GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué

Aller en bas 
+3
druty
Seyar93
Twilight Roxas
7 participants
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 21:41

Voila, je vais commencer par celui la ^^

Avant toute chose, présentons la carte en elle même:

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Masked10

TERRE/Démon/Effet/Nv1/ 100/100

Alors, comme a dit Kimi, ce monstre est incapable de tuer une rainette a lui tout seul ^^

Mais voila ce que je vous propose pour que cette carte puisse détruire n'importe quel monstre, et ce assez régulièrement.

Tout d'abord, on va commencer avec une magie très connue, et recemment devenue un peu plus accessible sur le jeu: je parle de Riryoku. Comme tout le monde le sait, elle subtilise la moitié des points d'ATK d'un monstre pour les donner a un des monstres du contrôleur de Riryoku. et inévitablement, ce monstre devient plus fort. Ceci est déja une des possibilités permettant au Hacheur Masqué d'infliger 2100 points de dommages a l'adversaire.

Ensuite, une carte piège très connue elle aussi: Boite Féerique, cette carte ou il faut payer 500 LP pour la conserver durant chaque Stanby Phase, mais qui permet de jouer a pile ou face afin de baisser le monstre adverse a 0 point d'ATK...Imaginez, un monstre qui se jette sur le Hacheur Masqué, j'actvie la Boite, son monstre tombe a 0, CRAC BOUM, 2100 dans les dents ^^. Bien entendu, si le premier lancer de pièce ne fonctionne pas, Deuxième Pile ou Face peut accorder un second essai. Dans le cas échéant, Contrôleur d'Ennemi, Tempête d'Etaqua ou Malédiction d'Anubis serviront a conserver son Hacheur en prévision de d'autres dommages. Tenez d'ailleurs, parlons un peu de Malédiction d'Anubis.

Ce piège, Activable n'importe quand une fois venu le tour de l'adversaire, permet de passer tous les monstres en position de Défense, et de diminuer leur défense a 0...et ceci dure le temps que les deux joueurs jouent chaun leur tour. Donc, on passe les monstres en def durant le tour de l'adversaire, ensuite durant son tour on sort son Hacheur, et paf 2000 de dommages.

Trio Ojama combiné à Tempête d'Etaqua est une combo permettant de faire des jetons d'excellentes cible pour le Hacheur Masqué. En effet, 2400 points de dommages pour chaque Jeton, ce n'est pas rien ^^. Notez que si votre adversaire active Bouc Emissaire, Hacheur Masqué est capable de faire des ravages.

Enfin, dernier piège capable d'augmenter le potentiel de dommages du Hacheur Masqué, il s'agit du Rugissement du Gouverneur des Ténèbres. Lorsqu'un monstre de Type Démon est attaqué, on peut activer ce piège durant la Damage Step. En payant par tranche de 100 LP, on diminue l'ATK du monstre Attaquant du même nombre. Donc on paye un montant a l'ATK du monstre attaquant, et on inflige, comme très souvent, 2100 LP de dommages. Attention cependant, si les monstres attaquants ont une ATK supérieure a ces 2100 de dommages infligés a l'adversaire, on risque de se retrouver a court de LP avant lui.

Ensuite, en ce qui concerne les cartes qui peuvent aider dans ce deck:

Statue de Pierre des Aztèques. en Combo avec Boite Féerique, il peut garantir 4000 LP de dommages. Certes c'est un combo connu, mais avec leffet de surprise, il reste super efficace ^^

Lutin Onirique: Je me demande si beaucoup de personnes on fait attention a cette carte. Il s'agit d'une très vieille carte, qui permat, lorsqu'elle est attaquée, de choisir une autre cible valide a la place. Notez que cet effet s'active...lors de la Damage Step, ce qui permet de la poser face verso, et d'attendre une attaque affaiblie par la Boite Féerique. Puis le Lutin passe Face recto, on choisi bien sur le Hacheur, et paf, 2100 de dommages (en choisissant une Statue de Pierre des Aztèques, c'est du 4000 LP de dommages.)

Si vous ne disposez pas de la Boite a ce moment la, n'oubliez pas que vous avez toujours le Rugissement du Gouverneur des Ténèbres qui est tout aussi efficace. Sinon, Les cartes habituelles de Défense (Tempête d'Etaqua, Contrôleur d'Ennemi, ...) sont toujours la pour gagner du temps.

