AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 SCREENS Insolites 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Dim 9 Nov - 4:12

titi a écrit:


Cherchez l'erreur ^^
si on y réflechi bien il peux y avoir de l'insolite et peux ne pas en avoir
titi? es-que ton deck tu l'avais faire avent les new ban list? et tu la regardé apret la new ban? sinon c'est normal puisque le deck na pas encore été ( chez pas commend dire) donc les cd son toujours la ^^"
si tu l'avais regardé avent oui ses de l'insolite
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Dim 9 Nov - 16:51

ANNONCE POUR TOUT LE MONDE
JE VIENS DE PASSER 30MIN A DEPLACER CETTE HISTOIRE DE KIKI DANS LE TOPIC CORRESPONDANT!

JE VOUS SIGNALE QUE NOUS SOMMES DANS LA RUBRIQUE SCREENS INSOLITE ALORS CETTE PUTAIN D'AFFAIRE DE KIKI A LA NOIX ONT S'EN TAPPE ICI
SI VOUS ETES PAS ASSEZ INTELLIGENTS POUR LES METTRE EN BAN NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE.

LE 1ER QUI PARLE ENCORE DE CETTE AFFAIRE DE KIKI DANS CE TOPIC JE LE KICK A COUP DE BANNISSEMENT DANS LE TROU!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Dim 9 Nov - 19:39

rooo ^^
Vous avez énervé sésé avec vos Kikis !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 21
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Dim 9 Nov - 19:45

lol Comment il va faire puor jouer mon adversaire ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.com
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Dim 9 Nov - 19:47

A l'aveuglette ptdr
Avec un peu de chance, tu vas gagner lol( je rigoles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Lun 10 Nov - 1:01

Lol ^^ un peu la meme chose chez moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:33

Bon me demandez pas pourquoi mais j'ai eu envie de regarder des duel dans le lobby debutant jap... (la ou c'est sencé y avoir que des lv1...)
Mais je m'apperçoit que des lv2 et des lv4 !! surpris ont joué dans ce lobby....je sais pas comment c'est possible


_________________


Dernière édition par Seyar93 le Mar 18 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 22
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:41

moi aussi je jouait lv 3-4 dans le lobby debutant ...
tu reste dans le lobby debutant jusqu'a tu te deconekte apres tu seras dans le lobby normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:43

ah ok...je savais pas lol tu m'a appris un truc ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:44

ses pas insolites du tout ... si tu passe lv 2 et que tu reste dans le lobby tu peux passé jusque 5.... sans sortir et quand tu sort tu peux plus y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 21
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:44

c'est ce que j'allait dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 17:50

BorzII a écrit:
ses pas insolites du tout ... si tu passe lv 2 et que tu reste dans le lobby tu peux passé jusque 5.... sans sortir et quand tu sort tu peux plus y rentrer
bon ecoute si tu avais pris la peine de lire mon poste apres celui de darkpal tu aurais vu que je ne le savais pas. J'ai jamais creer de 2e compte moi (peut etre parceque j'en ai pas envie ou alors je suis pas assez nul pour me faire piquer mon compte et recommencer ^^), la derniere fois que je suis allé sur le lobby debutant c'etais il y a 4ans alors sur le moment j'ai trouver ca vachement insolite ^^

Donc on s'arrete la pour ce screen et on en parle plus.

_________________


Dernière édition par Seyar93 le Mar 18 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 21
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 18:44

tu t'enerve vite seyar lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 18:46

Ouais effectivement ... ca sent l'envie de choper un ghost ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 18:47

lol fg le ghost en question est deja fini ^^

Et non druty je m'enerve pas...je ne fait que dire ce que je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 21
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 18:47

heu tu rigole ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Mar 18 Nov - 18:49

bon...on va pas faire un HS la dessus....stop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Jeu 20 Nov - 22:44

Un petit beug. Si vous regardez bien en haut dans la rangé des cartes en main vous voiyé une carte invisible a gauche et a droite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 22
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Jeu 20 Nov - 22:45

je vois que celle de droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 22
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Jeu 20 Nov - 22:48

Franchement les gars il y avait deja un screen sur les cartes invisible ^^
alors pas la peine de mettre ! ^^ faut mettre quelque chose de nouveau !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superyoc.blog126.fc2.com/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 22
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Jeu 20 Nov - 22:49

n'empeche que tu le geres florian sur le screen là^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Jeu 20 Nov - 22:51

lol il ma traiter de noob alors que je joué un deck que je venais de construire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Ven 21 Nov - 1:28

Un bug qu'arrive pas mal :/ c'est qu'il vient de faire une fusion c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Ven 21 Nov - 7:12

Oui c'est assez frequent d'ailleurs .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Ven 21 Nov - 17:54

Un petit beug ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCREENS Insolites 2   Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREENS Insolites 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez ici vos screens insolites !
» Vidéos et images insolites
» Recherche de vieux screens.
» Les screens
» Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: