Voila, je vais commencer par celui la ^^
Avant toute chose, présentons la carte en elle même:
TERRE/Démon/Effet/Nv1/ 100/100
Alors, comme a dit Kimi, ce monstre est incapable de tuer une rainette a lui tout seul ^^
Mais voila ce que je vous propose pour que cette carte puisse détruire n'importe quel monstre, et ce assez régulièrement.
Tout d'abord, on va commencer avec une magie très connue, et recemment devenue un peu plus accessible sur le jeu: je parle de Riryoku. Comme tout le monde le sait, elle subtilise la moitié des points d'ATK d'un monstre pour les donner a un des monstres du contrôleur de Riryoku. et inévitablement, ce monstre devient plus fort. Ceci est déja une des possibilités permettant au Hacheur Masqué d'infliger 2100 points de dommages a l'adversaire.
Ensuite, une carte piège très connue elle aussi: Boite Féerique, cette carte ou il faut payer 500 LP pour la conserver durant chaque Stanby Phase, mais qui permet de jouer a pile ou face afin de baisser le monstre adverse a 0 point d'ATK...Imaginez, un monstre qui se jette sur le Hacheur Masqué, j'actvie la Boite, son monstre tombe a 0, CRAC BOUM, 2100 dans les dents ^^. Bien entendu, si le premier lancer de pièce ne fonctionne pas, Deuxième Pile ou Face peut accorder un second essai. Dans le cas échéant, Contrôleur d'Ennemi, Tempête d'Etaqua ou Malédiction d'Anubis serviront a conserver son Hacheur en prévision de d'autres dommages. Tenez d'ailleurs, parlons un peu de Malédiction d'Anubis.
Ce piège, Activable n'importe quand une fois venu le tour de l'adversaire, permet de passer tous les monstres en position de Défense, et de diminuer leur défense a 0...et ceci dure le temps que les deux joueurs jouent chaun leur tour. Donc, on passe les monstres en def durant le tour de l'adversaire, ensuite durant son tour on sort son Hacheur, et paf 2000 de dommages.
Trio Ojama combiné à Tempête d'Etaqua est une combo permettant de faire des jetons d'excellentes cible pour le Hacheur Masqué. En effet, 2400 points de dommages pour chaque Jeton, ce n'est pas rien ^^. Notez que si votre adversaire active Bouc Emissaire, Hacheur Masqué est capable de faire des ravages.
Enfin, dernier piège capable d'augmenter le potentiel de dommages du Hacheur Masqué, il s'agit du Rugissement du Gouverneur des Ténèbres. Lorsqu'un monstre de Type Démon est attaqué, on peut activer ce piège durant la Damage Step. En payant par tranche de 100 LP, on diminue l'ATK du monstre Attaquant du même nombre. Donc on paye un montant a l'ATK du monstre attaquant, et on inflige, comme très souvent, 2100 LP de dommages. Attention cependant, si les monstres attaquants ont une ATK supérieure a ces 2100 de dommages infligés a l'adversaire, on risque de se retrouver a court de LP avant lui.
Ensuite, en ce qui concerne les cartes qui peuvent aider dans ce deck:
Statue de Pierre des Aztèques. en Combo avec Boite Féerique, il peut garantir 4000 LP de dommages. Certes c'est un combo connu, mais avec leffet de surprise, il reste super efficace ^^
Lutin Onirique: Je me demande si beaucoup de personnes on fait attention a cette carte. Il s'agit d'une très vieille carte, qui permat, lorsqu'elle est attaquée, de choisir une autre cible valide a la place. Notez que cet effet s'active...lors de la Damage Step, ce qui permet de la poser face verso, et d'attendre une attaque affaiblie par la Boite Féerique. Puis le Lutin passe Face recto, on choisi bien sur le Hacheur, et paf, 2100 de dommages (en choisissant une Statue de Pierre des Aztèques, c'est du 4000 LP de dommages.)
Si vous ne disposez pas de la Boite a ce moment la, n'oubliez pas que vous avez toujours le Rugissement du Gouverneur des Ténèbres qui est tout aussi efficace. Sinon, Les cartes habituelles de Défense (Tempête d'Etaqua, Contrôleur d'Ennemi, ...) sont toujours la pour gagner du temps.
Invocateur de Démon peut permettre une Invocation Spéciale du Hacheur en cas de besoin.
l'Union fait la force peut être utile, surtout avec Bouc Emissaire, ce qui lui fera un total de 4100 de dommages. Sinon, avec un Lutin Onirique ou un Invocateur de Démon, 1700 points d'ATK, ce qui lui permet déja de faire de sacrés dommages ^^ .
Voila, je pense avoir tout dit...Si après tout ça, vous pensez pouvoir ne rien tirer du Hacheur Masqué, je ne vois pas ce qu'il vous faut...
Mais sachez-le: Un deck bien construit basé sur ce Hacheur avec un joueur compétent au bout des commandes peut devenir très redoutable ^^ et je sais de quoi je parle, j'ai testé moi-même le deck (et j'ai battu un Chain Burn tour 4...Bon, c'était sur ma psp, mais quand même! ^^)