Invocateur de Démon peut permettre une Invocation Spéciale du Hacheur en cas de besoin.

l'Union fait la force peut être utile, surtout avec Bouc Emissaire, ce qui lui fera un total de 4100 de dommages. Sinon, avec un Lutin Onirique ou un Invocateur de Démon, 1700 points d'ATK, ce qui lui permet déja de faire de sacrés dommages ^^ .

Voila, je pense avoir tout dit...Si après tout ça, vous pensez pouvoir ne rien tirer du Hacheur Masqué, je ne vois pas ce qu'il vous faut...

Mais sachez-le: Un deck bien construit basé sur ce Hacheur avec un joueur compétent au bout des commandes peut devenir très redoutable ^^ et je sais de quoi je parle, j'ai testé moi-même le deck (et j'ai battu un Chain Burn tour 4...Bon, c'était sur ma psp, mais quand même! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 21:54

comme d'habitude c'est une analyse claire et précise dont on prend du plaisir a lire et la longeur n'effrait absolument pas ^^ (oui je sais il faut ce qu'il faut ^^)

Ce qui prouve bien qu'il faut pas sous estimer certaines cartes qui ont un effet que l'on qualifierait de "bidon" ^^

Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:06

Mais le hacheur masquer il est sorti sur online. Si oui ou on peut l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:08

je sais pas si tu vas faire ca sur plein de carte ambigue mais c'est extremement interessant!!
bravo NSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:10

c'est la gs5 de ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:11

druty a écrit:
Mais le hacheur masquer il est sorti sur online. Si oui ou on peut l'avoir ^^

Tu va pouvoir l'avoir cette semaine Druty, c'est la nouvelle GS5 ^^

Ben sinon, merci les gars, mais j'ai oublié de dire qu'on pouvait tuto le Hacheur avec Sangan, ou bien aussi le "Foolisher" et mettre l'effet de l'invocateur de Démons en combo -_-'

Sinon j'espère n'avoir rien oublié lol

Tkt max, tu va voir ce que je prépare sur Bubbleman ^^ une quasi-victoire d'office XD


Dernière édition par Mr. Tomberry le Lun 27 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:12

merci yukiito et NSS sa se voit que tu est a fonds dans ce jeu puor que tlm le comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:12

Pas bete comme Méthode pour Masked Choper mais sa reste juste honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:16

Ben c'est sur que dès que l'on tombe contre un deck capable de détruire les M/T, ca devient dur, mais il y a pas mal de cartes capable de s'activer immédiatement, donc rien n'est perdu...

C'est capable de gérer pas mal de decks, sauf LS (et Glad, mais juste si il sort Gyzarus, sino les attaques sont gérables)

Voila, c'est pas le deck qui remportera le prochain YOC, mais il reste marrant a jouer et assez redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:17

oublie pas aussi que le rat geant peut tutoriser le hacheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:20

Ouais...en plus je le jouait le Rat X3 sur psp, j'avais totalement oublié -_-'

En même temps, j'ai pas réussi a les piocher...lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyMar 28 Oct - 7:31

Comme signaler par les autres , bonne ananlyse mais je retiens aussi ce que sorcier a dit : ca reste chaud . Oui c'est chaud car faire fonctionner chopper demande une grosse main . Ensuite meme si tu as tous les pieges requis pour sa bonne utilisation , reste le facteur luck . On sait tous que lorque tu poses 2 pieges et + , l'adv sort jinzo ou mobius , breaker , typhon , storm ou decree . Donc meme si ce combo peux marcher une ou 2 fois ( sur le lobby fr ) il risque de couler face a d'autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyMar 28 Oct - 8:33

C'est aussi ce que j'ai signalé plus haut, le deck a du mal face aux anti M/T mais le but n'était pas de construire un deck capable de tout détruire sur son passage, simplement de montrer que la carte n'est pas "une grosse merde" en soi, comme certains le pretendent.
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué EmptyMar 28 Oct - 11:34

ou pourrais aussi equiper le hacheur masqué de "armure de camouflage optique"; en combo avec tryce-épéé jumelles aux eclats lumineux+d'autre equipement il peut faire tres mal car on attaque soit les points de vie 2 fois,soit 1 attaque directe et 1 sur un monstre ou une double attaque de monstres(ce qui engendre deja 4000 dommages juste par l'effet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué   ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANALYSE DE CARTE: Hacheur Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte TP
» JEU DE LA CARTE MYSTERE
» Vend carte
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» ENIGME DE LA CARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: