au moins citer la source, c'est quaand même du boulot ce qu'ils ont fait...

Sinon, je voulais juste te rappeler que Riku n'a jamais fait partie de l'Organisation XIII, il était carrément du côté dAnsem le Sage... Il était habillé comme les gars de l'Organisation, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine...

Sinon dans l'Organisation XIII, mon préféré est Roxas, mais j'aime bien aussi Marluxia... En revanche, je déteste Xigbar (a cause de sahaine pour Roxas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 1:45

il y a pas tout d'un site car j'ai ajouté des petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 1:53

en faite quand il y a riku vs roxas j'ai rêve ou roxas lance une Keyblade ? puis après riku se transforme en Xemnas , met juste avant il a bien lancé sa Keyblade ? a riku? j'ai rêvé ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 2:50

Roxas a lançé la Keyblade "Oblivion" a Riku afin qu'il l'aide a éléminer les NeoShadows présents dans la zone...Après il combattent, et Riku ne se transforme pas en Xemnas, mais il prend l'apparence du Sans-Coeur de Xehanort (le boss Final du 1er KH). Il peut le faire car Riku, un an plus tot, s'est battu contre le Sans-Coeur de Xehanort au Manoir Oblivion. Il a gagné, mais pour survivre, le Sans-Coeur s'est abrité dans les ténèbres du coeur de Riku...Qui a scéllé son pouvoir en lui. ^^

Voila, mon explication reste assez grossière, mais c'est a peu près ce qu'il s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 3:48

voila le combat riku vs roxas
http://fr.youtube.com/watch?v=5dkYGHeLXK4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 16:34

Regardez un peu ce combat tomtom et yuki ^^

Seulement jouable dans KH2 Final Mix: Sora VS Lexaeus...C'est une vraie brute lol, Sora a quand même beaucoup pris dans la tronche dans ce combat XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 19:51

je peux pas la voir -_-" il me disent
we'er sorry,this video is no longer available
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 20:56

ils ont enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 20:57

Bizarre, moi elle fonctionne toujours...Je vais essayer d'en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 21:22

ca viens de chez toi thom, moi je peut la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 21:28

MOI ausii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts EmptyDim 16 Nov - 21:48

Pouha la brute, surtout a la fin, mais sa doit etre sympa à jouer comme combat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Série Kingdom Hearts   Série Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts The Light War...By Mr. Tomberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: COIN GAMERS-
Sauter vers: